Invité §sno441Rs 14 avril 2011 Signaler Partager 14 avril 2011 Bonjour, J'ouvre un sujet sur la nouvelle Honda CBR600F, livrée depuis le mois de mars en concession : Je roule sur cette machine depuis 15 jours, modèle équipé en option du freinage C-ABS. Révision des 1000 prévue pour samedi prochain. Moteur très linéaire, moto facile à conduire au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 14 avril 2011 Signaler Partager 14 avril 2011 Pourquoi ne pas mettre ça dans le topic des 600 CBR ? Et pas de photo de la tienne ? En tous cas, je la trouve belle comme moto, plus chouette que les RR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §er6483rg 14 avril 2011 Signaler Partager 14 avril 2011 Bonjour J'en possede une aussi depuis 15J également . Je sort d un ER6-N et je suis plus que ravis de cette machine . Bientot les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 14 avril 2011 Signaler Partager 14 avril 2011 A l'annonce, j'etais content que Honda ressorte une CBR-F... A la lecture de la fiche technique, un peu moins (90% de morceaux d'Hornet dedans). A l'avoir vue en concession en vraie, bof... un peu difforme, clairement, on voit que c'est une sorte d'adaptation de carénage intégrale sur une autre meule... A l'avoir vue rouler en vraie la semaine derniere, finalement jolie meule, mais je reste sur ma faim niveau look... Et au final, elle ne mérite pas le nom de CBR-F, mais plutot d'Hornet CB 600 S... Toute une partie cycle de Hornet, sauf un té sup/demi-bracelets, 2 flancs et un tete de fourche/phare n'en font pas une vraie sportive comme l'étaient les dernieres PC35 (1999-2003) a carbu/injection... Là, y a des vrais bouts de sportive dedans... Dans cette CBRF 2011, rien n'a été prévu pour le sport a l'origine, car il s'agit d'une Hornet 2011 maquillée/marketée... Maintenant, ca n'empeche pas que ca reste une super meule dans l'absolut et que bcp prennent bcp de plaisir sur sa selle... Maintenant, elle usurpe son titre de CBR a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 28 juin 2011 Signaler Partager 28 juin 2011 Cette moto j'en suis amoureux, j'espère ma future!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejensr31 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 A l'annonce, j'etais content que Honda ressorte une CBR-F... A la lecture de la fiche technique, un peu moins (90% de morceaux d'Hornet dedans). A l'avoir vue en concession en vraie, bof... un peu difforme, clairement, on voit que c'est une sorte d'adaptation de carénage intégrale sur une autre meule... A l'avoir vue rouler en vraie la semaine derniere, finalement jolie meule, mais je reste sur ma faim niveau look... Et au final, elle ne mérite pas le nom de CBR-F, mais plutot d'Hornet CB 600 S... Toute une partie cycle de Hornet, sauf un té sup/demi-bracelets, 2 flancs et un tete de fourche/phare n'en font pas une vraie sportive comme l'étaient les dernieres PC35 (1999-2003) a carbu/injection... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/59107/carole2601107fm3.jpg Là, y a des vrais bouts de sportive dedans... Dans cette CBRF 2011, rien n'a été prévu pour le sport a l'origine, car il s'agit d'une Hornet 2011 maquillée/marketée... Maintenant, ca n'empeche pas que ca reste une super meule dans l'absolut et que bcp prennent bcp de plaisir sur sa selle... Maintenant, elle usurpe son titre de CBR a mon avis... comme toi a l'annonce, je me suis dis que c'etait super si honda revenait un peu sur la gamme "sportive mais pas radicale" mais chez honda on ne l'entend pas comme nous. c'est comme le CBR 125 qui n'a rien d'un CBR, la NSR etait bien plus sportive, enfin c'est comme partout, les bonne chose se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 vue en vrai... C'est surement une chouette meule... Mais plutot un truc genre hornet S plutot qu'une CBR... Elle n'a RIEN d'une CBR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 A l'annonce, j'etais content que Honda ressorte une CBR-F... A la lecture de la fiche technique, un peu moins (90% de morceaux d'Hornet dedans).A l'avoir vue en concession en vraie, bof... un peu difforme, clairement, on voit que c'est une sorte d'adaptation de carénage intégrale sur une autre meule... A l'avoir vue rouler en vraie la semaine derniere, finalement jolie meule, mais je reste sur ma faim niveau look... Et au final, elle ne mérite pas le nom de CBR-F, mais plutot d'Hornet CB 600 S... Toute une partie cycle de Hornet, sauf un té sup/demi-bracelets, 2 flancs et un tete de fourche/phare n'en font pas une vraie sportive comme l'étaient les dernieres PC35 (1999-2003) a carbu/injection... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/59107/carole2601107fm3.jpg Là, y a des vrais bouts de sportive dedans... Dans cette CBRF 2011, rien n'a été prévu pour le sport a l'origine, car il s'agit d'une Hornet 2011 maquillée/marketée... Maintenant, ca n'empeche pas que ca reste une super meule dans l'absolut et que bcp prennent bcp de plaisir sur sa selle... Maintenant, elle usurpe son titre de CBR a mon avis... Ca fait lontent que c'est le cas quand meme Le Hornet a toujours eu le meme moteur que le 600 CBR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz811PU 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 De par sa polyvalence ce n'est pas une CBR. Mais au niveau de la sportivité et de ses aptitudes sur circuit (selon les essais, vu que je ne l'ai pas testé), elle n'usurpe absolument pas le nom de CBR, loin de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 29 juin 2011 Signaler Partager 29 juin 2011 Maintenant, elle usurpe son titre de CBR a mon avis... Argument marketing Le n00b qui veut une hypersport peut se retourner sur ce modèle et dire à ses potes "je roule en CBR-f". Ca fait lontent que c'est le cas quand meme Le Hornet a toujours eu le meme moteur que le 600 CBR. Mouais ça aussi c'est plus ou moins de l'argumentation marketing. Les moteurs sont issus de la même R&D d'un constructeur, mais n'ont en réalité pas tant de chose semblables en dehors de la cylindrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.