Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Back to basics.......HONDA


Invité §inu203Zi
 Partager

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Le ridicule ne tue pas.... :lol:

 

avec inu on a déjà un peu échangé sur le forum, pour les autres je précise c'est du second degré hein... :D

 

 

 

Je te prends quand tu veux avec ton supermot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inu203Zi

Pour toi je resterais en seconde... :p

 

en plus c'est pas impossible que ton truc marche plus fort en vitesse de pointe que mon machin... :D

 

 

 

Je te prends …...en marche arrière !!! :sol:

 

Blague à part, elle va sans doute partir la semaine prochaine, remplacée par un Dominator ;) , on reste dans le mono à air ….

 

C'est marrant cette petite bécane, simple aussi, un seul carbu, tout ce que j'aime, avec de bons vieux coups de piston qui te filent le cheese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Belle affaire vu le prix/km ! Ca donne quoi sur voie rapide ?

 

 

Comme le pignon semble changé c'est dur à dire, elle se rend rapidement à 120 compteur mais c'est plutôt 105-110 réel, il faudrait que je teste au GPS. C'est quand même très correct pour sortir de la ville à l'occasion.

:bien:

 

C'est dingue les prix chez toi. Ici pour la même c'est minimum 2200€...

 

 

Ici la moto c'est un loisir, les petites utilitaires servent à se faire la main et les motocyclistes passent à autre chose. Je reviens de Chicago et c'est encore pire, j'ai du croiser 15 scooters en 3 jours, il n'y a que quelques mecs en harley qui roulent sans casque

 

Puis nos motos sport les plaques d'immatriculation (qui couvrent une partie de la responsabilité civile et assurance invalidité) avoisinent les 1000 euros par an. La 250 c'est autour de 320/an + 150/an les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

Bah, j'ai jamais vu de RD ni de 3 pattes Kawa en auto-école…..au taquet, sur la distance, la Four est devant, même encore aujourd'hui.

 

 

 

Bah si finalement…. :lol: , vu sur un Moto canard d'époque une RD ….. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis nos motos sport les plaques d'immatriculation (qui couvrent une partie de la responsabilité civile et assurance invalidité) avoisinent les 1000 euros par an. La 250 c'est autour de 320/an + 150/an les assurances.

 

Ah, bah si ça inclue l'assurance de base, c'est pas si aberrant que ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ah, bah si ça inclue l'assurance de base, c'est pas si aberrant que ça... ;)

Ça n'inclut pas tout à fait l'assurance de base, il faut quand même s'assurer au tiers pour les dommages matériels causés aux autres, ou ceux causés à nous par les autres plutôt vu que l'assureur de chaque partie dédommage son client sans poursuite possible entre assureurs au Québec. Mais vu que la partie dommage corporels est couerte dans les plaques (c'est ça qui coûte cher pour les motos), l'assurance est effectivement moins chère qu'en Ontario par exemple.

 

Je commence d'ailleurs mes cours de "torts" en common law nord américaine cette semaine, ça va me faire drôle de replonger dans les cas de poursuites pour accident routier alors que c'est disparu ici depuis 40 ans.

 

Et la cbr250 c'est du bonheur en ville, la suspension fait un super boulot pour absorber les nombreuses imperfections des rues montréalaises. Le couple ne déborde pas mais ça avance à peu près comme mon ancienne xt350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Revenons à nos moutons…. ;)

 

La BO sort de révision ( 1200 balles ), elle tourne bien, j'attend une nouvelle selle et pense sérieusement à changer la ligne d'échappement, j'hésite entre un 4 dans 1 et un 4 dans 2 , le premier cité lui donne un petit côté sportif, le second lui confère une ligne plus équilibrée…. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Le 4 dans 1 est commandé, un Marving identique à celui ci

 

 

galeria0.jpg

 

Il va matcher nickel avec cette selle bien dans l'esprit des années 80

 

 

5db62e11ef3e3a1d60c7676a1be1de413576a65a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Rien d'irréversible, j'ai toujours la possibilité de la remettre en config d'orige, perso, j'aime bien, je suis pas fan du bruit pour le bruit mais avec le 4 dans 2, c'est un peu ( trop ) étouffé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Voilà, le travail :D

 

 

