Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : br100 et 20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Moto vraiment rentable? conseil !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 08/02/2011 à 19:00:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

finfilou a écrit :


Tu mets du PR2 ou 3 :bah: Je roule sur le mouillé presque comme sur le sec, a la différence que je garde quand même une plus grande distance de sécurité et j'évite d'essorer la poignée sur l'angle :D

Mais sinon, tu peux pencher sans problème :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Tu peux essorer avec les PR3 sous la pluie, je trouve que ça tient super bien  :D  Les Pr2 étaient déjà pas mal à ce niveaux là [:alex883:2]

Message cité 1 fois
Sujets relatif
5 Cylindres Turbo
finfilou
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2011 à 19:01:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mac45rs a écrit :


Tu peux essorer avec les PR3 sous la pluie, je trouve que ça tient super bien  :D  Les Pr2 étaient déjà pas mal à ce niveaux là [:alex883:2]
Afficher plus
Afficher moins



J'évite, je suis souvent entre 2 bars, on ne sait jamais :cyp:


---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 08/02/2011 à 19:18:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A ouais c'est clair, pas cool .. Perso, j'aime bien parfois arsouiller sur le mouillé sur des petites routes  :D Tu croises pas un pèlerin parfois  [:machinist63:6]
En tout cas, j'espère qu'ils vont tenir longtemps les PR3
Message cité 1 fois
Publicité

5 Cylindres Turbo
finfilou
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 10:50:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mac45rs a écrit :
A ouais c'est clair, pas cool .. Perso, j'aime bien parfois arsouiller sur le mouillé sur des petites routes  :D Tu croises pas un pèlerin parfois  [:machinist63:6]
En tout cas, j'espère qu'ils vont tenir longtemps les PR3
Afficher plus
Afficher moins



J'ai fait presque 30K avec les PR2 et il parait que les PR3 tiennent plus longtemps :ange:

Message cité 1 fois

---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 11:35:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finfilou a écrit :


J'ai fait presque 30K avec les PR2 et il parait que les PR3 tiennent plus longtemps :ange:

Afficher plus
Afficher moins



Comment tu sais ca, ils viennent juste de sortir :w
edit: ou c'est de l'auto-persuasion parce que tu viens d'en monter [:altus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par altus le 10/02/2011 à 11:36:03

---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Publicité

5 Cylindres Turbo
finfilou
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 14:27:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altus a écrit :


Comment tu sais ca, ils viennent juste de sortir :w
edit: ou c'est de l'auto-persuasion parce que tu viens d'en monter [:altus:2]
Afficher plus
Afficher moins



Les tests faits par michelin ou dans les mag, c'est pas pour les chiens  [:adrien_sans_voiture:2]​;

EDIT: http://www.moto-station.com/ar [...] infos.html

Citation :

Enfin, le PR3 conserve globalement le niveau de performances et de prestations de l'actuel Pilot Road 2, mais promet surtout une évolution significative en matière de grip sur revêtement légèrement à très mouillé, ainsi qu'en longévité. Pour ce faire, il utilise des lamelles inédites dénommées XST (X Sipe Technology). Elles agissent en deux phases. Dans un premier temps, le film d'eau serait coupé grâce aux arêtes des lamelles alors que de larges sillons augmenteraient la capacité de drainage vers l'extérieur du pneu. En outre, la technologie du bi-gomme 2CT recevrait ici une évolution notable.
Message cité 2 fois
Message édité par finfilou le 10/02/2011 à 14:30:48

---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Gavaaaage !
  1. config
djaybi
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 14:28:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de regarder les tailles :

Pilot Road 3
150/70 R17 au 190/55 R17

Pilot Raod 2
?
Message cité 1 fois

---------------
Vends 4 jantes Speedline 15", 4x108, avec pneus (pour 306, etc) : http://www.forum-auto.com/auto [...] 258032.htm
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 15:13:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

djaybi a écrit :
Je viens de regarder les tailles :

Pilot Road 3
150/70 R17 au 190/55 R17

Pilot Raod 2
?
Afficher plus
Afficher moins


Sur 123pneu, en 150/70/17, le PR2 est à 132€, le PR3 à 144€. Pas donné quand même.  :o   Le Pilot Activ est à 102€, pour comparaison.  :ange:

Les tailles du PR3 : http://www.michelin.fr/moto/mi [...] yres-sizes


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 15:48:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finfilou a écrit :


Les tests faits par michelin ou dans les mag, c'est pas pour les chiens  [:adrien_sans_voiture:2]​;

EDIT: http://www.moto-station.com/ar [...] infos.html

Citation :

Enfin, le PR3 conserve globalement le niveau de performances et de prestations de l'actuel Pilot Road 2, mais promet surtout une évolution significative en matière de grip sur revêtement légèrement à très mouillé, ainsi qu'en longévité. Pour ce faire, il utilise des lamelles inédites dénommées XST (X Sipe Technology). Elles agissent en deux phases. Dans un premier temps, le film d'eau serait coupé grâce aux arêtes des lamelles alors que de larges sillons augmenteraient la capacité de drainage vers l'extérieur du pneu. En outre, la technologie du bi-gomme 2CT recevrait ici une évolution notable.
Afficher plus
Afficher moins



