Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : chris94ca Motard au quotidien : Riodji, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Triumph Tiger 800 et 800 XC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2011 à 18:43:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sujets relatif
Papa Bibiiii :o
  1. homepage
foggy211
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2011 à 09:36:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une idée.

Malgré tout, il y aurai lieu, pour un topic officiel, d'établir une meilleure présentation de ces modèles, avec divers informations techniques - tarifaires et essais du modèle inclus en première page/post du topic :oui:

C'est un peu rapide et facile et light tout ça :o
Message cité 1 fois

---------------
#### Grouiiiiik™ [:foggy211:9] ® [:foggy211:11] © ####
Invité
  1. Posté le 01/03/2011 à 09:43:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
.


Message édité par Titom le 26/04/2011 à 11:45:16
Publicité

Invité
  1. Posté le 13/03/2011 à 21:30:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
.
Message édité par Titom le 26/04/2011 à 11:45:07
  1. homepage
thom60
  1. Posté le 22/03/2011 à 17:36:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours je suis l'heureux propriétaire d'un Tiger 800 ABS. Une superbe machine qui me change franchement de la précédente (un XRV 750 de 1996 avec lequel j'ai parcouru 63.000 bornes). L'esprit reste un peu identique, une moto facile à utiliser au quotidien, surtout en ville (position droite) mais qui permet de partir en week-end ou en vacances à l'occas.

C'est fou les progrès qui ont été faits en 15 ans sur les motos, on peut débrayer avec 2 doigts, on n'est pas obligé de s'arracher la main à chaque fois tout est souple d'utilisation, bref le plaisir du neuf. Quand on vieilli au quotidien avec sa moto, on ne se rend pas compte de ses défauts et pourtant, en 2 jours je vois que tout cela change du tout au tout...

Si vous avez des questions sur l'engin, j'y répondrais avec plaisir.

A+

Publicité

Invité
  1. Posté le 23/03/2011 à 12:18:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Quelle version a tu achetés ?

  1. homepage
thom60
  1. Posté le 23/03/2011 à 15:03:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 800 ABS, pas la version cross country

  1. homepage
thom60
  1. Posté le 25/03/2011 à 09:48:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Une info conso: après une semaine de roulage dans Paris et banlieue, le Tiger consomme 7.7 litres aux 100 (en gardant en tête que je ne dépasse pas les 5000 tours).

kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 25/03/2011 à 10:06:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais enfin, la conso d'une moto en rodage, c'est vraiment significatif ?

  1. homepage
thom60
  1. Posté le 25/03/2011 à 14:32:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as raison, c'est pour ça que je précise que je rôde. C'est juste pour donner une info au regard de ce que j'ai pu lire par ailleurs (je ne sais plus sur quel article) où on parle d'environ 6 litres dans des conditions identiques.

Et pendant ce temps, les Shadoks pompaient ...
  1. config
zorbek-le-gras
  1. Posté le 15/04/2011 à 10:47:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, c'est vrai qu'elle a l'air super, cette Tiger 800 ! Je crois que d'ici un an ou deux, elle figurera en tête de liste des remplaçantes désignées de ma Versys. Il y a juste que, de profil, la tête de fourche laisse une drôle d'impression ... mais de face, Woaw ! Ou en es-tu maintenant avec la conso ? Car une autre prétendante dans mon carnet de chasse s'appelle Benelli Tre 899K, peu répandue, une gueule d'enfer et un moteur de dingue MAIS une conso importante (dixit les tests) ...
Message cité 2 fois

---------------
Mazda CX-5 Active AWD 160 Ch Auto Blue Reflex 2014
Triumph Tiger Sport
  1. homepage
thom60
  1. Posté le 21/04/2011 à 22:14:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
Bon alors niveau conso c'est pas top: en fait l'ordi déconne. Il m'affiche entre 13 et 14 litres et quand je calcule moi-même je suis entre 7 et 8 litres.
Mais chez Triumph on te dit "oui mais c'est normal ça indique toujours un peu plus" ???!!!!
Ils m'ont pas l'air bons les gars.
Idem, les câbles d'accélérateur sont trop courts et frottent sur le carénage. C'est con ça raye. Ils le savent ça le fait sur toutes mais ils ne peuvent rien faire...
Quant aux accessoires commandés début mars, on attend encore...

