Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kick motorcycle Etoile sur rhone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PAT45yv
Invité
pat45yv
  1. Posté le 28/11/2010 à 17:56:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut

juste un petit avis

j'ai une Harley street rod depuis moins d'un an. J'avais qq petits trucs à faire faire sur ma bécane.
Je suis donc allé chez des cons off sur Lyon et Avignon, et Valence.
Trouvant les notes assez salées, un pote m'a dit va voir chez kick Motorcycle  à Etoile sur Rhône (26), il fait Harley et Guzzi.
Il s'est trouvé que j'avais cassé une vise sur mon sélecteur. Je l'ai contacté par téléphone en urgence un samedi après midi.
1er étonnement au tel le gars me dit ok pas de soucis viens et on verra.
2ème étonnement le lieu une veille grange avec des bécanes,des accèss, ambiance super sympa
3ème étonnement l'accueil, comme on aimerai avoir plus souvent, comme si tu étais client depuis 10 ans.
4ème les réponses à mon problème, pour une intervention minime mais qui aurait pu être très compliquée chez un off plein de conseils
et pour finir le prix 25€ pour un changement de vise plus un remplacement d'une deuxième qui n'en était pas loin.

Et bien un nouveau client de gagner, car en plus les tarifs sur les pièces et prestations sont plus que correctes avec un super savoir faire.

Un bon conseil pour les amateurs d'authenticité
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
demarrage kick 650 dr SP44a Harley made in canada : Junior Motorcycle
Plus de sujets relatifs à : Kick motorcycle Etoile sur rhone

Invité
squ04nz
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2010 à 23:13:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je peux me permettre (et ne le prend pas mal), on dirait que c'est quelqu'un de Kick Motorcyle qui a rédigé ce message...

Invité
pat45yv
  1. Posté le 29/11/2010 à 19:12:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non non j'ai pas d'actions

Invité
tre69ax
  1. Posté le 29/05/2015 à 10:47:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PAT45yv a écrit :

Salut

juste un petit avis

j'ai une Harley street rod depuis moins d'un an. J'avais qq petits trucs à faire faire surfairecane.
Je suis donc allé chez des cons off sur Lyon et Avignon, et Valence.
Trouvant les notes assez salées, un pote m'a dit va voir chez kick Motorcycle à Etoile sur Rhône (26), il fait Harley et Guzzi.
Il s'est trouvé que j'avais cassé une vise sn'enn sélecteur. Je l'ai contacté par téléphone en urgence un samedi après midi.
1er étonnement au tel le gars me dit ok pas de soucis viens et on verra.
2ème étonnement le lieu une veille grange avec des bécanes,des accèss, ambiance super sympa
3ème étonnement l'accueil, comme on aimerai avoir plus souvent, comme si tu étais client depuis 10 ans.
4ème les réponses à mon problème, pour une intervention minime mais qui aurait pu être très compliquée chez un off plein de conseils
et pour finir le prix 25€ pour un changement de vise plus un remplacement d'une deuxième qui n'en était pas loin.

Et bien un nouveau client de gagner, car en plus les tarifs sur les pièces et prestations sont plus que correctes avec un super savoir faire.

Un bon conseil pour les amateurs d'authenticité
Afficher plus
Afficher moins




Un bon conseil mon oeil!! La moto de mon copain est restée plus d'un an dans ce garage pour une modification pour sa buell (modif en café racer): au final, le mec du garage a grillé le boîtier électronique, il ne s'est même pas occupé d'en trouver un de remplacement, on a donc été obligés d'en acheter un à nos frais (il n'a pas remboursé ni fait de geste commercial) on lui a amené le boîtier et il a pas été foutu de le monter rapidement sur la moto, c'est pourtant pas compliqué!!! Il nous a dit qu'il avait d'autres motos à faire et que du coup il ne le ferait pas dans l'immédiat (il a juste dit qu'il allait essayer de le finir le soir même histoire qu'on le fasse pas trop chier, puis le lendemain il avait même pas commencé en fait)... Pas très commerçant et honnête ce type, surtout que d'avril 2014 jusqu'à aujourd'hui encore, la moto dort dans son putain de garage!!! Puis aucune compassion, aucun geste, je trouve ça très limite... Il pourrait se permettre de faire des prix plus élevés s'il était commerçant, mais chez kick moto, il vaut mieux pour vous que tout se passe bien!!! Donc pour revenir à ce que tu disais, un bon conseil je ne pense pas...!

Publicité

 Page :
1

Aller à :