Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Suzuki 400 GSX de 1981, restauration ?

 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suzuki 400 GSX de 1981, restauration ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
guigs41
  1. Posté le 05/05/2014 à 00:12:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,

Tout d'abord j'explique mon titre. Pourquoi une question sur restauration ? Car je viens d'acquérir une 400 GSX de 1981 avec un peu plus de 44 000km.
Elle démarre et roule.
Seulement, il y a quand même quelques trucs à faire dessus. C'est un retour de vol, le neiman est à changer, le bouchon de réservoir, le petit carter d'allumage, et quelques autres pièces moins importantes.
Le faisceau est à refaire un peu. Car au niveau du neiman, tout est arraché et elle ne démarre pas avec le démarreur au comodo. Il faut alimenter directement le démarreur en 12V, ce qui n'est pas vraiment pratique.

Donc à votre avis, je la refais un peu ou je la revends ? Sachant que je ne veux pas investir énormément dedans si je me lance. Mais ce serait quand même sympa car j'adore la mécanique.

Voici une photo de "l'engin" (j'en ferai des mieux)

http://img15.hostingpics.net/p​ics/583973image.jpg


---------------
Golf VI 1.4 TSI 122 Confortline   Pack City 2
Sujets relatif
  1. config
crameur4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 05/05/2014 à 11:37:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

D'après ce que tu décris, il n'y a pas de gros frais à faire pour la remettre en état !

D'une manière générale, ce genre de moto ne coûte pas bien cher à bricoler et tout est facilement accessible. :jap:

Pour ma part, c'est une XJ 400 que finis de retaper. Ces deux modèles partagent d’ailleurs la même revue technique, indispensable si veux bricoler facilement et efficacement. ;)

http://i.ebayimg.com/00/s/NjIy​WDgwMA==/$(KGrHqR,!hIFCtDjot)7​BQ9(E8n97w~~60_35.JPG


---------------
Slap the goon ! :D
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2014 à 03:12:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je n'aurais pas cru qu'on puisse encore voler ces machines-là... :beuh:

Je plussoir Crameur4 : refais-la, ça ne coûtera pas grand chose. Un peu de câble, quelques outils, de la patience, et elle démarrera déjà au commodo.
Pour le carter, si il n'est pas trou/fêlé, tu peux toujours le laisser comme ça...

Crameur, t'as fait un topic sur ta XJ ? Ca roule sinon ?
Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Publicité

  1. config
crameur4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 06/05/2014 à 09:12:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Crameur, t'as fait un topic sur ta XJ ? Ca roule sinon ?
Afficher plus
Afficher moins



Salut Pierre ! :coucou:

Nan je n'ai pas fait de topic pour ma XJ ! Disons qu'il s'est passé pas mal de temps sans que je fasse grand chose dessus (le temps passe trop vite ! :colere: ), mais je compte bien reprendre dès que possible !
Mais sinon oui elle tourne. :)

Bon je pense que je vais pas tarder à le faire ce topic, j'ai quelques mystères à résoudre ! :D


---------------
Slap the goon ! :D
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2014 à 09:50:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage, et j'attends ton topic. :D


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment et combien la vendre 20
Projet scrambler sur HD 125 de 78 questions pneumatiques ! 0
Honda cb 750 FA bol d'or : conseil achat 5
A quoi appartient ce compteur ? 14
Restauration d'une TERROT 350 HST de 1930 48