Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[Café Racer] Royal Enfield Continental GT : Mon premier poumon. :rs:

 

1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Café Racer] Royal Enfield Continental GT : Mon premier poumon. :rs:

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Accroc de la matrice.
dadaz
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2016 à 15:18:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai mon permis. :beuh:
Enfin. :beuh:
Ca ne faisait que 18 ans que je disais que j'allais le passer. :o|
Bon, j'ai mon permis A2, puisque tel est la loi. :D
Et j'ai enfin ma première moto, je suis tombé amoureux de la ligne de cette moto après avoir vu une photo sur un forum, et maintenant, elle est à MOI. :colere:
Et je fais donc un topic sur FA, ça doit faire pas loin de 5 ou 6 ans que je n'ai pas fait ça. :W

C'est donc une superbe Royal Enfield Continental GT, neuve :sol: , avec un gromono de 535cm3 développant 29cv à 5.100tr/min.
Je sais, c'est un peu puissant pour un jeune conducteur, mais bon, quand on aime et qu'on a la tête sur les épaules, ça va, c'est raisonnable.

Places aux photos :


04e7b1c498​b36e33176c​0d0f25e5eb​354c295ff0

489363b152​47dbb83edc​359350d706​7978c5852e

0d30ad7cc8​997c097114​0fe4b4d760​ac63fb4762


---------------
Top always down. :o
Sujets relatif
Accroc de la matrice.
dadaz
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2016 à 15:19:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis en rodage, je fais la course contre les 50 à boites, mais je gagne niveau bruit. :sol:


---------------
Top always down. :o
Accroc de la matrice.
dadaz
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/11/2016 à 00:27:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gros succès mon topic. :beuh:


---------------
Top always down. :o
Publicité

hacheur de scrotum
getea85
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2016 à 15:03:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien mignon mais je trouve ça plurôt cher.


J'aime pas par contre esthétiquement ce type de selle, je préfère le look biplace.
Je t'autorise néanmoins à la garder :jap:
Message cité 1 fois
pobelter
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2016 à 16:56:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est superbe ! Parfait pour posay aux terrasses et se balader dans les rues piétonnes ça!
Message cité 1 fois

---------------
Ex: 528i e39 1996 - 540i e39 2002 - 530d e39 2002 - Street Triple 2008

330i e46 Touring 2001 / Clio 3 GT 128 2011 / GSXR 600 2002
Publicité

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2016 à 18:39:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe ! :rs:

Continue ce topic, donne tes impressions, etc... ;)

Ça coûte combien ce joujou ? :miam:
Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
  1. config
tom-smg2
  1. Posté le 02/12/2016 à 20:14:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal du tout, j'aime bien le style "revival" très en vogue ces temps ci, tous les constructeurs s'y mettent à leurs sauces et il y en a pour tous les gouts.
Par contre cette marque est elle fiable ?
Message cité 1 fois

---------------
Actuellement :
Jaguar XJR X358 - 2007
Alfa Roméo 159 2.4 JTDm - 2006
Smart Fortwo 451 - 2007
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/12/2016 à 22:18:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Félicitations ! ;)

Elle est d'enfer cette Royal-Enfield :love:

J'ai hâte d'avoir ton ressenti :p
Message cité 1 fois
hacheur de scrotum
getea85
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2016 à 21:43:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dadaz , c'est le moment de revenir :o
Message cité 1 fois
Accroc de la matrice.
dadaz
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2016 à 23:05:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

getea85 a écrit :

C'est bien mignon mais je trouve ça plurôt cher.


J'aime pas par contre esthétiquement ce type de selle, je préfère le look biplace.
Je t'autorise néanmoins à la garder :jap:
Afficher plus
Afficher moins


C'est en option la selle biplace. :o Et pour le moment, je roule seul, je préfère la selle ainsi, avec le dosseret, ça fait plus sport. :lover:


Pobelter a écrit :

Elle est superbe ! Parfait pour posay aux terrasses et se balader dans les rues piétonnes ça!
Afficher plus
Afficher moins


Mais oui ! :D
Bon, pour le moment, j'ai plus rouler avec sur route que mise en expo sur les terasses des bars. :l Ca ira mieux au pritemps. :o

pierregdlj a écrit :

Superbe ! :rs:

Continue ce topic, donne tes impressions, etc... ;)

Ça coûte combien ce joujou ? :miam:
Afficher plus
Afficher moins


Pour le moment, je suis en rodage, je ne dépasse pas le 3.000tr et les 90km/h, donc c'est très très tranquille. De toute façon, c'est vraiment une moto "pèpère", Ca fait 535cm3, mais avec des perfs d'une 250, en gros, et un gromono qui vibre et qui grogne. Bon, en dessous 2.000tr, ça tape, et je ne monte pas trop pour cause de rodage : je joue de la boite. :W
A rouler, j'adore, mais comme c'est ma première moto, je ne n'ai pas beaucoup d'autre point de comparaison.
Pour le tarif, un peu au dessus de 6.000€. :jap:

tom smg2 a écrit :

Pas mal du tout, j'aime bien le style "revival" très en vogue ces temps ci, tous les constructeurs s'y mettent à leurs sauces et il y en a pour tous les gouts.
Par contre cette marque est elle fiable ?
Afficher plus
Afficher moins


