Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trail Moto Guzzi Stelvio 1200 8V pour raid Cap Nord

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ste79if
Invité
  1. Posté le 28/07/2011 à 17:02:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Ca y est, elle est là magnifique avec son 1200 bicylindre à 90°, 8 soupapes, une merveille.

Un an pour rouler, faire des sorties, optimiser les chargements en duo, pour se lancer à la conquète du Cap Nord, pendant l'été 2012.

Mon souhait sur ce forum : trouver des gens qui ont ce même projet, 35 - 55 ans, en duo si possible mais on n'est pas sectaires, pour aller faire un tour sur le toit du monde pendant un mois avec des engins comparables. Itinéraire préféré : la E39 qui longe la côte par Stavanger, Bergen et Alesund puis la E6 jusqu'au bout. Retour plus direct par Trondheim puis Oslo.

Esprit routard requis, camping le plus souvent ou chez l'habitant(e). Pas de prise de tête, juste passer un bon moment sur la route, apprendre à se connaitre sans se juger, pour mieux découvrir ensemble.



Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 14/07/2013 à 17:23:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour Stelvisto
alors, ce raid, l'as-tu fait? perso, ça aurait été un de mes rêves, mais je pas encore pû le réalise. par contre, j'y suis allé par un moyen plus conventionnel, et j'en ai pris plein les yeux. mais je n'ai pas pu visiter Stavanger, ni les fjords du sud de la Norvège, plutôt route vers cap nord, ou j'ai pu voir beaucoup de motards aller jusque là-bas.
prévoir des provisions, ne pas partir seul et une...bonne selle! avec quelques vêtements chauds et anti-pluie.
les iles Lofoten sont aussi à voir...enfin, quelque soit l'endroit, c'est superbe et on ne demande qu'à y revenir!
à faire aussi (sans moto) , l'express côtier (bateau qui longe la côte, très confortable) en hiver pour les aurores boréales...
très intéressé par un petit retour sur ton périple, surtout en Guzz, j'en eu 2: une 650 SP (que je ne regrette "pas trop" ;)  et une 1000 GT rouge que je regrette toujours (c'était il y a 20 ans, déjà!), depuis, jamais essayé une autre Guzzi: la Norge me conviendrait mieux, et puis ils ont fait de sacrés progrès depuis.
bonne route, à+

Invité
  1. Posté le 15/07/2013 à 08:19:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu savais... Ma Stelvio a cramé en avril 2012 : court-circuit dans le faisceau au terme d'un étape de 600 bornes qui s'était pourtant bien passée.
Elle est repartie à l'usine, est revenue refaite à neuf, et là rebelote, sans incendie cette fois. Je te rappelle qu'elle avait été achetée neuve et qu'elle avait 8 mois...

J'ai fait un deal avec le concess qui est aussi concess BM dans une autre ville et il m'a vendu une 1200 GS, en août 12. Depuis c'est le bonheur.

Je pars en vacances avec la GS sur la remorque, direction l'Italie, lac de Côme, près de Mandelo, et du col STELVIO...


A bientôt

Hervé

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Husqvarna Nuda 900R 56
Sportive ? ou moto cross ? 8
neuf moteur de Husqvarna 900 11
KTM 690 SMC 11
avis sur la ktm duke 2 7