Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

34 ou 47.5 cv pour bridage ktm 690 smc avant 2013


Invité §cor421Ma

Messages recommandés

Invité §cor421Ma

En bref

Budget minimum : 5000 €

Budget maximum : 8000 €

Distance annuelle : 10000 km/an

Type de trajet : ville, grand trajet, balade et circuit

Jeune permis : oui

 

 

Mes besoins

J'aimerai savoir si je me prend une ktm 690 smc ou smc r avant 2013 elle sera obligatoirement bridé en 34cv ou ya moyen de la bridé en 47.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois bridée A2, une moto doit répondre à trois conditions :

  • Etre bridée à 35 Kw (soit 47.5 cv) pour les motos vendues après janvier 2013 OU être bridée à 25 KW (soit 34 cv) pour les motos conçues avant la réforme A2 de janvier 2013.
  • Le rapport poids/puissance ne doit donc pas excéder 0,2 kW par kilogramme.
  • La puissance ne peut pas résulter du bridage d’un véhicule développant plus de 70 kw (soit 95 ch). Par exemple, une Kawasaki Z750 ou Triumph Street Triple de 106 chevaux, bridées en 25 Kw (34ch) selon l’ancienne réglementation, ne sont donc pas dans les normes A2.

 

Donc pour une brele de 140kg, bridée a 47,5cv ça ne passe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...