Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Suzuki 400 GSX ; mon ancienne a moi !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/12/2014 à 13:53:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,

C'est tout a fait par hazard qu'un de mes voisins, en discutant, m'a parlé de son 400GSX arreté depuis 10 ans.
A la fin de la discussion, il me propose de la recuperer gratuitement.

J'ouvre ce topic de remise ne route de cette merveilleuse machine, concurrence a pierre, qui je n'en doute pas se frotte déjà les mains en pensant a notre prochaine arsouille.
A samedi pour les photos...

http://www.suzukicycles.org/ph​otos/suzuki-history/1982/1982_​GSX400E_500.jpg

Sujets relatif
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2014 à 15:10:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:u-jack:13]


 :D

Copaing ! :love:

Bon, bah t'as plus qu'à faire plein de belles photos et de raconter de belles aventures, et bien sûr, me la faire essayer à l'occasion. :D

EDIT : Ca tombe bien, le rodage de la mienne est fini, et j'approche la perfection niveau réglages. :D
Message édité par pierregdlj le 08/12/2014 à 15:11:41

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/12/2014 à 17:46:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme disais savsh sur le fil des moto de pauvre (page 2 ou 3), un GSX 400 ça fait mieux qu'un rdlc mais faut pas le dire !
Message cité 1 fois
Publicité

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2014 à 19:25:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

algo_38 a écrit :

comme disais savsh sur le fil des moto de pauvre (page 2 ou 3), un GSX 400 ça fait mieux qu'un rdlc mais faut pas le dire !
Afficher plus
Afficher moins


Niveau moteur, j'en suis pas si sûr. :w:

Pour le reste, à voir, mais c'est pas vraiment plus moderne ni sportif de conception... ;)


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 09/12/2014 à 00:17:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain de système de forum de daube qui m'a déconnecté.

J'ai retrouvé l'essai, j'exagérais un peu, la LC est quand même plus performante même s'il y a pas un monde en chiffres purs..

http://z750.bbconcept.net/t813​-comparatif-kz-400-j-avec-autr​es-400-mj-463

(oui, on a tout sur ce forum)

bien sûr la comparaison est oiseuse : la LC est une sportive cultissime, la GSX est une honnête 400, qui pèse 30 kilos de plus. Ca marche comme un GS 500. Mais c'est une bécane très saine et homogène, amusante comme tout sur le sinueux. Reste le problème de la culasse qui fend entre les sièges de soupapes. Il faut lui prendre ses compressions à chaud pour voir où elle en est. Les XS 500 avaient le même souci.

J'ai eu exactement la même, remplacée par un 750 Z L4, car je faisais du duo et il me fallait un peu plus de coffre (et c'était avant les radars).

c'est très sympa à mécaniquer, accessible, et bien fichu.

Publicité

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 12:09:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Savashie ! :coucou:

J'avais zappé cet essai de MJ, merci. :jap:
'Vais bouquiner moi. :D

La culasse fendue, si c'est le cas, ça doit pouvoir se réparer chez un bon soudeur... ;)


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 13:27:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça y est, j'ai tout lu. :sol:

Purée, ça c'est des essais comme on n'en fait plus. :rs:

C'est là qu'on voit que les routes n'étaient pas comme maintenant.
Et puis j'aime bien cet essai, parce-que c'est fait sur quasiment que des routes que je connais, je m'y retrouve bien, même 35 ans après. :miam:

Donc, il apparait que la RDLC est une sportive pure trop exclusive mais passionnante, que la Kawa rame à mort mais tient bien la route, que la Suz est un parfait compromis, et que la Honda a un bon moteur mais tient un peu trop toute la route. :D
Je résume hein. :o

Là où j'hallucine par contre, c'est sur les consos. Autant le 3,8L/100 à 100km sur la Honda est largement faisable (j'ai déjà fait moins, en roulant plus vite...), autant les 8L/100 sur autoroute, j'ai JAMAIS pu les atteindre, même en duo. C'est vraiment des porcs là. :beuh:
Après ils en tirent une moyenne à 6,6L/100 pour la Honda, et 8L/100 pour la RDLC, forcément... :roll:
Je tourne à moins de 5L/100 de moyenne avec ma Honda, et elle consomme déjà pas mal pour le modèle. Je devrais faire un litre de moins dans les mêmes conditions, avec un moteur neuf et rodé d'origine.

