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Conseil Kawa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tri22vk
Invité
  1. Posté le 21/12/2014 à 11:42:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour à vous, je suis nouveau "motard" si je peux dire. Je suis à la recherche d'une er6 pour débuté en faisant un petit peu de duo.

Pouvez vous me conseiller lors de mon achat, j'ai le choix entre une kawasaki 2015 abs pour 6000 clé en main, la main d'oeuvre au première entretien des 1000 et 20% au prochain achat. Cela revient environ à du 10%. Je peux avoir plus sur du 2014 mais aucune abs (grr).

Bon même si je peux je préférerais de l'occasion, moins je dépense plus je me porte.

Je suis en contacte avec une kawa orange de 2008 avec pot mivv abs et 21100kms pour 3000 à débatre.
La gentille dame veut passer sur du 4 cylindre.

- 2 ème conducteur.
- vidange des 14 000 et changement des bougies, les filtres je sais pas encore..
- et simple vidange par un de ses amies à 20100 km, une vidange c'est facile.

La dame ma parler d'une ecope fendu mais elle me donne une de rechange.

C'est ma première moto, ce serait sympa de voir par de me conseillé sur de l'occasion. Merci d'avance.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 21/12/2014 à 15:18:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne peux pas édité ? Ou alors l'intermédiaire une er6 de 2012 sans aucun accessoire pour 4600 euros, moto maniaque à ce qu'il dit. Elle a 13000 km qu'en pensez vous de ces trois modèles ? ?

It's good to be bad !
jon421
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2014 à 16:24:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de me séparer de mon ER6F ABS de 2009 (achetée neuve) qui avait 27000 km au compteur.

Je lui ai mis 23 000 km dans les dents en 2 ans...J'ai pas eu de soucis.

Pour des raisons professionnelles, je n'en avais plus trop l'utilité de 2011 à 2013, d'où les 4000 km en 2 ans...

Ben, c'est là que les problèmes ont commencé. Rampe d'injection remplacée en 2011...Plus de soucis après ça, puis rebelote cette année avec des difficultés à démarrer (malgré bougies neuves, batterie neuve et injection vérifiée)...

Tout ça pour dire qu'une ER6, comme la plupart des Kawasaki d'ailleurs, demande un suivi très régulier, d'où des coûts d'entretien assez élevés (révision tout les 6000 km).

Après, c'est une super machine, facile à utiliser et suffisamment ludique. Son moteur est performant, très vivant. Mais la qualité Kawasaki, c'est pas ça...

Bon, je dis ça, mais j'ai eu trois Kawasaki (un ER5, un Z750S et l'ER6)...

Dans l'idéal, je prendrais une des dernières générations. Je pense que neuf, c'est mieux (garantie constructeur oblige).

La 2008 est un peu chère, sachant qu'un nouveau modèle est apparu en 2009...Faire attention au cadre, qui avait tendance à se fissurer sur les premières générations.

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