Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ma tronçonneuse


 Partager

Messages recommandés

Il lui manque encore 2 p'tites touches de vert... mais ça va être fait bientôt.

 

Par contre, y'a bien une RSV à coté... mais l'ancêtre :cyp:

 

 

received_10156593355522262.jpg

 

Oh un porte avion p :D

je l'appelais comme ça la mienne, parce que niveau gabarit on est loin d'une ducat :lol:

j'en garde un très bon souvenir...

 

petite news du v4, matos de fou en perspective

 

DSC_0192.jpg

 

le truc il est livré régler au grammes près au poids du pilote, du vrai matos de compète qui fait baver :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

 

La Ducat est mieux en tout...Sauf pour le confort ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Nan mais la tu compares l'incomparable !! une légende et une bécane "normale"

pour toi la question est plutôt laquelle tu n'as pas eu... :lol:

 

 

 

......Ta sœur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

zallez laisser ma sœur tranquille nan mais oh :lol::p

 

 

 

Tu vois..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Mouais, sur ma Buell, c'est le garde-boue au complet qui avait dégagé ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça :p

 

Alors et se capteur tu l'as eu ?

 

Ils m'avaient dit milieu septembre bin aucune nouvelle..

mais mon bricolage marche nickel.

par contre dernière sortie elle m'a fait un truc bizarre, coup de bol j'étais à 500m de chez moi, je suspectais la boîte,

vidange je sort la crépine, passe un aimant dans le carter et la oh surprise deux dents de pignon.... :ouin:

c'est un grand classique sur les 450 et 510, le pignon de 6ème qui lâche, surtout quand elles ont fait de la piste...

ça coûte 60€ mais faut ouvrir le moteur en 2... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Arf pas de bol quand même hein !!

 

Oui je vois bien le truc , faut ouvrir la boite donc enlevé le 1er carter puis le 2éme pas mal de chipoteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Après , tu repart sur du neuf donc c'est pas plus mal ;)

 

Je veux bien croire , ça me plairais trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ça c'est du beau piston bien large ;)

A côté un de 50 ont dirais un jouet MDR (je dit ça pour avoir démonté celui de la derbi :p )

 

Allez courage ça diminue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah oui c'est pas tout à fait la même chose :D

En effet :D

 

Un jour j'y passerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le coupable, enfin les 2, y en a un petit derrière qui a aussi un peu morflé.

 

DSC_0218.jpg

 

apres vérification sur le site huskypart.com c'est bien les 2 pignons de 6ème,

ça correspond à se qui est dit sur les différents forums spécialisés, c'est le gros point faible des 450 et 510....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah ouais bien péter le pignon ,ça doit vachement moins bien allé :p

Celui en fasse qui s'encoche dedans n'a rien lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'ai trouvé le coupable, enfin les 2, y en a un petit derrière qui a aussi un peu morflé.

 

DSC_0218.jpg

 

apres vérification sur le site huskypart.com c'est bien les 2 pignons de 6ème,

ça correspond à se qui est dit sur les différents forums spécialisés, c'est le gros point faible des 450 et 510....

 

 

 

J'espère que t'as bien viré les morceaux…..Sinon, tu vas avoir des problèmes …. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

ah oui en effet!!!

 

fallait acheter une KTM 200 comme la mienne cause le seul point faible de cette bécane c'est que ça avance pas!! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

d2v.gif.32734a5a147cf4e0e5468b17a66a6a5c.gif

 

 

 

Tant que ça recule pas…. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que t'as bien viré les morceaux…..Sinon, tu vas avoir des problèmes …. :o

 

Le moteur est complètement démonté, chaque partie nettoyée, tout les plans de joints poncé au papier de verre fin et à l'huile, donc t'inquiètes ;)

il est comme neuf... bon à part ces 'tain de pignons :D

d'ailleur ca ma permis de voir la jolie préparation des conduits de la culasse et des aac :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Le moteur est complètement démonté, chaque partie nettoyée, tout les plans de joints poncé au papier de verre fin et à l'huile, donc t'inquiètes ;)

il est comme neuf... bon à part ces 'tain de pignons :D

d'ailleur ca ma permis de voir la jolie préparation des conduits de la culasse et des aac :love:

 

 

 

C'est cool ! :sol:

 

Perso, j'ai du taf sur la BM mais une de ces rames m'en éloigne….. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...