eddy60 19 juillet 2019 Signaler Partager 19 juillet 2019 Bonsoir, qu'est ce qui est l'équivalent de cette moto actuellement ? Si je devais en essayer une d'équivalente ce serait quoi en neuf ou occasion ? Pourquoi un super motard utilise des tubes pour le cadre et un non double berceau alu rigide ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 20 juillet 2019 Signaler Partager 20 juillet 2019 Salut J'ai eu l'occasion de conduire la nuda d'un pote, j'ai largement préféré les 950 sm ktm et l'hypermotard 1100 ducat que j'ai pu conduire aussi, la nuda est trop sage niveau moteur, la partie cycle est bonne mais en dessous de la ktm et de la ducat, et les cales pieds frottent trop facilement. après chacun se fait son opinion... Pour le cadre si, il y a les crf hm et les rmz qui ont des poutres en alu, mais la ce sont de vrais supermotards contrairement aux grosses cylindrées que sont les sm hypermotard dorsoduro etc.. les bécanes que je t'ai cité sont dans le même genre de la nuda, de gros moteurs dans une partie cycle légère avec une position supermotard, mais elles n'ont rien à voir en comportement avec de vrais supermotards, c'est plutôt des roadsters fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy60 21 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2019 C'était pas une Nuda R ? Aucune des motos citées ne me plaisent..à cause de l'encombrement ou l'embrayage à sec chez ducati.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 21 juillet 2019 Signaler Partager 21 juillet 2019 C'était une normale, c'est vrai que que la r a de meilleurs suspat et un meilleur freinage, la démultiplication est raccourci aussi, ça doit changer le comportement. les Hypermotard récents n'ont plus d'embrayage a sec (comme toutes les ducat récentes d'ailleur) pour le gabarit elles se rapprochent de la nuda, sauf le sm qui est plus haut sur pattes. tu cherches plus gros ou plus petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy60 21 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 21 juillet 2019 Je cherche un bi-cylindre de caractère type roadster pour la position confortable au quotidien (pas forcément un SM) et la nuda R me semblait bien pour la fiabilité du moteur bmw et le niveau d'équipement ohlins et brembo..malheureusement elle n'existe plus en neuf et ktm ou bmw n'assure plus l'entretien (Pas d'outillage pour) et la fourniture de pièces de rechange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 22 juillet 2019 Signaler Partager 22 juillet 2019 C'est bizzare, le bi 800cc de bmw à été largement diffusé donc pour les pièces ça ne devrait pas poser problème. t'es allé voir sur les forums spécialisés pour voir se qu'en disent les utilisateurs ? t'as la nouvelle duke 790 qui correspond à tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy60 22 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 22 juillet 2019 Je regarde, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 22 juillet 2019 Signaler Partager 22 juillet 2019 Je cherche un bi-cylindre de caractère type roadster pour la position confortable au quotidien (pas forcément un SM) et la nuda R me semblait bien pour la fiabilité du moteur bmw et le niveau d'équipement ohlins et brembo..malheureusement elle n'existe plus en neuf et ktm ou bmw n'assure plus l'entretien (Pas d'outillage pour) et la fourniture de pièces de rechange.. Salut, Prends une Nuda….. Excellente bécane, moteur un poil rugueux, pêchu, un freinage costaud qui m'a vraiment impressionné, bonne tenue de route, moins limitée qu'un SM, de surcroit originale, quand je pense qu'ils ont bradé les derniers exemplaires…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 22 juillet 2019 Signaler Partager 22 juillet 2019 Salut, Prends une Nuda….. Excellente bécane, moteur un poil rugueux, pêchu, un freinage costaud qui m'a vraiment impressionné, bonne tenue de route, moins limitée qu'un SM, de surcroit originale, quand je pense qu'ils ont bradé les derniers exemplaires…. Bin je l'avais essayé après le 950 sm et je l'avais trouvé vachement fade (faut dire que le twin de la katosh il arrache vraiment !!) tout de façon ta des bécanes de vieux tu peux pas comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy60 23 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 23 juillet 2019 Un pignon de 16 ça a l'air de tout changer sur une nuda simple.. La ktm 790 perd de l'huile, un câble se barre, il faudrait attendre 2020 d'après ce que ça dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 23 juillet 2019 Signaler Partager 23 juillet 2019 Les vidéos dans ce genre me font toujours bien marrer... si elle te plaît fonce et à ta place je m'inquiéterais pas pour les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 24 juillet 2019 Signaler Partager 24 juillet 2019 Bin je l'avais essayé après le 950 sm et je l'avais trouvé vachement fade (faut dire que le twin de la katosh il arrache vraiment !!) tout de façon ta des bécanes de vieux tu peux pas comprendre... Quand il est pas à l'atelier ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant