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Sport moto [Chrono ou freestyle] : saintseya et 18 utilisateurs inconnus
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Sujet officiel

Nouvelle Yamaha MT-09

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2014 à 18:33:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

negociateur_92 a écrit :


Je confirme que la mt-09 en first bike c'est chaud mais ca passe en mode B et en étant encore plus prudent qu'à l'accoutumée.

En tout cas, ma femme ne regrette pas ce choix
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Ouais, enfin même en mode B ça lève en 2 sans débrayer ! La MT-07 est un choix plus raisonnable en première moto.

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Sujets relatif
  1. config
broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2014 à 18:44:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve ça quand même dommage qu'ils abandonnent les 4 cylindres (xj6 et fz8) pour les remplacer par des 2 et 3 cylindres pas plus puissants mais plus coupleux. J'adorais la linéarité et la douceur à bas régime des fazer/XJ. Et je me suis assis sur la MT07, elle est franchement petite.
Message édité par broody le 15/04/2014 à 18:45:13
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2014 à 18:50:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils se démarquent un peu de la concurrence, après chacun ses préférences mais je trouve ça bien qu'un constructeur japonais propose autre chose que du roadster 4 cylindre décliné en 600/800/1000.
Personnellement j'ai trouvé la MT09 vraiment très fun à conduire, sans trop sacrifier de souplesse à bas régime.
Message cité 2 fois
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  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2014 à 18:57:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais enfin en même temps, puisque c'est sa première moto, elle ne connait que ça, donc pour juger et regretter ou pas, ou dire "plus prudent que d'habitude" c'est un peu de la pignolade...

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2014 à 19:15:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Son tarif très attractif la met à portée de mains pour les débutants, ce sera d'autant plus vrai dans quelques temps quand on en trouvera plein d'occasion. Espérons qu'elle ne piégera pas trop de jeunes inexpérimentés... Même moi étant de nature très raisonnable, ça l'aurait pas fait en première moto :D

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broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2014 à 19:59:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Edg87mr a écrit :

Ils se démarquent un peu de la concurrence, après chacun ses préférences mais je trouve ça bien qu'un constructeur japonais propose autre chose que du roadster 4 cylindre décliné en 600/800/1000.
Personnellement j'ai trouvé la MT09 vraiment très fun à conduire, sans trop sacrifier de souplesse à bas régime.
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Se démarquer de la concurrence? Des bicylindres de 700cc, le marché en était déja plein: Gladius, ER6N, Monster 696, Shiver 750
Ce sont les 4 cylindres de moyenne cylindrée (hors super sportives) qui se font rare de nos jours. Heureusement que Honda est là avec la nouvelle CB650 et la Hornet. À moins qu'un essai routier soit vraiment convaincant, je serais prêt à mettre les 1000-1500 euros de plus pour avoir une Honda 4 cylindres à la place (la XJ6 n'est pas mal mais un peu dépassée et pas très jolie). La MT09 je n'ai rien à redire mais la MT07, niveau originalité on repassera. Elle a le mérite d'être une Yamaha et plutôt jolie mais c'est tout.

Les Kawa Z800 et Z1000 sont too much dans tous les sens à mon goût (look, prix, poids, puissance).

Message édité par broody le 15/04/2014 à 20:26:24
kopp
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  1. Posté le 15/04/2014 à 21:46:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut-être parce qu'au final, les 4 cylindres de petites cylindrées, ça ne fait plus rêver grand monde... La Hornet disparait que catalogue de Honda hein, il reste donc la CB650F/R, des Bandit 650 je crois, et la nouvelle Benelli BN600 :cyp:
Peut-être la XJ6 ? Mais je crois qu'elle va être remplacée définitivement par la MT07

  1. config
broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2014 à 22:55:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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La Hornet a quand même été un best seller (à vue d'oeil), tout comme la FZ6 en son temps.

