Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Les nouvelles Triumph "Classic" (Bonneville, Thruxton, etc...)

 

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Vous aimez ou pas ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Les nouvelles Triumph "Classic" (Bonneville, Thruxton, etc...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/11/2015 à 14:41:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Que pensez vous des nouvelles Triumph "Classic" annoncées pour le printemps ?

Moi j'adore la Thruxton 1200 R... A voir à l'essai mais ça pourrait bien être ma future mob d'ici 3 ou 4 ans si le moteur est dans mes goûts (souplesse, couple et force)... Et si elle est toujours au catalogue d'ici là surtout... Pourvu qu'elles ne subissent pas le syndrome Sport Classic Ducati. :D

http://www.moto-station.com/ar [...] itish.html

http://m.moto-station.com/wp-c​ontent/uploads/2015/10/Triumph​-Bonne-T120-Black-16.jpg

http://www.moto-station.com/ar [...] -twin.html

http://m.moto-station.com/wp-c​ontent/uploads/2015/10/Triumph​-Street-Twin-2016-500x375.jpg

http://www.moto-station.com/ar [...] racer.html

http://www.motomag.com/IMG/art​on29151.jpg?1446047306

Reste les prix... Le modèle de base en 900 cc reste "abordable" (enfin sous les 10.000 euros) par contre les prix des deux Thruxton sont délirants : 15.000 pour la standard et 16.500 pour la "R"... :L


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Sujets relatif
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 09/11/2015 à 15:13:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparemment ça marche pour BMW avec R-nineT, alors pourquoi se priver ?
J'aime bien la gueule, mais c'est clairement pas dans mon budget.

manhawar
  1. Posté le 09/11/2015 à 23:10:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais essayé la 900: très déçu... C'est beau mais c'est fade à la conduite.
La passer en 1200 je vois pas d'autre intérêt que d'alourdir la facture et augmenter les marges.
Il y assez de 900cc pour faire un truc sympa non ?

Publicité

Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/11/2015 à 03:05:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certes enfin je pense que le 1200 n'a pas grand-chose de commun avec l'ancien 900.

Refroidissement liquide, 100 chevaux et couple en hausse de 67% selon Triumph et un caractère qui devrait vite faire oublier celui de l'anemique 900cc (ce qui ne sera pas trop difficile).

Bref à confirmer lors des premiers essais.


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
The Screamin'Eagle
jon421
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2015 à 10:34:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love: :love: :love:

Dieu! Que c'est beau!!!

Typiquement mon trip...J'aime beaucoup le scrambler ducati, la guzzi V7 et la norton commando...Mais là, la street twin et la t120...WAOUHHH!!!

Dommage que j'ai changé ma moto l'année dernière.
Message cité 1 fois
Publicité

Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/11/2015 à 11:30:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jon421 a écrit :


Dommage que j'ai changé ma moto l'année dernière.
Afficher plus
Afficher moins



Ouais pareil. :D
Enfin faut pas s'emballer, ça se trouve les 1200 seront nuls et sans caractère. [:nolds:20]

Toute façon moi je change tous les 3/4 ans donc comme je disais elle est dans ma liste potentielle pour la prochaine (si elle est encore au catalogue). ;)


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/11/2015 à 15:15:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Visiblement, les prix seront de 13.000 euros pour la Thruxton et 15.000 pour la Thruxton R et non pas 15.000 et 16.500...

Ca pique un peu moins, mais ça reste cher... On parle de la Nine T mais BMW a une image que Triumph n'a pas nécessairement et la Nine T est vraiment très très bien finie et très poussée au niveau des détails.

Si Triumph veut être à la hauteur, ils ont intérêt à faire un sans faute à ce prix : finition, caractère moteur, etc...

Par contre en terme d'équipements, les nouvelles Triumph écrasent la Nine T (qui ne propose rien à ce niveau :w )


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 12/11/2015 à 15:07:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
http://www.moto-net.com/actual [...] hotos.html

Photos officielles des différents coloris proposés et des kits disponibles pour chacune.

