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Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda CB500 en 2013


-Nicolas-

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Invité §nic143yo

La R est très sympa :) , la f j'aime pas du tout les écopes et la x c'est trop haut pour moi du guidon ( j'ai essayé les 3 :p )

 

Elles sont assez fines, je trouve que le réservoir remonte trop haut et est trop fin. (par rapport à ma Div s), le compteur je veux de l'analogique donc rapé. Sinon on l'a bien entre les jambes, la selle par contre ça n'a rien avoir avec la confort de ma 600, elle est un peu dure. Mais globalement cette petite 500 est un peu au dessus des moos de la même gamme que j'ai vu au salon ;) .

La R restant la plus réussie à mon gout.

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  • Réponses 589
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Je suis trop compliqué ...

J`ai déjà essayer le 700 et j`attend l`arrivée du 500 ... mais j`avoues avoir un penchant pour la 650 vstrom,pour le moment .

Demain je vais essayer un integra 700 avec ligne complète akrapovic ... de ce que j`ai entendu,tout ceux qui l`ont essayer disent que ce n`est plus la mème machine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

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Je suis aux antilles ;)

Sinon ce n`est plus la peine,je viens d`essayer un 700 avec ligne complète akrapovic arkiel.gif.b299dbf67b19d0b008252f74311fed37.gif .... je l`avais déjà rouler en stock et juste avec le pot mais là,je ne peus que confirmer... en effet,cà n`a plus rien à voir!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Je ne cherche mème plus jap.gif.9ddcf139d5cb63d4bfd465ee9b1c76f7.gif

Ah oui ça fait loin. :D

 

Un NC700S ? Ou un integra ? Tu achèterais quoi du coup ?

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J`hésite grave entre le 500 et le 700 pfff.gif.43d31a8b82c408b8954d060fd281e583.gif

 

En même temps, la date de sortie de la CB500 étant mi-février en France, à mon avis, il faudra attendre qq mois de plus pour les Antilles... je ne sais pas quel est l'écart habituelle entre une sortie "métropole" et une sortie "DOM"...

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Ah oui ça fait loin. :D

 

Un NC700S ? Ou un integra ? Tu achèterais quoi du coup ?

 

 

Alors je vous explique ...

Je roule beaucoup à deux roues et j`entasse les kilomètres vitesse grand V .

Là cà fait plus de 3 ans,que je roule sur piaggio x8 ... mais maintenant je n`en peus plus lol.gif.93e0e6653fd49ab58c73208d6a8edfee.gif il me faut une moto .

 

Après avoir chercher une machine selon des critères prècis ( un minimum de confort,maniable,pas trop lourd,très très sobre ... un minimum de fun pour le week end ) j`en ai garder que 5 sous le coude.

 

-La bmw f800gt ... mais après recherches sur certains forums,j`ai vite laisser tomber,en voyant les emmerdes que pas mal avaient ... cà fait peur d`ailleurs argh69.gif.c6665b76c9b13bcb2a3fdb1f464631c5.gif

-La tiger 800 ... mais pas de concession par chez moi,du coup c`est un poil embétant non.gif.28042200f1bb062239d3550e01ee9258.gif ( les triumphs qui roulent par chez moi,sont venu de france avec leur proprio )

-la nc700x ... qui jusqu`à il y a encore peu,me paraissait ètre une machine à un seul visage ... mais étant décatalisée,j`ai été rapidement rassuré love.gif.6790c655209e28e4d772042a30823da1.gif

-la cb500x ... mais là je me dis,que le moteur pourrait ètre un peu juste pour les balades sportives ( surtout après essai du 700 ) :??:

- et pour finir la 650 vstorm ... qui semble ètre à l`aise partout ... mais un poil trop asseptisé pour moi ;)

 

Donc je me suis fixer sur le nc700x ... environ 8600 euros en boite dct par chez moi

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Invité §bro134oD

La cb500 a la même puissance que la 700 et pèse 15-20kg de moins, je ne vois pas en quoi il manquerait de watts. Il faut simplement être 2000rpm plus haut.

