Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic de ma Vmax


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §log033Dw

c'est clair y'a pas de secret, graissage préventif des serrures, et même si vous êtes malin un peu de beurre étalé sur les joints de portes ça m'est déjà arrivé sur une laguna d'avoir la porte collée j'ai arraché le joint ( c'était une gueze ne vous inquiétez pas. :D )

 

 

 

 

 

Doggy .... tetanos-46.gif.e22556cb132a40c1443026c5011f7644.gif

 

Tu sais qu'il existe le silicone? teek78.gif.e201094023daf5ea4a74ce9a1ac7a6c5.gif

 

Sinon, ca avance ce Vmax JM?

 

T' en es ou au sujet du frein arrière?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

J'ai mis du WD40 sur un mouchoir en papier et j'ai frotté ca va très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit3: les moteur en ligne ont aussi des maneton décalé dès qu'il y à plusieurs cylindre

 

 

Ok ! C'est vrai que si ils n'étaient pas opposés l'un par rapport à l'autre, le moteur tournerait mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Sauf si comme sur les bi à 360° y'a un vrai arbre d'équilibrage (ou un système à bascule comme sur les 800 BMW)

 

Pour ma part je comparerais plutôt la Vmax à 2 bicylindres en ligne à 180° montés sur le même vilo.

 

Il y a plusieurs solutions :

- mini bombe d'alcool spécial serrure, ultra efficace

- clé chauffée au briquet, je me suis déjà dépanné comme ça

- Gérard Jugnot dans les Bronzés font du ski :D

 

Le WD40 ne fait pas fondre le givre, par contre si tu le mets dans une serrure sèche, il permettra d'éviter que le givre ne se forme grâce à son pouvoir hydrophobe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ouais ben ça j'ai essayé, c'est bidon. :o

Heureusement que des braves gens nous ont fait chauffer de l'eau, sinon on y serait encore. :D

 

Oui faut que je m'en occupe. Je vais finir par bousiller la clef...

... et la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un arbre d'équilibrage sur la Vmax 1200 :)

 

http://cremond.didier.perso.sfr.fr/images/vmax1200/boite.jpg

Oui, comme l'a dit Foggy un peu plus haut. :o

 

Je suppose qu'n théorie il n'y en a pas besoin, mais qu'en pratique les contraintes sont trop grandes pour s'en passer...

Car un vilo calé à 180° devrait normalement ne pas en avoir besoin. Mais avec 1 piston/bielle par maneton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

En allant voir la xj 6 je suis tombé la dessus, y ai mit mes fesses c'est énoooorme comme machine :p ) très classe en tout cas, du coup pensé à toi (supraman) et donc photos souvenir (mal cadrées...c'est sur :p mais bon)

 

 

 

http://img545.imageshack.us/img545/6518/18012013446.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img41.imageshack.us/img41/1793/18012013448.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/8166/18012013447.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Seulement 25.000roros celui là :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

je te confirme, malgré mes 1.82m la bete est énorme (mais ne se traine paaaaaaaaaaaaas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La 1200 elle parait "naine" par rapport à la 1700.

 

La 1700 c'est juste une tuerie.

 

Si j'étais en "no-limit" question thune, ce serait ca :

 

Full power, sellerie Hermes, 44 500 €uros :buzz:, comparable à un Pagani Zonda sur 2 roues !

 

http://moto.caradisiac.com/Yam [...] outure-377

 

http://resources.superyachts.com/image_jpeg/585/290/80/c/cms/luxury_style/1714.jpg

 

Un luxe et une puissance infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143yo

Le vmax avait de belle courbe (la photo rends très mal) par contre moi qui voulait reprendre une xJ6/dviersion/fz8 ...ben non ma Div est bien plus jolie, elle sont affreuses :( et toutes carrées et maigrichonnes ( pour plus lourdes que ma Div). Puis y a pas à dire, une naiked sans phare rond c'est moche :/ sauf moto exclusive genre le vmax and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Je ne la trouve pas terrible en noir/carbone celle du salon. sic.gif.2c351822de6482cb7dcc2f671e13f3b9.gif Ni la Fazer au fond, d'ailleurs. sic.gif.2c351822de6482cb7dcc2f671e13f3b9.gif

 

Tss tant de médisance sur une moto qui frole la perfection. :o

sic.gif.99938e5f4ada18c725e0b4eb5cf91a78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Je ne la trouve pas terrible en noir/carbone celle du salon. sic.gif.d25b7f83ad3cac85523011e6a0d92b9d.gif Ni la Fazer au fond, d'ailleurs. sic.gif.d25b7f83ad3cac85523011e6a0d92b9d.gif

 

 

Après, la Vmax 1700, faut la voir en vrai et moteur allumé aussi.

