Invité §inu203Zi 13 octobre 2019 Signaler Partager 13 octobre 2019 5 cylindres en ligne, 4T, 34ch à 20500 tours, et 210 en pointe. http://www.appeldephare.com/more/motos/hdgp.html Luigi Taveri , 3 titres mondiaux en 125 Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 14 octobre 2019 Signaler Partager 14 octobre 2019 5 cylindres en ligne, 4T, 34ch à 20500 tours, et 210 en pointe. http://www.appeldephare.com/more/motos/hdgp.html La belle époque où Honda repoussait les limites des moteurs atmo/4t. Les CBR bas de gamme d'aujourd'hui sont assez loin des NC22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 14 octobre 2019 Signaler Partager 14 octobre 2019 La belle époque où Honda repoussait les limites des moteurs atmo/4t. Les CBR bas de gamme d'aujourd'hui sont assez loin des NC22 20 000 trs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Histoire de pas pourrir le post à inu j'avais fais un sujet les 2 temps, y a des photos de ma bestiole. Two strokes power !! ça, c'est sympa aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 ça, c'est sympa aussi : Mais les 2t ça pue :q Il faudrait que je dépoussière ma FZR250 (seulement 17 500 tours/minute par contre), mais elle risque d'avoir besoin d'un ajustement carbu et peut être que le réservoir est attaqué (pas roulé depuis 4 ans). Vu que c'est même catégorie de plaques que ma CBR, je peux interchanger l'immatriculation entre les 2 motos pour la modique somme de 8$ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 La belle époque où Honda repoussait les limites des moteurs atmo/4t. Les CBR bas de gamme d'aujourd'hui sont assez loin des NC22 Je cruisais peinard à 18000 tours, quand soudain... Mais les 2t ça pue :q Il faudrait que je dépoussière ma FZR250 (seulement 17 500 tours/minute par contre), mais elle risque d'avoir besoin d'un ajustement carbu et peut être que le réservoir est attaqué (pas roulé depuis 4 ans). Vu que c'est même catégorie de plaques que ma CBR, je peux interchanger l'immatriculation entre les 2 motos pour la modique somme de 8$ je crois. Un 2T bien réglé ne pue pas. Et perso, ma CB400 consomme plus d'huile que ma RDX125. Sauf que l'huile 4T brulée, ça pue bien plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Mais les 2t ça pue :q Il faudrait que je dépoussière ma FZR250 (seulement 17 500 tours/minute par contre), mais elle risque d'avoir besoin d'un ajustement carbu et peut être que le réservoir est attaqué (pas roulé depuis 4 ans). Vu que c'est même catégorie de plaques que ma CBR, je peux interchanger l'immatriculation entre les 2 motos pour la modique somme de 8$ je crois. ça pue pas quand on aime, c'est comme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Je cruisais peinard à 18000 tours, quand soudain... Un 2T bien réglé ne pue pas. Et perso, ma CB400 consomme plus d'huile que ma RDX125. Sauf que l'huile 4T brulée, ça pue bien plus fort. J'ai eu en 1981 ?? la RDX 1E7 ,(version avec les repose pieds arrières suspendus) que j'avais équipée de deux pots de détente JAMA (sweden origin) plus commandes reculées Extraordinaire de fiabilité cette moto, et la poignée droite était essorée régulièrement C'est sur que le cadre en tube soudé et les amortisseurs de mob n'aidaient pas à la tenue de route Sur la fin elle était habillée d'un ensemble en polyester et devait tourner autour des 60000 kms en cote d'origine sans s’essouffler en 5ème Je me la suis faite volé ,triste fin La même mais en bleu ! Coque poly qui avait été repeinte en noir http://img.xooimage.com/files110/8/6/9/image1-50eb09c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Recentrons le débat, je vous prie... Je serais pas contre une petite TL pour aller zoner au bois le dimanche matin, ci dessus, ma mienne, un poil préparée, Kit 150, amortos Mulholland, un peu allégée, pas au niveau des 2 temps mais bien suffisante pour se faire plais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Sinon Honda a fait aussi du bon 2T hein. Pour recentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Sinon Honda a fait aussi du bon 2T hein. Pour recentrer. Balle au centre :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Trop chantmé pour toi mon fils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Trop chantmé pour toi mon fils ! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 De rien https://i.skyrock.net/0108/980 [...] gSmNn0.jpg ça s'adressait au Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Je cruisais peinard à 18000 tours, quand soudain... On s'habitue aux hauts régimes. Sur l'autoroute je cruisais à 12000rpm et à la fin ce n'est plus qu'un chiffre quelconque sur le tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Balle au centre :q https://moto-station.com/wp-co [...] 