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Invité §Shi670QL

La NC 700 X, 52 chevaux, pour une 700, je trouve que c'est très peu.

Rien que ma mienne, une CBF 600 N de 2006, en a déja plus! (78)

 

http://www.motoplanete.com/honda/3894/NC-700-X-2012/contact.html

 

Personnellement, elle ne répond en aucun cas à l'idée que je me fais d'une moto, tant sur l'esthétique que sur le moteur.

Maintenant, si ça plaît à certains ... :)

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La NC 700 X, 52 chevaux, pour une 700, je trouve que c'est très peu.

Rien que ma mienne, une CBF 600 N de 2006, en a déja plus! (78)

 

http://www.motoplanete.com/honda/3894/NC-700-X-2012/contact.html

 

Personnellement, elle ne répond en aucun cas à l'idée que je me fais d'une moto, tant sur l'esthétique que sur le moteur.

Maintenant, si ça plaît à certains ... :)

 

Sauf qu'un CBF600 N est un 4 cylindre ultra linéaire.

 

Un bi aura plus de couple a bas et moyens régimes. Le mieux est d'essayer les motos avant de les juger.

 

Pour te donner 2 cas "extrêmes" : Une Yamaha MT-03 et ses modestes 48 ch peut être bien plus sympa à piloter au quotidien qu'une Hornet de 100 ch. Même si les chronos de la Hornet sont bien meilleurs.

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Invité §Dog452nh

attention a NC 700 ne se compare a aucune moto, c'est un pari technique de honda, la moto 100% utilitaire, moteur peu poussé, prend pas plus de 7000rpm, injection monocorps.... faudrait que j'essaie moi. :D

 

Et c'est vrai qu'au quotidien qui va chercher les 100cvs de sa machine?

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Invité §nic311Dw

Surtout qu'un gars sur youtube nous fait une démo que cette nc700 fait 3 litres ou moins en utilisation utilitaire (= conduite légale et accélération douce), assurance minimale coffre excellent, bon couple mais pas d'allonge.

 

 

Euh, perso je suis sur le cul concernant les nouvelles CB !!

 

(les anciennes prennent un énorme coup de vieux même si j'en cherche une).

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Invité §bro134oD

Surtout qu'un gars sur youtube nous fait une démo que cette nc700 fait 3 litres ou moins en utilisation utilitaire (= conduite légale et accélération douce), assurance minimale coffre excellent, bon couple mais pas d'allonge.

 

Un bon scooter en somme.

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La cb500 a la même puissance que la 700 et pèse 15-20kg de moins, je ne vois pas en quoi il manquerait de watts. Il faut simplement être 2000rpm plus haut.

 

 

La NC 700 X, 52 chevaux, pour une 700, je trouve que c'est très peu.

Rien que ma mienne, une CBF 600 N de 2006, en a déja plus! (78)

 

http://www.motoplanete.com/honda/3894/NC-700-X-2012/contact.html

 

Personnellement, elle ne répond en aucun cas à l'idée que je me fais d'une moto, tant sur l'esthétique que sur le moteur.

Maintenant, si ça plaît à certains ... :)

 

 

- 600 cbf : 78 cv à 10 500 tr/mn et 6 mkg à 8250 tr/mn

- nc 700x dct : 52 cv à 6250 tr/mn et 6.3 mkg à 4750 tr/mn

- cb 500x : 47 cv à 8500 tr/mn et 4.5 mkg à 7000 tr/ mn

 

D`abord une petite précision,ce véhicule sera à plus de 70% du temps,pour une utilisation boulot/ dodo,le reste du temps se sera des balades perso ou avec des potes ( pour les sorties sportives du week end,je verrai pour une autre machine par la suite) ;)

Au niveau de la fiche technique du moteur,pratiquement tout le monde se fixe sur la puissance,alors que le couple y est tout aussi important ....

