Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Indian Chieftain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kenshiro79
  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/05/2017 à 20:47:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je viens de tomber là-dessus, la tronche du tableau de bord me fait un peu tripper, maintenant que j'y ai vu deux yeux, des oreilles, le tout avec un regard de bestiole de dessin animé, je n'arrive plus à voir autre chose :W



Source: moto-journal.fr

C’est le premier truc qui vous saute aux yeux en enfourchant ce gros bébé de près de 400 kilos. Le “Ride Command”, la nouveauté 2017 chez Indian. Le système audio/multimédia/ téléphone et navigation est digne d’une berline de luxe avec son grand écran couleur. Il est piloté au guidon, tactile au besoin, avec 100 watts de sono pour bien se décrasser les tympans. OK, ça fait très cliché. Mais on a instantanément envie de jouer “Born to be Wild” des Steppenwolf depuis son smartphone connecté en Bluetooth pour se replonger dans l’imaginaire “Easy Rider”. Ne manque plus que quelques
franges qui pendent sous les manches du blouson pour parachever le tableau !


http://www.moto-journal.fr/wp-​content/uploads/2017/04/indian​-cgreg-864.jpg

Dès que la route devient séchante, l’Indian Chieftain dévoile enfin son jeu. Elle se balance avec aisance dans ces lacets étroits qui grimpent vers Gréolières-les-Neiges et permet d’angler raisonnablement, sans laisser derrière elle l’impression d’un volcan en éruption avec les gerbes d’étincelles. Bien sûr, on peut faire frotter la Chieftain. Mais il faut tout de même s’en occuper, bien plus qu’avec d’autres motos de ce genre. Le secret de ce comportement réside dans le châssis. On est bien loin d’un classique double berceau en tubes d’acier à ferrer les ânes ! Ici, Indian fait appel à un cadre type “back-bone” en aluminium coulé. Il lui apporte rigueur et facilité, sans saucissonner dans les courbes larges ou serrées.http://www.moto-journal.fr/wp-​content/uploads/2017/04/indian​-cgreg-365.jpgLa vue du système multimédia Command Ride au guidon de l’Indian Chieftain. (Photo Greg / Indian)L’Indian Chieftain ne laisse au hasard coté finition. Le voyage se déroule dans un univers résolument haut de gamme. Tout est beau, noble, soigné, à l’image du dessin des couvre-culasses ou des carters ciselés qui revendiquent fièrement l’héritage de la marque à tête d’indien. Pas un câble ne traîne : le faisceau électrique des commodos chromés passe à l’intérieur du guidon. Et à bord, le confort prime. On ne ressent aucune vibration gênante. Tout juste un pouls qu’on palpe pour s’assurer que la bête est bien vivante. La sellerie en cuir épais, à l’image d’une selle de cheval, vous cale parfaitement l’arrière train. De plus, les marchepieds vous donne la sensation de piloter en pantoufles. Enfin, les suspensions donnent l’impression d’être aux commandes d’un tapis volant. (…)
  • Le confort princier
  • La finition très soignée
  • Le comportement sain, malgré le poids
  • La souplesse du gros V2
  • Le système audio ergonomique et performant
  • Le prix élitiste
  • L’absence de marche arrière
  • Pas de sélecteur double-branche (option)
  • La boite ferme et lente
  • Les pneus sous la pluie

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Indian Chieftain

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Norton V4 RR 4
Qui connaît Royal-Enfield? 16
Aprilia 750 shiver besoin de renseignement 2
BOSS HOSS 2
KTM Naked Bike version "girly" 3