Bref, va falloir qu'on teste tout ça en vrai. :D
Spoiler :


Je vais tous vous pourrir !!! [:smg3vanos:1]


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 13:29:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Aussi un truc : là il s'agit d'une RDLC de 48ch. La dernière RDLC, c'était 59ch... et c'est à celle-là que je pensais plus haut. ;)


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 13:37:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peux rajouter que la GSX présenté est a vis platinée et la mienne électronique...
Message cité 1 fois
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 14:22:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

algo_38 a écrit :

Tu peux rajouter que la GSX présenté est a vis platinée et la mienne électronique...
Afficher plus
Afficher moins

Ah ? :??:

Tiens, j'avais pas vu la différence. :jap:

Je crois que la Kawa était à rupteur aussi, non ? [:alex883:1]

Par contre, c'est énorme la différence de longueur de transmission entre la Honda et la Suz. 2,3:1 pour la Honda, et 2,9:1 pour la Suz.
Et pourtant, la Suz va plus vite en pointe et consomme moins. :ddr:
A tel point que je crois bien que la vitesse max sur la Honda s'atteint en 5ème, pas en 6ème. J'essaierai un jour de pousser la 5 jusqu'à la zone rouge. Voir même de passer la 6 juste après. Parce-que si je tire la 6 tout du long, ça plafonne vers 8000 tours, à 160. Peut-être qu'en tirant la 5 jusqu'à 10000, j'accrocherai la 6 à 8500/9000, et ça reprendra mieux. :D

Bref, faudra qu'on se tire une bourre un de ces jours, pour valider toutes ces théories. :D

Savashie, t'as pas une Z400j sous la main, qu'on se refasse les Vosges et le Jura tant qu'on y est ? :ddr:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 14:23:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens, je vais prendre la 400 cet aprèm, j'vai lui dégourdir les bielles. :miam:
En plus, vu qu'elle tourne un poil riche et qu'il fait froid, elle devrait bien marcher. :o


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 15:07:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rahh les boules, j'ai mis 1/4 d'heure à trouver les clés dans toute la baraque, elles étaient finalement sur la bécane... :mad:

Du coup j'ai fait que 10 bornes au lieu de 25. :pfff:

En tout cas, ça tourne effectivement un poil riche, parce-que même par ce temps, le starter n'officie pas assez longtemps. :jap:
Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 16:36:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que ça c'est un essai comme on en fait plus ! Voila la tonne d'info et de details qui sont donnés !

Publicité

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2014 à 17:54:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Clair. Et c'est plaisant à lire, dans un bon français, sans fautes, on sent la bonne ambiance de l'équipe, bref c'est du bon MJ. :bien:

Dans le même genre j'ai relu récemment un essai longue durée de la Revere (je ne sais plus quelle revue, peut-être MR), j'étais mort de rire tout le long tellement c'est bien écrit. :sol:

Bon, c'était l'époque où les petites basiques se vendaient bien et avaient encore un peu de considération pour les médias.
Maintenant, trouve-t-on un essai comparatif de 10 pages sur les CB500, Duke 390, Ninja 300 et NC700 ? Je ne pense pas. :non:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 09/12/2014 à 23:56:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Rahh les boules, j'ai mis 1/4 d'heure à trouver les clés dans toute la baraque, elles étaient finalement sur la bécane... :mad:

Du coup j'ai fait que 10 bornes au lieu de 25. :pfff:

En tout cas, ça tourne effectivement un poil riche, parce-que même par ce temps, le starter n'officie pas assez longtemps. :jap:
Afficher plus
Afficher moins




M'arrive parfois, ça... la dernière fois elles étaient tombées entre la maison et la grange. J'y comprenais rien j'étais sûr de les avoir et.. je les avais pu.

la RDLC 59/63cv, là rien à voir avec un 400. ca se comparerait presque avec un 600. Me fait penser que mon 600 c'est en fait un 400 FZR avec un moteur de 600XJ. Faut que je vous la fasse essayer c'est sympa. Vosges et Jura why not, fait un brave moment que suis pas allé vers le Jura moi.

Le gros reproche qu'on pouvait faire à ton 400 c'était la tenue de route à haute vitesse. Car on roulait vraiment très vite à cette époque là et, probablement à cause des amortos FVQ d'origine, (et du cadre à épine dorsale en tôle emboutie) ça se tortillait pas mal en grande courbe un 400N. Plus qu'un CX 500. ... Maintenant, pour faire le cake sur route sinueuse, les deux motos (GSX et 400N) se valent. D'autant que le moteur du 400 Nœud est loin d'être ridicule.

Pour mesurer la démultiplication d'origine, il te faut toutes les mesures. la vitesse aux mille doit être équivalente à mon avis. Le GSX c'était environ du 18,5 km/h compteur pour 1000 tours en 6eme.