Sinon honnètement,combien parmis vous sont à plus de 8000 tr/mn,sur tout trajet dans la semaine ?? ... tout en prennant en compte,la répression,l`augmentation du traffic,des doux dingues sur nos routes ainsi que celle du carburant :??:

 

La 600 cbf est assurément une bonne machine,mais le creux ... que dis je,le gouffre,qui sépare le début d`une accélération à un début de poussé ... vite stoppé par la zone rouge ... est pour moi plus que génant :( .

Tout comme le cb500,je trouve ces machines trop pousse au crime et aucunement sobre et homogène,si elles doivent ètre utilisées sur le régime de puissance des moteurs ... ce qui est tout le contraire,avec le nc700 ;)

Je le rappelle,cette machine ne sera utilisée que dans un optique plutot restreint,quoi qu`après essai,certains (ont été) seront surpris lol.gif.032e48032f1f3b443bbc62f1cb0bc700.gif

 

Pas de malentendus!! le cb500 est aussi une bonne machine ( si elle suit la lignée ) mais que je trouve beaucoup plus ludique,voir sportif qu`utilitaire et peu intéressante pour mon utilisation,surtout que le terrain pratiqué est parfois sinueux et abrupte et de plus en plus encombré de chicanes roulantes minées,qu`il me faudra oublier rapidement sous peine de possibles embrouilles sic.gif.bb3cef0f062c9edac2835b0d69606f75.gif .

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attention a NC 700 ne se compare a aucune moto, c'est un pari technique de honda, la moto 100% utilitaire, moteur peu poussé, prend pas plus de 7000rpm, injection monocorps.... faudrait que j'essaie moi. :D

 

Et c'est vrai qu'au quotidien qui va chercher les 100cvs de sa machine?

 

 

J`en connais pas mal qui le font ... voir avec le double de puissance ;)

Mais ils s`en lasse de plus en plus,càr eux mème l`admettent ... cà ne sert à rien,sauf à faire fonctionner l`imprimerie pour les tickets gagnants ou le service des dons d`organes ... mais bon,là nèst pas le sujet ;)

J`invite en effet tout le monde,à essayer le 700 afin de se faire une idée de la chose ( de préférence avec le dct,sur une moto déjà rodée et full décata :D )

Surtout qu'un gars sur youtube nous fait une démo que cette nc700 fait 3 litres ou moins en utilisation utilitaire (= conduite légale et accélération douce), assurance minimale coffre excellent, bon couple mais pas d'allonge.

 

 

Euh, perso je suis sur le cul concernant les nouvelles CB !!

 

(les anciennes prennent un énorme coup de vieux même si j'en cherche une).

 

 

Je vois très bien quelle vidéo ;)

Mais il le dit lui mème,il roulait comme une limace sur un terrain plat ... mais en effet,à part les nouvelles 500,il est difficile de trouver plus sobre à ce degré de puissance .

 

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Un bon scooter en somme.

 

 

Avec des grandes roues, et sans l'impression d'être assis sur le trône en train de couler un bronze...

 

 

 

Aller l`essayer au lieu de dire des anneries !! :o .

Vu d`ici,on pourrait penser que vous roulez sur des 50 à boites,qui fument et qui puent :D ... mais moi je ne me permettrai aucune remarque la dessus :o .

A chacun sa moto,t`en que l`ivresse y est ;)

Essayer de vous imaginer un monde,avec un seul model de moto ... perso,je me flingue de suite .

 

Mème si je me suis déjà fais une petite idée sur la chose,je compte essayer le cb 500x dès son arrivée ... par chance,la concession n`est pas du genre à trainer,pour faire rentrer les nouveaux models .