C'est certain que ce ne sont pas les motos lourdes et relativement chères (XJ6, bandit, l'ancienne CBF600) qui vont relancer la mode des 4 cylindres, mais ce n'est pas la faute des moteurs, mais plutôt de tout le reste qui est un peu périmé et vieux jeu face aux roadster 2-3 cylindres plus agressifs au niveau du style, du prix et de la conduite (plus légers surtout). Par contre je ne peux pas vraiment m'expliquer le succès mitigé de la FZ8, franchement je ne lui voyais pas vraiment de reproche à part peut être un manque de "marketing".

Bref, moi une moto à la MT07 ou Street triple en 4 cylindres, je dis oui n'importe quand.

La Honda CB650F sera sans doute au top de ma liste (dans le neuf), ce n'est peut être pas la moto la plus passion, mais probablement la meilleure moto du monde.

kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 16/04/2014 à 07:49:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le problème, c'est que ça avait été canibaliser par les Z750, qui au final ne coutait pas vraiment plus cher à produire qu'une Hornet, à mon avis, ou la GSR, pareil.

La nouvelle 650 chez Honda va etre vendue à peine moins cher que la Hornet, qui disposait d'équipements un peu plus haut de gamme...

Après je ne sais pas, j'ai jamais conduit de 4 cylindres :cyp:

Ensuite je pense que d'un point de vue marketing, proposait autre chose qu'un 4 cylindres, c'est un gros avantage.
Et le trois, encore plus, avec le succès de la Street.
Message édité par kopp le 16/04/2014 à 07:51:48
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/04/2014 à 07:54:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as déjà essayé la Street Triple, Broody ?

Je pense que ça te ferait réviser ton avis sur les 4 cylindres. Par rapport à ma TT600 (4 pattes), elle est tout aussi souple et douce à bas régime, aussi rageuse en haut, et plus pleine à tous les étages :oui:
Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
negociateur_92
  1. Posté le 16/04/2014 à 10:53:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Edg87mr a écrit :


Ouais, enfin même en mode B ça lève en 2 sans débrayer ! La MT-07 est un choix plus raisonnable en première moto.
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Qd on l'a achetée, la mt-07 n'était pas sorti.

Elle voulait ça ou une street ... ce que veulent les femmes ;)


---------------
Veni, V10, Arrivederci ... Vendue !!

Jouet de quinqua ;)
  1. config
broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/04/2014 à 11:48:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

Tu as déjà essayé la Street Triple, Broody ?

Je pense que ça te ferait réviser ton avis sur les 4 cylindres. Par rapport à ma TT600 (4 pattes), elle est tout aussi souple et douce à bas régime, aussi rageuse en haut, et plus pleine à tous les étages :oui:
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Oui j'ai essayé la street. Ça pousse trop fort pour moi, et même si c'est doux, ça l'est moins qu'un 4. L'idéal pour moi serait une 400cc sport 4 cylindres mais pour ça il faut retourner 20 ans plutôt (honda cb1, bandit 400, fzr400).
Mais là tu mélange la street et la tt600 dans ton commentaire?

Message cité 1 fois
Message édité par broody le 16/04/2014 à 11:50:24
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 16/04/2014 à 14:36:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vas vivre en australie ou au japon, ils vendent des CB400 superfour là bas :cyp:

Reste qu'a priori, la MT09 est un bon succès commercial, bien plus que la FZ8.
après, il y a probablement eu une plus grosse campagne marketing, et la nouveauté fait que ça doit mieux se vendre. La FZ8 ressemblait trop à la FZ1, était lourde, et n'avais pas franchement eu bonne presse...

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  1. config
broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/04/2014 à 15:21:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, je crois que le marketing et la presse emballée a beaucoup à jouer sur le bon départ de la MT09. Quand la FZ8 était sortie, c'est à peine si on en a parlé, c'était simplement un modèle de plus dans le line up FZ/fazer. Pourtant la FZ6 qu'elle remplaçait plus ou moins avait connu le succès.

