Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Les nouvelles Triumph "Classic" (Bonneville, Thruxton, etc...)


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

Que pensez vous des nouvelles Triumph "Classic" annoncées pour le printemps ?

 

Moi j'adore la Thruxton 1200 R... A voir à l'essai mais ça pourrait bien être ma future mob d'ici 3 ou 4 ans si le moteur est dans mes goûts (souplesse, couple et force)... Et si elle est toujours au catalogue d'ici là surtout... Pourvu qu'elles ne subissent pas le syndrome Sport Classic Ducati. :D

 

http://www.moto-station.com/ar [...] itish.html

 

http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2015/10/Triumph-Bonne-T120-Black-16.jpg

 

http://www.moto-station.com/ar [...] -twin.html

 

http://m.moto-station.com/wp-content/uploads/2015/10/Triumph-Street-Twin-2016-500x375.jpg

 

http://www.moto-station.com/ar [...] racer.html

 

http://www.motomag.com/IMG/arton29151.jpg?1446047306

 

Reste les prix... Le modèle de base en 900 cc reste "abordable" (enfin sous les 10.000 euros) par contre les prix des deux Thruxton sont délirants : 15.000 pour la standard et 16.500 pour la "R"... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man176Nk

J'avais essayé la 900: très déçu... C'est beau mais c'est fade à la conduite.

La passer en 1200 je vois pas d'autre intérêt que d'alourdir la facture et augmenter les marges.

Il y assez de 900cc pour faire un truc sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Certes enfin je pense que le 1200 n'a pas grand-chose de commun avec l'ancien 900.

 

Refroidissement liquide, 100 chevaux et couple en hausse de 67% selon Triumph et un caractère qui devrait vite faire oublier celui de l'anemique 900cc (ce qui ne sera pas trop difficile).

 

Bref à confirmer lors des premiers essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

 

Dieu! Que c'est beau!!!

 

Typiquement mon trip...J'aime beaucoup le scrambler ducati, la guzzi V7 et la norton commando...Mais là, la street twin et la t120...WAOUHHH!!!

 

Dommage que j'ai changé ma moto l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Dommage que j'ai changé ma moto l'année dernière.

 

 

Ouais pareil. :D

Enfin faut pas s'emballer, ça se trouve les 1200 seront nuls et sans caractère. nolds.gif.6631cf7ea1ece8ccd8321010a00da2d8.gif

 

Toute façon moi je change tous les 3/4 ans donc comme je disais elle est dans ma liste potentielle pour la prochaine (si elle est encore au catalogue). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Visiblement, les prix seront de 13.000 euros pour la Thruxton et 15.000 pour la Thruxton R et non pas 15.000 et 16.500...

 

Ca pique un peu moins, mais ça reste cher... On parle de la Nine T mais BMW a une image que Triumph n'a pas nécessairement et la Nine T est vraiment très très bien finie et très poussée au niveau des détails.

 

Si Triumph veut être à la hauteur, ils ont intérêt à faire un sans faute à ce prix : finition, caractère moteur, etc...

 

Par contre en terme d'équipements, les nouvelles Triumph écrasent la Nine T (qui ne propose rien à ce niveau :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Au final la plus proche de ce qu'aurait du être une nouvelle bonneville à mon sens, c'était la kawasaki w650. :D

 

Sinon il y a les mash. Qui en plus de s’inspirer du look de l'époque, pousse le vice jusqu'à en copier aussi la fiabilité.

Mais au moins avec celles là, on en a pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ah ok, hipster c'est rouler en ville. Tout s'explique. :bignou:

Donc si on utilise un utilitaire type YBR en ville et un truc de hipster exclusivement sur route, on est quoi ? :bignou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre généralités complètement débiles, on peut aussi dire que les mecs en combi cuir de la tête au pied avec des bécanes de course replica et qui font péter des rupteurs dans les tunnels parisiens sont des kékés, non?

 

La street twin ou les nouvelles bonnie sont plutôt, à mon sens, des motos pour les BCBG. C'est juste la bécane idéale pour le quadra aisé qui veut avoir une belle machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Avant sur FA pour être un vrai motard, fallait 300 ans de permis, 5 millions de km dans les pattes, rouler 365 jours par an de jour comme de nuit...

 

Maintenant en plus, faut avoir une moto hors d'âge si possible dégueulasse qui ne ressemble à rien. :jap:

 

Ou mieux que tout ça, rouler en Strite Tripeul qui est THE moto ultime du forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

C'est juste la bécane idéale pour le quadra aisé qui veut avoir une belle machine.