La Thruxton R avec le kit suppression garde boue AR + les pots.... Miam. :D


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
x-ray
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/11/2015 à 17:22:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Street twin Brat tracker :love:

http://www.moto-net.com/images​/nouveautes-2016/triumph/stree​t-twin-brat-tracker.jpg


---------------
Auto : 3008 Allure business PT130 EAT6 - TO pano - Grip controle

Moto : Triumph STREET Triple K13
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2015 à 18:39:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au final la plus proche de ce qu'aurait du être une nouvelle bonneville à mon sens, c'était la kawasaki w650. :D

Sinon il y a les mash. Qui en plus de s’inspirer du look de l'époque, pousse le vice jusqu'à en copier aussi la fiabilité.
Mais au moins avec celles là, on en a pour son argent.

loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 09:15:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
100 poneys pour des motos de hipster ? :blague:

Déjà qu'ils conduisent comme des :cubitus: avec leurs trapanelles antiques de 60 bourrins alors avec ces machins-là il va falloir vraiment faire attention en ville :ddr:


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 09:23:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok, hipster c'est rouler en ville. Tout s'explique. :bignou:
Donc si on utilise un utilitaire type YBR en ville et un truc de hipster exclusivement sur route, on est quoi ? :bignou:
Message cité 1 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
The Screamin'Eagle
jon421
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/11/2015 à 09:31:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans le genre généralités complètement débiles, on peut aussi dire que les mecs en combi cuir de la tête au pied avec des bécanes de course replica et qui font péter des rupteurs dans les tunnels parisiens sont des kékés, non?

La street twin ou les nouvelles bonnie sont plutôt, à mon sens, des motos pour les BCBG. C'est juste la bécane idéale pour le quadra aisé qui veut avoir une belle machine.
Message cité 2 fois
Publicité

Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 09:35:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant sur FA pour être un vrai motard, fallait 300 ans de permis, 5 millions de km dans les pattes, rouler 365 jours par an de jour comme de nuit...

Maintenant en plus, faut avoir une moto hors d'âge si possible dégueulasse qui ne ressemble à rien. :jap:

Ou mieux que tout ça, rouler en Strite Tripeul qui est THE moto ultime du forum. :jap:
Message cité 2 fois
Message édité par Nolds le 13/11/2015 à 09:35:58

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 09:48:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jon421 a écrit :

C'est juste la bécane idéale pour le quadra aisé qui veut avoir une belle machine.
Afficher plus
Afficher moins



Par exemple. Oui celui qui en plus d'avoir une belle machine, veut s'offrir des sensations à l'ancienne sur des motos nacked qui délivrent l'essentiel de leur performances à mi-régimes. :bah:

Dans tous les cas c'est pas plus (ni moins) idiot que d'utiliser sur route et/ou en ville une 600 hypersport qui mouline à +de 15.000 tours / minute. Et y'en a quand même un paquet qui ne font certainement jamais de circuit... Et alors ?

Perso quand je croise un mec en YZF R6 à Paris avec des pneus encore plus carrés que les miens, je ne juge pas le mec en me disant : "Oh ! Quel couillon il a une 600 sportive en agglomération"... Je me dis que le mec a sans doute des tas de raisons pour avoir fait ce choix, et que de toute façon j'ai pas à juger de ce choix.

Bref chacun son plaisir.

Message cité 1 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
  1. config
crameur4
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 13/11/2015 à 10:08:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :

Ou mieux que tout ça, rouler en Strite Tripeul qui est THE moto ultime du forum. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Tu peux même dire "THE meilleure moto du Monde", ne nous mentons pas ! :o :D


---------------
Slap the goon ! :D
loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 10:13:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :

Ah ok, hipster c'est rouler en ville. Tout s'explique. :bignou:
Donc si on utilise un utilitaire type YBR en ville et un truc de hipster exclusivement sur route, on est quoi ? :bignou:
Afficher plus
Afficher moins


jon421 a écrit :

Dans le genre généralités complètement débiles, on peut aussi dire que les mecs en combi cuir de la tête au pied avec des bécanes de course replica et qui font péter des rupteurs dans les tunnels parisiens sont des kékés, non?

