Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nine T

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
raoulv
  1. Posté le 14/12/2015 à 18:40:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Superbe ! :bien:
J'aime bien les caches-culbuteurs en noirs ! :sol: Je ne sais pas si c'est de l'adaptable ou vendu chez BM' ?

Mince, dommage: pas dispo ce w-e car le concess m'a appelé pour essayé la Nine-T ! Ce n'est que partie remise ! ;)
Car, je n'ai jamais essayé de BMW Boxer... Il parait que ça se sent (mouvement latéral) comme quoi c'est un flat-twin ?

Je ne connait en bi-cylindre que les Harley... :p J'imagine que c'est plus puissant & moins de vibrations...

Message cité 2 fois
Message édité par raoulV le 15/12/2015 à 14:56:55

---------------
Raoul VOLFONI:

"Bougez pas... Les mains sur la table !!! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nine T

Baroudeur vétéran
jump
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 15/12/2015 à 07:52:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raoulV a écrit :

Superbe ! :bien:
J'aime bien les caches-culbuteurs en noirs ! :sol: Je ne sais pas si c'est de l'adaptable ou vendu chez BM' ?

Mince, dommage: pas dispo ce w-e car le concess m'a appelé pour essayé la Nine-T ! Ce n'est que partie remise ! ;)
Car, je n'ai jamais essayé de BMW Boxer... Il parait que ça se sent comme quoi c'est un flat ?

Je ne connait en bi que les Harley... :p J'imagine que c'est plus puissant & moins de vibrations...
Afficher plus
Afficher moins

Salut Raoul, :hello:
Je ne connais pas bien les Harleys !
Un pote de mon Team a une Street Glide (après 2 Goldos).
Faut aimer ?! :voyons:
Pour les vibrations ! oui, ça vibre c'est sûr, carrément plus qu'un Boxer moderne.
Je pense que cela fait partie du "charme" à la Harley.
Ma femme, n'a pas du tout aimé.
Tu auras certainement plus de retour d'un vrai spécialiste HD.
Pour moi HD et BM ne sont pas faits pour les mêmes usages.
Et en ce qui me concerne, pour le roulage au quotidien toutes saisons
mon choix est fait.
Bonne continuation à toi. :jap:
 :bien: :sol:

Message cité 1 fois

---------------
Pour rouler longtemps, il faut rouler lentement.
The only easy day was yesterday
Je suis assis dessus..
twar
  1. Posté le 15/12/2015 à 11:24:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raoulV a écrit :

Superbe ! :bien:
J'aime bien les caches-culbuteurs en noirs ! :sol: Je ne sais pas si c'est de l'adaptable ou vendu chez BM' ?

Mince, dommage: pas dispo ce w-e car le concess m'a appelé pour essayé la Nine-T ! Ce n'est que partie remise ! ;)
Car, je n'ai jamais essayé de BMW Boxer... Il parait que ça se sent comme quoi c'est un flat ?

Je ne connait en bi que les Harley... :p J'imagine que c'est plus puissant & moins de vibrations...
Afficher plus
Afficher moins



Je suis habitué aux 4 cylindres nippons et aux 3 cylindres Italiens et Anglais.
Les flat twin BMW ont subis plusieurs évolutions (je ne parle même pas des r50/r75 avec un couple de renversement au démarrage assez rigolo à voir!!). Le flat qui équipe la dernière 1200 est vraiment bien rageur j'ai trouvé pour peu qu'on ouvre! Ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à qcq chose de plus "pépère", moins vif, moins réactif. Maintenant il faut essayer les 2 versions précédentes qui ne sont dohc ou 2 soupapes...
Mais j'aime bien le côté "roule toujours" des flat!
A suivre...
ps: j'irai essayer le Nine-T quand même pour le fun. (et là c'est le drame: je craque complet en mode égoïste!!)

