Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Honda CMX 500 Rebel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aslut69
  1. Posté le 02/10/2017 à 18:57:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,

Je passe bientôt mon permis A2 et j'aimerai m'y prendre à l'avance pour guetter les offres d'ici mon obtention du permis. Je suis donc à la recherche d'un bobber assez récent et je suis littéralement tombé amoureux de la CMX 500 rebel. Une belle moto, fiable, modifiable, simple, assez pêchue pour conduire légalement et pouvoir doubler facilement.

Le problème c'est qu'à part des reviews de la part de sites, chaînes ou magazines spécialisés, les avis de particuliers sont bien rares.

Que pensez vous de cette moto ? Vous auriez des bobbers/customs à conseiller ? Si vous l'avez, un petit avis, une petite photo ?

Merci d'avance. ;)

Sujets relatif
thrux83
  1. Posté le 12/10/2017 à 10:41:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Peu d'avis sur cette moto car elle arrive en France au compte gouttes ...Après un essai très complet (ville, routes et autoroute) de deux heures, j'ai commandé la mienne fin juin et été livré fin septembre !
En négatif, duo difficile pour le passager car sa selle est minimaliste. La commande des clignotants est située sous celle du klaxon qui elle, tombe bien sous le pouce: pas génial de klaxonner au milieu d'un rond point au lieu de clignoter. Moto trop basse et compacte au delà d'1m85.
Aucun moyen de transporter quoi que ce soit, j'ai vite adapté des sacoches.
En positif, le moteur (non bridé), la stabilité, la position de conduite (peu typée custom), le rapport poids/puissance, le look sympa et atypique...

J'ai le permis A depuis longtemps, et après bien d'autres motos celle ci correspond à mon cahier des charges actuel.
Une moto facile conseillée pour débuter sans aucun doute mais pas uniquement. Sur le forum dédié aux USA, 40% des utilisateurs ont plus de 46 ans, et 20% plus de 60 ans !

A mon avis, cette moto n'a pas d'équivalent sur le marché. Dans le genre, d'autres sont plus chères, plus lourdes, plus custom ...


---------------
Renégade 1.4 Longitude Business glacier + Honda 500 Rebel.
jean-louis11100
  1. Posté le 10/03/2018 à 12:15:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de la commander :love: en rouge. TU peux marchander :ouimaitre: la mise en route (345 euros) qui comprend aussi les plaques, gravage, carte grise. et en plus tu peux te :ouimaitre: faire offrir des accessoires ( casques , blousons, saute vent , porte bagage etc...) et :ouimaitre: une reprise correcte de ta precedente moto .
Message édité par jean-louis11100 le 10/03/2018 à 12:16:41
Publicité

jean-louis11100
  1. Posté le 10/03/2018 à 12:34:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'oubliai , il te faut mettre plusieurs concessions en concurrence .... :jap: qu'ils te donnent a chaque fois des devis . :??: PUIS tu fais une étude pendant une semaine . :lol: tu reviens a la charge . :lol: quand tu obtiens le dernier prix serré au max. :lol: :lol: tu reviens et celui- qui fera le dernier effort remporte le marché ( tout en regardant , qu'il soit prés de chez toi, son sérieux ( AVIS des clients sur le net etc.....)

  1. config
kalo99
  1. Posté le 31/07/2018 à 10:07:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai acheté la mienne en Mai 2018 pour un tarif de 6100€ clés en mains.

Un modèle noir. J'ai pour l'instant parcouru 700km.
Que du bonheur mais toujours en rodage.

Le moteur a un bon petit couple, il ne tire pas les bras cependant mais elle reprend pas trop mal à 70 km/h en 6 jusqu'à 120 km/h, je n'ai pas testé au delà, de toutes les façons il y a trop de vent, pas de protection. Elle n'est pas faite pour cela.

Elle a une selle basse, ce qui me permet de toucher le sol avec les deux pieds bien à plat pour 170cm.

Au début j'étais parti sur un HD sporster Iron 1200 mais finalement, cette rebel 500 propose la même puissance en A2 (45chx contre 46chx pour la HD et 60 en libre environ), 6 vitesses contre 5, un réservoir et une conso correcte (4 litres aux 100 en étant en rodage), un poids de 190kg tous pleins faits contre 265kg, un refroidissement liquide contre un refroidissement à air et on sent déjà la chaleur alors un moteur HD de 1200 cm3 avec refroidissement à air..., une selle un peu plus basse, une selle double de série donc la partie passager peut-être enlevée, reposes pieds passagers, elle dispose également de la jauge à essence sur l'écran et un bouchon de réservoir avec charnière qui reste donc sur le réservoir.

Enfin elle est plus de 2 fois moins chère, certes avec certains matériaux peu flatteurs (gardes boue en plastiques) mais qui lui confère légèreté et qui permet de mettre le paquet sur les éléments de sécurité, le cadre treillis est vraiment très bien soudé, rien à redire de ce coté là.

angelo32310
  1. Posté le 17/08/2018 à 12:41:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Moi je possède une 500 Rebel depuis quelques mois. J'ai une question concernant la consommation d'essence.
Il me semble que la mienne consomme pas mal. Environ un plein (11,2 L) pour 220 kms. Sachant que je roule souvent avec un passager, est-ce que c'est normal que la conso augmente autant ? :(

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kit de rabaissement sur un Trail 1
compatibilité pièces CBR500R 2016 1
Centrale clignotant CB500F 2016 0
aide à la lecture jauge d'huile moto Honda 1
Besoin d'aide achat 1ere moto 2