Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Nouvelle Yamaha MT-09

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 30/08/2014 à 09:46:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Mouais le rapport entre la BAR et la moto...........pas vraiment de rapport.

Sujets relatif
  1. config
niclestreeteur
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2014 à 10:41:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la bar de 600kg avec 200cv...si tu bloque les freins tu fais tout droit (certes tu "tombes" pas) donc faut apprendre à savoir gérer le freins comme il faut ;) ..pareil avec la meule sans abs.
Fin bon ...c'est le post de la mt09 :) , vais arrêter là mon hs ;) .


---------------
- Inazuma 750
Abruti de service ©
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2014 à 11:23:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niclestreeteur a écrit :

Citation :
ça reste une question d'habitude et de réflexes ;) . En freinage d'urgence "surprise" y a des personne qui bloque tout -> abs .
Moi j'ai tjrs su gérer ça donc pas d'abs nécessaire [:bolides de series:7]
(j'ai eu une voiture sportive sans aucunes assistance...donc ça à aidé et pas qu'un peu à faire des freinage correct sans se faire assister)
Afficher plus
Afficher moins





Sans vouloir polémiquer, j'ai cru comprendre que tu as le permis A depuis peu :??:

On en reparlera dans dix ans quand t'auras eu (par dizaines) des ouvertures de portières intempestives, des voitures qui tournent d'un coup sans clignos, le chien ou le gosse invisible qui déboule d'entre deux caisses, les piétons qui traversent devant un bus etc... :ange:

Ne pas bloquer l'arrière sur un "vrai" freinage d'urgence a la dernière seconde, faut etre un sacré pilote :jap:

Ou ne pas toucher la pédale, au choix...

Fin du HS pour ma part.

Pour en revenir au sujet, j'ai un peu de mal avec le look de la MT, par contre, ca chante bien.

Ca doit etre sympa avec un pot kifédubruit [:adrig:7]

Publicité

De GT en GT de street en street
  1. config
freudgt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2014 à 13:01:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En freinage d'urgence j'ai pas le réflexe frein arrière c'est bien dommage d'ailleurs... Pour l'ABS je suis partagé ya du bon et du moins bon. Je pense que pour un usage quotidien ville c'est presque indispensable. Par contre pour les sorties "arsouilles" en montagne comme moi je me pose sérieusement la question.
Le look de la MT est particulier c'est vrai un peu comme la street triple finalement mais je préfère la street perso, chacun ses goûts. :jap:

Le bruit j'ai jamais trop fait attention. En tout cas celui de la MT07 est pourri de chez pourri. [:wisi:1]
Message cité 1 fois

---------------
Mégane GT220 [:jld74:10]
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Street triple RS 2018 Noir Phantom !!! [:torino-man:8]
pendant que vous vous pignolez sur des Audi, je viens d'essayer un Duster 4x4 dci 110 : j'étais agréablement surpris par son répondant et ça a l'air de pas mal tenir la route.@ cougar
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2014 à 13:28:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niclestreeteur a écrit :

ça reste une question d'habitude et de réflexes ;) . En freinage d'urgence "surprise" y a des personne qui bloque tout -> abs .
Moi j'ai tjrs su gérer ça donc pas d'abs nécessaire [:bolides de series:7] (j'ai eu une voiture sportive sans aucunes assistance...donc ça à aidé et pas qu'un peu à faire des freinage correct sans se faire assister)
Afficher plus
Afficher moins



J'ai du mal avec le raisonnement "j'ai jamais bloqué donc je n'aurai jamais besoin d'ABS", et le pseudo-argument de la voiture (oui, sportive, on a compris) montre bien qu'à mon sens tu es un peu à l'ouest sur la question.


L'ABS, lorsqu'il est bien conçu, se déclenche à la limite du blocage, alors soit tu es capable, dans un moment de panique, de doser ton freinage pile à la limite du blocage (auquel cas tu peux postuler pour le motoGP), soit tu es comme tout le monde et l'ABS pourrait, un jour, t'être bénéfique.

Par contre, si effectivement tu as ton permis depuis peu, j'espère que tu auras le temps de réaliser qu'à moto, surestimer ses capacités (ou celles de sa machine) est extrêmement dangereux.

