claviertordu 5 octobre 2013 Signaler Partager 5 octobre 2013 Bonjour, J'ai le choix d'un 600 hornet de 2008 avec 8000 kms pour 4000 euro ou un fz8 neuf de 2013 0km pour 6000€ au lieu de 7200€ Achat dans les jours à venir Sortant d'un 600cbr de 1999, je cherche une moto pour tout les jours, hiver été pluie Une tenue de route forcément, une partie autoroute 40kms aller retour pour un total de 60kms. Merci de m'éclairer car plus je réfléchie plus ca bouillone, plus je suis paumé. J'ai pas un gros budget mais celà veut-il le coup d'acheter neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 5 octobre 2013 Signaler Partager 5 octobre 2013 FZ8 pour le neuf, la Hornet a bientôt six ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 7 octobre 2013 Signaler Partager 7 octobre 2013 Bonjour, J'ai le choix d'un 600 hornet de 2008 avec 8000 kms pour 4000 euro ou un fz8 neuf de 2013 0km pour 6000€ au lieu de 7200€ Achat dans les jours à venir Sortant d'un 600cbr de 1999, je cherche une moto pour tout les jours, hiver été pluie Une tenue de route forcément, une partie autoroute 40kms aller retour pour un total de 60kms. Merci de m'éclairer car plus je réfléchie plus ca bouillone, plus je suis paumé. J'ai pas un gros budget mais celà veut-il le coup d'acheter neuf ? Salut Claviertordu, CBF 1000 ABS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 7 octobre 2013 Signaler Partager 7 octobre 2013 Salut Claviertordu, CBF 1000 ABS. Ouais enfin si on commence à lui proposer toutes les motos qui ne sont pas citées pour son choix, ça fait une grande liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 7 octobre 2013 Signaler Partager 7 octobre 2013 Ouais enfin si on commence à lui proposer toutes les motos qui ne sont pas citées pour son choix, ça fait une grande liste Ce n'est pas faux, Kakoulak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 7 octobre 2013 Signaler Partager 7 octobre 2013 FZ8 pour le neuf, la Hornet a bientôt six ans... Pas mieux... Elle donnera en plus l'impression de "progresser" en termes de choix de meule sortant d'un 600CBR-F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 7 octobre 2013 ok merci je vais voir tout çà. Sachant qu'il en restait deux en concession,je vais vite me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mumm-ra 8 octobre 2013 Signaler Partager 8 octobre 2013 Perso, je fais 120 km par jour 3 fois par semaine avec mon FZ8, par (presque) tout temps et toute l'année. Mon trajet se découpe en : - 35 km de nationale, - 15 km de voie rapide limitée à 110, - 10 km de ville Le plus pénible, c'est la voie rapide, roadster oblige. Sinon, ça roule... par contre oublie direct la selle d'origine, à moins que tu aimes souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 8 octobre 2013 Signaler Partager 8 octobre 2013 Perso, je fais 120 km par jour 3 fois par semaine avec mon FZ8, par (presque) tout temps et toute l'année. Mon trajet se découpe en : - 35 km de nationale, - 15 km de voie rapide limitée à 110, - 10 km de ville Le plus pénible, c'est la voie rapide, roadster oblige. Sinon, ça roule... par contre oublie direct la selle d'origine, à moins que tu aimes souffrir. Hello mumm-ra, 120 km, tu es dans la bonne moyenne pour la RP et ton parcours l'est également. Une 800 pourquoi pas ?! Je ne savais pas que l'assise posait problème ?! Tu as la version ABS, j'espère ? Perso, je persiste et signe : CBF 1000 ABS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mumm-ra 8 octobre 2013 Signaler Partager 8 octobre 2013 Hello mumm-ra, 120 km, tu es dans la bonne moyenne pour la RP et ton parcours l'est également. Une 800 pourquoi pas ?! Je ne savais pas que l'assise posait problème ?! Tu as la version ABS, j'espère ? Perso, je persiste et signe : CBF 1000 ABS. Je suis en Isère. La selle d'origine glisse énormément et est vraiment très raide. Et non, je n'ai pas la version ABS. L'avantage du FZ8, ou tout autre roadster mid-size, c'est qu'en ville, tu te faufile comme une mobylette (surtout que je n'aime pas trop les motos carénées, en dehors des sportives). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 8 octobre 2013 Signaler Partager 8 octobre 2013 Je suis en Isère. La selle d'origine glisse énormément et est vraiment très raide. Et non, je n'ai pas la version ABS. L'avantage du FZ8, ou tout autre roadster mid-size, c'est qu'en ville, tu te faufile comme une mobylette (surtout que je n'aime pas trop les motos carénées, en dehors des sportives). OK, Merci pour ton retour d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil207ZM 11 octobre 2013 Signaler Partager 11 octobre 2013 Bonjour les amis je parcours les forums depuis des semaines ainsi que les petites annonces et je me demande pourquoi le 800 fazer a autant de bons retours de presse et qu' il y en a autant a vendre avec très très peu de km et très récents ....................... C' est quoi le problème, mais ou est donc le vice caché !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 11 octobre 2013 Signaler Partager 11 octobre 2013 Des bons retours dans la presse ? C'était quand même assez mitigé avant la mise à jour du dernier millésime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil207ZM 12 octobre 2013 Signaler Partager 12 octobre 2013 Ha, j' ai du lire les derniers essais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.