Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Moto vraiment rentable? conseil !!!


Invité §psg611Xz

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

Tu peux essorer avec les PR3 sous la pluie, je trouve que ça tient super bien :D Les Pr2 étaient déjà pas mal à ce niveaux là alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

J'évite, je suis souvent entre 2 bars, on ne sait jamais :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac346yL

A ouais c'est clair, pas cool .. Perso, j'aime bien parfois arsouiller sur le mouillé sur des petites routes :D Tu croises pas un pèlerin parfois machinist63.gif.b4bebf1d62cf527ffb0cb16f91bc5f1f.gif

En tout cas, j'espère qu'ils vont tenir longtemps les PR3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

A ouais c'est clair, pas cool .. Perso, j'aime bien parfois arsouiller sur le mouillé sur des petites routes :D Tu croises pas un pèlerin parfois machinist63.gif.b4bebf1d62cf527ffb0cb16f91bc5f1f.gif

En tout cas, j'espère qu'ils vont tenir longtemps les PR3

 

 

J'ai fait presque 30K avec les PR2 et il parait que les PR3 tiennent plus longtemps :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait presque 30K avec les PR2 et il parait que les PR3 tiennent plus longtemps :ange:

 

 

 

Comment tu sais ca, ils viennent juste de sortir :W

edit: ou c'est de l'auto-persuasion parce que tu viens d'en monter altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Comment tu sais ca, ils viennent juste de sortir :W

edit: ou c'est de l'auto-persuasion parce que tu viens d'en monter altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

Les tests faits par michelin ou dans les mag, c'est pas pour les chiens adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

EDIT: http://www.moto-station.com/article10221-michelin-pilot-road-3-de-nouvelles-infos.html

 

Enfin, le PR3 conserve globalement le niveau de performances et de prestations de l'actuel Pilot Road 2, mais promet surtout une évolution significative en matière de grip sur revêtement légèrement à très mouillé, ainsi qu'en longévité. Pour ce faire, il utilise des lamelles inédites dénommées XST (X Sipe Technology). Elles agissent en deux phases. Dans un premier temps, le film d'eau serait coupé grâce aux arêtes des lamelles alors que de larges sillons augmenteraient la capacité de drainage vers l'extérieur du pneu. En outre, la technologie du bi-gomme 2CT recevrait ici une évolution notable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Je viens de regarder les tailles :

 

Pilot Road 3

150/70 R17 au 190/55 R17

 

Pilot Raod 2

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les tailles :

 

Pilot Road 3

150/70 R17 au 190/55 R17

 

Pilot Raod 2

?

 

Sur 123pneu, en 150/70/17, le PR2 est à 132€, le PR3 à 144€. Pas donné quand même. :o Le Pilot Activ est à 102€, pour comparaison. :ange:

 

Les tailles du PR3 : http://www.michelin.fr/moto/michelin-pilot-road-3#tab-tyres-sizes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tests faits par michelin ou dans les mag, c'est pas pour les chiens adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

EDIT: http://www.moto-station.com/article10221-michelin-pilot-road-3-de-nouvelles-infos.html

 

Enfin, le PR3 conserve globalement le niveau de performances et de prestations de l'actuel Pilot Road 2, mais promet surtout une évolution significative en matière de grip sur revêtement légèrement à très mouillé, ainsi qu'en longévité. Pour ce faire, il utilise des lamelles inédites dénommées XST (X Sipe Technology). Elles agissent en deux phases. Dans un premier temps, le film d'eau serait coupé grâce aux arêtes des lamelles alors que de larges sillons augmenteraient la capacité de drainage vers l'extérieur du pneu. En outre, la technologie du bi-gomme 2CT recevrait ici une évolution notable.

 

 

C'est pas un test, c'est un copier coller du prospectus Michelin ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

C'est pas un test, c'est un copier coller du prospectus Michelin ca ;)

 

 

Peut etre mais je vois pas sortir un pneu moins performant que le précédent surtout que le but du PR, c'est le grip sous la pluie et la longévité du pneu :jap:

 

Et tu noteras que j'ai écrit: "IL parait..." afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bah le power pure vs PP2CT, pas franchement mieux :bah:

 

 

C'est pas ce que j'ai entendu des utilisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

Les tests faits par michelin ou dans les mag, c'est pas pour les chiens adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

EDIT: http://www.moto-station.com/article10221-michelin-pilot-road-3-de-nouvelles-infos.html

 

 

Dunlop à la sortie du D207 annonçait une durée de vie de 7 000 à 8 000 kms.

 

Ben oui, mais avec 2 pneus alors :bah:

 

De toute façon, ça dépend de tellement de paramètres la durée de vie d'un pneu, qu'annoncer des chiffres ne rime à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dunlop à la sortie du D207 annonçait une durée de vie de 7 000 à 8 000 kms.

 

Ben oui, mais avec 2 pneus alors :bah:

 

De toute façon, ça dépend de tellement de paramètres la durée de vie d'un pneu, qu'annoncer des chiffres ne rime à rien.

 

Si c'est aussi valable que les consommations moyennes annoncées par les vendeurs de bagnoles, ça ne m'étonne pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien l'article M-S n'annonce pas de chiffre altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

T'es vraiment une grosse pute :D

Arrête de lui faire croire qu'il a acheté de la merde, on dirai presque que t'es jaloux :ddr:

 

Franchement ça m'étonnerai franchement que le bib nous sorte un pneu moins performant/endurant sous sa nouvelle version :oui: Je vois pas trop l'intérêt, à part pour avoir le looking structure du pneu le dimanche matin en terrasse :o

A mon avis il est au minimum équivalent au PR2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Franchement ça m'étonnerai franchement que le bib nous sorte un pneu moins performant/endurant sous sa nouvelle version :oui: Je vois pas trop l'intérêt, à part pour avoir le looking structure du pneu le dimanche matin en terrasse :o

 

Si ça s'appelle du marketing, et ça marche très bien auprès d'un certain public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Dunlop à la sortie du D207 annonçait une durée de vie de 7 000 à 8 000 kms.

 

Ben oui, mais avec 2 pneus alors :bah:

 

De toute façon, ça dépend de tellement de paramètres la durée de vie d'un pneu, qu'annoncer des chiffres ne rime à rien.

 

 

C'est débile d'annoncer un kilométrage :bah:

 

 

 

 

T'es vraiment une grosse pute :D

Arrête de lui faire croire qu'il a acheté de la merde, on dirai presque que t'es jaloux :ddr:

 

Franchement ça m'étonnerai franchement que le bib nous sorte un pneu moins performant/endurant sous sa nouvelle version :oui: Je vois pas trop l'intérêt, à part pour avoir le looking structure du pneu le dimanche matin en terrasse :o

A mon avis il est au minimum équivalent au PR2 :)

 

 

C'est vrai qu'il fait kéké le design, je me la pète au feu afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...