Mais je ne dirais pas que la FZ8 est vraiment lourde (210kg, soit un poids semblable à la FZ6, XJ6, Z750), c'est plutôt la MT09 qui est particulièrement légère.

En tout cas, je testerai la 09 quand j'aurai l'occasion (sûrement l'an prochain seulement, je ne serai pas au Canada d'ici septembre) mais elle aura probablement trop de punch à mon goût et le guidon est trop haut. Si elle sort en version Fazer avec cartographie plus à point, je serai plus tenté, en attendant c'est la CB650 qui me fait de l'oeil (bracelets, 4 cylindres, douceur, finition, consommation).
Message édité par broody le 16/04/2014 à 15:25:47
cassoulet1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 16/04/2014 à 18:12:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un roadster de 100 cv qui lève en 2 sans embrayage, ça veut dire qu'il a un moteur pechu mais aussi une partie cycle avec un avant bien "léger". Donc une bécane qui demande un certain mode d'emploi dans le viroleux, et qui ne mettra pas trop en confiance le débutant qui n'ose pas rentrer suffisamment fort en courbe avec un bon gros transfert de masse sur l'avant.
Logiquement un pilotage " débutant" (rentrer pas assez fort, remettre du gaz un peu trop top parce que tu es a l'arrêt) devrait donner un avant peu rassurant, et donc une bécane sur laquelle il est difficile de progresser. J'ai pas essayé, c'est juste un a priori.

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/04/2014 à 21:40:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

broody a écrit :

Oui j'ai essayé la street. Ça pousse trop fort pour moi, et même si c'est doux, ça l'est moins qu'un 4. L'idéal pour moi serait une 400cc sport 4 cylindres mais pour ça il faut retourner 20 ans plutôt (honda cb1, bandit 400, fzr400).
Mais là tu mélange la street et la tt600 dans ton commentaire?
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Non, je ne mélange pas, je compare.

Street = TT niveau souplesse
Street = TT niveau rage à haut régime
Street > TT niveau reprises à bas/mi-régimes.

Le tout avec une injection plus douce et plus dosable :ddr:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
  1. config
broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2014 à 00:11:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement, je ne veux pas de reprises à bas régime. Je veux un truc mou mais souple à bas régime, mais qui pousse fort quand on veut, et les 4 cylindres c'est parfait pour ça. Me retrouver la roue avant en l'air dès que je tord un peu la poignée en ville, ça ne m'intéresse guerre. Avec un 4 cylindres, ou une petite cylindrée en général, on peut tordre la poignée sans se ramasser dans le cul de la voiture devant en une seconde.
Message cité 2 fois
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2014 à 07:46:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En même temps, personne ne t'oblige de faire on/off :W
Message cité 1 fois

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Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
De GT en GT de street en street
  1. config
freudgt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2014 à 21:48:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

broody a écrit :

Justement, je ne veux pas de reprises à bas régime. Je veux un truc mou mais souple à bas régime, mais qui pousse fort quand on veut, et les 4 cylindres c'est parfait pour ça. Me retrouver la roue avant en l'air dès que je tord un peu la poignée en ville, ça ne m'intéresse guerre. Avec un 4 cylindres, ou une petite cylindrée en général, on peut tordre la poignée sans se ramasser dans le cul de la voiture devant en une seconde.
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Bah écoute moi avec ma street R 2013, a part faire une grosse ouverture brusque en 1ère sinon je lève pas. En 2 ça lève pas... La 1ère est super longue et plutôt douce. :jap:

aleph_lct a écrit :

En même temps, personne ne t'oblige de faire on/off :W
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Voilà. :jap:


---------------
Mégane GT220 [:jld74:10]
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Street triple RS 2018 Noir Phantom !!! [:torino-man:8]
pendant que vous vous pignolez sur des Audi, je viens d'essayer un Duster 4x4 dci 110 : j'étais agréablement surpris par son répondant et ça a l'air de pas mal tenir la route.@ cougar
  1. config
broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2014 à 22:30:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est vrai que la première est assez longue, mais la MT09 a plus de koople et est reconnue pour avoir le devant léger.