Message cité 2 fois

---------------
Boxster 981 S
Mini F56 Cooper S Cab'
Mini Clubman SD All4 JCW
BMW C650 Sport… vendu
Publicité

Baroudeur vétéran
jump
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 15/12/2015 à 12:07:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

twar a écrit :


Je suis habitué aux 4 cylindres nippons et aux 3 cylindres Italiens et Anglais.
Les flat twin BMW ont subis plusieurs évolutions (je ne parle même pas des r50/r75 avec un couple de renversement au démarrage assez rigolo à voir!!). Le flat qui équipe la dernière 1200 est vraiment bien rageur j'ai trouvé pour peu qu'on ouvre! Ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à qcq chose de plus "pépère", moins vif, moins réactif. Maintenant il faut essayer les 2 versions précédentes qui ne sont dohc ou 2 soupapes...
Mais j'aime bien le côté "roule toujours" des flat!
A suivre...
ps: j'irai essayer le Nine-T quand même pour le fun. (et là c'est le drame: je craque complet en mode égoïste!!)
Afficher plus
Afficher moins


Hello, :hello:
1 - Oui, c'est fait pour ça, pour rouler (à la base).
Je dirai même que, plus tu roules en Boxer, plus tu aimeras ça.
C'est ce qu'on m'avait dit au tout début ?! :voyons:
j'étais persuadé que c'était des "foutaises" ou un simple argument commercial.
Mais que nenni, ils avaient bien raison les bougres... Et Ô combien. :miam:
2 - Si tu fais de la Moto en mode "égoïste" OK, sinon, tu risques d'être forcément déçu. :nanana:
 :bien: :sol:


---------------
Pour rouler longtemps, il faut rouler lentement.
The only easy day was yesterday
raoulv
  1. Posté le 15/12/2015 à 15:07:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jump a écrit :

Salut Raoul, :hello:
Je ne connais pas bien les Harleys !
Un pote de mon Team a une Street Glide (après 2 Goldos).
Faut aimer ?! :voyons:
Pour les vibrations ! oui, ça vibre c'est sûr, carrément plus qu'un Boxer moderne.
Je pense que cela fait partie du "charme" à la Harley.
Ma femme, n'a pas du tout aimé.
Tu auras certainement plus de retour d'un vrai spécialiste HD.
Pour moi HD et BM ne sont pas faits pour les mêmes usages.
Et en ce qui me concerne, pour le roulage au quotidien toutes saisons
mon choix est fait.
Bonne continuation à toi. :jap:
 :bien: :sol:
Afficher plus
Afficher moins

Salut Jump ;)
Moi, je connais les H-D: Sportster & Softail: Slim + FatBoy mais pas les Touring !
Tout à fait, pour rouler tous les jours, je pense les BMW sont plus adaptées avec leur cardan, etc...
Bien, que la Nine-T ne soit pas une GT ! ;)

Je vois donnerais mon avis quand je l'aurais essayé ! :sol:


twar a écrit :


Je suis habitué aux 4 cylindres nippons et aux 3 cylindres Italiens et Anglais.
Les flat twin BMW ont subis plusieurs évolutions (je ne parle même pas des r50/r75 avec un couple de renversement au démarrage assez rigolo à voir!!). Le flat qui équipe la dernière 1200 est vraiment bien rageur j'ai trouvé pour peu qu'on ouvre! Ca m'a d'ailleurs surpris, je m'attendais à qcq chose de plus "pépère", moins vif, moins réactif. Maintenant il faut essayer les 2 versions précédentes qui ne sont dohc ou 2 soupapes...
Mais j'aime bien le côté "roule toujours" des flat!
A suivre...
ps: j'irai essayer le Nine-T quand même pour le fun. (et là c'est le drame: je craque complet en mode égoïste!!)
Afficher plus
Afficher moins


Hello !
j'ai eu des 4 cylindres Nippons & mes deux dernières: une Yam' MT-09 donc 3 cylindres & une Harley Slim !
Je trouve au niveau design & modifs possibles sympa la Nine-T: j'espère qu'un de ces jours j'aurais le temps & la méto pas trop mauvaise pour l'essayer !
N'aimant pas le noir: je n'ai pas d'autre choix que de prendre l'option Alu !


---------------
Raoul VOLFONI:

"Bougez pas... Les mains sur la table !!! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
Publicité

Baroudeur vétéran
jump
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 16/12/2015 à 08:28:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello la Cie, :hello:
Nous restons donc dans l'attente de l'essai de Raoul. :jap:
 :bien: :sol:


---------------
Pour rouler longtemps, il faut rouler lentement.
The only easy day was yesterday
raoulv
  1. Posté le 16/12/2015 à 10:27:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:feel-31:16]
Justement, vendredi j'ai un peu de temps libre, je vais voir si je peux en essayer une... ;)
...car, je crois que celle d'essai partait hier & qu'ils en mettraient une autre en essai en janvier !


