Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Café-racers, Street-trackers et Scramblers !


loloh1

Messages recommandés

Tiens, sinon autre sujet tant que j'y suis pour souligner le bonheur de rouler et de bricoler des machines un peu âgées : tout à l'heure je sors la 65 pour aller faire un tour, elle met 30 secondes à démarrer (elle n'a pas bougé depuis 2 semaines), et au moment où je mets la 1e clonk, la cuve du carbu de gauche tombe par terre :blague:

 

Maintenant le garage (et la moitié de la baraque en fait) pue l'essence, un vrai bonheur :rs:

 

Le ressort qui tient la cuve s'est barré. Si ça se trouve un couillon y a touché lors de la dernière sortie... Je me dis que j'ai quand même eu du pot parce que si je l'avais perdu en roulant... ben je serais rentré sur 1 seul cylindre :ddr:

 

Bref A-R chez BM pour commander la pièce à 2€, le gars au comptoir me dit que dans leur système informatique c'était la première fois qu'il en commandait une au détail, et que même chez l'atelier du roule-toujours il n'y avait jamais eu de commande. Le truc qui n'arrive jamais quoi, et faut que ça tombe sur moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dav347JU

Elle est superbe !!

 

Tellement belle qu'elle aurait mérité un bloc plus moderne que ce poussif et même pas fiable 900 BO ... : :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc
Invité §log033Dw

 

 

 

 

 

Splendides avec ces pneus a crampons :love:

 

Par contre, question bete, vous pensez que ca tient le pavé et que ca arrive a faire passer la puissance ces pneus :??:

 

J'en avais sur un pauvre xt, c'était déja limite en tenue de route sur les flancs, et à l'accel/freinage.

 

Ca donne quoi avec des énormes bicylindres gavés de couple de + de 100 cv :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Magnifique la KTM :lover:

 

Par contre j'aurai pas gardé la fourche d'origine parce qu'après modif il n'y à plus de débattement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la KTM :lover:

 

Par contre j'aurai pas gardé la fourche d'origine parce qu'après modif il n'y à plus de débattement !

 

 

 

Pluzain :love:

 

Pour la fourche faut voir ce qui a été fait dessus, et de toutes façons c'est pas vraiment fait pour rouler une brele pareille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Il vient d'ou le bras oscillant ? :??:

 

Ca te donne des idées ? :cyp:

 

Y à du level la :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à du level la :eek:

 

Grave :oui:

 

Chez ruleshakers y a une ktm aussi mais j'aime moins elle fait trop sauterelle faudrait la rabaisser aussi :

 

http://www.motoconcess.fr/rule [...] ncess=1133

 

http://images.motoconcess.com/ [...] 0c-f749c48

 

 

Ruleshaker je trouve que niveau finition c'est franchement pas fignolé, en même temps le mec il fait du volume :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est moins bien fini. En meme temps il a des prepa moins cher c'est aussi pour ça qu'il a pas mal de demandes...

 

Comme il dis souvent il fait avec le budget de ses clients... on peut toujours faire mieux mais ça coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...