Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

HONDA CBR600 F 2011


Invité §sno441Rs

Messages recommandés

Invité §sno441Rs

Bonjour,

 

J'ouvre un sujet sur la nouvelle Honda CBR600F, livrée depuis le mois de mars en concession :

 

nouveautehondacbr600f2011villehd.jpg.371d8aa29a6c7cd6456f24407c00852b.jpg

 

moto6.jpg.08066a0a079266449c847864c11f2c63.jpg

 

moto7.jpg.378921f47bff7e3b9e255e733d8b8732.jpg

 

moto3.jpg.c67cffbd9e345e4a74d0ac583c2dd35b.jpg

 

moto5.jpg.5c4f6126660dbb7b790254e23e3c44c5.jpg

 

moto4.jpg.98a1bacea7f1e92fc09681ae85e1efec.jpg

 

Je roule sur cette machine depuis 15 jours, modèle équipé en option du freinage C-ABS.

Révision des 1000 prévue pour samedi prochain.

Moteur très linéaire, moto facile à conduire au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §er6483rg

Bonjour J'en possede une aussi depuis 15J également .

Je sort d un ER6-N et je suis plus que ravis de cette machine .

 

Bientot les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

A l'annonce, j'etais content que Honda ressorte une CBR-F...

A la lecture de la fiche technique, un peu moins (90% de morceaux d'Hornet dedans).

A l'avoir vue en concession en vraie, bof... un peu difforme, clairement, on voit que c'est une sorte d'adaptation de carénage intégrale sur une autre meule...

A l'avoir vue rouler en vraie la semaine derniere, finalement jolie meule, mais je reste sur ma faim niveau look... :bah:

 

Et au final, elle ne mérite pas le nom de CBR-F, mais plutot d'Hornet CB 600 S... :oui:

Toute une partie cycle de Hornet, sauf un té sup/demi-bracelets, 2 flancs et un tete de fourche/phare n'en font pas une vraie sportive comme l'étaient les dernieres PC35 (1999-2003) a carbu/injection...

carole2601107fm3.jpg.b40ccd9de7bbe0d35c220dda28addc78.jpg

Là, y a des vrais bouts de sportive dedans... :oui:

 

Dans cette CBRF 2011, rien n'a été prévu pour le sport a l'origine, car il s'agit d'une Hornet 2011 maquillée/marketée... :bah:

 

Maintenant, ca n'empeche pas que ca reste une super meule dans l'absolut et que bcp prennent bcp de plaisir sur sa selle... Maintenant, elle usurpe son titre de CBR a mon avis... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Cette moto j'en suis amoureux, j'espère ma future!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'annonce, j'etais content que Honda ressorte une CBR-F...

A la lecture de la fiche technique, un peu moins (90% de morceaux d'Hornet dedans).

A l'avoir vue en concession en vraie, bof... un peu difforme, clairement, on voit que c'est une sorte d'adaptation de carénage intégrale sur une autre meule...

A l'avoir vue rouler en vraie la semaine derniere, finalement jolie meule, mais je reste sur ma faim niveau look... :bah:

 

Et au final, elle ne mérite pas le nom de CBR-F, mais plutot d'Hornet CB 600 S... :oui:

Toute une partie cycle de Hornet, sauf un té sup/demi-bracelets, 2 flancs et un tete de fourche/phare n'en font pas une vraie sportive comme l'étaient les dernieres PC35 (1999-2003) a carbu/injection...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/59107/carole2601107fm3.jpg

Là, y a des vrais bouts de sportive dedans... :oui:

 

Dans cette CBRF 2011, rien n'a été prévu pour le sport a l'origine, car il s'agit d'une Hornet 2011 maquillée/marketée... :bah:

 

Maintenant, ca n'empeche pas que ca reste une super meule dans l'absolut et que bcp prennent bcp de plaisir sur sa selle... Maintenant, elle usurpe son titre de CBR a mon avis... :jap:

 

comme toi a l'annonce, je me suis dis que c'etait super si honda revenait un peu sur la gamme "sportive mais pas radicale"

mais chez honda on ne l'entend pas comme nous.

c'est comme le CBR 125 qui n'a rien d'un CBR, la NSR etait bien plus sportive, enfin c'est comme partout, les bonne chose se perdent

moto.jpg.3d5bb1b563ed56579f608c3737ff1cf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

vue en vrai...

C'est surement une chouette meule... Mais plutot un truc genre hornet S plutot qu'une CBR...

Elle n'a RIEN d'une CBR... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'annonce, j'etais content que Honda ressorte une CBR-F...

A la lecture de la fiche technique, un peu moins (90% de morceaux d'Hornet dedans).A l'avoir vue en concession en vraie, bof... un peu difforme, clairement, on voit que c'est une sorte d'adaptation de carénage intégrale sur une autre meule...

A l'avoir vue rouler en vraie la semaine derniere, finalement jolie meule, mais je reste sur ma faim niveau look... :bah:

 

Et au final, elle ne mérite pas le nom de CBR-F, mais plutot d'Hornet CB 600 S... :oui:

Toute une partie cycle de Hornet, sauf un té sup/demi-bracelets, 2 flancs et un tete de fourche/phare n'en font pas une vraie sportive comme l'étaient les dernieres PC35 (1999-2003) a carbu/injection...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/59107/carole2601107fm3.jpg

Là, y a des vrais bouts de sportive dedans... :oui:

 

Dans cette CBRF 2011, rien n'a été prévu pour le sport a l'origine, car il s'agit d'une Hornet 2011 maquillée/marketée... :bah:

 

Maintenant, ca n'empeche pas que ca reste une super meule dans l'absolut et que bcp prennent bcp de plaisir sur sa selle... Maintenant, elle usurpe son titre de CBR a mon avis... :jap:

 

 

Ca fait lontent que c'est le cas quand meme :bah: Le Hornet a toujours eu le meme moteur que le 600 CBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

De par sa polyvalence ce n'est pas une CBR. Mais au niveau de la sportivité et de ses aptitudes sur circuit (selon les essais, vu que je ne l'ai pas testé), elle n'usurpe absolument pas le nom de CBR, loin de là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Maintenant, elle usurpe son titre de CBR a mon avis... :jap:

 

Argument marketing :D

 

Le n00b qui veut une hypersport peut se retourner sur ce modèle et dire à ses potes "je roule en CBR-f".

 

 

Ca fait lontent que c'est le cas quand meme :bah: Le Hornet a toujours eu le meme moteur que le 600 CBR.

 

Mouais ça aussi c'est plus ou moins de l'argumentation marketing.

Les moteurs sont issus de la même R&D d'un constructeur, mais n'ont en réalité pas tant de chose semblables en dehors de la cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...