Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La sensualité des HONDA GL1000 et 1100


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Hello every body tout le monde,

 

 

 

 

Il me souvient... :ange:

 

Dans le milieu des années 80... :beuh:

 

Nous devions être en l'an de grâce 1986... :areuh:

 

Ce fut l'année où je fis l'acquisition d'une Honda GL1000 pour la somme dérisoire de 2500 francs. :dodo:

 

A cette époque, nous ne savions pas que quelques 16 ans plus tard, nous passerions à l'euros, ce qui m'aurait permis d'acheter la belle pour 380 Euros. :ibizatdi:

 

A cette époque également, pour 500 francs, soit 75 euros, je faisais les courses pour 3 semaines... ce qui permet de relativiser le prix dérisoire de la moto... :ddr:

 

Bon, je vois que j'endors tout le monde, alors je passe à la vitesse supérieure.... :ouch:

 

Je vais essayé de parler de la moto, en intercalant quelques bribes d'une histoire sibylline, pour vous maintenir éveillé... :miam:

 

J'avais 26 ans, et j'avais rencontré un super canon... une charmante blonde d'une trentaine d'années, à la taille fine, aux hanches larges, mince, et aux seins généreux. Ce genre de personne qui te font penser à la reproduction... surtout en levrette... même si elle avait un charmant minois, je ne sais pas pourquoi je préférais sa face postérieure. Je lui d'ailleurs prouvé toute l'admiration que je portais à son postérieur....

 

Toujours est il qu'elle avait la pédale de frein arrière qui était grippé. Rien de bien grave, mais quand même... Il a fallu la démonter à grand coup de burin, puis enlever la rouille, graisser le tout avant de remonter...

 

Lorsque je roulais en été, je devais être attentif à la température du moteur et enclencher manuellement le ventilo... Mais je sentais ses seins pointer dans mon dos dès que je freinais un peu. Je ne pouvais pas m’empêcher d'embrayer, et de lâcher l'accélérateur pour glisser ma main droite furtive, entre la selle de la moto et son séant chaud et humide. Elle remuait pour m'inviter à plus d'audace.

 

Par contre, je n'ai jamais eu de problème de carburateur, ni de rouille de réservoir. L'allumage RAS, n'en parlons même pas., il m'a suffit de la régler une fois pour toute - contrairement à la GL1100, la GL1000 a des vis platinées.

 

En revanche, lorsque j'étais à plat, il suffisait qu'elle me dise quelques mots à l'oreille pour que le moteur reparte... du genre "tu veux que je te s..." " fais toi plaisir..."

 

Bon, toujours est il que la moteur a bien marché. Le reste un peu moins....

 

Elle m'a laissé pour des broutilles.

 

Je l'ai revendue.

 

Parfois elle me manque.

 

C'était... il y a longtemps... C'est pas sûr qu'elle tourne encore aussi bien...

 

Aujourd'hui j'ai une GL1100 que j'ai retapée....

 

C'est une compagne merveilleuse. Elle a su me faire oublier la GL1000.

 

Elle tourne bien. Avec les années, j'ai pris conscience qu'on ne pouvait pas toujours rouler la poignée à fond.

 

Il n'y a pratiquement plus de pièces pour les GL1000, les dernières m'ont coûté bien chères.

 

Je l'ai vu dernièrement... Elle n'avait pas bien été restaurée...

 

Je préfère aujourd'hui ma GL1100, mais je garde de beaux souvenirs de ma GL1000

 

 

 

 

Salut à vous.

 

CAPLOKI

 

dit Quizas

dit Peyvirx

dit Pey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...