Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Husqvarna Nuda 900 / 900R


eddy60
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

qu'est ce qui est l'équivalent de cette moto actuellement ?

 

Si je devais en essayer une d'équivalente ce serait quoi en neuf ou occasion ?

 

Pourquoi un super motard utilise des tubes pour le cadre et un non double berceau alu rigide ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu l'occasion de conduire la nuda d'un pote,

j'ai largement préféré les 950 sm ktm et l'hypermotard 1100 ducat que j'ai pu conduire aussi, la nuda est trop sage niveau moteur, la partie cycle est bonne mais en dessous de la ktm et de la ducat, et les cales pieds frottent trop facilement.

après chacun se fait son opinion...

 

Pour le cadre si,

il y a les crf hm et les rmz qui ont des poutres en alu,

mais la ce sont de vrais supermotards contrairement aux grosses cylindrées que sont les sm hypermotard dorsoduro etc..

les bécanes que je t'ai cité sont dans le même genre de la nuda, de gros moteurs dans une partie cycle légère avec une position supermotard, mais elles n'ont rien à voir en comportement avec de vrais supermotards, c'est plutôt des roadsters fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une normale, c'est vrai que que la r a de meilleurs suspat et un meilleur freinage, la démultiplication est raccourci aussi, ça doit changer le comportement.

 

les Hypermotard récents n'ont plus d'embrayage a sec (comme toutes les ducat récentes d'ailleur)

 

pour le gabarit elles se rapprochent de la nuda, sauf le sm qui est plus haut sur pattes.

tu cherches plus gros ou plus petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un bi-cylindre de caractère type roadster pour la position confortable au quotidien (pas forcément un SM) et la nuda R me semblait bien pour la fiabilité du moteur bmw et le niveau d'équipement ohlins et brembo..malheureusement elle n'existe plus en neuf et ktm ou bmw n'assure plus l'entretien (Pas d'outillage pour) et la fourniture de pièces de rechange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare, le bi 800cc de bmw à été largement diffusé donc pour les pièces ça ne devrait pas poser problème.

t'es allé voir sur les forums spécialisés pour voir se qu'en disent les utilisateurs ?

 

t'as la nouvelle duke 790 qui correspond à tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Je cherche un bi-cylindre de caractère type roadster pour la position confortable au quotidien (pas forcément un SM) et la nuda R me semblait bien pour la fiabilité du moteur bmw et le niveau d'équipement ohlins et brembo..malheureusement elle n'existe plus en neuf et ktm ou bmw n'assure plus l'entretien (Pas d'outillage pour) et la fourniture de pièces de rechange..

 

 

 

Salut,

 

Prends une Nuda…..

 

Excellente bécane, moteur un poil rugueux, pêchu, un freinage costaud qui m'a vraiment impressionné, bonne tenue de route, moins limitée qu'un SM, de surcroit originale, quand je pense qu'ils ont bradé les derniers exemplaires…. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Prends une Nuda…..

 

Excellente bécane, moteur un poil rugueux, pêchu, un freinage costaud qui m'a vraiment impressionné, bonne tenue de route, moins limitée qu'un SM, de surcroit originale, quand je pense qu'ils ont bradé les derniers exemplaires…. :ange:

 

Bin je l'avais essayé après le 950 sm et je l'avais trouvé vachement fade (faut dire que le twin de la katosh il arrache vraiment !!)

tout de façon ta des bécanes de vieux tu peux pas comprendre... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bin je l'avais essayé après le 950 sm et je l'avais trouvé vachement fade (faut dire que le twin de la katosh il arrache vraiment !!)

tout de façon ta des bécanes de vieux tu peux pas comprendre... :p:lol:

 

 

 

Quand il est pas à l'atelier ….. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...