Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mon Bandit 12 de kéké


Invité §log033Dw

Messages recommandés

Invité §cle806Gb

 

 

 

 

 

 

 

Impossible gamin :o

 

Le DA au feu, c'est toute ma vie adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

 

 

Sinon, il est très bien rangé ce garage, regardes, ca c'est mon établi, le reste est du meme acabit seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

 

Mon père comprend pas qu'on puisse pas y rentrer une voiture, pourtant, deux peuvent rentrer en longueur :cyp:

 

 

 

 

 

 

Je suis sûr d'avoir un meilleur RPP que toi, du coup je te laisse sur place après 2 mètres. :jap:

 

Pourquoi c'est faire les instruments de cuisines sur l'établi ? simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kas280fZ

 

Impossible gamin :o

 

Le DA au feu, c'est toute ma vie adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

T'es un sacré troll Logan tout de même :Dandromede45.gif.d34573d845e7724cacbafc47707dd2eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

T'es un sacré troll Logan tout de même :Dandromede45.gif.d34573d845e7724cacbafc47707dd2eb.gif

 

 

 

 

Moi?

 

Tu dois confondre :jap:

 

 

slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Juste pour ça : rien ne dit qu'il n'y a que ça. Sur un gros 4 pattes, c'est pas évident de se rendre compte si y'en a besoin ou pas.

D'autre part, la synchro influe quasi exclusivement sur le ralenti. Si la moto a du mal à tenir le ralenti, c'est peut-être aussi une cause de mauvaise synchro. Et enfin, vu le (relativement faible) prix d'une synchro et d'un réglage de richesse, y'a intérêt à faire les 2, parce-que régler la richesse si c'est pas synchro, c'est du gaspillage. :jap:

 

 

Je la connais bien la memere :D et une synchro sur le B12 je te jure que c'est grave pete couilles :ddr:

 

Mais il me semble qu'il l'a faite mister logan :voyons:

 

La je vais insister mais c'est vraiment un pb de richesse :D

 

Et ca prend 2min montre en main :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai une bonne moto, pas une Honda. :jap:

 

 

 

 

 

 

Puis je débranche la batterie aussi, je pense que ça joue. :cyp:

La mienne dort dehors toute l'année, et roule très peu. Je pense que ça joue aussi. :D

Ceci dit j'ai pas besoin de la débrancher, elle ne bouffe rien, y'a même pas d'horloge. :ddr:

 

 

Je la connais bien la memere :D et une synchro sur le B12 je te jure que c'est grave pete couilles :ddr:

 

Mais il me semble qu'il l'a faite mister logan :voyons:

 

La je vais insister mais c'est vraiment un pb de richesse :D

 

Et ca prend 2min montre en main :oui:

Je ne doute pas que ça soit pète-couille. Mais pour 50€ de plus, perso je le ferais avant la richesse. A moins de faire la richesse soi-même, dans ce cas ça ne coûte rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je la connais bien la memere :D et une synchro sur le B12 je te jure que c'est grave pete couilles :ddr:

 

Mais il me semble qu'il l'a faite mister logan :voyons:

 

La je vais insister mais c'est vraiment un pb de richesse :D

 

Et ca prend 2min montre en main :oui:

Avec un petit tournevis plat avec un manche très court, effectivement ça se fait sans problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Avec un petit tournevis plat avec un manche très court, effectivement ça se fait sans problème :oui:

 

 

Mouais, j'en avais un ca reste relou :/

 

Le tournevis coudé long est LA solution :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Mouais, je suis de l'avis de finf' même avec un tournevis court j'ai jamais réussi à les atteindre, sauf à déboiter la rampe, comme pour la synchro en fait. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Je la connais bien la memere :D et une synchro sur le B12 je te jure que c'est grave pete couilles :ddr:

 

Mais il me semble qu'il l'a faite mister logan :voyons:

 

La je vais insister mais c'est vraiment un pb de richesse :D

 

Et ca prend 2min montre en main :oui:

 

 

 

 

 

 

Non, j'ai acheté la moto a 16000 km, la je suis a 18000, je vais aller faire faire la révision, il faudra aussi un pneu arrière (pas encore cuit mais dans 1000km peut etre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Non, j'ai acheté la moto a 16000 km, la je suis a 18000, je vais aller faire faire la révision, il faudra aussi un pneu arrière (pas encore cuit mais dans 1000km peut etre).

 

 

Demande vite fait un réglage de richesse, et gratuit :D

 

Si elle tourne bien, la synchro ne servira a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Demande vite fait un réglage de richesse, et gratuit :D

 

Si elle tourne bien, la synchro ne servira a rien :)

 

 

 

 

 

 

Pourquoi pas.

 

Mais j'y vais pas pour la synchro a la base mais pour la révision normale des 18000 et le pneu arrière probablement.

 

Si elle est au programme, ils la feront sinon non.

 

Par contre, je leur expliquerais bien le soucis a froid et ton avis sur l'augmentation de richesse ;)

 

Je vais essayer un autre truc, j'ai eu le vendeur cet aprem (je vais récup le pot d'origine dimanche, c'était convenu depuis l'achat mais j'étais parti sans, pas évident en moto :D )

 

D'après lui, en mettant le starter au minimum, ca va mieux, j'essayerais ca ce WE.

 

 

Edit: par contre, a chaud, ralenti normal, stable et cie...

 

Je peux leur demander mais je ne verrais aucune différence vu que j'irais et qu'elle sera chaude...

 

Enfin, on verra bien, je tiendrais au jus d'façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Salut algo, merci pour elle.

 

C'est marrant, je l'aime bien aussi bien sur mais j'aime aussi beaucoup l'inaz 12 comme tu as, surtout en rouge.