Et je suis obligé d'être on/off, je suis encore jeune et c'est la testostérone :oui:
Message cité 1 fois
  1. config
6pi
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2014 à 22:42:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

broody a écrit :

Oui c'est vrai que la première est assez longue, mais la MT09 a plus de koople et est reconnue pour avoir le devant léger.

Et je suis obligé d'être on/off, je suis encore jeune et c'est la testostérone :oui:
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Prends-toi un scoot 50 alors, tu verras, tu peux faire du on-off sans risques :d

  1. config
broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2014 à 23:05:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je peux déja avec moto, jusqu'à 10 000 tours elle n'avance pas plus qu'un scooter.
Message édité par broody le 17/04/2014 à 23:06:08
le_dorlis
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/04/2014 à 17:03:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

broody a écrit :

Justement, je ne veux pas de reprises à bas régime. Je veux un truc mou mais souple à bas régime, mais qui pousse fort quand on veut, et les 4 cylindres c'est parfait pour ça.
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Jusque là je peux comprendre

broody a écrit :

Me retrouver la roue avant en l'air dès que je tord un peu la poignée en ville, ça ne m'intéresse guerre. Avec un 4 cylindres, ou une petite cylindrée en général, on peut tordre la poignée sans se ramasser dans le cul de la voiture devant en une seconde.
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Là par contre Je ne comprends pas du tout l'intérêt de tordre une poignée en ville :pfff:


---------------
On me voit ...... on me voit pas [:alex66:2]
  1. config
broody
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 21/04/2014 à 19:21:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce que c'est frustrant de devoir seulement rouler sur un filet de gaz et avoir des a-coup dès qu'on ouvre à la moitié de la poignée des gaz. Avec un 4 cylindres mou à bas régime, on peut monter jusqu'à 5-6000rpm (ce qui suffit en ville) tout en y allant franchement sur la poignée, et on peut motner à 7-8000 tranquillement sans se ramasser à 100kmh en une demi seconde.

Invité
  1. Posté le 24/04/2014 à 18:38:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Edg87mr a écrit :

Ils se démarquent un peu de la concurrence, après chacun ses préférences mais je trouve ça bien qu'un constructeur japonais propose autre chose que du roadster 4 cylindre décliné en 600/800/1000.
Personnellement j'ai trouvé la MT09 vraiment très fun à conduire, sans trop sacrifier de souplesse à bas régime.
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je suis tout à fait d'accord je cherchai un style entre le 4 et le bi je suis dans le coins des Vosges, et un 4 ca peut etre tendu pour les cols et un bi un peut court dans les parties roulante, je trouve que le 3 c'etait le bon compromis mais une triumph hors budget mais la Mt09 je crains que meme bridé en 47.5 et en mode B sa peut etre un peut trop sport pour un debut...

cassoulet1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 26/04/2014 à 15:10:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu dois rouler bridé, un bi sera pas plus court qu'autre chose. De toutes façons, sur route ouverte, meme débridé, t'es mal dans le "rapide" sur un saucisson qui tient pas la route, pas a cause du moteur.

  1. config
mumm-ra
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/06/2014 à 11:57:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis à deux doigts de signer pour un MT-09 ABS en remplacement de mon FZ8 N...

Des retours de possesseurs qui ont parcouru quelques milliers de kilomètres ?

Et y a-t-il des options/accessoires indispensables à prendre ?
Message édité par mumm-ra le 04/06/2014 à 12:27:50

---------------
Leon 3 FR 1.8 TFSI 180 DSG
Remplacée par Leon 3 FR 1.4 ACT 150
MT-09 Blazing Orange
Invité
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  1. Posté le 04/06/2014 à 18:12:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai signé la semaine dernière, je dois la récupérer d'ici samedi si tout va bien, je te ferai un premier retour d'ici 1 semaine ou 2 :)

Si tu l'as pas encore essayée, je te conseille d'y aller, c'est que du bonheur.

