Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Royal Enfield....We are back in front !


Invité §inu203Zi

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Le retour du seul constructeur anglais encore en activité : ROYAL ENFIELD ! :rs:

 

Avec cette 650 Interrceptor qui renoue avec le glorieux passé de la marque, un vrai twin à l'ancienne, le ramage et le plumage ! :sol:

 

Également la seule véritable néo-rétro sur le marché, pas une coquille vide :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'essentiel a du bon...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'aime bien le réservoir orange :o

Je pense que je préfère le guidon du café racer par contre

 

Par contre, tu oublie Triumph en constructeur anglais ? :cyp:

 

 

 

Tri quoi ? :??:

 

Plus grand chose à voir avec les vraies tromphe...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

ça reste un constructeur anglais :o

 

sauf qu'elles ne pissent plus l'huile et qu'il y a des chevaux :o

 

 

 

Des futailles hydropiques oui ! :lol:

 

Lourdes comme des ânes morts, les Bonnie contemporaines ont autant de sex appeal qu'un tracteur, une vilaine voix, justes bonnes à trimballer les bobos pas bô d'une terrasse à l'autre ..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Zavez oublié norton !

 

 

 

Norton d'accord....On est tellement proche du concept original que.... :)

 

Mais sa diffusion est fort restreinte, un peu trop chère pour le commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Norton d'accord....On est tellement proche du concept original que.... :)

 

Mais sa diffusion est fort restreinte, un peu trop chère pour le commun des mortels.

 

Diffusion restreinte ?! 200 exemplaires pour la commando c'est pas mal.. :D;)

Et on en trouve d'occasion dans les 15000e, c'est donné :whistle:

Par contre elles ont une gueule d'enfer et la partie cycle et le moteur d'après les très rares retours que j'ai eu sont juste terrible, si je gagne au loto c'est un truc que je mettrai direct dans mon garage...

La première que tu as mis en photo, la blanche avec le petit guidon est vraiment jolie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Moi aussi j'adore la commando ;)

 

C'est dans les gènes....Voici mon oncle quelque part au pays de Galles pendant la guerre... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des futailles hydropiques oui ! :lol:

 

Lourdes comme des ânes morts, les Bonnie contemporaines ont autant de sex appeal qu'un tracteur, une vilaine voix, justes bonnes à trimballer les bobos pas bô d'une terrasse à l'autre ..... :o

 

Lourdes ? Une bullet 500 fait presque 200kg avec les pleins. J'ai comme un doute que la 650 Twin soit plus légère.

Une StreetTwin est donnée pour 198 à sec, mais c'est une 900cc...avec un peu plus de couple et de watt. Et je ne doute pas que la partie cycle est asusi beaucoup plus moderne.

 

A mon avis, une royal enfield c'est beaucoup plus bobo que Triumph. D'ailleurs ça se voit clairement dans le style des magasins / concessions dans lesquelles tu peux trouver tes RE à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Lourdes ? Une bullet 500 fait presque 200kg avec les pleins. J'ai comme un doute que la 650 Twin soit plus légère.

Une StreetTwin est donnée pour 198 à sec, mais c'est une 900cc...avec un peu plus de couple et de watt. Et je ne doute pas que la partie cycle est asusi beaucoup plus moderne.

 

A mon avis, une royal enfield c'est beaucoup plus bobo que Triumph. D'ailleurs ça se voit clairement dans le style des magasins / concessions dans lesquelles tu peux trouver tes RE à Paris...

 

 

 

Ta Street machin fait 55 cv... :o

 

L'Enfield, elle, ne fait pas dans le vintage revival, elle l'est ! :sol:

 

Authentique, simple, pure ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Nouveau moteur, injection, euro4 ...

 

 

 

Bientôt tous en électrique....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Clairement !

 

Vu le climat de répression qui sévit dans l'hexagone ( limitation à 80, contrôles en hausse ) , je me demande si je ne vais pas opter pour ça :

 

 

 

Mais du coup, c'est les autres qui m'inquiètent, surtout les caisseux .... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le sujet car j'attends avec impatiente de voir la 650 en version GT.

Elle arrive quand ?

J'ai lu que les Triumph étaient lourdes, j'ai une 675 Dayto et je ne la trouve pas si lourde :D

Je la garderai malgré l'achat de la Royal Enfield : pas question de vendre une diva pareille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...