La street twin ou les nouvelles bonnie sont plutôt, à mon sens, des motos pour les BCBG. C'est juste la bécane idéale pour le quadra aisé qui veut avoir une belle machine.
Afficher plus
Afficher moins


Nolds a écrit :

Avant sur FA pour être un vrai motard, fallait 300 ans de permis, 5 millions de km dans les pattes, rouler 365 jours par an de jour comme de nuit...

Maintenant en plus, faut avoir une moto hors d'âge si possible dégueulasse qui ne ressemble à rien. :jap:

Ou mieux que tout ça, rouler en Strite Tripeul qui est THE moto ultime du forum. :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Je pense que vous n'avez pas la même connaissance de ce milieu que moi, qui en plus de rouler tous les jours avec une moto pas faite pour ça m'amuse à sortir régulièrement ma trapanelle de 40 ans et 48ch le week-end dans les rassemblement de hipsters et constate souvent avec désolement leur comportement débile sur leurs machines "de caractère" (traduire : bricolage improbable à selle plate et puissance démoniaque de 50ch quand la compression est encore là), et leurs runs de guedins entre 2 feux (vroum, regardez-moi je suis un rebelle).

Ces motos - au demeurant fort jolies - vont faire un tabac chez cette catégorie de motards du dimanche. Ou de quadras argentés, ce sont souvent les mêmes (et je ne m'exclus pas forcément de la catégorie).

J'espère que le freinage est au rendez-vous, sinon il va y avoir de la casse :cubitus:

Message cité 2 fois

---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 10:18:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :


Par exemple. Oui celui qui en plus d'avoir une belle machine, veut s'offrir des sensations à l'ancienne sur des motos nacked qui délivrent l'essentiel de leur performances à mi-régimes. :bah:

Dans tous les cas c'est pas plus (ni moins) idiot que d'utiliser sur route et/ou en ville une 600 hypersport qui mouline à +de 15.000 tours / minute. Et y'en a quand même un paquet qui ne font certainement jamais de circuit... Et alors ?

Perso quand je croise un mec en YZF R6 à Paris avec des pneus encore plus carrés que les miens, je ne juge pas le mec en me disant : "Oh ! Quel couillon il a une 600 sportive en agglomération"... Je me dis que le mec a sans doute des tas de raisons pour avoir fait ce choix, et que de toute façon j'ai pas à juger de ce choix.

Bref chacun son plaisir.
Afficher plus
Afficher moins




Qui est-ce que roule en R6 ici ? Quelqu'un a parlé de sportive ? Tu as remarqué que naked ça ne prend pas de C parce qu'avec un C ça veut rien dire ? [:iostream:1]

Moi qui habite en RP, des Triumph old school j'en vois beaucoup ('fin, moins quand il pleut ou qu'il fait froid, ils sont pas fous non plus). Dans Paris intra-muros, uniquement. Jamais vu en-dehors, sur la route quoi. De là à en conclure des tas de choses, je n'hésiterai pas à faire le pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par loloh1 le 13/11/2015 à 10:19:52

---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 10:30:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loloh1 a écrit :

Je pense que vous n'avez pas la même connaissance de ce milieu que moi, qui en plus de rouler tous les jours avec une moto pas faite pour ça m'amuse à sortir régulièrement ma trapanelle de 40 ans et 48ch le week-end dans les rassemblement de hipsters et constate souvent avec désolement leur comportement débile sur leurs machines "de caractère" (traduire : bricolage improbable à selle plate et puissance démoniaque de 50ch quand la compression est encore là), et leurs runs de guedins entre 2 feux (vroum, regardez-moi je suis un rebelle).

Ces motos - au demeurant fort jolies - vont faire un tabac chez cette catégorie de motards du dimanche. Ou de quadras argentés, ce sont souvent les mêmes (et je ne m'exclus pas forcément de la catégorie).