 

 

Par exemple. Oui celui qui en plus d'avoir une belle machine, veut s'offrir des sensations à l'ancienne sur des motos nacked qui délivrent l'essentiel de leur performances à mi-régimes. :bah:

 

Dans tous les cas c'est pas plus (ni moins) idiot que d'utiliser sur route et/ou en ville une 600 hypersport qui mouline à +de 15.000 tours / minute. Et y'en a quand même un paquet qui ne font certainement jamais de circuit... Et alors ?

 

Perso quand je croise un mec en YZF R6 à Paris avec des pneus encore plus carrés que les miens, je ne juge pas le mec en me disant : "Oh ! Quel couillon il a une 600 sportive en agglomération"... Je me dis que le mec a sans doute des tas de raisons pour avoir fait ce choix, et que de toute façon j'ai pas à juger de ce choix.

 

Bref chacun son plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Ou mieux que tout ça, rouler en Strite Tripeul qui est THE moto ultime du forum. :jap:

 

 

Tu peux même dire "THE meilleure moto du Monde", ne nous mentons pas ! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, hipster c'est rouler en ville. Tout s'explique. :bignou:

Donc si on utilise un utilitaire type YBR en ville et un truc de hipster exclusivement sur route, on est quoi ? :bignou:

 

Dans le genre généralités complètement débiles, on peut aussi dire que les mecs en combi cuir de la tête au pied avec des bécanes de course replica et qui font péter des rupteurs dans les tunnels parisiens sont des kékés, non?

 

La street twin ou les nouvelles bonnie sont plutôt, à mon sens, des motos pour les BCBG. C'est juste la bécane idéale pour le quadra aisé qui veut avoir une belle machine.

 

Avant sur FA pour être un vrai motard, fallait 300 ans de permis, 5 millions de km dans les pattes, rouler 365 jours par an de jour comme de nuit...

 

Maintenant en plus, faut avoir une moto hors d'âge si possible dégueulasse qui ne ressemble à rien. :jap:

 

Ou mieux que tout ça, rouler en Strite Tripeul qui est THE moto ultime du forum. :jap:

 

Je pense que vous n'avez pas la même connaissance de ce milieu que moi, qui en plus de rouler tous les jours avec une moto pas faite pour ça m'amuse à sortir régulièrement ma trapanelle de 40 ans et 48ch le week-end dans les rassemblement de hipsters et constate souvent avec désolement leur comportement débile sur leurs machines "de caractère" (traduire : bricolage improbable à selle plate et puissance démoniaque de 50ch quand la compression est encore là), et leurs runs de guedins entre 2 feux (vroum, regardez-moi je suis un rebelle).

 

Ces motos - au demeurant fort jolies - vont faire un tabac chez cette catégorie de motards du dimanche. Ou de quadras argentés, ce sont souvent les mêmes (et je ne m'exclus pas forcément de la catégorie).

 

J'espère que le freinage est au rendez-vous, sinon il va y avoir de la casse :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple. Oui celui qui en plus d'avoir une belle machine, veut s'offrir des sensations à l'ancienne sur des motos nacked qui délivrent l'essentiel de leur performances à mi-régimes. :bah:

 

Dans tous les cas c'est pas plus (ni moins) idiot que d'utiliser sur route et/ou en ville une 600 hypersport qui mouline à +de 15.000 tours / minute. Et y'en a quand même un paquet qui ne font certainement jamais de circuit... Et alors ?

 

Perso quand je croise un mec en YZF R6 à Paris avec des pneus encore plus carrés que les miens, je ne juge pas le mec en me disant : "Oh ! Quel couillon il a une 600 sportive en agglomération"... Je me dis que le mec a sans doute des tas de raisons pour avoir fait ce choix, et que de toute façon j'ai pas à juger de ce choix.

 

Bref chacun son plaisir.

 

 

 

Qui est-ce que roule en R6 ici ? Quelqu'un a parlé de sportive ? Tu as remarqué que naked ça ne prend pas de C parce qu'avec un C ça veut rien dire ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Moi qui habite en RP, des Triumph old school j'en vois beaucoup ('fin, moins quand il pleut ou qu'il fait froid, ils sont pas fous non plus). Dans Paris intra-muros, uniquement. Jamais vu en-dehors, sur la route quoi. De là à en conclure des tas de choses, je n'hésiterai pas à faire le pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je pense que vous n'avez pas la même connaissance de ce milieu que moi, qui en plus de rouler tous les jours avec une moto pas faite pour ça m'amuse à sortir régulièrement ma trapanelle de 40 ans et 48ch le week-end dans les rassemblement de hipsters et constate souvent avec désolement leur comportement débile sur leurs machines "de caractère" (traduire : bricolage improbable à selle plate et puissance démoniaque de 50ch quand la compression est encore là), et leurs runs de guedins entre 2 feux (vroum, regardez-moi je suis un rebelle).