Bref je suis ravi de la moto, je m'éclate bien avec mais déçu des services de la marque, ça fait pas pro, en tout cas quand je compare à Honda.

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 22/04/2011 à 11:30:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est qui ton concess aussi ???

Publicité

  1. homepage
thom60
  1. Posté le 26/04/2011 à 10:07:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne ferais pas de délation mais c'est un concess tout ce qu'il y a de plus classique en région parisienne.

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 26/04/2011 à 11:37:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien à voir, il y a des concess qui sont bien mieux qu'autres :bah:

Maintenant c'est pas de la délation (je sens que dans un post ou 2 on va avoir le point godwin) c'est de l'information :bah:

Il y a que 2 concess Triumph qui sont réputés, mais je vais pas le dire c'est de la délation :o

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2011 à 18:53:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Foggy211 a écrit :
C'est une idée.

Malgré tout, il y aurai lieu, pour un topic officiel, d'établir une meilleure présentation de ces modèles, avec divers informations techniques - tarifaires et essais du modèle inclus en première page/post du topic :oui:

C'est un peu rapide et facile et light tout ça :o
Afficher plus
Afficher moins




C'est pas faux, le problème vient du fait que l'on ne peut pas modifier un message ayant plus de 24H.
Donc voici qq infos supplémentaires :

Triumph 800 XC

http://www.triumph.co.uk/image​s/fr-FR/MY12_TigerXC_PhaBlack_​RHS_Lo_Res_534x309.jpg
Phantom Black
http://www.triumph.co.uk/image​s/fr-FR/MY12_TigerXC_IntWhite_​RHS_Lo_Res_534x309.jpg
Crystal White
http://www.triumph.co.uk/image​s/fr-FR/MY12_TigerXC_Orange_RH​S_Lo_Res_534x309.jpg
Intense Orange

Triumph Tiger

http://www.triumph.co.uk/image​s/fr-FR/MY12_Tiger800_PhaBlack​_RHS_Lo_Res_534x309.jpg
Phantom Black
http://www.triumph.co.uk/image​s/fr-FR/MY12_Tiger800_White_RH​S_Lo_Res_534x309.jpg
Crystal White
http://www.triumph.co.uk/image​s/fr-FR/MY12_Tiger800_VenomYel​low_RHS_Lo_-Res_534x309.jpg
Fusion White

Prix

Tiger 800 : 8 990 € (+ 600 € pour l'ABS)
Tiger 800 XC : 9 990 € (+ 600 € pour l'ABS)

Fiche technique Tiger XC

Type : 3-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau
Distribution : double ACT, 12 soupapes
Cylindrée (alésage x course) : 799 cm3 (74 x 61,9 mm)
Puissance : 94 ch à 9 300 tr/min
Couple : 8 mkg à 7 850 tr/min
Alimentation : injection électronique
Mise en route : démarreur électrique
Boîte : 6 vitesses
Transmission finale : par chaîne
Cadre : treillis tubulaire en acier
Suspension AV : fourche inv. Showa diam. 45 mm, déb. 220 mm
Suspension AR : monoamortisseur Showa, déb. 215 mm, réglable en compression, précontrainte et détente
Frein AV : 2 disques diam. 308 mm, étriers Nissin 2 pistons (ABS)
Frein AR : 1 disque diam. 255 mm, étrier Nissin 1 piston (ABS)
Pneus AV/AR : 90/90 x 21 - 150/70 x 17
Longueur : 2 215 mm
Hauteur de selle : 845 à 865 mm
Empattement : 1568 mm
Chasse/angle: 91,1 mm/23,1°
Poids tous pleins faits : 215 kg
Réservoir : 19 litres

Fiche technique Tiger

Idem Tiger sauf :
Suspension AV : fourche inv. Showa diam. 43 mm, déb. 170 mm
Suspension AR : monoamortisseur Showa, déb. 170 mm, réglable en précontrainte
Pneus AV/AR : 110/80 x 19 - 150/70 x 17
Hauteur de selle : 810 à 830 mm
Empattement : 1555 mm
Chasse/angle: 86,2 mm/23,7°
Poids tous pleins faits : 210 kg

