Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Motos qui prennent de la valeur ?


Invité §tho104Ew

Messages recommandés

Invité §tho104Ew

Salut à tous,

 

Je souhaiterais investir dans une moto qui va prendre de la valeur au même titre que les voitures youngtimer.

 

Certains modèles ne décotes déjà plus voir prennent de la valeur.

 

Ducati 916-996-998

CBR 1993 (phares ronds)

R1 1998 rouge et blanc

ZXR 750

VTR SP1 SP2

 

d'autres aussi avec un budget plus conséquent comme la R7, RC45.

 

Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut à tous,

 

Je souhaiterais investir dans une moto qui va prendre de la valeur au même titre que les voitures youngtimer.

 

Certains modèles ne décotes déjà plus voir prennent de la valeur.

 

Ducati 996

CBR 1993 (phares ronds)

R1 1998 rouge et blanc

ZXR 750

VTR SP1 SP2

 

d'autres aussi avec un budget plus conséquent comme la R7, RC45.

 

Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?

 

Merci

 

 

 

 

Merci de nous le rappeler..... :q

 

Je les ai revendues il y a peu...... :lol:

 

Sinon, il y aussi rayon vieilleries : les Yam 500 XT/SR qui montent en cote, les 600 SRX également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tatoi.

 

Ce qu'il faut acheter, ce sont les maquettes Protar.

 

Et, gros avantage, elles ne prennent que peu de place...

 

C'est amusant, sur les forums d'anciennes, les gens passent leur temps à râler contre les spéculateurs, mais se plaignent parfois de ce que la côte de la leur est trop basse!

 

Achetez des XL 125 d'avant 78, j'en ai cinquante en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tatoi.

 

Ce qu'il faut acheter, ce sont les maquettes Protar.

 

Et, gros avantage, elles ne prennent que peu de place...

 

C'est amusant, sur les forums d'anciennes, les gens passent leur temps à râler contre les spéculateurs, mais se plaignent parfois de ce que la côte de la leur est trop basse!

 

Achetez des XL 125 d'avant 78, j'en ai cinquante en stock...

 

Quand on voit des 205 gti à 20 000e ou des 350rdlc à 10 000 c'est plus de la spéculation mais de la pignolade ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C'est toujours la même chose, " le pognon va au pognon " , pour spéculer, faut du blé, du temps, de l'espace et la vista ;)

 

Si vous saviez le nombre de merveilles qui sont allées à la benne après-guerre ( Bugatti, Delage, Delahaye, Hispano, Isetta et compagnie ), on avait pas les moyens de remplacer les pneus hors de prix ma bonne dame ! :pfff: , alors à la casse ou transformées en charrette, le moteur entrainant un tour ou autres sucreries, vous marrez pas ! Mon grand père a vu sa De Dion-Bouton finir de la sorte....Dur pour un ancien de 14/18... :ange:

 

Plus près de nous, quand j'étais minot les poteaux, les type E ne valaient pas tripette, les MK2 non plus, voyez la cote actuelle....J'ai vu de la 1ère série ( 3.8 litre ) in the UK à plus de 200 000 £ il y a un mois....

 

Perso, je m'en fous, vu mon âge canonique, je profite... demain il fera jour.... :lol: ....Ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose, " le pognon va au pognon " , pour spéculer, faut du blé, du temps, de l'espace et la vista ;)

 

Si vous saviez le nombre de merveilles qui sont allées à la benne après-guerre ( Bugatti, Delage, Delahaye, Hispano, Isetta et compagnie ), on avait pas les moyens de remplacer les pneus hors de prix ma bonne dame ! :pfff: , alors à la casse ou transformées en charrette, le moteur entrainant un tour ou autres sucreries, vous marrez pas ! Mon grand père a vu sa De Dion-Bouton finir de la sorte....Dur pour un ancien de 14/18... :ange:

 

Plus près de nous, quand j'étais minot les poteaux, les type E ne valaient pas tripette, les MK2 non plus, voyez la cote actuelle....J'ai vu de la 1ère série ( 3.8 litre ) in the UK à plus de 200 000 £ il y a un mois....

 

Perso, je m'en fous, vu mon âge canonique, je profite... demain il fera jour.... :lol: ....Ou pas !

 

Salut Cul bec !

 

Ben voui, mais ça va retomber, sauf pour les autos réellement exceptionnelles, ou encore celles qui on toujours eu une cote stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut Cul bec !

 

Ben voui, mais ça va retomber, sauf pour les autos réellement exceptionnelles, ou encore celles qui on toujours eu une cote stable.

 

 

 

Salut Gégé !!

 

Ouep, mais y en a qui vont bien se gaver au passage ;)

 

Si t'as une XLS en trop, je veux bien venir te débarrasser :sol: Gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tatoi.

 

Ce qu'il faut acheter, ce sont les maquettes Protar.

 

Et, gros avantage, elles ne prennent que peu de place...

 

C'est amusant, sur les forums d'anciennes, les gens passent leur temps à râler contre les spéculateurs, mais se plaignent parfois de ce que la côte de la leur est trop basse!

 

Achetez des XL 125 d'avant 78, j'en ai cinquante en stock...

Perso je m'en fous de la cote de ma bécane, je l'ai pas achetée pour ça (même si ça ne pouvait que monter :ddr: ).

 

Ce qui m'embête par contre du fait que la cote soit basse, c'est que beaucoup de bécanes finissent en pièces ou en transformation ratée tuning.

Tu me diras, ça réduit le nombre en bon état, et du coup la cote monte.

Mais c'est dommage, parce-que certaines finissent quand même à la casse au bout d'un moment, alors qu'elles auraient pu rouler encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...