 

Ces motos - au demeurant fort jolies - vont faire un tabac chez cette catégorie de motards du dimanche. Ou de quadras argentés, ce sont souvent les mêmes (et je ne m'exclus pas forcément de la catégorie).

 

J'espère que le freinage est au rendez-vous, sinon il va y avoir de la casse :cubitus:

 

 

Non mais OK tu vas à des rassemblement de hipster, tu en conclus que TOUS les acheteurs de ces motos seront des hipsters... Faut peut être pas généraliser ?

Il ne faut aucun doute que la grande majorité des acheteurs de ces Triumph seront des citadins - urbains. Mais laisse aussi le droit à une minorité de les acheter pour rouler avec sur route.

 

Si je prends mon cas, et je ne pense pas être l'exception, et vu que je suis client de motos sensés être "hipster"... Bah je n'utilise JAMAIS ma XJR1300 en ville. Quel intérêt quand ma 125 est plus maniable, plus confortable et plus économique ? A part faire le kéké entre deux feux (ce qui ne m'intéresse pas) : il n'y en a AUCUN.

 

C'est comme rouler sous la pluie. Je le fais par contrainte, toujours sur mon utilitaire, au quotidien. Mais je n'y prends strictement AUCUN plaisir et je n'y prendrais pas plus de plaisir avec ma 1300. Et alors ? Faut obligatoirement aimer se taper la flotte en moto pour être un vrai de vrai et ne plus être un hipster ?

 

Je n'arrive pas à comprendre le côté manichéen de ta logique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n'avez pas la même connaissance de ce milieu que moi

 

Oui c'est cela, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... ;)

 

Tu veux nos CV?

 

Des motards qui sortent sous la pluie, le froid ou tout autres conditions difficiles, j'en connais pas beaucoup...Et j'ai vécu 5 ans en RP, en moto tout les jours...

 

Maintenant que je vis en province, je suis en gros le seul motard sur mon trajet quotidien...Au printemps et en été, on est une dizaine. Et c'est bizarre, mais je ne vois pas plus ou moins de néo-classiques.

 

C'est pas ton trip, point, mais ça peut être le trip d'autres personnes...

 

T'as seulement à respecter le choix des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

 

Qui est-ce que roule en R6 ici ? Quelqu'un a parlé de sportive ? Tu as remarqué que naked ça ne prend pas de C parce qu'avec un C ça veut rien dire ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Moi qui habite en RP, des Triumph old school j'en vois beaucoup ('fin, moins quand il pleut ou qu'il fait froid, ils sont pas fous non plus). Dans Paris intra-muros, uniquement. Jamais vu en-dehors, sur la route quoi. De là à en conclure des tas de choses, je n'hésiterai pas à faire le pas :)

 

 

Nan mais arrête ta mauvaise foi 2 minutes, des sportives sur le périf ou à Paris, j'en vois TOUS les jours. Je dis pas que j'en vois 100 par jour non plus mais y'en a. :D

 

Après la remarque de quand il pleut... Déjà répondu, je ne vois pas le rapport.

 

Et pour les tas de chose que tu conclus, tu conclus mal, tu fais des généralités. J'ai fait 4000 bornes sur ma grosse cet été, dont des sorties (route je précise :D ) avec des trucs sensés de hipster... Bah y'a des gars qui envoie du bois, comme d'autres qui se trainent avec des roadsters sportifs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Oui c'est cela, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... ;)

 

Tu veux nos CV?

 

Des motards qui sortent sous la pluie, le froid ou tout autres conditions difficiles, j'en connais pas beaucoup...Et j'ai vécu 5 ans en RP, en moto tout les jours...

 

Maintenant que je vis en province, je suis en gros le seul motard sur mon trajet quotidien...Au printemps et en été, on est une dizaine. Et c'est bizarre, mais je ne vois pas plus ou moins de néo-classiques.

 

C'est pas ton trip, point, mais ça peut être le trip d'autres personnes...

 

T'as seulement à respecter le choix des autres...