Et pour en revenir un peu au sujet, vu le prix assez bas de la MT, il n'y a aucune bonne raison de se priver de l'ABS ! :bien:

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 30/08/2014 à 20:47:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FreudGT a écrit :

En freinage d'urgence j'ai pas le réflexe frein arrière c'est bien dommage d'ailleurs... Pour l'ABS je suis partagé ya du bon et du moins bon. Je pense que pour un usage quotidien ville c'est presque indispensable. Par contre pour les sorties "arsouilles" en montagne comme moi je me pose sérieusement la question.
Le look de la MT est particulier c'est vrai un peu comme la street triple finalement mais je préfère la street perso, chacun ses goûts. :jap:

Le bruit j'ai jamais trop fait attention. En tout cas celui de la MT07 est pourri de chez pourri. [:wisi:1]
Afficher plus
Afficher moins

+1

De GT en GT de street en street
  1. config
freudgt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2014 à 21:59:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Edg87mr a écrit :


J'ai du mal avec le raisonnement "j'ai jamais bloqué donc je n'aurai jamais besoin d'ABS", et le pseudo-argument de la voiture (oui, sportive, on a compris) montre bien qu'à mon sens tu es un peu à l'ouest sur la question.


L'ABS, lorsqu'il est bien conçu, se déclenche à la limite du blocage, alors soit tu es capable, dans un moment de panique, de doser ton freinage pile à la limite du blocage (auquel cas tu peux postuler pour le motoGP), soit tu es comme tout le monde et l'ABS pourrait, un jour, t'être bénéfique.

Par contre, si effectivement tu as ton permis depuis peu, j'espère que tu auras le temps de réaliser qu'à moto, surestimer ses capacités (ou celles de sa machine) est extrêmement dangereux.

Et pour en revenir un peu au sujet, vu le prix assez bas de la MT, il n'y a aucune bonne raison de se priver de l'ABS ! :bien:
Afficher plus
Afficher moins

Il faut croire que l'option ABS va être de moins en moins cher ou alors ça sera directement camouflé dans le prix de vente quand toutes les motos en seront pourvues... pour la street R depuis 2013 c'est 200€ de + au lieu de 500€ généralement.
Ce qui fait que depuis 2013 il y a eu beaucoup plus de client R que normal. Anciennement c'était plus de 1000€ d'écart sur les 2 modèles et depuis l'an dernier 700€ (chassis R/ABS), tout s'explique.

Message cité 1 fois
Message édité par FreudGT le 30/08/2014 à 22:03:05

---------------
Mégane GT220 [:jld74:10]
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Street triple RS 2018 Noir Phantom !!! [:torino-man:8]
pendant que vous vous pignolez sur des Audi, je viens d'essayer un Duster 4x4 dci 110 : j'étais agréablement surpris par son répondant et ça a l'air de pas mal tenir la route.@ cougar
#Kumkette
Profil : Fordtographe d'Or
  1. config
carolyn9589
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2014 à 09:38:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ne va-t-il pas devenir obligatoire à terme?
Message cité 2 fois

---------------
Alfa Romeo 147 GTA: le plaisir
Opel Astra J 1.4t 140: la familiale
Renault Clio III 1.2 TCe 100 le daily
Yamaha FZ8 Fazer: la moto
Abruti de service ©
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2014 à 09:41:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Carolyn9589 a écrit :

Ne va-t-il pas devenir obligatoire à terme?
Afficher plus
Afficher moins




Probablement que si :oui:

alpi
Motos - succès or messages
  1. Posté le 31/08/2014 à 10:00:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Carolyn9589 a écrit :

Ne va-t-il pas devenir obligatoire à terme?
Afficher plus
Afficher moins


Oui,à partir de 2016.

  1. config
freejuga
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2014 à 21:55:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FreudGT a écrit :

Il faut croire que l'option ABS va être de moins en moins cher ou alors ça sera directement camouflé dans le prix de vente quand toutes les motos en seront pourvues... pour la street R depuis 2013 c'est 200€ de + au lieu de 500€ généralement.
Ce qui fait que depuis 2013 il y a eu beaucoup plus de client R que normal. Anciennement c'était plus de 1000€ d'écart sur les 2 modèles et depuis l'an dernier 700€ (chassis R/ABS), tout s'explique.
Afficher plus
Afficher moins

Il parait que la street R va justement augmenter en septembre... même si j'ai du mal à y croire vu les ventes et la fin d'année...


---------------
sv powaaaaaaa
  1. config
tigroo_25
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 01/09/2014 à 17:36:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois

---------------
Chez moi, les cylindres vont par 3 !
Golf III VR6 174ch 1994
MT09 Street rally
Abruti de service ©
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2014 à 17:48:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Je dis souvent que c'était mieux avant :o

Mais ca c'était avant :o

Elle est beeeeeeele [:zanzibar69:14]

Publicité

  1. config
tigroo_25
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 01/09/2014 à 18:53:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:w :w :w :w


---------------
Chez moi, les cylindres vont par 3 !
Golf III VR6 174ch 1994
MT09 Street rally
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2014 à 14:38:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai fait un essais de la MT-09 samedi matin (la version Rallye).
C'est un sacré jouet !!

