Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Achat 1200 gs 2014


Invité §Lio262Os

Messages recommandés

Nan, j'aime pas la multi :o et j'aime encore moins les trails...

 

Tu sais, les Ducat' après 2006...bof quoi :cyp:

 

Pour cette utilité, je partirais bien sur une FJR, ou en Ducat', sur une ST2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale787Ai

Bonjour,

 

J'ai comme projet d'acheter la 1200 gs. Le concessionnaire me propose 10 % du prix de la moto en équipements, options...

En gros la moto fait 20000 €, j'ai donc 2000 € de bon d'achat.

Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà entendu parler d'offres similaires chez BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai comme projet d'acheter la 1200 gs. Le concessionnaire me propose 10 % du prix de la moto en équipements, options...

En gros la moto fait 20000 €, j'ai donc 2000 € de bon d'achat.

Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà entendu parler d'offres similaires chez BM ?

Salut Alex, :hello:

Avant de te décider, il faut aller voir plusieurs crèmeries.

Si elles sont éloignées de ton lieu de résidence, tu leur téléphones pour avoir les emails

de contact et tu demandes des devis (détaillés) par internet.

Et Dieu sait, s'ils peuvent être détaillés chez BM, surtout pour une GS.

Ce n'est qu'ensuite qu'intervient la négo.

Tiens-nous au jus. Merki. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale787Ai

GS commandée ! Livraison en avril ça va être long d'attendre ! Je l'ai prise en triple black avec les 3 packs + keyless + shifter. La remise m'a permis de prendre toute la bagagerie vario + sacs intérieurs + étrier de protection moteur.

Je vous ferai part de mes impressions après quelques milliers de km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS commandée ! Livraison en avril ça va être long d'attendre ! Je l'ai prise en triple black avec les 3 packs + keyless + shifter. La remise m'a permis de prendre toute la bagagerie vario + sacs intérieurs + étrier de protection moteur.

Je vous ferai part de mes impressions après quelques milliers de km !

Salut Alex, :hello:

Encore un qui va se "régaler". :good:

J'ai hâte de voir les photos. :miam:

Déjà, qu'acheter une Moto neuve a toujours quelque chose de jouissif,

mais faire l'acquisition d'une GS toute équipée, c'est encore "autre chose".

Tu verras à l'usage, si je te raconte des blagues ?! :ddr:

En Avril, ça va être tout bon, tu vas pouvoir faire (pour commencer)

le tour de la France. Enjoy. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Depuis ce temps passé, quelqu'un peut-il donner son avis éclairé sur sa GS liquide dont j'envisage toujours un peu plus l'achat ?Le + et le - sur ce nouveau modèle afin d'être convaincu de ne pas me tromper .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjour!

Depuis ce temps passé, quelqu'un peut-il donner son avis éclairé sur sa GS liquide dont j'envisage toujours un peu plus l'achat ?Le + et le - sur ce nouveau modèle afin d'être convaincu de ne pas me tromper .

Merci .

 

 

 

Si les essais réalisés dans toute la presse, et tous ces pilotes que l'on croise au guidon de ce modèle ne sont pas à même te le laisser penser que c'est une excellente moto, passe à autre chose . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Depuis ce temps passé, quelqu'un peut-il donner son avis éclairé sur sa GS liquide dont j'envisage toujours un peu plus l'achat ?Le + et le - sur ce nouveau modèle afin d'être convaincu de ne pas me tromper .

Merci .

Salut K1200S :hello:

Je rentre de Corse... (une fois de plus).

Tu peux y aller les yeux fermés, le Boxer 1200 LC ne te décevra pas. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ,après tant d'années sur des motos à tendance sportive,d'enfourcher cette grande et haute machine et se dire qu'on roulera TOUJOURS avec çà !Je la regardais encore la semaine passée dans le show-room et j'ai encore du mal à me faire à cette idée .

Les concepts ,quand même,c'est quelque chose !Je dois vaincre celui-ci et ce n'est pas gagné même si ma K1200 est toujours un peu moins "confortable" (pieds,genoux,épaules...).

Bref,on n'a plus 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté... se dire qu'un trail c'est confortable n'est pas une bonne idée non plus...

 

Autant je peux enchaîner des journées à 500kms sur ma Speed triple (en bracelet, donc une daytona sans carénage quoi) sans le moindre soucis... Autant mes 100km quotidien sur la Versys (trail) m'explosent le dos... Déjà 2 séances chez l’ostéopathe en 1 moins et 3000kms :ddr:

Bref, qu'une hâte, que ma speed re-roule de nouveau pour revendre ce truc et enfin ne plu savoir mal au dos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :hello:

La plupart des motards qui n'ont pas roulé sur des Trails

imaginent que c'est inconfortable, haut, et je ne sais encore quels inconvénients.

