Invité §tho104Ew 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Salut à tous, Je souhaiterais investir dans une moto qui va prendre de la valeur au même titre que les voitures youngtimer. Certains modèles ne décotes déjà plus voir prennent de la valeur. Ducati 916-996-998 CBR 1993 (phares ronds) R1 1998 rouge et blanc ZXR 750 VTR SP1 SP2 d'autres aussi avec un budget plus conséquent comme la R7, RC45. Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Salut Les gros 2temps, rg, rdlc etc Yamaha 650 xs et 500 xt les premiers gsxr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Salut à tous, Je souhaiterais investir dans une moto qui va prendre de la valeur au même titre que les voitures youngtimer. Certains modèles ne décotes déjà plus voir prennent de la valeur. Ducati 996 CBR 1993 (phares ronds) R1 1998 rouge et blanc ZXR 750 VTR SP1 SP2 d'autres aussi avec un budget plus conséquent comme la R7, RC45. Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ? Merci Merci de nous le rappeler..... :q Je les ai revendues il y a peu...... Sinon, il y aussi rayon vieilleries : les Yam 500 XT/SR qui montent en cote, les 600 SRX également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 CB400N. 100% d'augmentation en 10 ans. Passé de 1000 à 2000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Salu tatoi. Ce qu'il faut acheter, ce sont les maquettes Protar. Et, gros avantage, elles ne prennent que peu de place... C'est amusant, sur les forums d'anciennes, les gens passent leur temps à râler contre les spéculateurs, mais se plaignent parfois de ce que la côte de la leur est trop basse! Achetez des XL 125 d'avant 78, j'en ai cinquante en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Salu tatoi. Ce qu'il faut acheter, ce sont les maquettes Protar. Et, gros avantage, elles ne prennent que peu de place... C'est amusant, sur les forums d'anciennes, les gens passent leur temps à râler contre les spéculateurs, mais se plaignent parfois de ce que la côte de la leur est trop basse! Achetez des XL 125 d'avant 78, j'en ai cinquante en stock... Quand on voit des 205 gti à 20 000e ou des 350rdlc à 10 000 c'est plus de la spéculation mais de la pignolade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 C'est toujours la même chose, " le pognon va au pognon " , pour spéculer, faut du blé, du temps, de l'espace et la vista Si vous saviez le nombre de merveilles qui sont allées à la benne après-guerre ( Bugatti, Delage, Delahaye, Hispano, Isetta et compagnie ), on avait pas les moyens de remplacer les pneus hors de prix ma bonne dame ! , alors à la casse ou transformées en charrette, le moteur entrainant un tour ou autres sucreries, vous marrez pas ! Mon grand père a vu sa De Dion-Bouton finir de la sorte....Dur pour un ancien de 14/18... Plus près de nous, quand j'étais minot les poteaux, les type E ne valaient pas tripette, les MK2 non plus, voyez la cote actuelle....J'ai vu de la 1ère série ( 3.8 litre ) in the UK à plus de 200 000 £ il y a un mois.... Perso, je m'en fous, vu mon âge canonique, je profite... demain il fera jour.... ....Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 C'est toujours la même chose, " le pognon va au pognon " , pour spéculer, faut du blé, du temps, de l'espace et la vista Si vous saviez le nombre de merveilles qui sont allées à la benne après-guerre ( Bugatti, Delage, Delahaye, Hispano, Isetta et compagnie ), on avait pas les moyens de remplacer les pneus hors de prix ma bonne dame ! , alors à la casse ou transformées en charrette, le moteur entrainant un tour ou autres sucreries, vous marrez pas ! Mon grand père a vu sa De Dion-Bouton finir de la sorte....Dur pour un ancien de 14/18... Plus près de nous, quand j'étais minot les poteaux, les type E ne valaient pas tripette, les MK2 non plus, voyez la cote actuelle....J'ai vu de la 1ère série ( 3.8 litre ) in the UK à plus de 200 000 £ il y a un mois.... Perso, je m'en fous, vu mon âge canonique, je profite... demain il fera jour.... ....Ou pas ! Salut Cul bec ! Ben voui, mais ça va retomber, sauf pour les autos réellement exceptionnelles, ou encore celles qui on toujours eu une cote stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Salut Cul bec ! Ben voui, mais ça va retomber, sauf pour les autos réellement exceptionnelles, ou encore celles qui on toujours eu une cote stable. Salut Gégé !! Ouep, mais y en a qui vont bien se gaver au passage Si t'as une XLS en trop, je veux bien venir te débarrasser Gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Salu tatoi. Ce qu'il faut acheter, ce sont les maquettes Protar. Et, gros avantage, elles ne prennent que peu de place... C'est amusant, sur les forums d'anciennes, les gens passent leur temps à râler contre les spéculateurs, mais se plaignent parfois de ce que la côte de la leur est trop basse! Achetez des XL 125 d'avant 78, j'en ai cinquante en stock... Perso je m'en fous de la cote de ma bécane, je l'ai pas achetée pour ça (même si ça ne pouvait que monter ). Ce qui m'embête par contre du fait que la cote soit basse, c'est que beaucoup de bécanes finissent en pièces ou en transformation ratée tuning. Tu me diras, ça réduit le nombre en bon état, et du coup la cote monte. Mais c'est dommage, parce-que certaines finissent quand même à la casse au bout d'un moment, alors qu'elles auraient pu rouler encore longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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