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Invité §bro134oD

 

- 600 cbf : 78 cv à 10 500 tr/mn et 6 mkg à 8250 tr/mn

- nc 700x dct : 52 cv à 6250 tr/mn et 6.3 mkg à 4750 tr/mn

- cb 500x : 47 cv à 8500 tr/mn et 4.5 mkg à 7000 tr/ mn

 

D`abord une petite précision,ce véhicule sera à plus de 70% du temps,pour une utilisation boulot/ dodo,le reste du temps se sera des balades perso ou avec des potes ( pour les sorties sportives du week end,je verrai pour une autre machine par la suite) ;)

Au niveau de la fiche technique du moteur,pratiquement tout le monde se fixe sur la puissance,alors que le couple y est tout aussi important ....

Sinon honnètement,combien parmis vous sont à plus de 8000 tr/mn,sur tout trajet dans la semaine ?? ... tout en prennant en compte,la répression,l`augmentation du traffic,des doux dingues sur nos routes ainsi que celle du carburant :??:

 

La 600 cbf est assurément une bonne machine,mais le creux ... que dis je,le gouffre,qui sépare le début d`une accélération à un début de poussé ... vite stoppé par la zone rouge ... est pour moi plus que génant :( .

Tout comme le cb500,je trouve ces machines trop pousse au crime et aucunement sobre et homogène,si elles doivent ètre utilisées sur le régime de puissance des moteurs ... ce qui est tout le contraire,avec le nc700 ;)

Je le rappelle,cette machine ne sera utilisée que dans un optique plutot restreint,quoi qu`après essai,certains (ont été) seront surpris lol.gif.b88e071ded6c6235d0f39bfb00f13c0a.gif

 

Pas de malentendus!! le cb500 est aussi une bonne machine ( si elle suit la lignée ) mais que je trouve beaucoup plus ludique,voir sportif qu`utilitaire et peu intéressante pour mon utilisation,surtout que le terrain pratiqué est parfois sinueux et abrupte et de plus en plus encombré de chicanes roulantes minées,qu`il me faudra oublier rapidement sous peine de possibles embrouilles sic.gif.77a494bab0ecb1de004eca8e39ae32e8.gif .

 

Je monte pratiquement toujours 12 000rpm et plus sur mon trajet quotidien oui.gif.63909fab87d87290d4ed749fff9ee85c.gif

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Invité §Dog452nh

 

J`en connais pas mal qui le font ... voir avec le double de puissance ;)

Mais ils s`en lasse de plus en plus,càr eux mème l`admettent ... cà ne sert à rien,sauf à faire fonctionner l`imprimerie pour les tickets gagnants ou le service des dons d`organes ... mais bon,là nèst pas le sujet ;)

J`invite en effet tout le monde,à essayer le 700 afin de se faire une idée de la chose ( de préférence avec le dct,sur une moto déjà rodée et full décata :D )

 

 

Je vois très bien quelle vidéo ;)

Mais il le dit lui mème,il roulait comme une limace sur un terrain plat ... mais en effet,à part les nouvelles 500,il est difficile de trouver plus sobre à ce degré de puissance .

 

 

chicosaxo.gif.13ed78a531b1d3fdededf3fe3687aa69.gif un roule toujours qui utilise 200cv pour aller taffer? oui a marseille :o

 

Je monte pratiquement toujours 12 000rpm et plus sur mon trajet quotidien oui.gif.5d159731eb38424f2e0d753baf3811b4.gif

 

 

C'est normal par ce que ta chiotte est asthmatique, si tu dépasse pas les 10 000 rpm les petits vieux qui vont au marché te doublent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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- 600 cbf : 78 cv à 10 500 tr/mn et 6 mkg à 8250 tr/mn

- nc 700x dct : 52 cv à 6250 tr/mn et 6.3 mkg à 4750 tr/mn

- cb 500x : 47 cv à 8500 tr/mn et 4.5 mkg à 7000 tr/ mn

 

 

 

Oui enfin, les mesures au vilebrequin, on s'en tape un peu en fait. Ce qui compte, c'est les mesures à la roue, une fois la transmission prise en compte.