Message cité 1 fois
Message édité par SAV02qy le 09/12/2014 à 23:59:27
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2014 à 10:18:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SAV02qy a écrit :

M'arrive parfois, ça... la dernière fois elles étaient tombées entre la maison et la grange. J'y comprenais rien j'étais sûr de les avoir et.. je les avais pu.
Afficher plus
Afficher moins

Là c'est moins cool, pour peu que tu marches dessus et les enfonces dans le sol... :sic:
D'autant que ça m'a rappelé que je n'ai pas de double. :ange:

SAV02qy a écrit :

la RDLC 59/63cv, là rien à voir avec un 400. ca se comparerait presque avec un 600. Me fait penser que mon 600 c'est en fait un 400 FZR avec un moteur de 600XJ. Faut que je vous la fasse essayer c'est sympa. Vosges et Jura why not, fait un brave moment que suis pas allé vers le Jura moi.
Afficher plus
Afficher moins

C'est d'origine ton 400 FZR avec moteur de 600 XJ ? :??:
Quand tu veux pour le Jura, si il faut te loger y'a pas de souci. ;)
Pour les Vosges, j'ai mes parents pas loin, ça peut faire une étape aussi. :jap:

SAV02qy a écrit :

Le gros reproche qu'on pouvait faire à ton 400 c'était la tenue de route à haute vitesse. Car on roulait vraiment très vite à cette époque là et, probablement à cause des amortos FVQ d'origine, (et du cadre à épine dorsale en tôle emboutie) ça se tortillait pas mal en grande courbe un 400N. Plus qu'un CX 500. ... Maintenant, pour faire le cake sur route sinueuse, les deux motos (GSX et 400N) se valent. D'autant que le moteur du 400 Nœud est loin d'être ridicule.
Afficher plus
Afficher moins

Honnêtement j'ai jamais eu de soucissonnage à "haute" vitesse avec la mienne. Peut-être parce-que quand je roule vite, c'est sur des belles routes ?
Bon, vite, c'est 150 quoi. :o Faut dire aussi que je prends pas des angles de fou à ces vitesses-là. :jap:
Après, la tenue de route "floue", oui, on peut dire ça. :jap:
Après si on lui colle un gros freinage sur l'angle en entrée de courbe, comme dit MJ, oui ça peut se tortiller un peu. Mais avec l'habitude, franchement ça ne me gêne pas du tout, ça reste sain. ;)

SAV02qy a écrit :

Pour mesurer la démultiplication d'origine, il te faut toutes les mesures. la vitesse aux mille doit être équivalente à mon avis. Le GSX c'était environ du 18,5 km/h compteur pour 1000 tours en 6eme.
Afficher plus
Afficher moins

D'après l'essai de MJ, la GSX semble courte.
C'est simple, à 5000 tours en 6ème je suis à 100 chrono. Donc, je suis à 20 chrono à 1000 tours. ;)
Ce que je sais c'est qu'à l'entrée de zone rouge je serais à 210 chrono, et ça pour moi ça tire trop long. :ddr:
J'ai jeté un oeil hier, je suis entre 120 et 130 à 7000 tours en 5ème. Soit Entre 170 et 185 à 10000 tours en 5ème. (puissance max à 9500trs...)
Donc la 6ème ne sert à rien pour taper la Vmax. :jap:

Message édité par pierregdlj le 10/12/2014 à 10:18:59

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 10/12/2014 à 16:39:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, oui c'est d'origine.

Yam voulait mettre vite une moto sur le marché en attendant la FZR liquide. Donc hop là.

D'où un ralenti inréglable à la main, cause pas assez de place pour glisser les doigts (véridique) et même des pattes par ci par là qui servent pas de trop quoi.

J'ai pas souvenir que la 400N d'origine tirait si long, mais ma mémoire peut faire défaut... ça dit quoi au GPS ? T'as tout bien vérifié si c'est conforme (démultiplication du kit chaîne, taille des pneus ?).

Les amortisseurs d'origine étaient mauvais mauvais, ça devait jouer vachement. C'était jamais dangereux, mais flou, quoi.

Pour le Jura ou les Vosges, ça peut s'étudier... ;)

Bon alors Algo ce 400, là, ça dit quoi ?
Photos ?
Message cité 1 fois
Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/12/2014 à 16:42:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je la récupère samedi, je ferai les photos d'usage.

C'est une 1982, il a existé une version double disque mais peut être pas en France, je verrai bien...

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2014 à 16:43:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SAV02qy a écrit :

Oui, oui c'est d'origine.

Yam voulait mettre vite une moto sur le marché en attendant la FZR liquide. Donc hop là.

D'où un ralenti inréglable à la main, cause pas assez de place pour glisser les doigts (véridique) et même des pattes par ci par là qui servent pas de trop quoi.

J'ai pas souvenir que la 400N d'origine tirait si long, mais ma mémoire peut faire défaut... ça dit quoi au GPS ? T'as tout bien vérifié si c'est conforme (démultiplication du kit chaîne, taille des pneus ?).

