Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Sport moto [Chrono ou freestyle] : walt, 46GON1 Le troquet : Bloodymary et 31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TRIUMPH Rocket 3 2020

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ti-loup70
Profil : Modérateur
  1. config
ti-loup70
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2019 à 13:41:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,

Fan de brêle un peu décalée et élevé à la sauce Joe Bar Team (permis A en 1993), je reluque sérieusement la Diavel depuis quelques temps.
J'ai bien eu, plus jeune, des pétards à mèche courte comme le V-max 1200, ou le B-King 1340 (libéré à 182cv), ou encore un 1200 de chez Kawa... et le Tuono V4 et ses 170cv :love:
Mais j'avais été un peu déçu par le V-max 1700 pourtant "pucé" à 200cv.

Et là, que vois-je ?
Rocket3 R.jpg

Alors, la Rocket III d'avant ne m'avait pas totalement convaincu. Mais là ! :eek:

Outre la "R" présentée ci-dessus, Triumph sortira une "GT". Les plus attentifs auront gagné au jeu des 7 erreurs

Rocket-3-G​T.jpg

Pour les amoureux des chiffres : moteur 3 cylindres de 2,5l (oui, 2500cm3, mais en fait 2458cm3) de 167cv et 221Nm de couple.
Comme le Diavel, le bestiau chausse un magnifique monobras chaussé d'un 240 ! :love:

D'ailleurs, la comparaison est facile :

XDiavel-Ma​tt-Liquid-​Concrete-G​rey-MY19-0​2-Gallery-​1920x1080.​jpg
Message édité par ti-loup70 le 02/08/2019 à 13:43:04

---------------
In love with Dametiloup :love:
Sujets relatif
Profil : Modérateur
  1. config
ti-loup70
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2019 à 13:53:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que dire de plus ?

Cadre entièrement en alu, monobras du même métal...

Une fourche Showa de 47mm et un gommard avant en 150 !

La fourche est réglage en compression et en détente avec un débattement 120mm. Derrière, on trouve un amortisseur Showa à réservoir séparé réglable avec précharge hydraulique réglable, débattement 107mm.

Des freins signés Brembo avec des disques de 320mm et étriers 4 pistons radiaux (étrier monobloc et disque de 300mm à l'arrière).

Par rapport à sa "maman", la nouvelle perd 40kg et n'accuse "que" 291kg sur la balance... soit 15% de moins !
Message cité 1 fois
Message édité par ti-loup70 le 02/08/2019 à 13:54:02

---------------
In love with Dametiloup :love:
jejematt944
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2019 à 17:44:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Z'ont un peu beaucoup copier la diavel....
a part le double optique qui va mieux sur des bécanes avec un look classique je trouve, elle est vraiment pas mal :bien:

par contre le pneu avant en 150.......j'espère qu'ils ont bien bossé la géométrie sinon ça va être un paquebot...
Message édité par Jéjématt944 le 02/08/2019 à 17:51:20
Publicité

death-rider
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 09:58:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ti-loup70 a écrit :

Que dire de plus ?

Cadre entièrement en alu, monobras du même métal...

Une fourche Showa de 47mm et un gommard avant en 150 !

La fourche est réglage en compression et en détente avec un débattement 120mm. Derrière, on trouve un amortisseur Showa à réservoir séparé réglable avec précharge hydraulique réglable, débattement 107mm.

Des freins signés Brembo avec des disques de 320mm et étriers 4 pistons radiaux (étrier monobloc et disque de 300mm à l'arrière).

Par rapport à sa "maman", la nouvelle perd 40kg et n'accuse "que" 291kg sur la balance... soit 15% de moins !
Afficher plus
Afficher moins



Y-a-t-il un tarif d'annoncé sinon ?

Profil : Modérateur
  1. config
ti-loup70
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2019 à 11:30:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, en novembre. Les spécialistes tablent sur 20/22 K€. Entre le prix de l'ancienne et d'une Diavel 1260S.
Message cité 1 fois

---------------
In love with Dametiloup :love:
Publicité

death-rider
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 11:56:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ti-loup70 a écrit :

Non, en novembre. Les spécialistes tablent sur 20/22 K€. Entre le prix de l'ancienne et d'une Diavel 1260S.
Afficher plus
Afficher moins



OK.

Qu'est-ce qui t'avait décu dans le V max 1700 ?

Profil : Modérateur
  1. config
ti-loup70
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2019 à 13:13:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le freinage principalement. Puis le prix... avec une côte qui ne bouge pas car "collector".

Un gars du bureau en avait une "full". Il me l'a prêtée. Au premier rond point, je me suis fait peur. C'est sur qu'avec près de 100kg de plus que mon FZ, il ne fallait peut-être pas s'attendre à ce qu'elle freine aussi bien. Mais, j'ai vraiment trouvé léger.

Aussi, je l'ai senti aussi molle que la 1200 des années 80, dans le changement d'angles ou dans "l'effort".

Bref, j'ai adoré la B-King pour sa rigueur et la Diavel pour son look. J'attend beaucoup de la Rocket 3 !
Message cité 1 fois

---------------
In love with Dametiloup :love:
death-rider
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 14:02:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ti-loup70 a écrit :

Le freinage principalement. Puis le prix... avec une côte qui ne bouge pas car "collector".

Un gars du bureau en avait une "full". Il me l'a prêtée. Au premier rond point, je me suis fait peur. C'est sur qu'avec près de 100kg de plus que mon FZ, il ne fallait peut-être pas s'attendre à ce qu'elle freine aussi bien. Mais, j'ai vraiment trouvé léger.

Aussi, je l'ai senti aussi molle que la 1200 des années 80, dans le changement d'angles ou dans "l'effort".

Bref, j'ai adoré la B-King pour sa rigueur et la Diavel pour son look. J'attend beaucoup de la Rocket 3 !
Afficher plus
Afficher moins



Ha OK, de mon côté je garde toujours mon Hayabusa de 2007, la nouvelle version maintes fois annoncée se faisant attendre :D

Mais bon, j'en suis content et au vu de mon kilometrage annuel, c'est amplement suffisant...

Above us only sky
Profil : Chevron d'or 2011
  1. config
pollux973
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2019 à 17:35:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une moto pour SV_DIDIER ça
Message cité 1 fois

---------------
Mes consos
[Premium ON]
sv_didier
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 20:09:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pollux973 a écrit :

Une moto pour SV_DIDIER ça
Afficher plus
Afficher moins


Ben....j’ai eu l’ancienne rocket III commandée sur catalogue ( je suis un peu impatient :buzz: ) et je l’ai vite vite revendue. Ça poussait pas tant que ça et surtout ça ne tourne pas, la goldwing est un vélo en comparaison....

Mais bon, faut voir la nouvelle, je connais pas !

Profil : Modérateur
  1. config
ti-loup70
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2019 à 19:56:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit :up:

Tarifs annoncés ! ON est bien sur 22 400€ !


---------------
In love with Dametiloup :love:
analiste
  1. Posté le 12/11/2019 à 09:03:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mouais, moi les seules Rocket 3 qui m'intéressent réellement, c'est les BSA ...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRIUMPH: Combien avez-vous eu de remise? 0
Thunderbird Strom 1700 côté obscur 2
[Café Racer Episode 3] Triumph Street Twin 18
PERMIS A2 0
alerte bequille centrale Triumph 1050ST 0