inazuma 13 mai 2012 Signaler Partager 13 mai 2012 Sur que si tu regleges l'embrayage c'est pas gagné pour mieux freiner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Y a pas de cable sur les freins d'une moto Au mieux t'essai de faire une purge Purée t'es pas la moitié d'un toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 13 mai 2012 Signaler Partager 13 mai 2012 Salut a tous et a toutes, bon je vais repondre a ta question, je possede moi meme un GSR et mon voisin a une HORNET K5 c'est a dire avec le feu rond devant et la fourche inverser: Bon faut savoir que la honda a une alimantation a carburation donc tu consomme impeu plus avec par rapport au gsr, mais l'avantage avec le carbu c'est que la hornet par tres tres tot, par rapport au gsr donc oui c'est bien mais sans vraiment l'etre, car la premiere fois je l'est esseyer jpensais vraiment elle marchait tres tres mal, telement le moteur est lineaire, y'a pas la sensation de partir comme une balle, y'a pas ce fameu coup de pied au cul qui est si bon avec le gsr. Apres pour le gsr, donc c'est une injection Et j'ai deja fait 280km avec un plein et emplus pas ci tranquil que sa, bref le moteur n'est pas si creux dans les bas tours mais le hornet a l'avantage, mais une fois depassé les 8000tr/min la elle se met en colere et crache toute la puissance quel a, je kiff trop ce coup de pied au cul, si tu prefere ta une moto "on" "off" si tu veut rouler tranquil pepere ba elle sera te combler et si tu veut bombarder elle saura te donné des sensation. Bon apres pour la petite bourre, moi et mon voisin ont se fait des depart en 2em a impeu pret 5000 6000tr/min ba comme prevu le hornet par devant, puis je le ratrape vers la 3em ou 4em vitesse pour lui passé devant, mais franchement c'est impeu pret pareil niveau patate c'est limite du kiff kiff avec un petit avantage a la GSR. Mais sinon en general c'est de super moulin qui bourine vraiment pas mal et j'ai un autre voisin qui a un Z ba serieusement il ne nous suit pas jsai pas si il a un probleme ou autre mais sa m'etonnerais et plusieur personne me l'ont confirmer par la suite bref... Apres pour la partie cycle, les 2motos sont tres tres saine, franchement sur l'angle elle bronche meme pas, et j'ai lu plus loin que l'avant de la gsr etait lourde, mais que dale c'est un vrai velo il est super leger l'avant, le hornet impeu moin a la sensation, mais je trouve que la hornet freine mieu que la gsr malgrer que elle freine deja pas mal la gsr. Donc en resumer: Ce sont 2 motos asser similaire et tres proches dans impeu pret tout les domaines, apres ont va dire hornet pour rouler tranquil pour enrouler sans trop de soucis, et gsr pour les sensations quel procure avec ce fameu coup de pied au derriere. J'espere avoir repondu a tes attentes allé ciao, et fait gaff A toi. V Ortographe approximative, faits d'arme en ligne droite avec les voisins, un Z qui s'invite dans l'histoire... Kéké spotted ! merci pour le conseil, mais c'est vrai que le freinage est faible j'ai un peu resserrer le câble de la poignée mais bon ... j’essayerai des gros freinages cet aprem', le tien à l'ABS? T'as un freinage a cables ? tu te serais pas fait refourguer un solex avec un sticker gsxR par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 13 mai 2012 Signaler Partager 13 mai 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 13 mai 2012 Signaler Partager 13 mai 2012 je parle de la roulette a la base du levier de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 13 mai 2012 Signaler Partager 13 mai 2012 Ça c'est juste le réglage de l'écartement du levier par rapport à la poignée, en fonction de la taille de ta main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 14 mai 2012 Signaler Partager 14 mai 2012 Ça c'est juste le réglage de l'écartement du levier par rapport à la poignée, en fonction de la taille de ta main... Bas chez pas je trouvais que la "garde" du frein était trop grande j'ai essayé de la réduire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Ah c'est sur que si ça servait a régler la puissance de ta trotinnette tu te serais tout de suite mieux renseigné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §118432tz 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Ça donne quoi alors un hornet en 34CV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Ah c'est sur que si ça servait a régler la puissance de ta trotinnette tu te serais tout de suite mieux renseigné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Ça donne quoi alors un hornet en 34CV? C'est un gsr, bas ça donne un gsr avec une puissance max à 7000 tr/min, après ça met environ 1 min pour allé a 8000 tours , donc en gros il manque la meilleur partie du compte tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Nan sérieusement ça ne sert a rien d'acheter cette moto si c'est pour rouler en 34 cv.