Tu devrais aussi t'inscrire sur http://www.mt09.net/forum , plein d'infos utiles.
Message cité 1 fois
  1. config
mumm-ra
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2014 à 06:48:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Edg87mr a écrit :

Moi j'ai signé la semaine dernière, je dois la récupérer d'ici samedi si tout va bien, je te ferai un premier retour d'ici 1 semaine ou 2 :)

Si tu l'as pas encore essayée, je te conseille d'y aller, c'est que du bonheur.

Tu devrais aussi t'inscrire sur http://www.mt09.net/forum , plein d'infos utiles.
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Merci pour l'info... donc pour moi ce devrait être une selle et un support de plaque. Maintenant, reste à choisir la couleur :??:


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  1. Posté le 05/06/2014 à 18:23:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, en effet la selle m'avait parue très inconfortable. Je soupçonne vraiment l'incitation à acheter des accessoires : selle en bois, support de plaque hideux, et tête de fourche qui peut donner envie de mettre un saute vent...

Pour la couleur j'ai longtemps hésité, mais ce sera Matt Grey pour moi, très sobre et assez neutre. Attention au Race Blu qui est sympa sur les photos, mais moins en vrai (ce n'est qu'un avis personnel).
Message édité par Edg87mr le 05/06/2014 à 18:23:49
  1. config
mumm-ra
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  1. Posté le 05/06/2014 à 19:02:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Commandée ce soir : finalement ce sera orange (normal, je travaille chez Orange), sans ABS (question de délai), avec selle Bagster, support de plaque Yam, écope de radiateur...
Message édité par mumm-ra le 05/06/2014 à 19:29:11

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  1. Posté le 11/06/2014 à 22:27:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voilà, dans mon garage depuis cet après-midi :) Que du bonheur pour l'instant, j'ai la banane sous le casque même avec le rodage !

De GT en GT de street en street
  1. config
freudgt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 12:20:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai hâte d'aller l'essayer moi juste pour voir les dif avec ma street.

Pour ma prochaine révision j'irai faire un tour chez yam juste à côté.
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Mégane GT220 [:jld74:10]
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Street triple RS 2018 Noir Phantom !!! [:torino-man:8]
pendant que vous vous pignolez sur des Audi, je viens d'essayer un Duster 4x4 dci 110 : j'étais agréablement surpris par son répondant et ça a l'air de pas mal tenir la route.@ cougar
  1. config
mumm-ra
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  1. Posté le 12/06/2014 à 12:55:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FreudGT a écrit :

J'ai hâte d'aller l'essayer moi juste pour voir les dif avec ma street.

Pour ma prochaine révision j'irai faire un tour chez yam juste à côté.
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Ton avis sera très intéressant :jap:

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De GT en GT de street en street
  1. config
freudgt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 13:05:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mumm-ra a écrit :

Ton avis sera très intéressant :jap:
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Que en septembre en principe. Révision des 1 an. A moins que je me motive à y aller avant. C'est assez loin de la maison mais ça peut justifier une balade. :sol:

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Mégane GT220 [:jld74:10]
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Street triple RS 2018 Noir Phantom !!! [:torino-man:8]
pendant que vous vous pignolez sur des Audi, je viens d'essayer un Duster 4x4 dci 110 : j'étais agréablement surpris par son répondant et ça a l'air de pas mal tenir la route.@ cougar
  1. config
mumm-ra
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 13:41:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FreudGT a écrit :

Que en septembre en principe. Révision des 1 an. A moins que je me motive à y aller avant. C'est assez loin de la maison mais ça peut justifier une balade. :sol:
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Fais un effort, vas-y ce weekend, il va faire beau :D

Message cité 1 fois

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