Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

fz8 ou 600 hornet


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le choix d'un 600 hornet de 2008 avec 8000 kms pour 4000 euro ou un fz8 neuf de 2013 0km pour 6000€ au lieu de 7200€

 

Achat dans les jours à venir

 

Sortant d'un 600cbr de 1999, je cherche une moto pour tout les jours, hiver été pluie

 

Une tenue de route forcément, une partie autoroute 40kms aller retour pour un total de 60kms.

 

Merci de m'éclairer car plus je réfléchie plus ca bouillone, plus je suis paumé.

 

 

J'ai pas un gros budget mais celà veut-il le coup d'acheter neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le choix d'un 600 hornet de 2008 avec 8000 kms pour 4000 euro ou un fz8 neuf de 2013 0km pour 6000€ au lieu de 7200€

 

Achat dans les jours à venir

 

Sortant d'un 600cbr de 1999, je cherche une moto pour tout les jours, hiver été pluie

 

Une tenue de route forcément, une partie autoroute 40kms aller retour pour un total de 60kms.

 

Merci de m'éclairer car plus je réfléchie plus ca bouillone, plus je suis paumé.

 

 

J'ai pas un gros budget mais celà veut-il le coup d'acheter neuf ?

Salut Claviertordu, :hello:

CBF 1000 ABS. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Salut Claviertordu, :hello:

CBF 1000 ABS. :jap:

:bien::sol:

Ouais enfin si on commence à lui proposer toutes les motos qui ne sont pas citées pour son choix, ça fait une grande liste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

FZ8 pour le neuf, la Hornet a bientôt six ans...

 

Pas mieux... Elle donnera en plus l'impression de "progresser" en termes de choix de meule sortant d'un 600CBR-F. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais 120 km par jour 3 fois par semaine avec mon FZ8, par (presque) tout temps et toute l'année.

 

Mon trajet se découpe en :

- 35 km de nationale,

- 15 km de voie rapide limitée à 110,

- 10 km de ville

 

Le plus pénible, c'est la voie rapide, roadster oblige.

 

Sinon, ça roule... par contre oublie direct la selle d'origine, à moins que tu aimes souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais 120 km par jour 3 fois par semaine avec mon FZ8, par (presque) tout temps et toute l'année.

 

Mon trajet se découpe en :

- 35 km de nationale,

- 15 km de voie rapide limitée à 110,

- 10 km de ville

 

Le plus pénible, c'est la voie rapide, roadster oblige.

 

Sinon, ça roule... par contre oublie direct la selle d'origine, à moins que tu aimes souffrir.

Hello mumm-ra, :hello:

120 km, tu es dans la bonne moyenne pour la RP et ton parcours l'est également.

Une 800 pourquoi pas ?!

Je ne savais pas que l'assise posait problème ?!

Tu as la version ABS, j'espère ?

Perso, je persiste et signe : CBF 1000 ABS. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mumm-ra, :hello:

120 km, tu es dans la bonne moyenne pour la RP et ton parcours l'est également.

Une 800 pourquoi pas ?!

Je ne savais pas que l'assise posait problème ?!

Tu as la version ABS, j'espère ?

Perso, je persiste et signe : CBF 1000 ABS. :jap:

:bien::sol:

 

Je suis en Isère.

 

La selle d'origine glisse énormément et est vraiment très raide.

 

Et non, je n'ai pas la version ABS.

 

L'avantage du FZ8, ou tout autre roadster mid-size, c'est qu'en ville, tu te faufile comme une mobylette :jap: (surtout que je n'aime pas trop les motos carénées, en dehors des sportives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Isère.

 

La selle d'origine glisse énormément et est vraiment très raide.

 

Et non, je n'ai pas la version ABS.

 

L'avantage du FZ8, ou tout autre roadster mid-size, c'est qu'en ville, tu te faufile comme une mobylette :jap: (surtout que je n'aime pas trop les motos carénées, en dehors des sportives).

OK, Merci pour ton retour d'info. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Bonjour les amis je parcours les forums depuis des semaines ainsi que les petites annonces et je me demande pourquoi le 800 fazer a autant de bons retours de presse et qu' il y en a autant a vendre avec très très peu de km et très récents ....................... C' est quoi le problème, mais ou est donc le vice caché !!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...