(pour les futurs acheteurs), mieux vaut un supermot' ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §118432tz 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Ben ça sert à être street legal! Tu joues gros là, autant si tu te plantes tout seul t'as choisi de pas être bridé, t'as joué, t'as perdu donc tant pis, mais si tu fauches quelqu'un, cette personne va galérer comme un porc pour se faire indemniser, si ça t'arrivais ou à un membre de ta famille, tu réagirais comment? Sache que lorsqu'il y a un accident et d'expertise avec un véhicule non strictement d'origine (clico, pneus, débridage...même un pot adaptable!), l'assurance va toujours essayer de se dédouaner en toute mauvaise foi, ce sera à toi de faire valoir que c'est la modification qui a entrainé l'accident. Cette étape se passe sans encombre pour les modifications "mineures" si les pièces montées sont homologuées, mais devient impossible pour un débridage: elle te sortira inévitablement "jeune permis + puissance >34cv = non maitrise du véhicule". Si tu le fais pas pour toi, fais le pour les autres . Tu as l'air de tenir en haute estime les motards, essaye de pas aggraver l'image de crétin irresponsable qu'on a déjà en temps que conducteurs de deux roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Ben ça sert à être street legal! Tu joues gros là, autant si tu te plantes tout seul t'as choisi de pas être bridé, t'as joué, t'as perdu donc tant pis, mais si tu fauches quelqu'un, cette personne va galérer comme un porc pour se faire indemniser, si ça t'arrivais ou à un membre de ta famille, tu réagirais comment? Sache que lorsqu'il y a un accident et d'expertise avec un véhicule non strictement d'origine (clico, pneus, débridage...même un pot adaptable!), l'assurance va toujours essayer de se dédouaner en toute mauvaise foi, ce sera à toi de faire valoir que c'est la modification qui a entrainé l'accident. Cette étape se passe sans encombre pour les modifications "mineures" si les pièces montées sont homologuées, mais devient impossible pour un débridage: elle te sortira inévitablement "jeune permis + puissance >34cv = non maitrise du véhicule". Si tu le fais pas pour toi, fais le pour les autres . Tu as l'air de tenir en haute estime les motards, essaye de pas aggraver l'image de crétin irresponsable qu'on a déjà en temps que conducteurs de deux roues C'est meme pas le probleme, c'est de la conduite sans permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Et pour ceux qui roulent en full > 106 c'est quoi ? Faut arreter c'est la meme chose y a pas de leçon de morale a donner à ce sujet aux p'tit jeunes... J'ai commencé en 125 débridé aussi (26 ch au lieu des 17 légal je crois), je sais pas si j'avais été soumis au 34ch si je l'aurais respecté ... Apres c'est vrai qu'il y a plus longtemps l'application de ces lois était peut etre moins stricte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Et pour ceux qui roulent en full > 106 c'est quoi ? Faut arreter c'est la meme chose y a pas de leçon de morale a donner à ce sujet aux p'tit jeunes... J'ai commencé en 125 débridé aussi (26 ch au lieu des 17 légal je crois), je sais pas si j'avais été soumis au 34ch si je l'aurais respecté ... Apres c'est vrai qu'il y a plus longtemps l'application de ces lois était peut etre moins stricte... Rien a voir, t'as le permis adéquate C'est pas parce que tu t'es comporte en abruti quand t'etais jeune et con ( je ne ferais pas de commentaires supplementaires ) qu'il faut cautionner J'ai aussi commencé avec un 80cc a 16 ans qui a fini quelque peu adapté pour prendre un bon 130 compteur caisse C'est pas pour ca que c'etait pas debile et inconscient a l'epoque et que je cautionne maintenant Pis avec tes 13cv legaux ou mes 75km.h reglementaires t'allais pas loin Avec 34cv merde, y'a quand meme moyen de s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Ah bah si ça n'a rien a voir Les mec en 34 ch passent le permis sur des brelles en full ça n'a rien a voir avec un rpoblème de compétence techniques. Le probleme c'est pas d'avoir le permis c'est d'être ou pas assuré que se soit pour toi ou vis à vis des tiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Ah bah si ça n'a rien a voir Les mec en 34 ch passent le permis sur des brelles en full ça n'a rien a voir avec un rpoblème de compétence techniques. Le probleme c'est pas d'avoir le permis c'est d'être ou pas assuré que se soit pour toi ou vis à vis des tiers... Sans permis adequate, tu m'expliques comment t'es assure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Laisse tomber tu sais moto avec la bonne CG et pas la bonne puissance, un peu comme un full et une 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Arrêtez