La, c'est un peu spécial, Royal enfiel n'a jamais cessé de faire de vieux trucs. :D Marque anglaise, puis indienne, avec l'usine principale en inde. Le moteur n'a que peu évolué depuis des dizaines d'années, des solutions simples (mono culbuté refroidi par air). A priori, les modèles injectés, de ces dernières années, sont plutôt fiable. Mais bon, c'est quand même uen "vielle" moto avec deux trois trucs moderne !

inu a écrit :

Félicitations ! ;)

Elle est d'enfer cette Royal-Enfield :love:

J'ai hâte d'avoir ton ressenti :p
Afficher plus
Afficher moins


Ben j'adore, c'est vivant, ça vibre, c'est léger au guidon, même si ça se traine la b*** grave. Ben oui, ça à la puissance d'une NSR 125, environ. Mais avec un gros bruit de gromono. :D

getea85 a écrit :

Dadaz , c'est le moment de revenir :o
Afficher plus
Afficher moins


Je suis revenu ! :D

Message cité 2 fois

---------------
Top always down. :o
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2016 à 13:12:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dadaz a écrit :

Pour le moment, je suis en rodage, je ne dépasse pas le 3.000tr et les 90km/h, donc c'est très très tranquille. De toute façon, c'est vraiment une moto "pèpère", Ca fait 535cm3, mais avec des perfs d'une 250, en gros, et un gromono qui vibre et qui grogne. Bon, en dessous 2.000tr, ça tape, et je ne monte pas trop pour cause de rodage : je joue de la boite. :W
A rouler, j'adore, mais comme c'est ma première moto, je ne n'ai pas beaucoup d'autre point de comparaison.
Pour le tarif, un peu au dessus de 6.000€. :jap:

Afficher plus
Afficher moins

Ah ok, donc faut garder le compte-tour entre 2000 et 3000 tout le temps. :ddr:
T'as une boite 12 rapports c'est ça ? :buzz:
Le tarif, ça va. C'est pas moins honnête qu'une SR400 encore plus authentique...

Dadaz a écrit :

La, c'est un peu spécial, Royal enfield n'a jamais cessé de faire de vieux trucs. :D Marque anglaise, puis indienne, avec l'usine principale en inde. Le moteur n'a que peu évolué depuis des dizaines d'années, des solutions simples (mono culbuté refroidi par air). A priori, les modèles injectés, de ces dernières années, sont plutôt fiable. Mais bon, c'est quand même uen "vielle" moto avec deux trois trucs moderne !
Afficher plus
Afficher moins

Hmmm, de mémoire le moteur avait pas mal évolué quand même. L'injection, mais aussi les carters...

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2016 à 19:55:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dadaz a écrit :

C'est en option la selle biplace. :o Et pour le moment, je roule seul, je préfère la selle ainsi, avec le dosseret, ça fait plus sport. :lover:


Afficher plus
Afficher moins



Dadaz a écrit :

Mais oui ! :D
Bon, pour le moment, j'ai plus rouler avec sur route que mise en expo sur les terasses des bars. :l Ca ira mieux au pritemps. :o

Afficher plus
Afficher moins



Dadaz a écrit :

Pour le moment, je suis en rodage, je ne dépasse pas le 3.000tr et les 90km/h, donc c'est très très tranquille. De toute façon, c'est vraiment une moto "pèpère", Ca fait 535cm3, mais avec des perfs d'une 250, en gros, et un gromono qui vibre et qui grogne. Bon, en dessous 2.000tr, ça tape, et je ne monte pas trop pour cause de rodage : je joue de la boite. :W
A rouler, j'adore, mais comme c'est ma première moto, je ne n'ai pas beaucoup d'autre point de comparaison.
Pour le tarif, un peu au dessus de 6.000€. :jap:

Afficher plus
Afficher moins



Dadaz a écrit :

La, c'est un peu spécial, Royal enfiel n'a jamais cessé de faire de vieux trucs. :D Marque anglaise, puis indienne, avec l'usine principale en inde. Le moteur n'a que peu évolué depuis des dizaines d'années, des solutions simples (mono culbuté refroidi par air). A priori, les modèles injectés, de ces dernières années, sont plutôt fiable. Mais bon, c'est quand même uen "vielle" moto avec deux trois trucs moderne !

Afficher plus
Afficher moins



Dadaz a écrit :

Ben j'adore, c'est vivant, ça vibre, c'est léger au guidon, même si ça se traine la b*** grave. Ben oui, ça à la puissance d'une NSR 125, environ. Mais avec un gros bruit de gromono. :D

Afficher plus
Afficher moins



Dadaz a écrit :

Je suis revenu ! :D
Afficher plus
Afficher moins



 

J'adore ! La seule machine que j'achèterais en neuf, le coup de foudre....Un essai magique.... :p

Accroc de la matrice.
dadaz
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2016 à 10:41:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Ah ok, donc faut garder le compte-tour entre 2000 et 3000 tout le temps. :ddr:
T'as une boite 12 rapports c'est ça ? :buzz:
Le tarif, ça va. C'est pas moins honnête qu'une SR400 encore plus authentique...

Afficher plus
Afficher moins



pierregdlj a écrit :

Hmmm, de mémoire le moteur avait pas mal évolué quand même. L'injection, mais aussi les carters...
Afficher plus
Afficher moins



Une boite 5. :W Mais assez courte. Oui, le moteur à pas mal évolué, mais en gardant des solutions assez simple. :jap:


---------------
Top always down. :o
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur 600 bandit permi a2 2
eMoto Zero Motorcycle 2
mt07vscb650f 4
Yamaha mt 07 0
quel bras oscillant compatible avec cadre dominator 0