---------------
Raoul VOLFONI:

"Bougez pas... Les mains sur la table !!! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/01/2016 à 00:20:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

jua40kr a écrit :


maintenant, j'ai pas acheté la Nine T pour ses aspects pratiques, inexistants, ni ses qualités de confort, digne d'un donjon SM, je l'ai acheté parce qu'a mes yeux c'est la plus belle machine au monde.
je ne m'imagine pas aller dans mon garage tous les matins discrètement pour admirer la r 1200 r comme je le fais avec ma dispendieuse Nine, la moto reste avant tout question de passion...
Afficher plus
Afficher moins



Tiens donc ! :D

Je me sens moins seul d'un coup. :ddr:
Je comprends parfaitement ton point de vue, la moto est avant tout question de passion et effectivement avoir une machine que l'on trouve à ses yeux la plus belle... Ca autorise certains sacrifices, financiers en particulier. :oui:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/01/2016 à 00:36:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jump a écrit :


Comparer une XJR avec un Boxer ?! :voyons: oui pourquoi pas.
Perso, je n'en vois pas l'intérêt.
Il s'agit de 2 conceptions de la Moto qui sont totalement différentes.
Pour du roulage quotidien, les 2 sont parfaitement adaptées.
Ce n'est qu'une question de choix, pas de prix.
Afficher plus
Afficher moins



Et pourquoi pas ? :??:
J'ai bien comparé les deux moi, avant de choisir. :bah:
2 bécanes néo rétros, 2 cylindrés similaires, le prix en faveur de la Yam' mais avec quelques équipements on est vite à 13k sur la new XJR. ;)
Oui c'est sur que l'architecture n'est pas comparable, mais essayer les deux pour orienter son choix (donc "comparer" :D ) je vois pas en quoi c'est sans intérêt. :voyons:
Perso j'ai trouvé ça intéressant, j'ai même trouvé le flat un peu mou à bas régime, mais je réessaierais bien :oui: avec une moto rodée cette fois. ;)

Message cité 1 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Baroudeur vétéran
jump
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2016 à 10:33:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :


Et pourquoi pas ? :??:
J'ai bien comparé les deux moi, avant de choisir. :bah:
2 bécanes néo rétros, 2 cylindrés similaires, le prix en faveur de la Yam' mais avec quelques équipements on est vite à 13k sur la new XJR. ;)
Oui c'est sur que l'architecture n'est pas comparable, mais essayer les deux pour orienter son choix (donc "comparer" :D ) je vois pas en quoi c'est sans intérêt. :voyons:
Perso j'ai trouvé ça intéressant, j'ai même trouvé le flat un peu mou à bas régime, mais je réessaierais bien :oui: avec une moto rodée cette fois. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Salut Nolds, :hello:
On ne va pas refaire la comparaison 4 pattes VS bi ici (à nouveau).
C'est bien de faire des essais avant d'acheter, bien évidemment.
J'ai roulé plus de 20 ans en Four avant de passer définitivement au Bi du Flat/Boxer BM.
Je ne critique pas les Four, bien au contraire, ce sont des supers moteurs (750 Four, VFRs, XX etc...).
J'ai vraiment pris mon pied avec, à une époque, révolue pour moi.
Tu roules en XJR au quotidien, c'est très bien. :good:
Pour ce qui est d'une machine rodée (ou pas),
tu ne verras pas beaucoup de différence concernant le "mou à bas régime" du Boxer.
Bonne continuation à toi. :jap:
 :bien: :sol:

Message édité par Jump le 27/01/2016 à 10:34:15

---------------
Pour rouler longtemps, il faut rouler lentement.
The only easy day was yesterday
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/01/2016 à 10:41:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Jump !
J'ai que 10 ans de GC et je roule assez peu en GC (5 à 7000 km par an).

J'adore les bicylindres pour le caractère, à condition qu'ils soient souples (le 1000 en L de ma Ducati était fantastique au niveau "force" -comme j'aime- mais pas souple du tout).

Pour moi l'architecture idéale ça serait la souplesse du 4 cylindres et le caractère d'un gros bicylindres. La XJR bien que n'étant pas un bi propose cette souplesse et malgré tout du caractère. ;)


Bonne route à toi.
Message cité 2 fois
Message édité par Nolds le 27/01/2016 à 10:41:34

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Baroudeur vétéran
jump
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2016 à 11:22:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :

Salut Jump !
J'ai que 10 ans de GC et je roule assez peu en GC (5 à 7000 km par an).

J'adore les bicylindres pour le caractère, à condition qu'ils soient souples (le 1000 en L de ma Ducati était fantastique au niveau "force" -comme j'aime- mais pas souple du tout).

