Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Thunderbird Strom 1700 côté obscur

 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : tophezx12r et 23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Thunderbird Strom 1700 côté obscur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
falconnard
Pas de fumée sans pneus....
  1. homepage
  2. config
falconnard
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2019 à 18:20:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut la jeunesse ! ;)

Après une bonne 10zaine d'année à rouler dans la marque de Noale (2Falco, 2 Tuono et 1 RSV RR) j'ai décidé de passer du côté obscur... :)

Pas encore convaincu par les modèles outre Atlantique, je suis resté une fois de plus dans la petite Europe pour sortir un gros custom/power cruiser bref, une belle enclume ! :ange:

Près de 4000 km effectué à son guidon, ou plutôt à ses guidons ! ( Seul réglage possible à "bas coût) :o

Pas mal d'options dessus, pots racing, saut de vent, Sissy bar pylotte & passager de quoi à rouler confort sur les grands trajet. :foudtag:

C'est diamétralement opposé à ce que j'ai possédé, pas joueur et musclé à embarquer dans les enfilades mais malgré tout un châssis relativement saint ! :jap:

Bon ok, ça frotte partout avec 33° d'angle :p

Sinon ça tutoie les 100 canassons de trait, les 160 Nm de couple mais surtout les 340 kg en ordre de marche ! :bug:

Moto attachante, look sympa, y'a quand même l'abs, on s'y fait au bout de quelques centaines de bornes et qui n'a rien à envier à certaines de la même catégorie, bon ok le twin en ligne version XXL au début ça pique les yeux mais elle est assez bien harmonisé dans l'ensemble. :approuver:

Quelques tofs ! :buzz:

IMG_20190306_151857Voir l'image en grand0 voteIMG_20190425_173806Voir l'image en grand0 voteIMG_20190306_151807Voir l'image en grand0 voteIMG_20190425_173752Voir l'image en grand0 voteIMG_20190306_151840Voir l'image en grand0 voteIMG_20190306_152408Voir l'image en grand0 voteTriumph-1700-thunderbird-Storm-2016-700pxVoir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois
Message édité par falconnard le 03/05/2019 à 18:24:36

---------------
Cherche Tuono V4 1100 Factory, MT-10 ou KTM 1290 Gt à donner gratuitement .... :bah:
μολὼν λάβε  [:kevdoppler:5]
Sujets relatif
francall
  1. Posté le 20/08/2019 à 17:19:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr,

J'ai sa cousine en version Commander, dont j'hésite d'ailleurs à me séparer car rarement la possibilité de rouler
Très bonne machine, qui tracte bien, son top (je suis silencieux TOR) et très belle finition... et qui flatte les yeux !
Bravo !

Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/08/2019 à 17:32:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

falconnard a écrit :

Salut la jeunesse ! ;)

Après une bonne 10zaine d'année à rouler dans la marque de Noale (2Falco, 2 Tuono et 1 RSV RR) j'ai décidé de passer du côté obscur... :)

Pas encore convaincu par les modèles outre Atlantique, je suis resté une fois de plus dans la petite Europe pour sortir un gros custom/power cruiser bref, une belle enclume ! :ange:

Près de 4000 km effectué à son guidon, ou plutôt à ses guidons ! ( Seul réglage possible à "bas coût) :o

Pas mal d'options dessus, pots racing, saut de vent, Sissy bar pylotte & passager de quoi à rouler confort sur les grands trajet. :foudtag:

C'est diamétralement opposé à ce que j'ai possédé, pas joueur et musclé à embarquer dans les enfilades mais malgré tout un châssis relativement saint ! :jap:

Bon ok, ça frotte partout avec 33° d'angle :p

Sinon ça tutoie les 100 canassons de trait, les 160 Nm de couple mais surtout les 340 kg en ordre de marche ! :bug:

Moto attachante, look sympa, y'a quand même l'abs, on s'y fait au bout de quelques centaines de bornes et qui n'a rien à envier à certaines de la même catégorie, bon ok le twin en ligne version XXL au début ça pique les yeux mais elle est assez bien harmonisé dans l'ensemble. :approuver:

Quelques tofs ! :buzz:

http://clu​b.caradisi​ac.com/fal​connard/t-​bird-storm​-140579/ph​oto/img_20​190306_151​857-779464​7.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fal​connard/t-​bird-storm​-140579/ph​oto/img_20​190425_173​806-779464​6.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fal​connard/t-​bird-storm​-140579/ph​oto/img_20​190306_151​807-779464​5.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fal​connard/t-​bird-storm​-140579/ph​oto/img_20​190425_173​752-779464​4.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fal​connard/t-​bird-storm​-140579/ph​oto/img_20​190306_151​840-779463​9.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fal​connard/t-​bird-storm​-140579/ph​oto/img_20​190306_152​408-779463​8.htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fal​connard/t-​bird-storm​-140579/ph​oto/triump​h-thunderb​ird-storm-​7387185.ht​ml
Afficher plus
Afficher moins



Mollirais tu mon camarade ?

Tu donnes dans l'enclume maintenant ? :o

Rien à dire sur ta bécane, par contre ça a l'air drôlement sympa là où tu crèches ! :bien:


---------------
Full Pin !
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Café Racer Episode 3] Triumph Street Twin 18
PERMIS A2 0
alerte bequille centrale Triumph 1050ST 0
Voici ma Thruxton noir brillant 5
Coût entretien Triumph 0