C'est pas un test, c'est un copier coller du prospectus Michelin ca ;)

Message cité 1 fois

---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
5 Cylindres Turbo
finfilou
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 17:40:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altus a écrit :


C'est pas un test, c'est un copier coller du prospectus Michelin ca ;)
Afficher plus
Afficher moins



Peut etre mais je vois pas sortir un pneu moins performant que le précédent surtout que le but du PR, c'est le grip sous la pluie et la longévité du pneu :jap:

Et tu noteras que j'ai écrit: "IL parait..."  [:afra:1]


---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 10/02/2011 à 17:43:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah le power pure vs PP2CT, pas franchement mieux :bah:
Message cité 1 fois
5 Cylindres Turbo
finfilou
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 18:42:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fr309wu a écrit :
Bah le power pure vs PP2CT, pas franchement mieux :bah:
Afficher plus
Afficher moins



C'est pas ce que j'ai entendu des utilisateurs ;)


---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
  1. config
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 21:43:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finfilou a écrit :


Les tests faits par michelin ou dans les mag, c'est pas pour les chiens  [:adrien_sans_voiture:2]​;

EDIT: http://www.moto-station.com/ar [...] infos.html
Afficher plus
Afficher moins



Dunlop à la sortie du D207 annonçait une durée de vie de 7 000 à 8 000 kms.

Ben oui, mais avec 2 pneus alors :bah:

De toute façon, ça dépend de tellement de paramètres la durée de vie d'un pneu, qu'annoncer des chiffres ne rime à rien.

Message cité 2 fois
Publicité

  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 22:42:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca tombe bien l'article M-S n'annonce pas de chiffre [:altus:2]
Message cité 1 fois

---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2011 à 22:47:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit :


Dunlop à la sortie du D207 annonçait une durée de vie de 7 000 à 8 000 kms.

Ben oui, mais avec 2 pneus alors :bah:

De toute façon, ça dépend de tellement de paramètres la durée de vie d'un pneu, qu'annoncer des chiffres ne rime à rien.
Afficher plus
Afficher moins


Si c'est aussi valable que les consommations moyennes annoncées par les vendeurs de bagnoles, ça ne m'étonne pas. :w


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Papa Bibiiii :o
  1. homepage
foggy211
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2011 à 09:44:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altus a écrit :
Ca tombe bien l'article M-S n'annonce pas de chiffre [:altus:2]
Afficher plus
Afficher moins




T'es vraiment une grosse pute :D
Arrête de lui faire croire qu'il a acheté de la merde, on dirai presque que t'es jaloux :ddr:

Franchement ça m'étonnerai franchement que le bib nous sorte un pneu moins performant/endurant sous sa nouvelle version :oui: Je vois pas trop l'intérêt, à part pour avoir le looking structure du pneu le dimanche matin en terrasse :o
A mon avis il est au minimum équivalent au PR2 :)

Message cité 2 fois

---------------
#### Grouiiiiik™ [:foggy211:9] ® [:foggy211:11] © ####
Gavaaaage !
  1. config
djaybi
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2011 à 10:00:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Foggy211 a écrit :
Franchement ça m'étonnerai franchement que le bib nous sorte un pneu moins performant/endurant sous sa nouvelle version :oui: Je vois pas trop l'intérêt, à part pour avoir le looking structure du pneu le dimanche matin en terrasse :o
Afficher plus
Afficher moins


Si ça s'appelle du marketing, et ça marche très bien auprès d'un certain public...


---------------
Vends 4 jantes Speedline 15", 4x108, avec pneus (pour 306, etc) : http://www.forum-auto.com/auto [...] 258032.htm
Papa Bibiiii :o
  1. homepage
foggy211
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2011 à 10:08:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui tu as raison, la différence entre PR1 et PR2 c'est purement marketing :D


---------------
#### Grouiiiiik™ [:foggy211:9] ® [:foggy211:11] © ####
5 Cylindres Turbo
finfilou
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2011 à 10:16:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit :


Dunlop à la sortie du D207 annonçait une durée de vie de 7 000 à 8 000 kms.

Ben oui, mais avec 2 pneus alors :bah:

De toute façon, ça dépend de tellement de paramètres la durée de vie d'un pneu, qu'annoncer des chiffres ne rime à rien.
Afficher plus
Afficher moins



C'est débile d'annoncer un kilométrage :bah:


Foggy211 a écrit :



T'es vraiment une grosse pute :D
Arrête de lui faire croire qu'il a acheté de la merde, on dirai presque que t'es jaloux :ddr:

Franchement ça m'étonnerai franchement que le bib nous sorte un pneu moins performant/endurant sous sa nouvelle version :oui: Je vois pas trop l'intérêt, à part pour avoir le looking structure du pneu le dimanche matin en terrasse :o
A mon avis il est au minimum équivalent au PR2 :)
Afficher plus
Afficher moins



C'est vrai qu'il fait kéké le design, je me la pète au feu  [:afra:2]


---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat d'un Z750 (Besoin d'avis) 8
Un Speed / Street Triple 800cm3 ... 5
Quelle genre de moto pour la suite ? 20
GSXR vs R1 0
témoin huile virago 1100 6