J'espère que le freinage est au rendez-vous, sinon il va y avoir de la casse :cubitus:
Afficher plus
Afficher moins



Non mais OK tu vas à des rassemblement de hipster, tu en conclus que TOUS les acheteurs de ces motos seront des hipsters... Faut peut être pas généraliser ?
Il ne faut aucun doute que la grande majorité des acheteurs de ces Triumph seront des citadins - urbains. Mais laisse aussi le droit à une minorité de les acheter pour rouler avec sur route.

Si je prends mon cas, et je ne pense pas être l'exception, et vu que je suis client de motos sensés être "hipster"... Bah je n'utilise JAMAIS ma XJR1300 en ville. Quel intérêt quand ma 125 est plus maniable, plus confortable et plus économique ? A part faire le kéké entre deux feux (ce qui ne m'intéresse pas) : il n'y en a AUCUN.

C'est comme rouler sous la pluie. Je le fais par contrainte, toujours sur mon utilitaire, au quotidien. Mais je n'y prends strictement AUCUN plaisir et je n'y prendrais pas plus de plaisir avec ma 1300. Et alors ? Faut obligatoirement aimer se taper la flotte en moto pour être un vrai de vrai et ne plus être un hipster ?

Je n'arrive pas à comprendre le côté manichéen de ta logique. :bah:

Message cité 1 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
The Screamin'Eagle
jon421
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/11/2015 à 10:31:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loloh1 a écrit :

Je pense que vous n'avez pas la même connaissance de ce milieu que moi
Afficher plus
Afficher moins


Oui c'est cela, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... ;)

Tu veux nos CV?

Des motards qui sortent sous la pluie, le froid ou tout autres conditions difficiles, j'en connais pas beaucoup...Et j'ai vécu 5 ans en RP, en moto tout les jours...

Maintenant que je vis en province, je suis en gros le seul motard sur mon trajet quotidien...Au printemps et en été, on est une dizaine. Et c'est bizarre, mais je ne vois pas plus ou moins de néo-classiques.

C'est pas ton trip, point, mais ça peut être le trip d'autres personnes...

T'as seulement à respecter le choix des autres...

Message cité 2 fois
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 10:39:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loloh1 a écrit :



Qui est-ce que roule en R6 ici ? Quelqu'un a parlé de sportive ? Tu as remarqué que naked ça ne prend pas de C parce qu'avec un C ça veut rien dire ? [:iostream:1]

Moi qui habite en RP, des Triumph old school j'en vois beaucoup ('fin, moins quand il pleut ou qu'il fait froid, ils sont pas fous non plus). Dans Paris intra-muros, uniquement. Jamais vu en-dehors, sur la route quoi. De là à en conclure des tas de choses, je n'hésiterai pas à faire le pas :)
Afficher plus
Afficher moins



Nan mais arrête ta mauvaise foi 2 minutes, des sportives sur le périf ou à Paris, j'en vois TOUS les jours. Je dis pas que j'en vois 100 par jour non plus mais y'en a. :D

Après la remarque de quand il pleut... Déjà répondu, je ne vois pas le rapport.

Et pour les tas de chose que tu conclus, tu conclus mal, tu fais des généralités. J'ai fait 4000 bornes sur ma grosse cet été, dont des sorties (route je précise :D ) avec des trucs sensés de hipster... Bah y'a des gars qui envoie du bois, comme d'autres qui se trainent avec des roadsters sportifs. :bah:

Message cité 1 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 10:46:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jon421 a écrit :

Oui c'est cela, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... ;)

Tu veux nos CV?

Des motards qui sortent sous la pluie, le froid ou tout autres conditions difficiles, j'en connais pas beaucoup...Et j'ai vécu 5 ans en RP, en moto tout les jours...

Maintenant que je vis en province, je suis en gros le seul motard sur mon trajet quotidien...Au printemps et en été, on est une dizaine. Et c'est bizarre, mais je ne vois pas plus ou moins de néo-classiques.

C'est pas ton trip, point, mais ça peut être le trip d'autres personnes...