 

 

Moi aussi je roule en moto 365 jours par an, ne serait ce que pour aller bosser. Bref on a chacun nos profils. Catégoriser untel ou untel en fonction de sa moto c'est complètement con. C'est plutôt l'usage que chacun fait de sa machine qui détermine ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Pour en revenir au sujet initial, la finition semble vraiment au top, le plus impressionnant étant les durit d'eau particulièrement bien dissimulées?

Les rétros, les bracelets, le support de phare, le bas moteur en alu poli, tout a l'air top... A ce prix c'est normal on va dire, mais bon des bécanes chères mal finies, ça existe. :D

 

 

http://www.motorcycle-usa.com/wp-content/uploads/2015/10/Thruxton-R-Diablo-Red-Front-Quarter.jpg?378220

 

(copier / coller pour voir en grand format)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OK tu vas à des rassemblement de hipster, tu en conclus que TOUS les acheteurs de ces motos seront des hipsters...

 

 

Ah bon, et j'ai dit ça où exactement ?

 

Il ne faut aucun doute que la grande majorité des acheteurs de ces Triumph seront des citadins - urbains.

 

 

Ah, on est d'accord alors :cubitus:

 

Si je prends mon cas, et je ne pense pas être l'exception, et vu que je suis client de motos sensés être "hipster"... Bah je n'utilise JAMAIS ma XJR1300 en ville. Quel intérêt quand ma 125 est plus maniable, plus confortable et plus économique ? A part faire le kéké entre deux feux (ce qui ne m'intéresse pas) : il n'y en a AUCUN.

 

 

Là on n'est plus d'accord : le XJR n'est pas une moto de hipster, juste un vieux truc dépassé avec 3 accessoires dans la mouvance vintage pour la rajeunir.

 

C'est ton kif, c'est très bien. J'aime bien aussi. Par contre moi je roulerais avec tous les jours, y compris pour aller en ville, c'est con d'avoir une moto pour finalement rouler en mobylette :bah:

 

C'est comme rouler sous la pluie. Je le fais par contrainte, toujours sur mon utilitaire, au quotidien. Mais je n'y prends strictement AUCUN plaisir et je n'y prendrais pas plus de plaisir avec ma 1300. Et alors ? Faut obligatoirement aimer se taper la flotte en moto pour être un vrai de vrai et ne plus être un hipster ?

 

 

T'es pas un hipster, juste un vieux sur une moto de vieux. Les hipsters ils roulent sous la pluie en veste en jean et en casque jet, ils vont même batifoler dans la gadoue des sous-bois avec leur vieille BM carrénée, ce sont des vrais, eux.

 

Moi je mets des vêtements de pluie et un intégral, je suis déjà très limite :tourne:

 

 

Tu veux nos CV?

 

Des motards qui sortent sous la pluie, le froid ou tout autres conditions difficiles, j'en connais pas beaucoup...Et j'ai vécu 5 ans en RP, en moto tout les jours...

 

 

 

Mon dieu.

 

Maintenant que je vis en province, je suis en gros le seul motard sur mon trajet quotidien...Au printemps et en été, on est une dizaine. Et c'est bizarre, mais je ne vois pas plus ou moins de néo-classiques.

 

 

Mon dieu. Et tu es fier de toi j'imagine :oui:

 

C'est pas ton trip, point, mais ça peut être le trip d'autres personnes...

 

T'as seulement à respecter le choix des autres...

 

 

J'ai le droit d'en rigoler aussi, non ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Nan mais arrête ta mauvaise foi 2 minutes, des sportives sur le périf ou à Paris, j'en vois TOUS les jours. Je dis pas que j'en vois 100 par jour non plus mais y'en a. :D

 

 

Mais putain pourquoi vous parlez de sportive ? Qui roule en sportive ici ? C'est quoi le rapport ? :blague:

 

Et pour les tas de chose que tu conclus, tu conclus mal, tu fais des généralités. J'ai fait 4000 bornes sur ma grosse cet été, dont des sorties (route je précise :D ) avec des trucs sensés de hipster... Bah y'a des gars qui envoie du bois, comme d'autres qui se trainent avec des roadsters sportifs. :bah:

 

 

Mon dieu (ter).

 

Et il faut en déduire quoi exactement ?

 

Moi aussi je roule en moto 365 jours par an, ne serait ce que pour aller bosser. Bref on a chacun nos profils. Catégoriser untel ou untel en fonction de sa moto c'est complètement con. C'est plutôt l'usage que chacun fait de sa machine qui détermine ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas... :jap:

 

 

J'ai juste fait remarquer que ces motos vont faire un tabac chez cette catégorie de motards, qui sont de manière évidente la cible marketing parfaite.