Ce n'est pas totalement Faux.

Mais, il faut faire la part des choses.

Il y a Trail et Trail.

J'ai plutôt une grande taille (c.à.d > 1,80m).

Faire 500 bornes sur une AT (Africa Twin) de l'époque (j'en ai eu 2 en Afrique)

était plutôt inconfortable au bout d'un moment.

Les GS/GSA actuelles sont aussi confortables sur longues distances que des RT.

En solo comme en duo.

Je fais souvent Paris - Marseille / Paris - Val Thorens avec ma GSA.

Et malgré mon âge "avancé", mon dos et mes reins n'en gardent pas de

mauvais souvenirs. :good:

En tout cas, ce n'est pas pire qu'avec ma 1100 XX de l'époque.

Et je dirai même que c'est nettement plus confortable.

Voilà, maintenant, il s'agit de ma propre expérience.

Si tu as des doutes, tu n'as plus qu'à te faire prêter par un pote une de ces Motos

et de rouler longtemps avec.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend surtout des morphologies...

Quelque soit le trail, j'aurais mal au dos... Comme à chaque fois que je suis en position assise. Tu me met une bécane en bracelet, et là ça va nickel !

 

Et pourtant, j'aimerais que ça soit pas le cas... la Versys correspond parfaitement à ce que j'en attend comme utilitaire pour aller bosser, mais avec le mal de dos qu'elle me donne, je ne vais pas pouvoir la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

Bonjour,

 

nous sommes tous différents, avec nos affinités et nos faiblesses.

 

J'ai eu un roadster (F800R), et au bout d'un an j'avais une douleur au coude (un genre de tennis elbow). Etant attiré par le trail (par goût), j'ai essayé une F800GS qui m'a bien plu, et je l'ai achetée: la position me convient bien (je suis grand) et mon mal de coude a disparu sans que je ne fasse rien.

 

J'ai fait des balades de 400 km avec la GS, sans aucune douleur nulle part, si ce n'est une fatigue de l'arrière train à la longue :ange: . Pourtant j'ai lu partout que la selle est une vraie planche. Perso, ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Il n'y a que toi qui sais ce qui te convient, à condition de pouvoir essayer convenablement pour te faire une idée correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

bin, ça dépend ce que tu cherches....

je passe le coté esthétique, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

la GS c'est quand même un truc à part dans le monde de la moto, pour peu que tu roules un peu, tu ne croises quasiment que ça ! (y'a quand même bien quelques Pan, FJ ou.... RT)

 

pour en avoir essayé je dirais que c'est une moto faite pour rouler, à peu près partout, par tous les temps et quel que soit ton niveau de pilote !

y'a bien que sur autoroute qu'elle a ses limites (et encore elle consomme un peu à cause de sa boite courte... je compare à une RT, pas à une VMax :lol: )

 

C'est efficace, performant (il marche quand même pas mal ce moteur), ça tient super bien la route, c'est objectivement pas très lourd (mais un peu encombrant quand même)

ça s'emmène bien sur des petites routes, les suspensions ESA permettent de passer du mode confort sur un revêtement défoncé, à une tenue de cap tres précise dès que la route est propre.

Confortable, y compris en passager.

C'est vraiment une super machine..... si il y en a tant y'a bien une raison, c'est pas qu'un effet de mode.

 

Par contre, toute cette efficacité, enlève tout caractère à cette moto, c'est propre, net efficace... mais lisse et d'un ennui mortel !

(avis très personnel j'en conviens, mais c'est bien ce que tu nous demandes non ?)

Et enfin, rouler en RT, c'est rouler comme tout le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une masse d'infos à retenir!

J'ai 55 ans ;je roule depuis mes 18 ans .Avec des japonaises durant 10 petites années

(RD400 , CX500, 1100 GPZX,ZX750 turbo et 1100 Bol d'or 1985 .

Depuis 90,je n'ai eu que des K :100RS,1100 RS, 1200RS, 1200S 2005 puis 1200S de

2008 .

Ces deux dernières m'ont beaucoup plus par leur polyvalence (sportive modérée) mais

des avions de chasse qui poussent quand même au crime,je veux m'abstenir .J'arrive

lentement à l'âge de raison et j'ai eu beaucoup de chance avec pas mal de ces motos

d'être encore en vie ;je l'avoue .

