Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX-R vaut elle encore le coups en 2020


Invité §Len545zN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Len545zN

En bref

Budget minimum : 5000 €

Budget maximum : 10000 €

Distance annuelle : 10000 km/an

Type de trajet : ville, balade et circuit

Jeune permis : non

 

 

Mes besoins

Bonjour j'espère que vous allez bien en cette période ,

 

Je me tourne vers vous pour une question qui me turlupine depuis quelque temps, avec le passage de la norme Euro 5 suzuki a décidé de ne plus commercialisé la

GSX-R 1000 , déjà que la 750 n'est plus commercialisé . Ma question est simple veut elle encore le coups , car je souhaiterais m'acheter une 750 , mais avec tout ça j'ai un peut peur de regretter mon achat .

En espérant avoir une réponse bonne journée a vous .

 

Expérience / motos possédées

Je n'ai pour l'instant conduit qu'une Mt-07 et une CB500

 

Véhicules qui me plaisent

GSXR-750

Aprilia RS 660

Ktm 790 duke r

ktm 1290 duke r

Kawasaki zx-6r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En quoi le gex 750 deviendrait une mauvaise bécane avec tout ça ? Ca reste un des meilleurs compromis dans les sportives. C'est pas trop creux, pas trop lourd et puissant (mais pas à l'excès quand même). :)

 

Par contre, passer d'une MT ou d'un CB500 à un gex 750, c'est un peu violent selon moi. Tu risques de rouler au dessus de tes pompes avec un peu trop d'optimisme. :)

 

Prends toi un Street triple ou quelque chose dans le style (le duke 790 est le moins pire dans ta liste mais très fun quand même). C'est fun à des vitesses légales contrairement à toutes celles que tu cites. :bien:

 

Le 1290 c'est monstrueux, passe ton chemin.

Le 6R c'est la plus creuse des 600 donc tu vas vouloir avouaner tout le temps.

La RS, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je suis pas fan d'Aprillia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est passé d'un duke 390 a un gex750, il est toujours la. Moi j'ai suis passé d'un cb500f à un z900, toujours la aussi :) J'ai plus tendance à penser que c'est l'âne qui tourne la poignée qui est dangereux, pas la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que vous êtes toujours là que c'est une bonne transition. Tu as fait une transition correcte, ton pote un peu moins. :)

 

Tu as raison, c'est le conducteur qui fait tout (j'évite pilote dans des cas comme ceux-ci)... mais faut pas tenter le diable. ;)

 

J'ai eu de tout et j'ai essayé des dizaines de bécanes, y a rien à faire, les sportives c'est pas pour la route... si tu veux t'amuser, t'es directement trop vite, et ça paraît souvent facile. :bah:

 

Bref, débat centenaire. Âne ou pas, le conseil est le même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...