Forums

http://www.tiger800.fr/

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2011 à 18:56:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorbek-le-gras a écrit :
Bonjour, c'est vrai qu'elle a l'air super, cette Tiger 800 ! Je crois que d'ici un an ou deux, elle figurera en tête de liste des remplaçantes désignées de ma Versys. Il y a juste que, de profil, la tête de fourche laisse une drôle d'impression ... mais de face, Woaw ! Ou en es-tu maintenant avec la conso ? Car une autre prétendante dans mon carnet de chasse s'appelle Benelli Tre 899K, peu répandue, une gueule d'enfer et un moteur de dingue MAIS une conso importante (dixit les tests) ...
Afficher plus
Afficher moins



Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai actuellement une Versys et la Triumph est une remplaçante sérieuse.
Je signale tout de même que la Versys est une super bécane.

Et pendant ce temps, les Shadoks pompaient ...
  1. config
zorbek-le-gras
  1. Posté le 03/05/2011 à 12:22:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme, la Versys est vraiment une bonne machine ! Je venais d'une KLE 500 qui datait un peu et surtout était très ancienne point de vue technique : carbu, fourche basique et norme euro 2. Mais bon, c'était pas sa faute, le modèle, même après évolution, remontait au siècle passé  :lol:

Tout ça pour dire que dès que la Tiger 800 aurait fait ses maladies de jeunesse et si les finances suivent (?...), théoriquement j'aurai terminé d'amortir la Versys vis à vis du fisc (c'est mon moyen de transport professionnel). A suivre !

@ouature : sur ta Versys, as-tu déjà changé de kit pignon-chaîne ? Perso, à 15000 km, le mien était OUT !
Message cité 1 fois

---------------
Mazda CX-5 Active AWD 160 Ch Auto Blue Reflex 2014
Triumph Tiger Sport
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2011 à 13:15:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorbek-le-gras a écrit :

@ouature : sur ta Versys, as-tu déjà changé de kit pignon-chaîne ? Perso, à 15000 km, le mien était OUT !
Afficher plus
Afficher moins



La mienne a 14000Kms, RAS du côté du kit chaine. C'est un modèle 2008.
Par contre, je fais attention de bien graisser ma chaine tous les 500-800Kms.

Et pendant ce temps, les Shadoks pompaient ...
  1. config
zorbek-le-gras
  1. Posté le 05/05/2011 à 15:48:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'essaie de ne pas l'oublier :) mais vu l'emploi que j'en fais, elle est de sortie 5 jours sur 7, roule été comme hiver (sauf en cas de verglas ou de neige tenace). Donc, elle en voit de toutes les couleurs !!
Message cité 1 fois

---------------
Mazda CX-5 Active AWD 160 Ch Auto Blue Reflex 2014
Triumph Tiger Sport
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2011 à 17:29:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorbek-le-gras a écrit :
J'essaie de ne pas l'oublier :) mais vu l'emploi que j'en fais, elle est de sortie 5 jours sur 7, roule été comme hiver (sauf en cas de verglas ou de neige tenace). Donc, elle en voit de toutes les couleurs !!
Afficher plus
Afficher moins



Je suis dans le même cas que toi, je roule toute l'année car je n'ai pas d'autres moyen de locomotion.
L'usure d'un kit chaine dépend aussi du type de route (nombre de feu rouge, montées...) et du style de conduite.

  1. homepage
thom60
  1. Posté le 09/05/2011 à 16:22:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
Pour ceux qui se posent la question, voilà à quoi ressemble le top case Triumph pour le Tiger. Il a l'air d'être costaud. Bon au niveau de l'accroche, il s'est soudainement décroché en démarrant au feu quelques jours après l'installation, il est tout rayé mais en un seul morceau, solide donc! Mais surtout rayé! Au rpix où c'est c'est quand même moyennement normal que ça se décroche ainsi.

Je dois le rapporter chez le concess pour qu'on dicscute de ça, je vous dirais.
Message cité 1 fois
  1. homepage
thom60
  1. Posté le 09/05/2011 à 16:23:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai oublié les photos...
2304201150​912304201151​012304201151​11

  1. homepage
sebeuleu
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/05/2011 à 17:57:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai essayé la XC, super confort, très bien suspendu, bonne position de conduite (bien droit, à l'aise).