0r_new.jpg Un pote a mon père nous a rendu visite avec cette bestiole, il avait quelques bougies d'avance dans son sac a dos, et apparemment pour régler les 3 carbus c'est pas simple... les joies du 2 temps bon c'est pas pire que le 500 rg avec ses 4 cylindres en carré..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 15 octobre 2019 Signaler Partager 15 octobre 2019 Un pote a mon père nous a rendu visite avec cette bestiole, il avait quelques bougies d'avance dans son sac a dos, et apparemment pour régler les 3 carbus c'est pas simple... les joies du 2 temps bon c'est pas pire que le 500 rg avec ses 4 cylindres en carré..... Un pote a mon père nous a rendu visite avec cette bestiole, il avait quelques bougies d'avance dans son sac a dos, et apparemment pour régler les 3 carbus c'est pas simple... . T'as surement pas connus les 3 pots kawa bon c'est pas pire que le 500 rg avec ses 4 cylindres en carré..... Pourtant Tous ces 2 temps "modernes" avaient tout pour justement rendre leur usage bien plus civilisé que les 2 temps des années 70 Un pote avait une RG 500 et un autre une RDLC V4 ,sur la SUZ il a du changer les roulements de boite (maladie connue des première 500 GAMMA) Sur la RD il a ajouté un amortisseur de direction ,j'ai toujours préféré la GAMMA question de look plus bestial (goûts et couleurs) http://suzukirg500gamma.free.fr/rg500_marc_800x600.jpg Une "oublié" de la fin des années 70 et c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Va falloir ouvrir un post dédié aux deux temps, ici, c'est Honda Only Petit flashback sur mon 1000 VTR, jolie bécane mais grosse déception par rapport à mes Ducat, un cruel manque de caractère malgré la présence des carbus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Va falloir ouvrir un post dédié aux deux temps, ici, c'est Honda Only Petit flashback sur mon 1000 VTR, jolie bécane mais grosse déception par rapport à mes Ducat, un cruel manque de caractère malgré la présence des carbus.... Bref une honda quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Bref une honda quoi C'est pas faux Mais tout est relatif, une vieille Honda a bien plus de caractère que la plupart des mochetés actuelles :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 C'est pas faux Mais tout est relatif, une vieille Honda a bien plus de caractère que la plupart des mochetés actuelles :q Entièrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Ma Super Bol d'or, la 1100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Ma Super Bol d'or, la 1100 ! La mienne (de couleur identique) avait un 4/1 ,je te raconte pas le bruit !!,l'avant était celui des première VF ,freinage minable ,limite dangereux Je trouvais qu'elle accélérait super fort ! ,il fallait tout de même surveiller le niveau d'huile La ligne était agréable à l’œil malgré que les formes arrondies des motos commençaient à disparaître et les chromes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 La mienne (de couleur identique) avait un 4/1 ,je te raconte pas le bruit !!,l'avant était celui des première VF ,freinage minable ,limite dangereux Je trouvais qu'elle accélérait super fort ! ,il fallait tout de même surveiller le niveau d'huile La ligne était agréable à l’œil malgré que les formes arrondies des motos commençaient à disparaître et les chromes aussi Marrant, je trouvais le freinage correct par rapport aux 4 pat et autre vieux tromblons, c'est vrai qu'elle marchait fort, nettement plus qu'un 900, j'en ai vu une état neuf chez le mécano qui a révisé ma BO, il a une collection de vieilles Honda pas piquée des hannetons, certaines ont une dizaine de bornes, faudra que je fasse des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Marrant, je trouvais le freinage correct par rapport aux 4 pat et autre vieux tromblons, c'est vrai qu'elle marchait fort, nettement plus qu'un 900, j'en ai vu une état neuf chez le mécano qui a révisé ma BO, il a une collection de vieilles Honda pas piquée des hannetons, certaines ont une dizaine de bornes, faudra que je fasse des photos. Je me souviens qu'elles avaient cette réputation d'un freinage "moyen" ,en tout cas avec l'avant de la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Je me souviens qu'elles avaient cette réputation d'un freinage "moyen" ,en tout cas avec l'avant de la VF https://www.motoplanete.com/ho [...] -700px.jpg Ton avatar c'est ta bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Mais les 2t ça pue :q Il faudrait que je dépoussière ma FZR250 (seulement 17 500 tours/minute par contre), mais elle risque d'avoir besoin d'un ajustement carbu et peut être que le réservoir est attaqué (pas roulé depuis 4 ans). Vu que c'est même catégorie de plaques que ma CBR, je peux interchanger l'immatriculation entre les 2 motos pour la modique somme de 8$ je crois. Salut Broody ! La FZR me fait tripper ben raide, c'est comment à l'usage ? J'ai pas l'impression qu'elle ait été importée en france.