La 500 a son couple max à1.5 fois les rpm de la 700, et le rapport entre les régime max est a peu près le même. Donc si la transmission est plus courte en accord avec ça, vu que le rapport entre les couples max est à peu près le même aussi, au final, à la roue, il y aura le même couple...

Bon, faudrait prendre un peu plus de tours...

 

 

 

 

 

Aller l`essayer au lieu de dire des anneries !! :o .

Vu d`ici,on pourrait penser que vous roulez sur des 50 à boites,qui fument et qui puent :D ... mais moi je ne me permettrai aucune remarque la dessus :o .

A chacun sa moto,t`en que l`ivresse y est ;)

Essayer de vous imaginer un monde,avec un seul model de moto ... perso,je me flingue de suite .

 

Mème si je me suis déjà fais une petite idée sur la chose,je compte essayer le cb 500x dès son arrivée ... par chance,la concession n`est pas du genre à trainer,pour faire rentrer les nouveaux models .

Hého, moi je disais ça pour défendre la NC700 hein :o

 

Je monte pratiquement toujours 12 000rpm et plus sur mon trajet quotidien oui.gif.b285a587c783aeae270e5a87a65d99ef.gif

 

 

 

 

C'est normal par ce que ta chiotte est asthmatique, si tu dépasse pas les 10 000 rpm les petits vieux qui vont au marché te doublent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Zut, tu m'as devancé :o

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Invité §Ant637fd

 

Alors je vous explique ...

Je roule beaucoup à deux roues et j`entasse les kilomètres vitesse grand V .

Là cà fait plus de 3 ans,que je roule sur piaggio x8 ... mais maintenant je n`en peus plus lol.gif.e6e3aef27da2b8509d71178d8a152bd1.gif il me faut une moto .

 

Après avoir chercher une machine selon des critères prècis ( un minimum de confort,maniable,pas trop lourd,très très sobre ... un minimum de fun pour le week end ) j`en ai garder que 5 sous le coude.

 

-La bmw f800gt ... mais après recherches sur certains forums,j`ai vite laisser tomber,en voyant les emmerdes que pas mal avaient ... cà fait peur d`ailleurs argh69.gif.8c44795597e9fc1fe4b9e0da3e09ac10.gif

-La tiger 800 ... mais pas de concession par chez moi,du coup c`est un poil embétant non.gif.3bf5ddb8a6f5e0199ad745dae3ec9987.gif ( les triumphs qui roulent par chez moi,sont venu de france avec leur proprio )

-la nc700x ... qui jusqu`à il y a encore peu,me paraissait ètre une machine à un seul visage ... mais étant décatalisée,j`ai été rapidement rassuré love.gif.a91d189beda599519bcec0a51298e3de.gif

-la cb500x ... mais là je me dis,que le moteur pourrait ètre un peu juste pour les balades sportives ( surtout après essai du 700 ) :??:

- et pour finir la 650 vstorm ... qui semble ètre à l`aise partout ... mais un poil trop asseptisé pour moi ;)

 

Donc je me suis fixer sur le nc700x ... environ 8600 euros en boite dct par chez moi

Tu pourrais peut être voir du côté de la Shiver 750 ou Shiver 750 GT, j'avais les mêmes critères que toi. Elle me convient bien.

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Oui enfin, les mesures au vilebrequin, on s'en tape un peu en fait. Ce qui compte, c'est les mesures à la roue, une fois la transmission prise en compte.

La 500 a son couple max à1.5 fois les rpm de la 700, et le rapport entre les régime max est a peu près le même. Donc si la transmission est plus courte en accord avec ça, vu que le rapport entre les couples max est à peu près le même aussi, au final, à la roue, il y aura le même couple...

Bon, faudrait prendre un peu plus de tours...

 

 

Une transmission plus courte que la NC700, ça ne devrait pas être trop dur...

 

Espérons, car sinon le petit bicylindre 471 cc sera complètement étouffé.

 

Vivement les premiers essais pour savoir si je signe le bon de commande !