C'est pas du tout pareil d'entendre le V4 gronder et les photos ne lui rendent pas justice.

Celui qui aime le Vmax 1er du nom ne peut pas ne pas aimer la 1700 (pour moi en tout cas)

 

C'est vraiment la meme en mieux et en plus bestiale bmwz8.gif.7f22b4db35c13e184acce973c92e51f0.gif

sic.gif.bee15107b4d1ca048f6ff046e3419ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, la Vmax 1700, faut la voir en vrai et moteur allumé aussi.

C'est pas du tout pareil d'entendre le V4 gronder et les photos ne lui rendent pas justice.

Celui qui aime le Vmax 1er du nom ne peut pas ne pas aimer la 1700 (pour moi en tout cas)

 

C'est vraiment la meme en mieux et en plus bestiale bmwz8.gif.27aa77e45fe1ef2ad67a394c6e619159.gif

Ben non, jel'ai vue en vrai et je maintiens : j'aime pas cette version full noire. Je préfère de loin quand y'a, par exemple, les écopes polies et quelques chromes qui ressortent.

EDIT : Je me suis mal exprimé : j'ai vu la 1700 en vrai, mais pas cette version full noire. Mais je la préfère un peu plus contrastée.

 

Et j'aime beaucoup aussi la 1200. On peut tout à fait aimer les 2, elles ont quand même des points communs.

 

 

Ah, et puis un jour j'ai posé mes fesses sur une Rocket 3... c'est énorme, beaucoup trop énorme... 2 fois la largeur de ma 400 (même le réservoir et la selle). Trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

En allant voir la xj 6 je suis tombé la dessus, y ai mit mes fesses c'est énoooorme comme machine :p ) très classe en tout cas, du coup pensé à toi (supraman) et donc photos souvenir (mal cadrées...c'est sur :p mais bon)

 

 

 

http://img545.imageshack.us/img545/6518/18012013446.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img41.imageshack.us/img41/1793/18012013448.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img11.imageshack.us/img11/8166/18012013447.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Seulement 25.000roros celui là :p:D

Perso, j'adore :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

DSCF5120.jpg

 

Avant.

 

 

 

 

DSCF5196.jpg

 

Après. Ca sèche.

 

La visserie est neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

En photo on voit les traces !!

 

Sans doutes parce que c'est pas sec...

 

T'as essayé de faire sauter la corrosion sur l'alu (au niveau des couvre culasse) ?

 

Sinon ça rend pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je venais de terminer, faut que ca se "tende".

 

Et pis faut que je passe une autre couche.

 

J'ai gratté autant que j'ai pu, oui.

 

En fait j'ai rien inventé, y'a un tuto pour ca.

 

Peinture même pas HT, ca chauffe pas un moteur de Vmax.

 

http://vmaxleclub.com/peinture.htm

 

 

http://titosv-max.blogspot.fr/2008/07/peinture-moteur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à la bombe HT c'était pas jouable ? En masquant bien tout ce qui devait être masqué :)

 

Bon, faudra voir une fois fini mais pour pas faire de traces au pinceau c'est quand même vachement difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Le problème avec de la HT c'est que c'est mat, la ça a l'air d'être brillant d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Sinon à la bombe HT c'était pas jouable ? En masquant bien tout ce qui devait être masqué :)

 

Bon, faudra voir une fois fini mais pour pas faire de traces au pinceau c'est quand même vachement difficile...

 

 

bah.gif.2d4862170b083b91ba75718ca9808277.gif

 

Sinon tu sors le moteur, tu démontes tout, tu passes en carrosserie, avec cuisson au four.

 

"C'est vous qui voyez"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

T'as pas essayé de réchauffer un peu le moteur pour bien faire tirer la peinture ?

 

Faut que je la foute dehors dans la neige, ca m'amuse pas.

 

Mais tu as raison, faut la faire chauffer normalement.

 

Terminé la partie droite, pas touché au carters, en très bon état de peinture, juste au bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

TaFuu kan' ? :W

 

 

Bon je viens de faire un tour au sec par -3° pour terminer de chauffer ma peinture.

 

Et j'ai reçu mon blouson Code SU1 été rs.gif.667d658dafceffcf3c4af9af4319fe86.gif

 

Suprawoman va reçevoir le même coupe femme.

 

On sera déguisé pareil, tout dans les tons de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...