Neboukadnetsar 27 septembre 2018 Signaler Partager 27 septembre 2018 Avant de dire que t'as pas le profil, regardes bien ma Harley. Moi, non plus, j'ai pas le profil à la base... Mais, là c'est un roadster 750 de 70 ch qui grimpe à 9000tr...qui penche sans frotter un cale-pied à chaque virage... sympa la bécane et ça se comporte comme une harley ou comme un roadster? ou entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jon421 27 septembre 2018 Signaler Partager 27 septembre 2018 Ayant eu 3 roadster japonais (dont deux carénés) et 1 trail routier, je dirais que ça se comporte comme un roadster pas sportif. On peut prendre pas mal d'angle, ça tient le pavé. Le grand guidon drag bar permet de bien l'emmener au contrebraquage. C'est bien tenu en amortissement, sans être une supersport, ça freine très bien. Mais ça préfère une conduite souple, bien trajectée. Il faut pas être trop brutal. En fait, le seul truc qui fait penser à une Harley, c'est le look, les logos, le centre de gravité assez bas, la courroie, les matériaux utilisés, l'architecture moteur, le poids (oui c'est un peu lourd), la possibilité de personnaliser, le prix des accessoires et des révisions... Mais, franchement, c'est top. Un vrai bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2018 Plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.