Donc une GS ,représentant une somme de qualités ,une moto intelligente,polyvalente

et plus raisonnable tout en autorisant l'attaque de temps à autre .Bien que je sois fort

assagi .

De plus,1m87 ,les repose-pieds de la routière sportive me semblent bien haut placés ...

Faut reconnaître son âge .

Je veux une BMW et pas d'autre marque,un cardan et pas une chaîne;je me persuade

que la GS sera le bon choix .Mais je reconnais que j'aurai du mal d'abandonner ma K!

Quand on est habitué à un concept depuis tant d'années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut K1200S, :hello:

Nous en avons déjà discuté durant 2 pages.

Ceux qui, comme moi, ont pratiqué un certain nombre de bécanes

et ont fini par rouler en Boxer, t'ont donné leur avis.

Après 55 balais, tu as bien raison, les motivations du Motard lambda

ne sont plus les mêmes.

Comme toi, je pense que je ne serai plus ici pour en parler

si j'avais continué avec certaines bécanes de l'époque.

Tout ça c'est REVOLU. FINI. TERMINE.

Tu seras peut-être déçu au début, mais on s'y fait très vite

je te l'assure.

Saute le pas, sans appréhension aucune. :good:

Tu ne le regretteras certainement pas.

Bonne continuation à toi.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EXE683Li

Bonjour !

 

Je vais donner mon avis, comme gibili je viens d'une f800r ( que j'adore et garde au fond du garage !) et aucun problème de confort seul la poignée d'embrayage trop ferme qui fatigue.

 

La suivante je l'ai cherché longtemps, chez bmw, et ailleurs...

 

Rien a faire je revenais toujours a BM, moi aussi.

 

La moto parfaite : confort protection apte au duo.

 

Donc trail pour moi : Yam tenere, ktm 1190, triumph 1200 explorer...

 

L'essai de la 1200GS LC : cette grosse machine est très facile. Bref si tu cherches un produit complet et homogène pour rouler rouler rouler je dirai qu'elle est la meilleure.

 

(Bon Moi au final j'ai pris la 1200RS et ses quelques défauts sur un coup d'essai !). Le trail pour la prochaine fois !

 

Mais Le moteur c'est le même : très bien mais :

 

a mon sens cogne un peu trop en bas, je rétrograde plus qu'avec ma f à petite vitesse,

 

et lors des passages de vitesses la moto fait un petit mouvement latéral curieux au début,

 

la boite peut être d'une souplesse parfaite, et parfois claquer et refouler le mouvement. Pourtant l'embrayage a subit une amélioration récente.

 

J'ai lu beaucoup le problème de la pompe de liquide e refroidissement et son étanchéité mon concessionnaire a eu 5 cas sur 100 motos vendues cela te donne une idée du risque, et une correction vient d'être apportée.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une masse d'infos à retenir!

J'ai 55 ans ;je roule depuis mes 18 ans .Avec des japonaises durant 10 petites années

(RD400 , CX500, 1100 GPZX,ZX750 turbo et 1100 Bol d'or 1985 .

Depuis 90,je n'ai eu que des K :100RS,1100 RS, 1200RS, 1200S 2005 puis 1200S de

2008 .

Ces deux dernières m'ont beaucoup plus par leur polyvalence (sportive modérée) mais

des avions de chasse qui poussent quand même au crime,je veux m'abstenir .J'arrive

lentement à l'âge de raison et j'ai eu beaucoup de chance avec pas mal de ces motos

d'être encore en vie ;je l'avoue .

 

C'est marrant j'ai fait un peu comme toi, mais il y a presque 4 ans : K1200S puis K1300S, et puis un jour où je m'étais encore approché du genre de vitesse qui te fait passer au 20 heures j'ai acheté une 1200GSA (2012).

 

Très bonne machine, haute sur pattes mais ultra confortable, moteur drôle 5 minutes mais chiant les 18 mois suivants comparé au K, mais surtout, surtout, aucune sensation de vitesse (à 160 en cruisant tu t'allumes une clope derrière la bulle en passant un coup de fil) et une tenue de route démoniaque dans la plus grande décontraction, au point que j'ai fini par rouler comme un gros con : ça passe partout 20 ou 30km/h au-dessus d'un K1300, surtout si la route est un peu inégale...

 

J'ai fini par la revendre pour un Diavel (j'en suis à mon second) et même si le cahier des charges n'y est plus (cardan et fiabilité), les solutions d'emport de bagages existent ET SURTOUT je profite au quotidien d'une moto vivante, qui m'en donne pour mon argent à chaque rotation de poignée, et avec laquelle je ne roule pas comme un débile. Et confortablement, aussi délirant que cela puisse paraître :)

 

My 2 cents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lo pour ces sentiments clairs !