IMG_3335.jpg

 

J'ai hâte de poser le 4/1, t'as vu la tronche du collecteur :pfff: , c'est becqueté de chez becqueté, ça fait un bruit de kk….. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je le trouve sympa l'échappement d'origine. Moi le moins de bruit c'est le mieux je trouve, je ne veux pas faire peur aux écoliers quand j'arrive à l'école à 80 à l'heure :cyp:

 

 

Je crois que c'était une 4-1 sur ma FZR250, c'était sympa à 16k rpm mais sinon c'était plutôt emmerdant au quotidien.

https://m4e.com/attachment.php?attachmentid=75239&d=1477082372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Je le trouve sympa l'échappement d'origine. Moi le moins de bruit c'est le mieux je trouve, je ne veux pas faire peur aux écoliers quand j'arrive à l'école à 80 à l'heure :cyp:

 

 

Je crois que c'était une 4-1 sur ma FZR250, c'était sympa à 16k rpm mais sinon c'était plutôt emmerdant au quotidien.

https://m4e.com/attachment.php?attachmentid=75239&d=1477082372

 

 

 

Wow, ça devait ouiner !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Le 4/1 est en route, je l'ai commandé en Italie chez moto-sound, il sera là lundi, c'est plutôt rapide et les tarifs sont hyper intéressants, c'est un Marving…. :bien:

 

 

galeria5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

La démontada :sol:

 

Le positif : Rien de bloqué, rien de cassé, comme dans un gant de nouille :lol:

 

 

IMG_3374.jpg

 

 

Le négatif : c'est pas jojo, le collecteur fait la gueule, les silencieux sont perçés …. :q

 

 

IMG_3375.jpg

 

 

IMG_3376.jpg

 

Le, 4 dans 1 m'attend à la poste, sont forts ces ritals et rapides :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Je me suis pas mal fait schmir mais le résultat est là :fier:

 

 

IMG_3379.jpg

 

Seventies à bloc :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le travail :D

 

 

IMG_3335.jpg

 

J'ai hâte de poser le 4/1, t'as vu la tronche du collecteur :pfff: , c'est becqueté de chez becqueté, ça fait un bruit de kk….. :p

 

Il est beau, de loin. :o

 

Mes tubes sont moins beaux que ça sur la 400. Mais juste piqués, pas percés. :jap:

D'origine le tube est doublé, c'est indestructible. Mais lourd. :D

 

 

Wow, ça devait ouiner !!! :p

 

Non, c'est encore dans les mi-régimes là. :cyp:

Je me suis pas mal fait schmir mais le résultat est là :fier:

 

 

IMG_3379.jpg

 

Seventies à bloc :lover:

 

:voyons:

 

T'as plus qu'à te crouter avec et ce sera raccord. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Il est beau, de loin. :o

 

Mes tubes sont moins beaux que ça sur la 400. Mais juste piqués, pas percés. :jap:

D'origine le tube est doublé, c'est indestructible. Mais lourd. :D

 

 

Non, c'est encore dans les mi-régimes là. :cyp:

 

 

:voyons:

 

T'as plus qu'à te crouter avec et ce sera raccord. :buzz:

 

 

 

 

IMG_3383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Elle est superbe, mais c'est bien ce que je disais : y'a un grand vide à gauche. :o

 

 

 

Le poids, c'est l'ennemi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Jolie. :love:

 

 

Tu ne crois pas si bien dire. :buzz:

 

 

 

 

Délirant , sont fous ces pakis ! :lol: Attends, j'hallucine, le frein avant est minuscule, remarque ….en wheeeling :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Délirant , sont fous ces pakis ! :lol: Attends, j'hallucine, le frein avant est minuscule, remarque ….en wheeeling :ange:

Un bon tambour bien réglé, ça peut freiner très fort. :oui:

EDIT : Bon, là, vu le diamètre et en simple came, y'a peu de chance de faire des miracles quand même. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Un bon tambour bien réglé, ça peut freiner très fort. :oui:

EDIT : Bon, là, vu le diamètre et en simple came, y'a peu de chance de faire des miracles quand même. :w:

 

 

 

Tu m'étonnes, sur la mienne, il est deux fois plus gros, c'est pas violent, violent…… :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...