avec cette légende si on roule avec une moto MTT2 quand on a le permis restrictif c'est pas un défaut de permis, c'est non respect des restrictions d'usage d'un permis. C'est comme si tu prenais un 19 tonnes alors que ton permis est limité a 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Je suis d'accord avec inazuma, et ce qui est valable pour la loi des 106 l'est aussi pour les 34, en ce qui me concerne je trouve que 34 ce n'est pas assez, mais je trouve aussi que 100 c'est beaucoup,à mon avis 70 ou 80 suffirai (c'est pourquoi j'ai commencer en xj6) seulement voila je n'est pas envie de rouler en 250 et j'ai passé le permis sur une moto en full, donc je ne comprend pas cette loi ... d'autant qu'elle s’arrête à 21 ans pour une raison relativement floue. Ensuite pour l'assurance, les experts n'arriveNT pas sur le lieu de l'accident dans beaucoup de cas tu peu ramener ta becanne chez toi (si elle roule encore ou si tu dispose d'un camion) et vu que le bridage d'un gsr prend 5 min (c'est arrivé à un pote il y a 2 semaines) Et pour finir je dirai que je suis conscient des risques en cas d'accident, et j'espere que si un jour je me vautre ça sera dans un virage tout seul, voila, après c'est un choix que tout le monde a à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Rien a voir, t'as le permis adéquate C'est pas parce que tu t'es comporte en abruti quand t'etais jeune et con ( je ne ferais pas de commentaires supplementaires http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) qu'il faut cautionner J'ai aussi commencé avec un 80cc a 16 ans qui a fini quelque peu adapté pour prendre un bon 130 compteur caisse C'est pas pour ca que c'etait pas debile et inconscient a l'epoque et que je cautionne maintenant Pis avec tes 13cv legaux ou mes 75km.h reglementaires t'allais pas loin Avec 34cv merde, y'a quand meme moyen de s'amuser Je veux pas faire le pilote ni rien mais en 34 cv c'est une conduite utilitaire pour aller travailler ou pour se déplacer en ville, mais si tu va sur des routes sinueuses ou quoi tu te rend vite compte que ça gène ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Je veux pas faire le pilote ni rien mais en 34 cv c'est une conduite utilitaire pour aller travailler ou pour se déplacer en ville, mais si tu va sur des routes sinueuses ou quoi tu te rend vite compte que ça gène ... J'ai roule en montagne en gros mono pendant 10 piges et ca m'a jamais pose probleme J'en avais 40 en gros... Je concois qu'une 50aine serait plus adapte mais c'est pas non plus une purge 34 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 J'ai roule en montagne en gros mono pendant 10 piges et ca m'a jamais pose probleme J'en avais 40 en gros... Je concois qu'une 50aine serait plus adapte mais c'est pas non plus une purge 34 quoi C'est sur, mais je ne roule pas en montagne plutôt dans le sud de la région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Je suis d'accord avec inazuma, et ce qui est valable pour la loi des 106 l'est aussi pour les 34, en ce qui me concerne je trouve que 34 ce n'est pas assez, mais je trouve aussi que 100 c'est beaucoup,à mon avis 70 ou 80 suffirai (c'est pourquoi j'ai commencer en xj6) seulement voila je n'est pas envie de rouler en 250 et j'ai passé le permis sur une moto en full, donc je ne comprend pas cette loi ... d'autant qu'elle s’arrête à 21 ans pour une raison relativement floue. Ensuite pour l'assurance, les experts n'arriveNT pas sur le lieu de l'accident dans beaucoup de cas tu peu ramener ta becanne chez toi (si elle roule encore ou si tu dispose d'un camion) et vu que le bridage d'un gsr prend 5 min (c'est arrivé à un pote il y a 2 semaines) Et pour finir je dirai que je suis conscient des risques en cas d'accident, et j'espere que si un jour je me vautre ça sera dans un virage tout seul, voila, après c'est un choix que tout le monde a à faire... Ca c'est si t'es valide pour le faire. Et ta moto peut être mise sous scellés en attendant une expertise judiciaire. Bref crois pas au risque zéro non plus... J'ai roule en montagne en gros mono pendant 10 piges et ca m'a jamais pose probleme J'en avais 40 en gros... Je concois qu'une 50aine serait plus adapte mais c'est pas non plus une purge 34 quoi Si franchement un 4 cylindres en 34cv c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_o131hM 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Tkt je ne crois pas au risque zero, un de mes potes qui à le permis depuis 2 mois c'est mangé un camion qui à déboité sur la A4 ce matin ... heureusement il a freiné et n'a pas chuté mais il doit changer sont rétro, au moins en 98cv les camions tu reste pas longtemps à coté d'eux : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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