Je regarde tranquillement avec l'impression que je ne sais pas encore vraiment ce que je veux .je pense que mon souci mental pourrait se soigner avec le temps !!!

Ce sera certainement une 12GS LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi deux années de passées ;j'ai quand même changé de bécane .N'étant pas sûr de mon choix,j'ai acquis en mars une bonne 1100GS de 99 avec 37000kms ,très bon état pour tester l'usage trail ;tout en conservant la K1200S au cas où je n'accrocherais pas .Après un bon millier de bornes,j'étais conquis par la "vieille"GS sans mordre le guidon.Je savais qu'il était temps de changer.J'ai vendu la K en août et je vais maintenant prendre le temps de trouver une 12GS cet hiver .Je ne sais encore si je vendrai la 1100 qui me donne toute satisfaction.Pour tout dire,j'y pensais déjà depuis plusieurs années,j'ai 57ans mais j'aurais dû choisir le trail cinq ans plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi deux années de passées ;j'ai quand même changé de bécane .N'étant pas sûr de mon choix,j'ai acquis en mars une bonne 1100GS de 99 avec 37000kms ,très bon état pour tester l'usage trail ;tout en conservant la K1200S au cas où je n'accrocherais pas .Après un bon millier de bornes,j'étais conquis par la "vieille"GS sans mordre le guidon.Je savais qu'il était temps de changer.J'ai vendu la K en août et je vais maintenant prendre le temps de trouver une 12GS cet hiver .Je ne sais encore si je vendrai la 1100 qui me donne toute satisfaction.Pour tout dire,j'y pensais déjà depuis plusieurs années,j'ai 57ans mais j'aurais dû choisir le trail cinq ans plus tôt !

Bonsoir K1200S, :hello:

57 ans, Parfait. Bienvenue aux vieux pilotes. :jap:

Si je peux me permettre de te donner un conseil : Inutile de garder ta 1100.

Le passage à la 1200 GS (ou GSA) liquide (LC) ou pas, va te faire passer dans une autre dimension.

En as-tu essayé une en concession ? C'est gratuit et ça ne mange pas de pain.

Tiens-nous au jus.

Profite bien encore des beaux jours actuels

et Bonne route.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

Pour répondre à ta question, j'ai essayé une 1200GS voici dix ans environ durant une après-midi donc un très bel essai de plus de 200kms.

Et...je n'avais pas adhéré ;la position "garde royale,bras très écartés ,twin vibrant et boîte "spéciale" ne m'avaient pas conquis à l'époque et

j'avais récupéré mon missile (ma 1e K1200s) persuadé que la GS n'était pas pour moi .Bizarre que dix ans plus tard,je tiens un tout autre discours !

J'ai vraiment écarté toute option "mode-puissance..."pour retrouver certaines vraies valeurs d'une moto attachante même si dépassée et je suis heureux

de ne plus dépendre de cette course à la nouveauté,à la puissance folle ...

Donc,je sais que la LC est devenue tellement affutée que ,une fois encore,je crains d'être à l'attaque comme sur une sportive et je veux franchement éviter

cette conduite .C'est d'ailleurs pour celà que je conserve la 1100 actuellement qui me calme vraiment et qui me suffit même en puissance :c'est dire si

je me suis calmé .

Maintenant,j'avoue observer journellement le marché des 1200GSLC en sachant qu'on aura l'embarras du choix dans peu de temps vu la sortie de la 1250...

Donc, je reste attentif mais ce n'est pas impératif que j'en trouve une rapidement ;pas pressé.Nous ne sommes plus des enfants ...gâtés et capricieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

Pour répondre à ta question, j'ai essayé une 1200GS voici dix ans environ durant une après-midi donc un très bel essai de plus de 200kms.

Et...je n'avais pas adhéré ;la position "garde royale,bras très écartés ,twin vibrant et boîte "spéciale" ne m'avaient pas conquis à l'époque et

j'avais récupéré mon missile (ma 1e K1200s) persuadé que la GS n'était pas pour moi .Bizarre que dix ans plus tard,je tiens un tout autre discours !

J'ai vraiment écarté toute option "mode-puissance..."pour retrouver certaines vraies valeurs d'une moto attachante même si dépassée et je suis heureux

de ne plus dépendre de cette course à la nouveauté,à la puissance folle ...

Donc,je sais que la LC est devenue tellement affutée que ,une fois encore,je crains d'être à l'attaque comme sur une sportive et je veux franchement éviter

cette conduite .C'est d'ailleurs pour celà que je conserve la 1100 actuellement qui me calme vraiment et qui me suffit même en puissance :c'est dire si

je me suis calmé .