 

J'ai aussi dit que j'aimais bien ces machines, moins le comportement débile de l'immense majorité de leurs conducteurs.

 

C'est mal de dire ça ? Vous vous sentez visés ?

 

Ah, OK :jap:

 

Tout ça à cause d'une remarque sur le passage à 100ch de bécanes jusqu'à maintenant fort poussives. On pourrait aussi parler de ces machines plutôt que de disserter jusqu'à la nausée de ma conception réductrice des hipsters dont vous voulez faire partie sans en faire partie, hein ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

 

Ah, on est d'accord alors :cubitus:

 

 

J'ai pas dit que tu disais QUE des conneries non plus. :cubitus:

 

 

Là on n'est plus d'accord : le XJR n'est pas une moto de hipster, juste un vieux truc dépassé avec 3 accessoires dans la mouvance vintage pour la rajeunir.

 

C'est ton kif, c'est très bien. J'aime bien aussi. Par contre moi je roulerais avec tous les jours, y compris pour aller en ville, c'est con d'avoir une moto pour finalement rouler en mobylette :bah:

 

 

Vu mon trajet : bouchons en ville + bouchons sur le périf + re bouchons en ville... Non je t'assure ça ne présente aucun intérêt la 1300 par rapport à la 125.

C'est moins maniable, tu ne vas en aucun cas pas plus vite, tu consommes 4 fois plus, tu ne peux ni accélérer franchement ni profiter du couple... Je veux bien que tu me démontres l'intérêt de sortir la 13 sur mon parcours ? Je te rassure, elle roule, j'en suis à un rythme annuel de 15.000 km que je ne ferais pas évidement avec l'hiver qui arrive, mais elle roule... Uniquement pour le plaisir de rouler, ce qui signifie pour moi pas de ville et route sèche le WE (chacun son plaisir). :bah:

 

 

T'es pas un hipster, juste un vieux sur une moto de vieux. Les hipsters ils roulent sous la pluie en veste en jean et en casque jet, ils vont même batifoler dans la gadoue des sous-bois avec leur vieille BM carrénée, ce sont des vrais, eux.

 

Moi je mets des vêtements de pluie et un intégral, je suis déjà très limite :tourne:

 

 

Je ne sais pas ce que je suis, vieux sur une moto de vieux c'est certain :W mais un hipster je sais pas trop ce que c'est au final, les définitions varient. :bah:

 

Mais putain pourquoi vous parlez de sportive ? Qui roule en sportive ici ? C'est quoi le rapport ? :blague:

 

C'est pour donner un exemple d'utilisation pas nécessairement adaptée (sportive en ville, café racer hipster ou pas sur le périf)

 

 

 

J'ai juste fait remarquer que ces motos vont faire un tabac chez cette catégorie de motards, qui sont de manière évidente la cible marketing parfaite.

 

J'ai aussi dit que j'aimais bien ces machines, moins le comportement débile de l'immense majorité de leurs conducteurs.

 

C'est mal de dire ça ? Vous vous sentez visés ?

 

Ah, OK :jap:

 

Tout ça à cause d'une remarque sur le passage à 100ch de bécanes jusqu'à maintenant fort poussives. On pourrait aussi parler de ces machines plutôt que de disserter jusqu'à la nausée de ma conception réductrice des hipsters dont vous voulez faire partie sans en faire partie, hein ? :fleur:

 

Non je ne me sens pas visé, c'est juste le discours "moto un peu travaillée niveau design = moto de hipster" qui saoule à la longue. :W

C'est pas contre toi hein... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut,

 

J'aime bien leur look mais question sensations, ca ne vaut pas un coup de cidre !

 

La seule machine qui me plaise est la Enfield Bullet qui n'a de neo que le nom, une becane authentique, une vraie.

 

Je prefere encore acheter une vieille Bonnie ou encore une Commando, j'ai roule en 500 Daytona de 1967 il y a deux saisons et j'ai adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Comment tu sais que le moteur ne vaut pas un coup de cidre niveau sensation puisqu'il est totalement nouveau et inédit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Comment tu sais que le moteur ne vaut pas un coup de cidre niveau sensation puisqu'il est totalement nouveau et inédit ?

 

 

 

J'extrapole, je sais, c'est mal... :p

 

J'ai essayé les anciennes nouvelles Bonneville et franchement..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(.../...) juste un vieux sur une moto de vieux (.../...) ce sont des vrais, eux.