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chicosaxo.gif.b0dc3db5acc2c9a37c074f799ae99be8.gif un roule toujours qui utilise 200cv pour aller taffer? oui a marseille :o

 

 

 

Connais pas ! :o

Viendez en Guadeloupe et dès votre arrivée sur le parking de l`aéroport,ont en reparlent lol.gif.d0d8b924e009e5ec48cae529350cab95.gif

Par exemple un pote moniteur moto école, sur rsv4r aprc un "brin" retravaillé à sa demande http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif

Qui a dit moto gp?!!

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Tu pourrais peut être voir du côté de la Shiver 750 ou Shiver 750 GT, j'avais les mêmes critères que toi. Elle me convient bien.

 

 

J`ai essayer ... je n`ai pas aimer,surtout le comportement du moteur non.gif.011142cf70b541e8bfc6781f9784dc2e.gif

De plus un gars qui en roule une,m`annonce une conso qui est loin de ce qui était prévu.

Si je dois avoir une machine qui consomme,autant que ce soit la sportive du week end ... cà sert à rien de donner des actions à total,juste pour aller au taf .

 

Chez aprilia,j`avais bien un oeil sur la 850 mana,mais son coté " très" gros consommateur de fuel en conduite un brin sportive,m`a carrément refroidit :(

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Invité §Dog452nh

 

Connais pas ! :o

Viendez en Guadeloupe et dès votre arrivée sur le parking de l`aéroport,ont en reparlent lol.gif.547cfe46c13fa627ab174975ede64e36.gif

Par exemple un pote moniteur moto école, sur rsv4r aprc un "brin" retravaillé à sa demande http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif

Qui a dit moto gp?!!

 

Je suis très très impressionné... zanzibar69.gif.b89a474ee94cd37e0b1fdc390475e3fb.gif

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Invité §Ant637fd

 

J`ai essayer ... je n`ai pas aimer,surtout le comportement du moteur non.gif.88f0c67cf9862906d62bb9baa009c76a.gif

De plus un gars qui en roule une,m`annonce une conso qui est loin de ce qui était prévu.

Si je dois avoir une machine qui consomme,autant que ce soit la sportive du week end ... cà sert à rien de donner des actions à total,juste pour aller au taf .

 

Chez aprilia,j`avais bien un oeil sur la 850 mana,mais son coté " très" gros consommateur de fuel en conduite un brin sportive,m`a carrément refroidit :(

 

 

Ah bah après chacun son truc, niveau conso, je suis à 5,5l/100, c'est assez raisonnable je trouve.

Tu as essayé quel modèle, il y a eu pas mal de changements entre les premières versions et les versions post 2010

 

Je viens d'une Street Triple R, je ne suis pas spécialement déçu et j'ai un niveau convenable sur la route.

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Je n`ai pas dis que c`était de la daube ;) ,juste que je n`ai pas aimer .

J`ai tester la dernière version je pense ( moins de 4 mois ),sinon merci des infos sur les modifs,je l`ignorais ;)

Sur le 700 de honda,on est pratiquement à 4 litres au 100 ... voir moins en mode anesthésié ...quand je pense que le 500 promet encore moins,tout en restant assez dynamique :)

 

Dogone 92,c`est quoi le problème avec ton anus ??

Perso aucun problème avec le mien pfff.gif.a76c72c41ed21e5f4e80afab985e2692.gif si tu relis mes dires, je ne risque pas de courir après ce type de véhicule ... d`autant que je ne vois pas l`interet d`en avoir autant sous le réservoir,alors qu`il n `y a pas de circuit par chez moi ... mais les faits sont là,ce type de véhicule pululle réellement par chez moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

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Moi ce qui m'ennuie, c'est qu'en plus de faire moins de 50 chevaux, elle n'a pas l'air spécialement coupleuse. Ou alors la courbe de couple est très plane dès les bas régimes. Mais au final, le couple max est plus faible que sur mon 500 GPZ

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