Pour info, j'ai 4 ans de permis, 3 ans avec une CBF 600 N de 2006 et j'ai un cb1000r depuis 1 an et demi.

J'ai déjà beaucoup aimé la position, même si j'ai eu un peu de mal a trouver mes marques comparé à la position sur le CB.
Le son de l'echappement est tout à fait correcte sur un rythme adapté à la ville et au ralenti.
En revanche, une fois dans les tours, il se fait un peu rauque (tout en sifflant) et lors des phases de décélérations, ça gargouille pas mal dans le pot.

Pour la partie conduite, j'ai apprécié le guidon large et la position droite, ça implique une maniabilité assez bluffante et naturelle à basse vitesse.
En parlant de basse vitesse, j'étais en mode std (standard) et j'ai eu beaucoup de mal à rouler sur un filet de gaz, j'ai été obligé de jouer pas mal de l'embrayage à allure lente.

Ensuite, je suis parti dans la campagne et j'ai laché un peu les chevaux.
Et bien, j'ai beau provenir d'un 1000 (assez linéaire le CB1 certes, mais un 1000 tout de même) c'est bluffant de puissance !
La position sur la moto m'a fait sortir le pied en virage plutôt que de me pencher.

En tout cas, moto très sympathique, à un prix très abordable au regard des performances et avec une gueule qu'on aime ou pas.
Perso, j'aime beaucoup la version rallye.
Il faudra voir ce que ça donne sur la durée en terme de fiabilité et de finition.

negociateur_92
  1. Posté le 26/09/2014 à 17:12:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite question concernant l'huile.

Est ce que vous pensez que je peux refaire le niveau entre 2 vidanges avec la Castrol Pro 10w60 que j'utilise pour ma voiture ? La vidange des 1000 a été faite avec de la 10w50 d'après ce qui figure sur la facture

Merci pour vos réponses. Bon week end


---------------
Veni, V10, Arrivederci ... Vendue !!

Jouet de quinqua ;)
  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2014 à 19:13:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le prix d'un bidon d'huile, et sur une bécane neuve, tu cherches les problèmes... Ne cherche pas à économiser trois euros, tu vas chez ton concess' et tu achètes le bidon de 10w50 utilisé pour ta vidange !
Message cité 1 fois
negociateur_92
  1. Posté le 26/09/2014 à 19:19:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kenshiro79 a écrit :

Pour le prix d'un bidon d'huile, et sur une bécane neuve, tu cherches les problèmes... Ne cherche pas à économiser trois euros, tu vas chez ton concess' et tu achètes le bidon de 10w50 utilisé pour ta vidange !
Afficher plus
Afficher moins



Je ne cherchais pas à économiser le prix d'un bidon d'huile, c'est que la 10W60 s'adressant à des mécaniques plutôt poussées. Je voulais juste savoir si je pouvais mutualiser.

No problem, mme MT aura sa 10w50 ;)


---------------
Veni, V10, Arrivederci ... Vendue !!

Jouet de quinqua ;)
  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2014 à 19:36:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après ça reste ton choix, mais perso le mien serait de pas chercher midi à quatorze heure, la vidange a été faite avec de la machin-chose, je mets de la machin-chose ;)
Message cité 1 fois
negociateur_92
  1. Posté le 26/09/2014 à 19:56:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kenshiro79 a écrit :

Après ça reste ton choix, mais perso le mien serait de pas chercher midi à quatorze heure, la vidange a été faite avec de la machin-chose, je mets de la machin-chose ;)
Afficher plus
Afficher moins



Understand !


---------------
Veni, V10, Arrivederci ... Vendue !!

Jouet de quinqua ;)
De GT en GT de street en street
  1. config
freudgt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2014 à 17:57:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma petite contribution au topic et mon essai de ce matin.