T'as seulement à respecter le choix des autres...
Afficher plus
Afficher moins



Moi aussi je roule en moto 365 jours par an, ne serait ce que pour aller bosser. Bref on a chacun nos profils. Catégoriser untel ou untel en fonction de sa moto c'est complètement con. C'est plutôt l'usage que chacun fait de sa machine qui détermine ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas... :jap:

Message cité 1 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 12:48:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour en revenir au sujet initial, la finition semble vraiment au top, le plus impressionnant étant les durit d'eau particulièrement bien dissimulées?
Les rétros, les bracelets, le support de phare, le bas moteur en alu poli, tout a l'air top... A ce prix c'est normal on va dire, mais bon des bécanes chères mal finies, ça existe. :D


http://www.motorcycle-usa.com/​wp-content/uploads/2015/10/Thr​uxton-R-Diablo-Red-Front-Quart​er.jpg?378220

(copier / coller pour voir en grand format)


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 14:30:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :

Non mais OK tu vas à des rassemblement de hipster, tu en conclus que TOUS les acheteurs de ces motos seront des hipsters...
Afficher plus
Afficher moins



Ah bon, et j'ai dit ça où exactement ?

Nolds a écrit :

Il ne faut aucun doute que la grande majorité des acheteurs de ces Triumph seront des citadins - urbains.
Afficher plus
Afficher moins



Ah, on est d'accord alors :cubitus:

Nolds a écrit :

Si je prends mon cas, et je ne pense pas être l'exception, et vu que je suis client de motos sensés être "hipster"... Bah je n'utilise JAMAIS ma XJR1300 en ville. Quel intérêt quand ma 125 est plus maniable, plus confortable et plus économique ? A part faire le kéké entre deux feux (ce qui ne m'intéresse pas) : il n'y en a AUCUN.
Afficher plus
Afficher moins



Là on n'est plus d'accord : le XJR n'est pas une moto de hipster, juste un vieux truc dépassé avec 3 accessoires dans la mouvance vintage pour la rajeunir.

C'est ton kif, c'est très bien. J'aime bien aussi. Par contre moi je roulerais avec tous les jours, y compris pour aller en ville, c'est con d'avoir une moto pour finalement rouler en mobylette :bah:

Nolds a écrit :

C'est comme rouler sous la pluie. Je le fais par contrainte, toujours sur mon utilitaire, au quotidien. Mais je n'y prends strictement AUCUN plaisir et je n'y prendrais pas plus de plaisir avec ma 1300. Et alors ? Faut obligatoirement aimer se taper la flotte en moto pour être un vrai de vrai et ne plus être un hipster ?
Afficher plus
Afficher moins



T'es pas un hipster, juste un vieux sur une moto de vieux. Les hipsters ils roulent sous la pluie en veste en jean et en casque jet, ils vont même batifoler dans la gadoue des sous-bois avec leur vieille BM carrénée, ce sont des vrais, eux.

Moi je mets des vêtements de pluie et un intégral, je suis déjà très limite :tourne:

jon421 a écrit :


Tu veux nos CV?

Des motards qui sortent sous la pluie, le froid ou tout autres conditions difficiles, j'en connais pas beaucoup...Et j'ai vécu 5 ans en RP, en moto tout les jours...

Afficher plus
Afficher moins



Mon dieu.

jon421 a écrit :

Maintenant que je vis en province, je suis en gros le seul motard sur mon trajet quotidien...Au printemps et en été, on est une dizaine. Et c'est bizarre, mais je ne vois pas plus ou moins de néo-classiques.
Afficher plus
Afficher moins



Mon dieu. Et tu es fier de toi j'imagine :oui:

jon421 a écrit :

C'est pas ton trip, point, mais ça peut être le trip d'autres personnes...