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Ton avatar c'est ta bécane ? Salut J'aimerais bien mais non,j'ai un model "non import",une 400 DAYTONA + d'autres Je t'ajoute une photo d'une DAYTONA SPECIAL http://www.bikebound.com/wp-content/uploads/2018/10/Yamaha-RD400-Daytona-Special-5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Salut J'aimerais bien mais non,j'ai un model "non import",une 400 DAYTONA + d'autres Je t'ajoute une photo d'une DAYTONA SPECIAL http://www.bikebound.com/wp-co [...] cial-5.jpg Ok n'hésites pas a mettre des photos sur le sujet des 2 temps que j'avais fait, j'ai mis le lien un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 Ton avatar c'est ta bécane ? LA RD 400 n'a pas eu vraiment de succès (victoire au tour de France moto 1976 avec MME Dominique BORREDON à son guidon Par rapport à la 350 elle n'apportait pas grand chose,boite 6 mais tous les possesseurs de 250/350 "déverrouillaient" la 6ème IL y a bien eu l'allumage électronique sur les dernières version Nul doute que le 350 RDLC à fait passé aux oubliettes les RD d'avant Un garage parisien préparait ces motos ,un beau look à la sortie PMS moto,polyester,commandes reculées,petite prépa moteur (retouche des lumières et transferts etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 16 octobre 2019 Signaler Partager 16 octobre 2019 LA RD 400 n'a pas eu vraiment de succès (victoire au tour de France moto 1976 avec MME Dominique BORREDON à son guidon Par rapport à la 350 elle n'apportait pas grand chose,boite 6 mais tous les possesseurs de 250/350 "déverrouillaient" la 6ème IL y a bien eu l'allumage électronique sur les dernières version Nul doute que le 350 RDLC à fait passé aux oubliettes les RD d'avant https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ef.jpg?v=1 Un garage parisien préparait ces motos ,un beau look à la sortie PMS moto,polyester,commandes reculées,petite prépa moteur (retouche des lumières et transferts etc etc) https://i.servimg.com/u/f11/18 [...] ceiv10.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 4c.jpg?v=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 octobre 2019 Signaler Partager 17 octobre 2019 Un pote a mon père nous a rendu visite avec cette bestiole, il avait quelques bougies d'avance dans son sac a dos, et apparemment pour régler les 3 carbus c'est pas simple... les joies du 2 temps bon c'est pas pire que le 500 rg avec ses 4 cylindres en carré..... Bof, qu'il s'agisse de 2T ou de 4T, un réglage carbu c'est pareil. La NS400R c'était surtout à cause du moteur en V dans un cadre fermé, qui était chiant, à mon avis. D'ailleurs, normalement ça ne doit pas claquer les bougies, elle n'était sans doute pas super bien réglée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erd285tY 17 octobre 2019 Signaler Partager 17 octobre 2019 Les fringues,les coiffures,les bécanes !,manque peut être le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 17 octobre 2019 Signaler Partager 17 octobre 2019 Bof, qu'il s'agisse de 2T ou de 4T, un réglage carbu c'est pareil. La NS400R c'était surtout à cause du moteur en V dans un cadre fermé, qui était chiant, à mon avis. D'ailleurs, normalement ça ne doit pas claquer les bougies, elle n'était sans doute pas super bien réglée... Certains 2 temps même bien réglé sont réputés pour bouffer de la bougie... le réglage carbu c'est pas la même chose sur un gros 2 temps, surtout les 500 rg et rdlc, y a pas un vilo pour tout les cylindres, en gros c'est des bi collés, donc les 2 carbus de derrières chauffent plus faut pas les régler comme ceux de devant.... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 17 octobre 2019 Signaler Partager 17 octobre 2019 Les fringues,les coiffures,les bécanes !,manque peut être le bruit No Problemo, vla du son , du bon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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