Pour moi l'architecture idéale ça serait la souplesse du 4 cylindres et le caractère d'un gros bicylindres. La XJR bien que n'étant pas un bi propose cette souplesse et malgré tout du caractère. ;)


Bonne route à toi.
Afficher plus
Afficher moins

Hugh, :hello:
10 ans, ça commence à faire... :good:
Tu as l'air d'apprécier les Four.
Tu aurais aimé la XX. :miam:
Tu n'as jamais eu l'occasion d'essayer une K13 ?! :voyons:
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais par expérience,
pour apprécier une bécane, il faut rouler au quotidien et par tous les temps. :jap:
 :bien: :sol:


---------------
Pour rouler longtemps, il faut rouler lentement.
The only easy day was yesterday
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/01/2016 à 11:27:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne roule jamais sous la pluie. :D
Enfin si mais pas avec cette moto là. :p


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Publicité

  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 02/02/2016 à 09:32:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :

Salut Jump !
J'ai que 10 ans de GC et je roule assez peu en GC (5 à 7000 km par an).

J'adore les bicylindres pour le caractère, à condition qu'ils soient souples (le 1000 en L de ma Ducati était fantastique au niveau "force" -comme j'aime- mais pas souple du tout).

Pour moi l'architecture idéale ça serait la souplesse du 4 cylindres et le caractère d'un gros bicylindres. La XJR bien que n'étant pas un bi propose cette souplesse et malgré tout du caractère. ;)


Bonne route à toi.
Afficher plus
Afficher moins




Ca s'appelle un triple 955 :cyp:

Message cité 1 fois
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/02/2016 à 10:37:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gronimo a écrit :



Ca s'appelle un triple 955 :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



Désolé mais j'aime pas les 3 pattes. :bah:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 02/02/2016 à 10:55:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as essayé la street, ne généralise pas sur les 3 pattes...

Et même à cylindrée similaire, j'aime les 885 et 955 Triumph mais pas le 850 Yam' (Mt-09)

Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/02/2016 à 12:27:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi essayé deux Speed, une 1050 et une big ass je sais pas quoi, j'aime toujours pas. :w

3 essais de 3 pattes, 3 cylindrées, 3 fois j'aime pas, désolé. :w


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
leptitmotard
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 06:18:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit déterrage!
J'ai eu l'occasion de tester la R nine T Urban G/S, qui avec la version Pure, Racer et Scrambler complète la gamme des R nine T.

Très agréable et fun! L'anti-patinage assez présent (dû au pneus et au fait qu'elle n'avait que 20 bornes au compteur) mais à part ça, c'est juste un moteur et deux roues! Si seulement mon compte en banque le permettait... La version Scrambler est très tentante aussi!


IMG_2871 (2)IMG_2871 (2)Voir l'image en grand0 vote

IMG_2870 (2)IMG_2870 (2)Voir l'image en grand0 vote

IMG_2872 (2)IMG_2872 (2)Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Leptitmotard le 13/07/2017 à 06:21:28

---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
  1. homepage
  2. config
superviseurrs
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 13/07/2017 à 07:12:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut aimer le style quand même...

  1. config
gronimo
Motos - succès or messages
  1. Posté le 13/07/2017 à 07:54:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant j'aime assez le style de la cafe racer, autant là :vomi:

Mais bon, de toutes façon, tant qu'il y aura un flat dedans...

  1. homepage
  2. config
superviseurrs
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 13/07/2017 à 08:05:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pis en terme d'adhérence, ces pneus j'ai quand même des doutes...

leptitmotard
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2017 à 21:48:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas ma version favorite non plus, mais au moins maintenant j'ai une idée du comportement de la Nine T.
Je me demande à quelle vitesse on peut ruiner une paire de bottes/un pantalon sur les cylindres...


---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
  1. config
titi39
  1. Posté le 27/05/2019 à 13:13:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Quelqu'un peut il me dire avec combien de clefs la nine t est elle vendue.
Je doit en acheter une d'occasion et je voudrais pas me retrouver sans une clef importante.
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Espace V intens dci 160 gris cassiopé, 4control, bose, pack city,7 places.
avril 2015, 55000kms sans gros soucis.
Megane 3 cc tce
BMW K1600 gt pour le plaisir
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée cadeau pour un motard 30
Votre avis sur F800R 4
Problème de démarage sur une 1100rt 1
BMW F650ST Strada et ses valises touring 2
BMW S1000R 151