Invité §Tau365sl 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Bonjour à tous, Voila Husqvarna vient de présenter sa nouvelle moto de route ! La Nuda 900R ! Le poids à sec est annoncé à 175kg pour ce gros supermotard ou roadster selon ses goûts animé par un moteur bicylindre parallèle vertical hérité de bloc F 800 R ( BMW posséde Husqy) porté à 900cm3 pour une puissance de plus de 100 chevaux et un couple de plus de 100Nm. Côté équipement, cette Husky sera équipée d'un cadre treillis comme ses principales concurrentes, d'un échappement à la finition carbone avec une valve pour le son, d'un amortisseur Ohlins entièrement ajustable, d'une fourche inversée Sachs de 48mm entièrement réglable aussi, d'un frein avant monobloc avec étriers radiaux 4 pistons, etc. Une petite video de présentation http://youtu.be/ej4cQv-K0so Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac346yL 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 C'est quoi ce machin Esthétiquement c'est ignoble, mais l'équipement à l'air de qualité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant637fd 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 On dirait une moto dessinée par Picasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti333uF 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 c'est special.... un melange de Roadster et de supermotard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 M5 interact :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Immonde, affreux, on dirait qu'un gros moulin a été monté sur un dirt 50cc, et bricolé pour mettre de grosses jantes Mais ça doit envoyer du pâté. Rien que pour l'esthétique, ça n'a pas de grandes chances de concurrencer les modèles equivalents chez KTM ou ducat' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac346yL 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Quand je vois la gueule des motos qui sortent ce moment, je me demande à quoi ça va ressembler dans 5 ou 10 ans .. Ça fait vraiment peur. Plus on avance dans le temps et plus les designers se sentent obligé de pondre des modèles genre futuristes pour être dans "l'air du temps" Ils font fausse route, c'est de plus en plus laid .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Moi je la trouve pas mal du tout De profil le phare qui revient vers le bas c'est un peu bizarre mais de face c'est vraiment sympa Gros moulin monté sur une cross Y a jamais des masses de carenage sur une Super motard. 175 kgs ils s'en sortent pas mal mais y a encore 5 ou 10kg a gagner pour que se soit vriament fun ! J'ai l'impression que c'est une mono place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bur507Ks 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Moi je la trouve vraiment magnifique mais ça a bien l'air d'être un mono place voui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 J'ai un peu de mal avec le bloc-phare, mais j'aime bien le reste. Par contre, on peut mettre un U sous la selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Pareil, il n'y a que le bloc-phare que je trouve vraiment pas beau, sinon le reste j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Dans le meme style je trouve la 690 KTM plus réussie quand meme http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/3/5/6/4/9/400x348_LeoVince-SBK_Underbody_KTM-690-Duke_2.jpghttp://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/3/5/6/4/9/400x356_LeoVince-SBK_Underbody_KTM-690-Duke_3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Pareil, il n'y a que le bloc-phare que je trouve vraiment pas beau, sinon le reste j'adore ! tout pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tau365sl 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Moi je la trouve pas mal du tout De profil le phare qui revient vers le bas c'est un peu bizarre mais de face c'est vraiment sympa Gros moulin monté sur une cross Y a jamais des masses de carenage sur une Super motard. 