Mais il manque cruellement quelques dizaine de poney...
Message cité 1 fois

---------------
Garage moto fermé pour congés...
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/05/2011 à 19:15:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sebeuleu a écrit :
J'ai essayé la XC, super confort, très bien suspendu, bonne position de conduite (bien droit, à l'aise).

Mais il manque cruellement quelques dizaine de poney...
Afficher plus
Afficher moins



Tu es très exigeant, je trouve au contraire que le moteur est trop assez puissant pour ce type de moto.
Tu roules en Hayabusa ?

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/05/2011 à 19:19:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thom60 a écrit :
Hello,
Pour ceux qui se posent la question, voilà à quoi ressemble le top case Triumph pour le Tiger. Il a l'air d'être costaud. Bon au niveau de l'accroche, il s'est soudainement décroché en démarrant au feu quelques jours après l'installation, il est tout rayé mais en un seul morceau, solide donc! Mais surtout rayé! Au rpix où c'est c'est quand même moyennement normal que ça se décroche ainsi.

Je dois le rapporter chez le concess pour qu'on dicscute de ça, je vous dirais.
Afficher plus
Afficher moins




C'est un mauvais gag que tu as vécu ! Au prix des options Triumph, ils auraient pu peaufiner leur systeme d'attache !

  1. homepage
thom60
  1. Posté le 10/05/2011 à 09:39:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'accord, à presque 550 euros avec la pose, j'ai un peu les boules.... :pfff:

Et pendant ce temps, les Shadoks pompaient ...
  1. config
zorbek-le-gras
  1. Posté le 11/05/2011 à 08:53:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'ayant jamais eu de top case, je me pose quant même une question, non pas sur l'utilité de la chose, mais sur l'éventuelle gêne que cela représente pour enfourcher la moto. Avec mon mètre 74 (tout déroulé :)) je crains de le choper avec mon pied et de me rétamer la g... à chaque fois ...
Message cité 1 fois

---------------
Mazda CX-5 Active AWD 160 Ch Auto Blue Reflex 2014
Triumph Tiger Sport
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2011 à 17:04:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorbek-le-gras a écrit :
N'ayant jamais eu de top case, je me pose quant même une question, non pas sur l'utilité de la chose, mais sur l'éventuelle gêne que cela représente pour enfourcher la moto. Avec mon mètre 74 (tout déroulé :)) je crains de le choper avec mon pied et de me rétamer la g... à chaque fois ...
Afficher plus
Afficher moins



Il n'y a pas de risque, il suffit de bien plier la jambe en enfourchant la moto.
Le plus difficile est pour le passager, il faut qu'il prenne appui sur un cale pied afin de monter dessus avant d’enjamber le topcase.

Invité
  1. Posté le 05/06/2011 à 15:43:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorbek-le-gras a écrit :
Bonjour, c'est vrai qu'elle a l'air super, cette Tiger 800 ! Je crois que d'ici un an ou deux, elle figurera en tête de liste des remplaçantes désignées de ma Versys. Il y a juste que, de profil, la tête de fourche laisse une drôle d'impression ... mais de face, Woaw ! Ou en es-tu maintenant avec la conso ? Car une autre prétendante dans mon carnet de chasse s'appelle Benelli Tre 899K, peu répandue, une gueule d'enfer et un moteur de dingue MAIS une conso importante (dixit les tests) ...
Afficher plus
Afficher moins