T'as seulement à respecter le choix des autres...
Afficher plus
Afficher moins



J'ai le droit d'en rigoler aussi, non ? [:iostream:1]

Nolds a écrit :

Nan mais arrête ta mauvaise foi 2 minutes, des sportives sur le périf ou à Paris, j'en vois TOUS les jours. Je dis pas que j'en vois 100 par jour non plus mais y'en a. :D
Afficher plus
Afficher moins



Mais putain pourquoi vous parlez de sportive ? Qui roule en sportive ici ? C'est quoi le rapport ? :blague:

Nolds a écrit :

Et pour les tas de chose que tu conclus, tu conclus mal, tu fais des généralités. J'ai fait 4000 bornes sur ma grosse cet été, dont des sorties (route je précise :D ) avec des trucs sensés de hipster... Bah y'a des gars qui envoie du bois, comme d'autres qui se trainent avec des roadsters sportifs. :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Mon dieu (ter).

Et il faut en déduire quoi exactement ?

Nolds a écrit :

Moi aussi je roule en moto 365 jours par an, ne serait ce que pour aller bosser. Bref on a chacun nos profils. Catégoriser untel ou untel en fonction de sa moto c'est complètement con. C'est plutôt l'usage que chacun fait de sa machine qui détermine ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas... :jap:
Afficher plus
Afficher moins



J'ai juste fait remarquer que ces motos vont faire un tabac chez cette catégorie de motards, qui sont de manière évidente la cible marketing parfaite.

J'ai aussi dit que j'aimais bien ces machines, moins le comportement débile de l'immense majorité de leurs conducteurs.

C'est mal de dire ça ? Vous vous sentez visés ?

Ah, OK :jap:

Tout ça à cause d'une remarque sur le passage à 100ch de bécanes jusqu'à maintenant fort poussives. On pourrait aussi parler de ces machines plutôt que de disserter jusqu'à la nausée de ma conception réductrice des hipsters dont vous voulez faire partie sans en faire partie, hein ? :fleur:

Message cité 2 fois
Message édité par loloh1 le 13/11/2015 à 14:34:15

---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2015 à 14:55:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loloh1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins


loloh1 a écrit :


Ah, on est d'accord alors :cubitus:

Afficher plus
Afficher moins


J'ai pas dit que tu disais QUE des conneries non plus. :cubitus:

loloh1 a écrit :


Là on n'est plus d'accord : le XJR n'est pas une moto de hipster, juste un vieux truc dépassé avec 3 accessoires dans la mouvance vintage pour la rajeunir.

C'est ton kif, c'est très bien. J'aime bien aussi. Par contre moi je roulerais avec tous les jours, y compris pour aller en ville, c'est con d'avoir une moto pour finalement rouler en mobylette :bah:

Afficher plus
Afficher moins


Vu mon trajet : bouchons en ville + bouchons sur le périf + re bouchons en ville... Non je t'assure ça ne présente aucun intérêt la 1300 par rapport à la 125.
C'est moins maniable, tu ne vas en aucun cas pas plus vite, tu consommes 4 fois plus, tu ne peux ni accélérer franchement ni profiter du couple... Je veux bien que tu me démontres l'intérêt de sortir la 13 sur mon parcours ? Je te rassure, elle roule, j'en suis à un rythme annuel de 15.000 km que je ne ferais pas évidement avec l'hiver qui arrive, mais elle roule... Uniquement pour le plaisir de rouler, ce qui signifie pour moi pas de ville et route sèche le WE (chacun son plaisir). :bah:

loloh1 a écrit :


T'es pas un hipster, juste un vieux sur une moto de vieux. Les hipsters ils roulent sous la pluie en veste en jean et en casque jet, ils vont même batifoler dans la gadoue des sous-bois avec leur vieille BM carrénée, ce sont des vrais, eux.

Moi je mets des vêtements de pluie et un intégral, je suis déjà très limite :tourne:

Afficher plus
Afficher moins


Je ne sais pas ce que je suis, vieux sur une moto de vieux c'est certain :w mais un hipster je sais pas trop ce que c'est au final, les définitions varient. :bah:

loloh1 a écrit :


Mais putain pourquoi vous parlez de sportive ? Qui roule en sportive ici ? C'est quoi le rapport ? :blague:

Afficher plus
Afficher moins

C'est pour donner un exemple d'utilisation pas nécessairement adaptée (sportive en ville, café racer hipster ou pas sur le périf)


loloh1 a écrit :


J'ai juste fait remarquer que ces motos vont faire un tabac chez cette catégorie de motards, qui sont de manière évidente la cible marketing parfaite.