175 kgs ils s'en sortent pas mal mais y a encore 5 ou 10kg a gagner pour que se soit vriament fun ! J'ai l'impression que c'est une mono place ? Je la trouve pas mal aussi, faudrai voir l'ensemble avec les cligno + retroviseur ! Remarque avec le canard de ducati, c'est pas forcément mieux ! Il annonce des dispo dés cette autonome ! J'ai hate d'un comparatif de la Nuda contre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Le principe à l'air cool... mais l'esthétique est bien dégueu quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Putain le gas il roule en gex et il parle d'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Putain le gas il roule en gex et il parle d'esthétique Et en husqvarna aussi Mais autant l'arrière passe bien, autant l'avant, le phare et beaucoup trop verticale et trop fin, et le bout de garde boue posé sur la fourche, avec une forme pas très heureuse :/ Franchement un hypercoincoin, une duke 2 ou même une supermoto est bien plus jolie Par contre y'a l'air d'avoir une beau matos et un moteur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 c'est moche... et c'est pas une husky, c'est une BMW... une husky supermot ça doit être comme ça: une partie cycle d'enduro bien légère emmenée par un mono plein de watts facilement exploitables, pas une enclume de plus de 100 chevaux à la position de conduite minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 c'est moche... et c'est pas une husky, c'est une BMW... une husky supermot ça doit être comme ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/2009HusqvarnaSM530RRd.jpg une partie cycle d'enduro bien légère emmenée par un mono plein de watts facilement exploitables, pas une enclume de plus de 100 chevaux à la position de conduite minable. J'éspère qu'ils ont mis un peu des cv dans le moulin de cette HukiBmw, parceque sur les version 100% BMW c'est pas vraiment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 c'est moche... et c'est pas une husky, c'est une BMW... une husky supermot ça doit être comme ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/2009HusqvarnaSM530RRd.jpg une partie cycle d'enduro bien légère emmenée par un mono plein de watts facilement exploitables, pas une enclume de plus de 100 chevaux à la position de conduite minable. Nan mais c'est pas un super motard faut s'y faire c'est une nouvelle catégorie Si t'aime on te force pas, je suppose que tu lis pas les topic sur les deauville Un mono plein de watt n'empeche que passé 140 ça se traine et tu peux pas faire 20 000 kms par an avec Alors y a tres certainement un compromis a trouver, pour l'instant niveau poids il me semble que c'est celle ci qui s'en sort le mieux, je sais pas combien fond les katoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 149kg la Duke 3 65cv, 200km/h en pointe, ca doit suffire pour les routes a chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 OUais mais là c'est la taille au dessous Je parlais des Supermoto 950 Sinon tu sors l'aprilia Svx, enfin quand elle roule J'aime bien la Duke3 aussi ma préféré Failli en prendre une apres l'HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 Bon 191 kilo pour la SM950 y a quand meme 16 kg de mieux là avec plus de watt et plus de couple ! Meme la version R est pas plus legere juste plus puissante. http://blog.crazymoto.net/essai-moto/ktm-990-supermoto-r-pour-40-cm%C2%B3-de-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 OUais mais là c'est la taille au dessous Je parlais des Supermoto 950 Sinon tu sors l'aprilia Svx, enfin quand elle roule J'aime bien la Duke3 aussi ma préféré Failli en prendre une apres l'HM J'hésite a lorgner de ce coté lorsque le remplacement de mon bidet a roulettes sera a l'ordre du jour Pour la 950, mon frangin n'a pas l'air de trouver ça trop lourd ( sortant d'un street et d'une gex 600 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 Bah c'est clair que 191 kilo voila surtout qu'en selle elle est loin d'être fine contrairement à l'HM qui pas beaucoup plus legere est apr contre tres fine (bon y a aussi 5 litres de moins dans le réservoir donc c'est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 T'as mal lu , il trouve ça maniable et "léger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 Oui sauf que la 950 c'est l'ancienne, maintenant c'est la SM990R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 Et ça pese 189 kg Shouper Content d'avoir gagné 2 kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 juillet 2011 Signaler Partager 5 juillet 2011 T'as mal lu , il trouve ça maniable et "léger" Nan mais y a maniable et leger et apres y a ce que tu peux en faire en dynamique.... Des brelles de 200 kilos maniables et qui semble légere y en a plein. La ducat HM aussi elle était maniable et leger, apres en conduite sportive le poid il est toujours la et c'est pas pareil qu'une brelle de 15 ou 20 