Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Et si on parlait de Suzuki GSX 1250 FA

 

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et si on parlait de Suzuki GSX 1250 FA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
did_40
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2011 à 20:24:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
actuellement possesseur d'un B12, j'envisage l'achat du "bandit GT" à savoir la GSX 1250 FA, équipée bien sur des bagages.

Possesseur de cette machine, parlez nous en! Que faut il en penser par rapport à la concurrence? A priori rapport qualité-prix semble pas mal.

Des modifs inintéressantes à apporter? Des accessoires utiles/pratiques/sympas?


---------------
Certains n'ont que ce qu'ils méritent
Les autres sont célibataires

le rasso du SO 2010 -> http://www.forum-auto.com/marq [...] et3369.htm
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/12/2011 à 09:40:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

j'en possede une depuis juillet et c'est vrai que le rapport qualité prix est imbattable dans sa categorie.

j'ai pas grand chose a lui reprocher mis a part la selle mais le probleme est reglé depuis peu par une selle confort.

autre petit baymol le top case est trop petit pour acceuillir 2 integrales

  1. config
did_40
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/12/2011 à 17:26:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci, j'envisage le modele d'essai d'un concess, 1500 € de moins pour 2000km. Je pense négocier un Top Case plus grand. La selle confort, je connais une SDS qui ne jure plus que par ça et qui est même prête à investir... :p


---------------
Certains n'ont que ce qu'ils méritent
Les autres sont célibataires

le rasso du SO 2010 -> http://www.forum-auto.com/marq [...] et3369.htm
Publicité

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 11/12/2011 à 17:34:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah tiens, je voyais ça plus moche :

http://www.motoplanete.com/suz​uki/GSX-1250-FA-2010.jpg

On dirait un Gex qu'a trop mangé de soupe :D


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
  1. Posté le 11/12/2011 à 20:35:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Tous les gens que j'ai croisé avec cette moto avait la banane! Ils ne tarissaient pas d'éloge sur elle. Voici quelques commentaires et vidéos.

V.
Message cité 1 fois
blearkbl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/12/2011 à 20:50:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Suz42oo a écrit :
Salut,

Tous les gens que j'ai croisé avec cette moto avait la banane! Ils ne tarissaient pas d'éloge sur elle. Voici quelques commentaires et vidéos.

V.
Afficher plus
Afficher moins


Bah le B12, c'est une valeur sûre... c'est évident que y a pas grand chose à dire de mal dessus. Ce qu'on lui demande elle le fait très et pour pas cher. C'est juste lourd à emmener mais ça reste une routière, on lui demande pas de tourner sur piste. Le moteur est génial, souple et puissant juste comme il faut. La seule chose que j'ai pas aimé c'est les freinages... on sent énormément le poids de la moto. Mais je suppose que ça s'arrange avec un réglage de fourche (genre cales et huile).  :bien:


---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
lopez
  1. Posté le 19/09/2018 à 09:36:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gros déterrage....

Nouveau possesseur d'une Gsx1250Fa de 2010. Je voudrais changer mon ampoule de feu de croisement par une ampoule Led (H7). J'ai commandé un modèle plutôt petit (winelight) mais elle dépasse quand même largement de l'emplacement ce qui empêche le repositionnement du cache caoutchouc. De plus l'ampoule d'origine est maintenue avec un clips métallique qui ne se referme plus sur le culot de l'ampoule Led.
Quelqu'un a t'il déjà réalisé l'opération ?

Merci de votre aide.

  1. config
did_40
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2018 à 21:18:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai changé une fois le code. Remplacé par origine. La bébête a aujourd'hui dépassé les 100 000.

Si tu as une solution pour monter du LED, je lui offrirais peut être un éclairage plus efficace.
Message cité 1 fois

---------------
Certains n'ont que ce qu'ils méritent
Les autres sont célibataires

le rasso du SO 2010 -> http://www.forum-auto.com/marq [...] et3369.htm
lopez
  1. Posté le 30/07/2019 à 08:07:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

did_40 a écrit :

Si tu as une solution pour monter du LED, je lui offrirais peut être un éclairage plus efficace.
Afficher plus
Afficher moins


Je suis passé en full led sur le suzuki 1250 gsxfa.
Pour info :
- Ampoule code H7 : facile à changer. Toutefois la grosseur de l ampoule led + l alimentation empêche ensuite de remettre le capuchon d'étanchéité. Après 10 000km aucun problème constatée.
- Ampoule phare Hb3 (Autlead sur lamazone): facile à changer l'adaptateur ce glisse bien sous l'ampoule et on peut remettre le capuchon sans problème.

En espérant que ça pourra en aider certains.

V à tous.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question Suzuki : comment régler l'avance 1
600 GSX-R de 2001 17
VN 800 marauder 0
Gsxr 600 k7 ou k8 0
bandit s 51 000kms c'est beaucoup? 29