 

J'avais hésité pas mal entre les deux avant le bandit mais les inaz dans mon coin étaient surcotées par rapport a l'année/kilométrage.

 

2000/2500 pour 10 ans et 40/50 000km, ca faisait cher.

 

J'ai préféré mettre plus mais avoir une moto quasi neuve (16000km a l'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Ca va, on voit pas trop la crasse :sol:

 

normal y'a une moto noire qui la cache :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas756Pn

 

Rhaaa, meuhnon ! Il est très bien ce B12, juste que sur cette photo il est pas vraiment à son avantage et du coup le VFR semble limite mieux (théorie de la relativité, toussa... ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Nan mais faut être honnête, il est moche ce 12, mais faut voir d'où il vient Logan, il roulait quand même en Vstrom 34cv-mais-silencieux-raccourci-pour-faire-plus-sport. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Nan mais faut être honnête, il est moche ce 12, mais faut voir d'où il vient Logan, il roulait quand même en Vstrom 34cv-mais-silencieux-raccourci-pour-faire-plus-sport. :o

 

 

:ptdr:

 

C'est vrai que c'est moche un B12 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Nan mais faut être honnête, il est moche ce 12, mais faut voir d'où il vient Logan, il roulait quand même en Vstrom 34cv-mais-silencieux-raccourci-pour-faire-plus-sport. :o

 

 

 

 

 

 

Non :o

 

Il est très beau, tu n'y connais rien :jap:

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

C'est vrai que c'est moche un B12 :bah:

 

 

 

 

Non bis :jap:

 

C'est classique, intemporel, élégant, on est loin des motos de goldorak full plastoK modernes c'est sur :jap:

 

En parlant de ca, j'ai vu le new Z 1000 en concess.

 

Je me demande qui peut aimer ca.

 

C'est du tuning d'origine mais façon chti, c'est vraiment a vomir.

 

Et tout ce plastique supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif

 

 

C'est simple, on voit quasiment aucune pièce en métal, horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Chut l'épaviste :o

 

Quand on a un parc moto/auto constitué de laiderons plus moches les uns que les autres, on se tait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Chut l'épaviste :o

 

Quand on a un parc moto/auto constitué de laiderons plus moches les uns que les autres, on se tait :jap:

 

 

Dit-il... slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Je profite de la grippe pour upper mon dobic avec 2 nouvelles tofs du bandito enfin lavé :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je profite de la grippe pour upper mon dobic avec 2 nouvelles tofs du bandito enfin lavé :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du matin comme ca... :vomi:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Du matin comme ca... :vomi:

 

:cyp:

 

 

 

 

Sale traitre :o

 

Tu oublies que tu as aussi possédé la plus belle moto du monde au couple dévastateur © :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tout ce plastique supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif

 

C'est simple, on voit quasiment aucune pièce en métal, horrible.

Salut Greg, :hello:

Ma GSA a également beaucoup de "plastoc",

enfin beaucoup moins de pièces en métal que les anciens modèles.

Mais cela a l'avantage de les alléger, ce qui n'est pas plus mal.

Et puis du point de vue de la solidité globale, cela ne change pas grand chose à l'affaire. :jap:

Si tu aimes autant la tôle/les chromes, tu devrais être fan des Harleys. :voyons:

Là c'est sûr, tu vas en avoir pour ton pognon, pour le poids d'un âne mort. :??:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Salut Greg, :hello:

Ma GSA a également beaucoup de "plastoc",

enfin beaucoup moins de pièces en métal que les anciens modèles.

Mais cela a l'avantage de les alléger, ce qui n'est pas plus mal.

Et puis du point de vue de la solidité globale, cela ne change pas grand chose à l'affaire. :jap:

Si tu aimes autant la tôle/les chromes, tu devrais être fan des Harleys. :voyons:

Là c'est sûr, tu vas en avoir pour ton pognon, pour le poids d'un âne mort. :??:

:bien::sol:

 

 

Salut Jp :hello:

 

La mienne a aussi du plastoc, mais comparé aux roadsters modernes type Zob 750, c'est peu.

 

J'aime les motos en ferraille, avec un gros moteur en métal qui se voit, quitte a ce qu'elles soient lourdes, d'ou ma recherche de CB1300, XJR1300 ou GSX1400 de départ.

 

La réalité des offres et de ma bourse de pauvre m'a fait me rabattre sur le B12, que je ne regrette en rien, étant donné le pied que je prend avec :)

 

J'ai beau etre jeune (35) j'ai des gouts de vieux freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

J'adore ce coté "camion" bourré de couple du bandit.

 

Un 600 ou un 1000 supersport ne me fait pas rever du tout.

 

J'ai essayé un cbr 954, j'ai pas aimé du tout, ca n'a rien dans le sac sous 7000tr, la ou le bandit a déja tout donné.

 

Les seules harley que j'aime sont les buell qui n'en sont plus vraiment.

 

Le gros twin ultra coupleux des vraies harley doit etre bien sympa mais 3/400 kilos et 5° d'angle avant de frotter, ca ne me fait pas (encore) rever :jap:

 

 

J'adore le compromis de la mienne, une moto pas trop vieille (2007) avec un chassis très correct (pour mon niveau de poireau) mais avec ce look des années 90/2000 qui me plait tant.

 

Une chose est sure, c'est que jamais je n'aurais de moto de bioman :D

 

Les seules récentes qui me font craquer sont les SM de chez katoche genre 990 SM, SMT ou 1200 adventure.

 

Mais la, ce n'est pas le look que j'accroche des masses mais plutot les capacités de fun décrites dans les essais ;)

 

Je pense garder le bandit quelques années, on verra quoi prendre d'ici la.

 

J'ai le temps, elle n'a que 16 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...