Maintenant,j'avoue observer journellement le marché des 1200GSLC en sachant qu'on aura l'embarras du choix dans peu de temps vu la sortie de la 1250...

Donc, je reste attentif mais ce n'est pas impératif que j'en trouve une rapidement ;pas pressé.Nous ne sommes plus des enfants ...gâtés et capricieux .

Bonjour K1200s1, :hello:

Merci pour ta longue réponse. :good:

Je me reconnais totalement dans tout ce que tu relates. :jap:

Bien qu'un peu plus âgé que toi (bientôt 65 ans), j'adhère totalement à tes propos.

Je ne sais pas si tu utilises ton destrier pour aller au taf quotidiennement ou que pour les loisirs

et dans quelle région tu vis, mais j'imagine qu'en tant que "vieux" Motard tu as dû accumuler

une certaine dose d'expérience.

Perso, je bosse toujours et vais quotidiennement au taf avec ma R1200GSA en région parisienne.

80 kms A/R, été comme hiver. Et ma foi, je ne m'en porte pas plus mal.

Comme toi, le temps des missiles sol-sol est révolu, de même je ne me vois pas conduire une Diavel

pour avoir des "sensations vivantes" chaque fois que je touche à la poignée des gaz. :ptdr:

Non, passé le million de kms (et un certain âge), la sagesse d'un Flat est totalement proportionnelle à la qualité

et à la sérénité de conduire. "Cruiser" devient presque un art de vivre. Je pense que tu me comprendras.

Sur ce, comme tu n'es pas pressé, et avec l'hiver qui va pointer son nez, tu devrais trouver ton bonheur

dans une 1200 GS à un bon tarif.

Bonne continuation et Bonne route à toi.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à ton habitude, tes posts sont tout à fait réalistes .

Pour résumer: motard dans l'âme depuis toujours :

 

depuis mes 18 ans, des japonaises jusque 1990 : Yamaha RD400, Honda CX500,Kawasaki GPZX1100,Honda 1100Bol d'Or et Kawasaki 750turbo

 

Ensuite lassé des japonaises ,je touche à BMW avec dans l'ordre:

K100RS,K1100RS, K1200RS puis deux K1200s (2005 et 2008) .Donc j'ai quand même quelques kilomètres dans les fesses...

J'ai une R75/5 de 1973 acquise en 1988 et que j'aime beaucoup ;je la sors dix fois l'an ...Nostalgie quand tu nous tiens!

Mais très clairement les années m'ont fortement calmé et j'ai la sensation qu'il y a peu de temps que je roule avec sagesse(GS).

Sous-entendu, j'ai été fou pendant 35 ans ...mais je suis indemne et j'ai eu beaucoup de chance ;c'est idiot comme raisonnement

mais je ne suis pas loin de la réalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à ton habitude, tes posts sont tout à fait réalistes .

Pour résumer: motard dans l'âme depuis toujours :

 

depuis mes 18 ans, des japonaises jusque 1990 : Yamaha RD400, Honda CX500,Kawasaki GPZX1100,Honda 1100Bol d'Or et Kawasaki 750turbo

 

Ensuite lassé des japonaises ,je touche à BMW avec dans l'ordre:

K100RS,K1100RS, K1200RS puis deux K1200s (2005 et 2008) .Donc j'ai quand même quelques kilomètres dans les fesses...

J'ai une R75/5 de 1973 acquise en 1988 et que j'aime beaucoup ;je la sors dix fois l'an ...Nostalgie quand tu nous tiens!

Mais très clairement les années m'ont fortement calmé et j'ai la sensation qu'il y a peu de temps que je roule avec sagesse(GS).

Sous-entendu, j'ai été fou pendant 35 ans ...mais je suis indemne et j'ai eu beaucoup de chance ;c'est idiotcomme raisonnement

mais je ne suis pas loin de la réalité .

Bonsoir l'ami :hello:

Pas idiot du tout comme raisonnement. :nanana:

Tu as dû en voir des vertes et des pas mûres avec toutes ces années de roulage...

Sans doute as-tu perdu également des potes ou des connaissances

ou les as-tu visité en chaise roulante ?!

Ouais, on ne le dira jamais assez, on est vieux (cette chance) :ptdr: ,

mais pourquoi roule-t'on comme des c*ns quand on est jeune ?

On ne va pas refaire le monde. Certainement pas.

Bonne continuation à toi.

Et même si tu roules en GS, reste dans les clous. :jap:

Amicalement.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...