 

Moi je mets des vêtements de pluie et un intégral, je suis déjà très limite :tourne:

 

:ptdr:

Salut Laurent, :hello:

Je vois que tu n'as pas perdu ta gouaille habituelle. :good:

Ces remarques de bon matin donnent vraiment la banane.

Merki. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

 

J'extrapole, je sais, c'est mal... :p

 

J'ai essayé les anciennes nouvelles Bonneville et franchement..... :non:

On est tous d'accord que le moteurs des Bonneville actuel est mou et sans caractère.

Mais bon à partir du moment où les nouveaux blocs sont annoncés sans aucun rapport avec les précédents (technologie, cylindrée, puissance, couple, etc...) ça me parait hasardeux d'anticiper quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

ThruxtonRbis.jpg

 

Salon demain :rs:

 

Je prendrai des photos et surtout je verrai si la position de conduite est acceptable ou non pour mes vieux os... :D

 

Si ça passe, je prendrai RDV pour un essai dès que possible. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

Salut,

 

si tu peux prendre aussi des photos des bonneville (avec la black :love: ) et street twin, ca serait cool ! :)

 

Et peux tu demander si la Thruxton pourra etre pratiquée en duo, stp ??

 

Régale toi bien en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

J'ai lu votre débat et personnellement je ne pense pas être un hipster même si je suis un motard du dimanche. Mon ancienne SV650 S me servait à m'amuser sur les petites routes de PACA, en solo, duo ou avec des amis. Mais seulement quand il fait beau, pas trop chaud, pas trop froid... La moto est pour moi un jouet/sport/loisir, rien d'autre !

 

Un peu frustré de ne pas savoir poser le genou dans tous les virages, ma prochaine sera certainement un roadster qui me permettra d'enrouler tranquillement, avec du vent dans la tronche... Mais du coup, pourquoi ne pas le faire avec un style de folie et une certaine exclusivité ?

J'adore le look des anciennes mais je n'ose franchir le pas justement à cause d'un manque de fiabilité, et de performances. Pour le coup, on a le beurre et l'argent du beurre avec la Thruxton. A voir en vrai évidemment, mais le "teasing" de la fiche technique paraît prometteur.

 

(Je suis un prolo de 26 ans, juste envie de me faire un gros kiff)

 

PS : Je reprends la demande de Dezhere pour le duo ! Seul frein au craquage éventuel du livret A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

On est tous d'accord que le moteurs des Bonneville actuel est mou et sans caractère.

Mais bon à partir du moment où les nouveaux blocs sont annoncés sans aucun rapport avec les précédents (technologie, cylindrée, puissance, couple, etc...) ça me parait hasardeux d'anticiper quoi que ce soit.

 

 

 

Le flair mon vieux , le flair...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu votre débat et personnellement je ne pense pas être un hipster même si je suis un motard du dimanche. Mon ancienne SV650 S me servait à m'amuser sur les petites routes de PACA, en solo, duo ou avec des amis. Mais seulement quand il fait beau, pas trop chaud, pas trop froid... La moto est pour moi un jouet/sport/loisir, rien d'autre !

 

Un peu frustré de ne pas savoir poser le genou dans tous les virages, ma prochaine sera certainement un roadster qui me permettra d'enrouler tranquillement, avec du vent dans la tronche... Mais du coup, pourquoi ne pas le faire avec un style de folie et une certaine exclusivité ?

J'adore le look des anciennes mais je n'ose franchir le pas justement à cause d'un manque de fiabilité, et de performances. Pour le coup, on a le beurre et l'argent du beurre avec la Thruxton. A voir en vrai évidemment, mais le "teasing" de la fiche technique paraît prometteur.

 

(Je suis un prolo de 26 ans, juste envie de me faire un gros kiff)

 

PS : Je reprends la demande de Dezhere pour le duo ! Seul frein au craquage éventuel du livret A.

 

Vu la garde au sol, la géométrie, le poids de la bête, la mollassonnerie légendaire des bicylindres triumph, même en descendant d'un SV le choix me paraît pas évident iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Concernant le moteur il ne peut y avoir que du mieux, mais j'attends de voir.

 

A ta place j'essaierais sérieusement avant de signer le bon de commande, parce que franchement pour moi qui roule tous les jours, ces motos sont très jolies dans la catégorie neo-rétro, mais au quotidien c'est une vaste blague et la cote d'amusement sur les petites routes pleines de virages ne me paraît pas évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...