J'ai aussi dit que j'aimais bien ces machines, moins le comportement débile de l'immense majorité de leurs conducteurs.

C'est mal de dire ça ? Vous vous sentez visés ?

Ah, OK :jap:

Tout ça à cause d'une remarque sur le passage à 100ch de bécanes jusqu'à maintenant fort poussives. On pourrait aussi parler de ces machines plutôt que de disserter jusqu'à la nausée de ma conception réductrice des hipsters dont vous voulez faire partie sans en faire partie, hein ? :fleur:
Afficher plus
Afficher moins


Non je ne me sens pas visé, c'est juste le discours "moto un peu travaillée niveau design = moto de hipster" qui saoule à la longue. :w
C'est pas contre toi hein... :fleur:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/11/2015 à 23:34:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

J'aime bien leur look mais question sensations, ca ne vaut pas un coup de cidre !

La seule machine qui me plaise est la Enfield Bullet qui n'a de neo que le nom, une becane authentique, une vraie.

Je prefere encore acheter une vieille Bonnie ou encore une Commando, j'ai roule en 500 Daytona de 1967 il y a deux saisons et j'ai adore.


---------------
Full Pin !
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 18/11/2015 à 02:17:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment tu sais que le moteur ne vaut pas un coup de cidre niveau sensation puisqu'il est totalement nouveau et inédit ?
Message cité 1 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 24/11/2015 à 19:49:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :

Comment tu sais que le moteur ne vaut pas un coup de cidre niveau sensation puisqu'il est totalement nouveau et inédit ?
Afficher plus
Afficher moins




J'extrapole, je sais, c'est mal... :p

J'ai essayé les anciennes nouvelles Bonneville et franchement..... :non:

Message cité 1 fois

---------------
Full Pin !
Baroudeur vétéran
jump
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2015 à 09:22:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loloh1 a écrit :


(.../...) juste un vieux sur une moto de vieux (.../...) ce sont des vrais, eux.

Moi je mets des vêtements de pluie et un intégral, je suis déjà très limite :tourne:

Afficher plus
Afficher moins

:ptdr:
Salut Laurent, :hello:
Je vois que tu n'as pas perdu ta gouaille habituelle. :good:
Ces remarques de bon matin donnent vraiment la banane.
Merki. :jap:
 :bien: :sol:


---------------
Pour rouler longtemps, il faut rouler lentement.
The only easy day was yesterday
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 25/11/2015 à 12:12:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inu a écrit :



J'extrapole, je sais, c'est mal... :p

J'ai essayé les anciennes nouvelles Bonneville et franchement..... :non:
Afficher plus
Afficher moins

On est tous d'accord que le moteurs des Bonneville actuel est mou et sans caractère.
Mais bon à partir du moment où les nouveaux blocs sont annoncés sans aucun rapport avec les précédents (technologie, cylindrée, puissance, couple, etc...) ça me parait hasardeux d'anticiper quoi que ce soit.

Message cité 1 fois

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
  1. config
nolds
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 10:34:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ThruxtonRbisThruxtonRbisVoir l'image en grand0 vote

Salon demain :rs:

Je prendrai des photos et surtout je verrai si la position de conduite est acceptable ou non pour mes vieux os... :D

Si ça passe, je prendrai RDV pour un essai dès que possible. :beuh:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
  1. config
dezhere
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2015 à 19:09:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

si tu peux prendre aussi des photos des bonneville (avec la black :love: ) et street twin, ca serait cool ! :)

Et peux tu demander si la Thruxton pourra etre pratiquée en duo, stp ??