Salut , je posséde une Tiger 800 Standard et j'ai moi aussi , venant d'une Street Triple,j'ai hésité avec la Trek 899 que j'ai essayée , J'ai choisis la Tiger parce que j'avais une Triumph avant et que j'en été trés content , le Duo avec la Tiger est Top et largement supérieur à la Benelli , mais ... il y a un mais , je regrette le moteur de folie de la Street, lequel d'ailleurs se rapproche énormément de la Benelli Trek , le moteur de la Tiger est trés linéaire, c'est pas qui marche pas (quand je vois la vitesse que j'accroche pendant des heures sans me fatiguer , je me demande vraiment pourquoi j'ai changer... c'est un piége à permis), il est par contre moins vivant et rigolo que la Benelli , qui à une poussé beaucoup plus franche dans un barouf d'origine de folie. par contre pour le duo la benelli c'est aie aie , le sds vient te taper dans le casque , la selle est dure et pas trés large , c'est plus une approche roadster caréné qu'un Trail routier , la Benelli , ça conccurente ,c'est la Ktm SMT , pas la Tiger.  Par contre, comme tu à une Versys , tu ne seras pas décu par la Tiger , bien au contraire ,  le couple plus important et l' allonge devrait te donner entiére satisfaction. Pour la conso la Benelli est une Bête à plaisir avec la conso qui va avec , compte 8L , alors qu'avec la Tiger conduit comme un Supermot j'arrive tous juste à 6,6 L :-) . Aprés il y a la revente ... mais quand on aime .....

Message édité par ban29du le 05/06/2011 à 15:46:33
Et pendant ce temps, les Shadoks pompaient ...
  1. config
zorbek-le-gras
  1. Posté le 07/06/2011 à 15:02:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut banditcox ! Très bon feed-back sur ton parcours moto. J'aimerais bien pouvoir essayer la Trek 899 mais, en Belgique, il n'y a que 2 revendeur et ils ne disposent pas de la gamme complète, une plaie ! Mais, je reste convaincu que la Tiger remportera le comparo. Pour peu, j'aimerais déjà être en 2012-2013 pour partir en chasse  :sol:

A+


---------------
Mazda CX-5 Active AWD 160 Ch Auto Blue Reflex 2014
Triumph Tiger Sport
  1. homepage
thom60
  1. Posté le 10/06/2011 à 11:44:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un tout nouveau top-case pris en charge par Triumph, cool!!

Invité
  1. Posté le 07/01/2013 à 13:26:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet car je suis un nouveau motard (de 40 balais tout juste) et que je cherche quelle sera ma prochaine moto.

Je suis belge et j'ai passé mes 6 heures de moto-école début août dernier. Depuis, j'ai fais +-4500 kms (en licence donc). J'ai une Yamaha Diversion 600 de 1998 et je passe mon permis jeudi prochain.

Je trouve la Diversion 600 parfaite pour commencer mais je cherche déjà sa remplaçante car, à l'avenir, il est fort probable que je vais rouler beaucoup plus (nouveau boulot à 60 kms de chez moi) et donc je regarde vers une moto un peu plus puissante mais avec un comportement toujours linéaire. De plus, je mesure 1,85m et cherche une moto convenant mieux à ma taille (j'ai souvent des douleurs à la base du pouce gauche et me demande si ce n'est pas du à la position).

En fouillant sur le net, je suis tombé sur un article élogieux concernant la Tiger 800. Je trouve son look terrible (mélange d'un trail et d'un raodster) et il me semble que la position droite me conviendrait mieux. Cependant, je cherche également une moto assez économique et fiable. Pourriez-vous éventuellement me transmettre un retour d'expérience par rapport à tous ces points?

Un tout grand merci d'avance...

  1. homepage
thom60
  1. Posté le 18/02/2013 à 10:05:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Si tu veux des infos sur cet engin, va là: http://www.tiger800.fr/
La mienne approche les 2 ans, j'en suis ravi. Quelques soucis de jeunesse au début mais réglés au fur et à mesure. Ca reste une moto très agréable à conduire, puissante, agile, vraiment sympa. Pour mon mètre 81, la hauteur de bulle est parfois limite en protection. Niveau conso, je tourne aux alentours des 7,5 litres (beaucoup de périph et d'embouteillages pour moi...)

  1. config
cedric16s
  1. Posté le 13/11/2016 à 15:58:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que pensez-vous de la Tiger 800 bridée en A2 47chx ?


---------------
- Seat Ibiza Sport 105 Cv TDI
- AX GTI GrN1
- Fiesta XR2I Autocross
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un Speed / Street Triple 800cm3 ... 5
topic triumph sprint rs 4
Accessoires Triumph Street Triple 1
Triumph Daytona 955i [topic officiel] 72
Triumph Trophy 900 Vous en dites quoi ? 7