En essai j'ai eu une version spéciale dite "street" ça me colle a la peau faut croire ! :D

http://ts4.mm.bing.net/th?id=H [...] mp;pid=1.7

Du coup position de conduite différente plus typée supermot qu'une MT09 classique donc guidon un peu haut et bien droit, selle haute, je peux déplier les jambes c'est cool. :D mais par contre selle plate et droite ! :hum:

Esthétiquement elle a son petit caractère, j'ai perso une préférence pour la street triple qui fait plus sportive. Chacun ses goûts ! :)

Donc position de conduite qui n'est pas franchement mon truc avec certes plus de confort pour les jambes mais les coudes levés tout le temps moi qui fait des sorties de plus de 500 bornes je pense que ça doit être bien fatiguant. Avec cette selle plate on est pas calée du tout donc j'ai pas aimé et quand on accélère fort on est pas du tout tenu. Des coups à rester surplace ou faire un "superman" :lol:
Le tableau de bord un peu le même que toutes les yam j'ai l'impression. Donc tristounet et assez peu lisible je trouve, tout noir mais ça a l'air complet. 2 modes je crois A pour l'arsouille B pour le soft je suis resté sur B. Pour un essai et avec des pneus neufs c'était plus raisonnable.

Au niveau des commandes tout est normal mais peu de feeling avec les cligno (trop petit)

La conduite : Très fun, on a plaisir à évoluer en ville. Et rouler à basse vitesse, prendre des petits rond point n'est pas un problème ça va tout seul. :) Maniabilité meilleure que la street qui elle braque comme un camion.
Le moteur : :ouch: !!! Ca tracte fort et en plus j'était en B (souple) freudgt:11 Une vrai bombe. Un peu plus faiblard que ma street triple sous 5000trs il me semble mais ensuite le 5000/9000 c'est monstrueux. J'ai pas l'impression que le moteur en donne encore autant plus haut pas essayé.
Le moteur de street semble plus souple en partant plus tôt et ensuite montre une bonne vigueur tout en restant assez linéaire mais ça ne faibli pas jusqu'à 12000. C'est même bien rageur encore à 10000

Donc je ne dirais pas que la MT09 c'est du on/off non plus mais on va dire que c'est explosif !

Châssis. Malheureusement pas eu le temps de tester vraiment. La maniabilité est au rendez vous mais j'ai pas eu la possibilité de la bousculé et bon pneus neuf et moto qui n'est pas à moi voilà. freudgt:15

Freinage pas mal mais pas top comme la street, il manquerait certainement des durites tressées pour que ça aille mieux. On a une belle attaque tout de suite mais il faut vraiment tiré derrière pour avoir du bon frein. Mordant oui mais efficacité "moyenne".

Bruit moteur j'aime moins que sur la mienne. C'est un peu quelconque. Bon suffit de rajouter une ligne.
Sur la street c'est l'inverse j'ai tout de suit aimé le son d'origine et qui chante vraiment bien à l'usage.


Conclusion : Une vraie bécane plaisir. C'est fun a conduire et le moteur et me semble t-il son meilleur atout. :jap:

A priori ils ont sortie plusieurs versions pour que chacun y trouve son compte c'est bien. Perso j'aimerais réessayer avec une selle plus classique type bagster, et une position plus roadster. ils en avaient une à l'intérieur. Rien que de monter dessus ça allait mieux.
Un prix d'attaque contenue 8000€ avec les équipements qui vont bien ça fait une brèle à 9000€ donc moins cher qu'une street qui fait payé hyper cher ses options ! A titre de comparaison un saut de vent yam c'est 80€ et une tête de fourche street c'est 250€.
Message édité par FreudGT le 02/10/2014 à 17:59:07

---------------
Mégane GT220 [:jld74:10]
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Street triple RS 2018 Noir Phantom !!! [:torino-man:8]
pendant que vous vous pignolez sur des Audi, je viens d'essayer un Duster 4x4 dci 110 : j'étais agréablement surpris par son répondant et ça a l'air de pas mal tenir la route.@ cougar
  1. config
sax-16-vts
  1. Posté le 05/11/2014 à 19:39:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as pas essayé la MT09 si tu t'es contenté du mode B...
Ce mode limite l'ouverture des papillons à 70%.

Si tu passes sur les autres modes c'est une autre moto.


---------------
Mazda 3 "sleeper" MPS 2007
MT09 Quickshifter HM, IXRACE Z7
Lapierre Spicy 316 FOX DHX5 Air
Sagem myX2-2
Invité
  1. Posté le 23/11/2014 à 10:43:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 11:22:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je préfère de loin le résultat post-transformation, même si avec encore un peu plus de bon goût, c'est sur la F3 800 que tu aurais craqué :D


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 23/11/2014 à 12:10:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi :cyp:

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 12:12:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as déjà essayé la Street 675 ? si oui, tu pourrais nous faire un petit comparo Street /MT09 /Brutale ?
Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 15:29:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

Je préfère de loin le résultat post-transformation
Afficher plus
Afficher moins



La première ou la deuxième ? :o

Invité
  1. Posté le 23/11/2014 à 16:06:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