Les amortisseurs d'origine étaient mauvais mauvais, ça devait jouer vachement. C'était jamais dangereux, mais flou, quoi.

Pour le Jura ou les Vosges, ça peut s'étudier... ;)

Bon alors Algo ce 400, là, ça dit quoi ?
Photos ?
Afficher plus
Afficher moins


Ah ok pour le FZR. Un peu con le coup du ralenti quand même... Sur la 400 il m'arrive de le régler en roulant. :ddr:

C'est d'origine ma transmission sur la 400N (16x36, roue arrière en 4.10x18). Vérifié au GPS pour la vitesse chrono. ;)

Mes amortos d'origine ont fini cassés les 2, mais je ne les trouvais pas bien pire que ceux que j'ai maintenant, qui vont plutôt pas trop mal. Mais flou.


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/12/2014 à 16:53:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
16x36, tu passe en 15x 41, tu va pas la reconnaître ta meule !

http://www.kitchaine.fr/cart.p​hp?action=add
Message cité 1 fois
Message édité par algo_38 le 10/12/2014 à 16:54:55
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 10/12/2014 à 16:57:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense aussi même si ce petit 400 marche déjà très très bien.
Message cité 1 fois
Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/12/2014 à 17:02:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai bien envie de faire du tout terrain avec la gsx

J'ai deux option pour le pot, le faire faire ou le proteger

pour les pneu, les jantes sont en 18, ça va le faire pour des crampons
Message cité 1 fois
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2014 à 17:42:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

algo_38 a écrit :

16x36, tu passe en 15x 41, tu va pas la reconnaître ta meule !

http://www.kitchaine.fr/cart.p​hp?action=add
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu extrême là quand même. :w:

SAV02qy a écrit :

Je pense aussi même si ce petit 400 marche déjà très très bien.
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être, mais déjà que la première vitesse est courte, là je pourrai directement démarrer en 3ème. :buzz:

algo_38 a écrit :

J'ai bien envie de faire du tout terrain avec la gsx

J'ai deux option pour le pot, le faire faire ou le proteger

pour les pneu, les jantes sont en 18, ça va le faire pour des crampons
Afficher plus
Afficher moins

:beuh:

Tu trolles là j'espère. :buzz:

Genre t'as pas assez de meules TT ? :buzz:

Nan, franchement c'est pas fait pour et tu vas la matraquer. :bah:
Elle est déjà si pourrie que ça actuellement ? T'as pas une photo ? :o


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 10/12/2014 à 17:49:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es libre, mais ça va lui aller comme une culotte à un âne.

Photo, oui !

Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/12/2014 à 16:31:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fin du bal ! je l'ai pas prise, ça m'apprendra a m'emballer !

  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2014 à 20:12:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben pourquoi ne pas l'avoir prise, au final ?

Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/12/2014 à 20:38:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un tas de rouille et j'ai plus trop de place, du coup, un autre va la prendre.
Un trail, je l'aurai prise...

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2014 à 21:25:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh bah merde, c'était pourtant pas cher ! :o

La rouille, c'est rien, du moment que le moteur tourne. :o

Bon, tant pis, je me tirerai la bourre tout seul. :cry:

PS : Une Honda ça rouille pas. :o


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/12/2014 à 21:43:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
honnêtement, je m'attendait a tout mais là, non ! rien que la peinture au pinceau style vinyle comme rendu, m'as fait peur, rien d'aplomb, pas de feux, compteur cassé, rouille partout.

non !

une 125 XLR dans le même état, je prenais.

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/12/2014 à 22:39:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as sûrement raison. Ça chiffre vite pour une remise en état...
Et puis c'est pas comme si t'étais à pied... :jap:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 14/12/2014 à 14:51:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as bien fait. Parfois, il faut savoir éviter le syndrome "Sauvez Willy"

  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/12/2014 à 18:40:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, je pensais que tu la connaissais déjà, en fait
Je comprends mieux :jap:

Keep Calm And Drink Coffee
algo_38
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 16/12/2014 à 10:52:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Du coup, j'en ai rediscuté avec le proprio et je vais la recuperer ce soir...

vu l'état, j'en ferai surement un proto a la mc gyver, je verrai

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2014 à 11:52:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ddr:

Photos ! :o :o :o

Si le moteur tourne, ça sera déjà bien. :o


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Invité
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 16/12/2014 à 22:40:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coupe pas le cadre, bordel...

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MotoConfort 1950 à restaurer 52
besoin d'aide pour mon 400xs special 2
restoration Rt01 360 yamaha 0
Suzuki 400 GSX de 1981, restauration ? 4
Comment et combien la vendre 20