Invité §Col537ra 10 novembre 2013 Signaler Partager 10 novembre 2013 Quand je pense aux critiques sur la dénomination de la CBR600F, que dire de la nouvelle CBR650F : http://www.motorevue.com/artic [...] rticle.jpg Encore moins puissante et peut-être plus basique encore (train avant des NC700 apparemment) http://www.motorevue.com/site/ [...] 75077.html http://www.moto-station.com/ar [...] rtive.html j'accroche pas sur la nouvelle 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Honda liquide le stock qu'il reste du fait que la 650 arrive pour bientôt. J'ai commandé la mienne du coup car avoir une moto A2 ne m'intéresse vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob333LG 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 J'ai commandé la mienne du coup car avoir une moto A2 ne m'intéresse vraiment pas Et du coup tu en es content? Quelles sont tes impressions à son guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 15 janvier 2014 Signaler Partager 15 janvier 2014 ^^ J'en suis vraiment satisfait, très bonne moto. J'attend le bon temps car la pluie est souvent présente. Sinon j'adore cette moto et la position de conduite me convient bien. J'ai eu un bon prix car elle était plus dispo car la nouvelle était prévu pour le début d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 Qui a acheter ce sac ? je suppose qu'il est plus utile qu'un sac a dos ? http://blog-imgs-46.fc2.com/s/t/r/streetrodpress/20120323181327.jpg http://blog-imgs-46.fc2.com/s/t/r/streetrodpress/20120403144758.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Moi j'ai un bagster spider. On peut y mettre un casque à l'intérieur et en plus il fait sac à dos. Il est super pratique. http://www.bagster.com/photosshowroom/1204636352SHOW-%20Spider%20-%20sursellezoom%202.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 20 mars 2014 Signaler Partager 20 mars 2014 un casque, un intégrale peut entré dedans ? sinon je suis pour l'achat, tu peux m'en dire + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Oui il y a des sangles sur le côté qui permettent d'agrandir le bagster et de ce fait d'y mettre un casque intégral. http://www.bagster.com/photosshowroom/1201713566SHOW-%20Spider%20-%20souffletzoom.jpg J'ai payé le mien 80€ en promo chez Honda. Sinon on le trouve à moins de 90€ sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 Je vais allé voir si je peux en trouver chez mon concessionnaire, car sa m'intéresse. Il est pratique et idéal pour le casque. J'ai trouvé cette vidéo en + avec la CBR 600 F http://www.youtube.com/watch?v=X8-vyS5l3tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 Bin voilà, avec ça t'as tous les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 2 avril 2014 Signaler Partager 2 avril 2014 Ben il ne sait pas avoir ce sac mais il a du GIVI et le modèle qu'il me propose est un GIVI Xstream Evo XS313. Il est moins cher aussi. Je vais aller voir dans un commerce le modèle en question pour un aperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alowded 4 avril 2014 Signaler Partager 4 avril 2014 T'as raison il faut toujours comparer. La différence la plus importante entre le GIVI et le spider c'est que la GIVI ne peut pas s'écraser pour prendre moins de place quand il n'y a pas de casque à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 4 avril 2014 Signaler Partager 4 avril 2014 J'ai pas encore été voir, mais suis pas fan des Givi. Bon p'tet que je vais l'acheter si il me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer540Jm 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 Bonjour j'aimerais relancé le sujet car je suis sur le point d'acheter un cbrf de 2013 mais qd je lis cadre en caoutchouc ça fait un peu flipper .cest pour une utilisation quotidienne donc à vos dire ça correspond bien mais je me demande si cette moto vieilli bien ds le temps avez bvous eu des problèmes électriques moteur depuis 2013 en êtes vous satisfait ??? Des avis deux ans après me permettrai de de me faire une meilleur opinion en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cardo 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 Bonjour, je l'ai possédée pendant 1 an, j'ai roulé tous les jours entre aout et avril de cette année, elle a connu l'hiver, elle a dormi dehors dans la journée à mon travail. C'est une excellente moto, confortable, prête à faire des kilomètres, je n'ai pas eu un seul soucis dessus. L'ancien propriétaire non plus d'ailleurs. Pour une conduite en ville c'est largement faisable (je travaille dans Paris) et donc pour une utilisation quotidienne aussi. Va l'essayer si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer540Jm 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 Merci de votre réponse CB de km avez vous effectue avc comment va veillir ce genre de modele à votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cardo 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 J'ai fait 8 000 kms environ, au moment de la vente la moto avait 17 500kms, rien à signaler. C'est le même moteur et chassis que la hornet et c'est increvable d'après moi. Idem pour l'électronique. Du moment que l'entretien est fait dans les temps il n'y a pas de problème (tous les 12 000 kms pour la révision et une vidange tous les 6 000 à faire soit même si on est maniaque et que la moto roule peu. Je pense que c'est une moto dont la technologie est éprouvée, les premières hornet sur cette base datent de 2007 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 je suis a mes 17000 km, toujours très content de mon achat. maintenant dire le cadre en caoutchouc, faut déjà faire que du circuit avec elle. mais suis pas d'accord concernant cela. Aucun problème de la moto même l'électronique, juste la bulle toujours d'origine qui vibre a une zone de régime qui est pour moi le seule défaut. Sinon suis content de mon achat depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cardo 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 Oui voilà je rejoins le point de ColtiMax, ce n'est pas selon moi une vrai sportive donc le cadre est certainement limite pour une utilisation sur circuit. J'avais la bulle haute Honda pas de problème de mon côté. Au niveau des défauts j'avait les plaquettes avant qui couinaient en dessous de 10 km/h mais apparement c'est un défaut récurrent, ça ne change rien au freinage juste l'impression de rouler avec une vieille moto. Je crois qu'il faut chanfreiner les plaquettes pour que le bruit disparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 même problème des plaquettes, c'est parce qu'il n'ont pas d'anti-grincement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 J'ai pas essayé la CBR 600 F sur circuit mais la Hornet, pour mettre le cadre en défaut sur circuit, faut déjà du gros niveau, en tous cas largement supérieur au mien La garde au sol, oui, les suspensions oui, (elles sont pas mal sur routes mais ne tiennent pas le choc sur les grosses compressions/détentes lentes), mais le cadre Après, c'est sûr que ça n'a pas la rigueur d'une vraie CBR 600 F (1999-2003) et encore moins d'une RR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 a l'époque si je me trompe pas la F 99-03 avais déjà 112cv hors la 11-13 a 102cv maintenant a la comparer a la RR, c'est certain que le niveau n'es pas de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 Ouais, c'est ça Après, les CBR 600 F de 1999-2003 étaient des vraies sportives (pas des pistardes pour autant, stock, mais des vraies sportives de route) vendues à plus de 12000€ (en constant) alors que la CBR 600 F 2013-2014 est une Hornet carénée vendue 9000€, on ne peut décemment pas leur demander les mêmes prestations. C'est pas pour autant que la 600F 2013-2014 est un riblon infâme, ça reste une bonne petite moto. Faut juste pas trop s'attarder sur l'appellation "CBR". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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