T'as déjà essayé la Street 675 ? si oui, tu pourrais nous faire un petit comparo Street /MT09 /Brutale ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas encore ;)

Mais je compte bien tester bientôt :jap:

Je ferais le comparo quand ma Brutale aura ses 106cv :w parce que là en 48, c'est un agneau :rs:
Je l'ai faite livrer en A2, pour une reprise en douceur après le crash :cyp:

Message édité par ign98yg le 23/11/2014 à 16:07:15
  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 23/11/2014 à 16:37:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a un truc bizarre... en théorie elle peut pas être bridée à 48cv en faisant plus de 95 d'origine :??:

Invité
  1. Posté le 23/11/2014 à 20:02:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Google est ton ami si tu ne me crois pas :bah:

  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 23/11/2014 à 20:08:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste plus que surprenant...

Mais de toute façon, si elle est A2, elle fait maxi 70kW débridée (comme a fait kawa avec la Z800e). Donc pas 106 cv :jap:

Invité
  1. Posté le 24/11/2014 à 07:07:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait... on a tous les deux raison :cyp:


http://www.moto-net.com/actual [...] is-A2.html
Citation :


"L'homologation de la Brutale 675 en version 70 kW est en cours. Le bridage sera fait de manière électronique et n'entraînera pas de surcoût pour le client".

Effectivement, pour un jeune avec un permis A2, sa B3 est spécifique et restera à 70 kW après débridage. ( N° de chassis spécifique ;) )

Dans mon cas, avec mon permis A, mais mon souhait de rouler très soft pour une reprise post accident... j'ai acheté une B3 en carto Europe, n° de chassis classique pour un 106 cv, et seulement à la livraison, j'ai fait injecter le programme 48cv des A2 ;)

Donc, j'aurais la possibilité, le jour où je le décide, de repasser à mes 106 ;)
Message cité 1 fois
  1. config
freejuga
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 10:48:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

T'as déjà essayé la Street 675 ? si oui, tu pourrais nous faire un petit comparo Street /MT09 /Brutale ?
Afficher plus
Afficher moins


Moi j'ai testé ma mt09 quand j'avais ma street r 2013 abs et bien mise à part le moteur de la mt09 qui envoi du lourd comparé à la street ben je n'ai pas du tout aimé la mt09, la position bien plus droite et vraiment spécial compaté à la street ou on est légèrement penché en avant pour prêt pour attaquer :p ben la mt à une position pépère du coup je trouve l'avant beaucoup moins précis plus dur à emmener en contrepartie elle parait plus légère, avec le freinage rien à dire sur la mt elle freine bien par contre la fourche plonge pas mal... bref j'étais super content de reprendre ma street... maintenant ce n'est pas une mauvaise moto loin de la cette mt, déjà il faut aimé la position en 1er c'est surtout ça!

Message édité par freejuga le 24/11/2014 à 10:49:29

---------------
sv powaaaaaaa
  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 15:09:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ign98yg a écrit :

En fait... on a tous les deux raison :cyp:


http://www.moto-net.com/actual [...] is-A2.html
Citation :


"L'homologation de la Brutale 675 en version 70 kW est en cours. Le bridage sera fait de manière électronique et n'entraînera pas de surcoût pour le client".

Effectivement, pour un jeune avec un permis A2, sa B3 est spécifique et restera à 70 kW après débridage. ( N° de chassis spécifique ;) )

Dans mon cas, avec mon permis A, mais mon souhait de rouler très soft pour une reprise post accident... j'ai acheté une B3 en carto Europe, n° de chassis classique pour un 106 cv, et seulement à la livraison, j'ai fait injecter le programme 48cv des A2 ;)

Donc, j'aurais la possibilité, le jour où je le décide, de repasser à mes 106 ;)
Afficher plus
Afficher moins



Ah ok !

Donc la tienne n'est pas A2 en fait, juste bridée à 48cv :W

luc0
  1. Posté le 07/11/2018 à 14:12:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une bombe cette creation. Je pouvais la testé now............ J'ai déjà une nouvelle paire
paire de gants chauffant pour ma vielle moto. mais cette nouvelle me plait beaucoup.
Message édité par Luc@ le 07/11/2018 à 14:14:57
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où acheter un FZ6 neuve en 2013? 143
clignotant qui ne marche pas 650 xj (4ko) 0
Conseils après achat 2
R1 rossi réplica serie limite 314 exemplaire 5
Changement de roulement de fourche a 13000km r1 2008 5