Régale toi bien en tout cas !
Message cité 1 fois

---------------
Jusque là, ça passe....
  1. config
julitodu13
  1. Posté le 02/12/2015 à 09:37:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai lu votre débat et personnellement je ne pense pas être un hipster même si je suis un motard du dimanche. Mon ancienne SV650 S me servait à m'amuser sur les petites routes de PACA, en solo, duo ou avec des amis. Mais seulement quand il fait beau, pas trop chaud, pas trop froid... La moto est pour moi un jouet/sport/loisir, rien d'autre !

Un peu frustré de ne pas savoir poser le genou dans tous les virages, ma prochaine sera certainement un roadster qui me permettra d'enrouler tranquillement, avec du vent dans la tronche... Mais du coup, pourquoi ne pas le faire avec un style de folie et une certaine exclusivité ?
J'adore le look des anciennes mais je n'ose franchir le pas justement à cause d'un manque de fiabilité, et de performances. Pour le coup, on a le beurre et l'argent du beurre avec la Thruxton. A voir en vrai évidemment, mais le "teasing" de la fiche technique paraît prometteur.

(Je suis un prolo de 26 ans, juste envie de me faire un gros kiff)

PS : Je reprends la demande de Dezhere pour le duo ! Seul frein au craquage éventuel du livret A.
Message cité 3 fois
Message édité par julitodu13 le 02/12/2015 à 09:39:53

---------------
J'adore faire des tours dans mon propre ///Manège :miam:
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/12/2015 à 20:47:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit :

On est tous d'accord que le moteurs des Bonneville actuel est mou et sans caractère.
Mais bon à partir du moment où les nouveaux blocs sont annoncés sans aucun rapport avec les précédents (technologie, cylindrée, puissance, couple, etc...) ça me parait hasardeux d'anticiper quoi que ce soit.
Afficher plus
Afficher moins




Le flair mon vieux , le flair...... ;)


---------------
Full Pin !
loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 03/12/2015 à 08:54:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

julitodu13 a écrit :

J'ai lu votre débat et personnellement je ne pense pas être un hipster même si je suis un motard du dimanche. Mon ancienne SV650 S me servait à m'amuser sur les petites routes de PACA, en solo, duo ou avec des amis. Mais seulement quand il fait beau, pas trop chaud, pas trop froid... La moto est pour moi un jouet/sport/loisir, rien d'autre !

Un peu frustré de ne pas savoir poser le genou dans tous les virages, ma prochaine sera certainement un roadster qui me permettra d'enrouler tranquillement, avec du vent dans la tronche... Mais du coup, pourquoi ne pas le faire avec un style de folie et une certaine exclusivité ?
J'adore le look des anciennes mais je n'ose franchir le pas justement à cause d'un manque de fiabilité, et de performances. Pour le coup, on a le beurre et l'argent du beurre avec la Thruxton. A voir en vrai évidemment, mais le "teasing" de la fiche technique paraît prometteur.

(Je suis un prolo de 26 ans, juste envie de me faire un gros kiff)

PS : Je reprends la demande de Dezhere pour le duo ! Seul frein au craquage éventuel du livret A.
Afficher plus
Afficher moins


Vu la garde au sol, la géométrie, le poids de la bête, la mollassonnerie légendaire des bicylindres triumph, même en descendant d'un SV le choix me paraît pas évident [:iostream:1]

Concernant le moteur il ne peut y avoir que du mieux, mais j'attends de voir.

A ta place j'essaierais sérieusement avant de signer le bon de commande, parce que franchement pour moi qui roule tous les jours, ces motos sont très jolies dans la catégorie neo-rétro, mais au quotidien c'est une vaste blague et la cote d'amusement sur les petites routes pleines de virages ne me paraît pas évidente...

Message cité 2 fois
Message édité par loloh1 le 03/12/2015 à 08:56:01

---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Street Triple R 2015 - Petit bruit inquiétant ;( 20
Code couleur 1
sprint RS injection 0
Cherche Triumph pour un tournage 0
Triumph Speed Triple 955I En Feu ! 14