Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Votre avis sur la KTM 690 SMC R de 2014 ou 2015 m'interesse


Invité §Ale518lm

Messages recommandés

Invité §Ale518lm

Voila je vous explique mon histoire au début je savait pas quoi prendre comme moto roaster, trail, supermotard ect...

Après j'ai eu un coup de cœur pour la MT-07.

Et maintenant c'est decider a 100% je veut un supermot

 

Que pensez-vous de cette moto la KTM 690 SMC R 2014 ou 2015 ?

Quel est sa consommation j'ai vu que sa consommation était de plus de 200km (un peut plus) avec 12L se qui fait 5L au 100L? mais j'aimerai votre avis personnel

C'est juste pour faire de petite balade et boulot ont ma dit que cette KTM avec une selle confort était superbe car elle est assez large

Et une supermot c'est bien pour les grand ? Car la selle est de 890 mm de hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Slt,

 

sur le SMC, le kit Evo 1 c'est un couvercle de BAA (boite à air) et un échappement...tu gagnes un peu de peps en bas.

Le kit Evo 2 c'est un filtre à air, l'AAC (arbre à came), un pot et une remap...tu augmentes les perfs.

http://www.esprit-ktm.com/piec [...] o-smc.html

 

Le smc, c'est léger, maniable, de la belle pièce orange Powerparts de bonne qualité, mais c'est exclusif, avec un petit réservoir (+/- 150 km), une selle dure (collant cycliste obligatoire pour les longues virées) et on parle pas de duo, c'est cher à l'achat et en entretien.

 

Le moteur lève en 2 et en 3, même si il vaut mieux mettre une petite cirette en 3. Jusqu'à 130 ca marche bien, après ça s'étouffe un peu.

Y'a pas un gros couple mais la légèreté compense.

 

Le chassis est vif, avec des suspensions réglables dans tous les sens.

Les freins sont efficaces et puissants.

Las aides électroniques sont biens (pas de blocage de roue au rétrogradage, ABS pour permettre des glisses, par ex.).

 

Sinon, y a pas de protection et pas de fixations pour attacher quelque chose.

La selle est haute et si t'es petit, tu t'arrêtes près des trottoirs pour poser le pied à plat, ou tu regardes bien les dévers et les graviers avant de t'arrêter...

 

Elle a ses défauts et ses qualités avec du fun grâce à la légèreté.

 

Vu ton utilisation, à mon avis : ACHETE!!!! et si ça te plait pas, ça se revend vite et assez bien.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Slt,

 

sur le SMC, le kit Evo 1 c'est un couvercle de BAA (boite à air) et un échappement...tu gagnes un peu de peps en bas.

Le kit Evo 2 c'est un filtre à air, l'AAC (arbre à came), un pot et une remap...tu augmentes les perfs.

http://www.esprit-ktm.com/piec [...] o-smc.html

 

Le smc, c'est léger, maniable, de la belle pièce orange Powerparts de bonne qualité, mais c'est exclusif, avec un petit réservoir (+/- 150 km), une selle dure (collant cycliste obligatoire pour les longues virées) et on parle pas de duo, c'est cher à l'achat et en entretien.

 

Le moteur lève en 2 et en 3, même si il vaut mieux mettre une petite cirette en 3. Jusqu'à 130 ca marche bien, après ça s'étouffe un peu.

Y'a pas un gros couple mais la légèreté compense.

 

Le chassis est vif, avec des suspensions réglables dans tous les sens.

Les freins sont efficaces et puissants.

Las aides électroniques sont biens (pas de blocage de roue au rétrogradage, ABS pour permettre des glisses, par ex.).

 

Sinon, y a pas de protection et pas de fixations pour attacher quelque chose.

La selle est haute et si t'es petit, tu t'arrêtes près des trottoirs pour poser le pied à plat, ou tu regardes bien les dévers et les graviers avant de t'arrêter...

 

Elle a ses défauts et ses qualités avec du fun grâce à la légèreté.

 

Vu ton utilisation, à mon avis : ACHETE!!!! et si ça te plait pas, ça se revend vite et assez bien.

 

à+

Merci pour cette réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...