kilos de moins. Quand tu envoies et que tu veux adapter la traj ou meme au freinnage tu le sens bien le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil207aF 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 Salut Je vais etre un peu dur car je suis potentiellement acheteur de ce genre d'horreur (je roule en 690 SMR) le mini garde boue devant, déjà, tu le fait sauter fissa, c'est pas un sujet le phare, bof bof, mais je dois pouvoir m'y faire, j'ai pire à la maison L'inspiration visuelle, on sait tous d'où elle vient http://www.moto-station.com/uploads/11573_normal.jpg çà vous rappelle pas çà ? http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/3/0/7/9/sc_project_ktm_690_oval_line_0003.jpg après, faut l'imaginer en street legal avec plaque / retro / cligno, elle sera moins sympa pour sûr même si on ne tombera pas dans l'effroyable 690 d'origine http://www.emoto.com/img/news/200610/2916/ktm-690sm-2007-2.jpg ensuite 175 kg, çà ne me rejouit guère, j'aurais préféré 160 perso je n'ai pas besoin de 2 disques de frein ni d'un pneu en 180 derrière, on y gagnerait déjà quelques kilos là ou je suis circonspect (mot compte triple), c'est sur l'agrement moteur pas évident de transformer un twin en ligne efficace mais fade d'origine (le premier qui trouve une F800 s/st/r/gs excitante à conduire me banit d'internet pendant 10 ans) en quelque chose qui prend aux tripes Or, une machine de ce genre, faut que çà cause de façon irrationnelle sinon c'est cuit C'est pas un traine couillon pour "commuter" Si çà renvoie les sensations d'une TDM ou d'une Triumph 800 bonneville, franchement, il reste quoi ? Une moto d'un gout douteux, avec une image de marque "à faire" sur route, un confort qui sera déplorable (sur ma 690, je n'y pense pas, car le plaisir de conduite me transporte dans une dimension parallèle qui me fait oublier le mal au c*l) Ok, le chassis sera surement incroyable (y a interet) Pour le reste, je suis TRES dubitatif Reste à voir le prix aussi... allez, on prend les paris ? Et le package SAV - garantie Si c'est garantie 2-3 ans, et dealé chez BM, çà peut aider (ouille le prix de l'entretien, mais y a un reseau au moins) BM a reussi a faire une S1000RR explosive à ce qu'on dit Moi les BM que j'ai essayées c'etait TRES efficace, mais çà ne m'augmente pas le rythme cardiaque Et je rajoute que la video de teasing est un peu timide aussi (quand on sait ce que BM peut faire en communication, je trouve çà léger) un truc plus "hardcore" aurait été à mon sens plus parlant, où après le visionnage tu te dis "ouaaaa, çà déchire la chatte à mémé ce truc !" quand on voit les derniers trailers genre aprilia tuono V4, KTM, Ducate Multi etc Ils auraient pu prendre un super cador qui fait des trucs pas possibles Même si je serai incapable d'en faire autant, au moins je reve Là... je reste sur ma faim Bref, wait & see mais j'irai la voir de près quand elle sera sortie, c'est sur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil207aF 24 août 2011 Signaler Partager 24 août 2011 en version standard sans le ohlins et avec 2/3 bricoles moins hype au moins on connait l'impact visuel de l'attirail homologué http://motorcycleinsight.motorcycleinsigh.netdna-cdn.com/wp-content/gallery/husqvarna-nuda-900/husqvarna-nuda-900-23-jpg_1200.jpg http://www.motociclismo.it/cache/articoli/50097/husqvarna-nuda-900-2012.jpg_630.jpg http://www.moto-station.com/uploads/11941_normal.jpg http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/Husqvarna_900_Nuda_st1pz.jpg à votre avis le prix ? version standard et R ? bon, on verra à l'eicma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 24 août 2011 Signaler Partager 24 août 2011 au moins on connait l'impact visuel de l'attirail homologué moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil207aF 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 moche Tu noteras que çà embellit rarement (faut bien faire vivre les accessoiristes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 27 août 2011 Signaler Partager 27 août 2011 Perso je préfère avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 27 août 2011 Signaler Partager 27 août 2011 j'ai pas dis que c'était mieux sans. On dirais une moto bricolé ou pas finie. Genre les espèces d'écopes de radiateur placées au dessus du radiateur. Ou encore le réservoir qui semble pas fait pour le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.