Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
val08xr
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 14:45:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis nouvelle, passagere d'une hornet600.
Je suis contente de pouvoir rencontrer des motards et motardes.
j'espere qu'il y a des filles dans le cas que moi pour pouvoir discuter.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 14:47:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:
et bienvenue parmis nous :D

Il y a quelques filles sur le forum,mais les delires sont unisexes :W

Bonne route

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 14:47:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut valou :coucou:

et bienvenue :)

oui ici il y a des filles qui sont passagères de hornet comme toi ;)

(monmien, t'as déja été passager de Hornet toi ? :D )


---------------
scrat... scrat... scrat...
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 14:52:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut valou
bienvenue a toi
:coucou:

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:00:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci a vous tous
Je tenais à dire que le tps est pourri et que l'on peut pas faire de moto la ou on est ! ssnnniiifff

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:02:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C a dire? (quel coin? )

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:06:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le profil dit Lyon :jap:

bin moi valou c'est pareil
il fait un temps tout pourri :(


---------------
scrat... scrat... scrat...
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:06:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
je suis du cote de bour en Bresse
Je suis en vacances pour une semaine et en plus ca va pas s'améliorer d'ici mardi .......et donc je suis laaaaaa

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:08:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA​AHHHHHHHHHHHHHHHHHH cool :bien: encore une hornet de plus sur se site :eek: :eek: :eek: :eek: :W :W :W et en plus une motarde OULALALA ca va chier !!!!! ca va faire la fete sur ce site !!!! :p :p :p :p :coucou: a toi et bienvenu parmis nous.... :)
Message édité par 90077xv le 01/09/2002 à 15:09:40
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:12:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fresh, alors comme ca tu es de nancy !!!!
Moi je suis spinalienne a la base ! mais pour le boulot, je me suis retrouvee du cote de Bourg en bresse

comment on fait dis pour mettre des tits bonhommes qui souris, tire la langue....

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:15:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

valou a écrit a écrit :


Fresh, alors comme ca tu es de nancy !!!!
Moi je suis spinalienne a la base ! mais pour le boulot, je me suis retrouvee du cote de Bourg en bresse





 :eek: :eek:
moi aussi je suis spinalien à la base :) (petit village à coté plutot)
je suis parti d'Epinal pour les études et donc je suis resté.
Quand je vois ton age, je me dis qu'on s'est surement croisé :)

Citation :


comment on fait dis pour mettre des tits bonhommes qui souris, tire la langue....


pour les smileys
Cette url n'existe plus
Message édité par Fresh le 01/09/2002 à 15:15:52

---------------
scrat... scrat... scrat...
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:16:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as plusieures facons d'en mettre:

-la plus simple,mais limitée en quantité : Quand tu post une reponse,sous ta fenetre de saisie,tu as une casse: "Ne pas interpréter les smileys sur ce message"

Si tu clicks sur le mot SMILEYS,tu as uen fenetre avec les bonhommes qui apparait,t'as plus qu'a cliker dessus pour avec le bonhomme dans ton message

- sinon tu vas sur un site specialisé en smiley,et là tu fais Proprieté de l'imga,et tu recopies l'adresse de l'image que tu souhait

Oufffff j'ai dis tout ca sans respirer :W

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:22:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci seb pour ce chaleureux accueil !:good::good::D
et ouaiiii c moi une motarde passagere de hornet600 !!
ok pour les smileys

fresh, merci pour le liens des smileys
Moi aussi je viens d'un petit village à coté d'epinal, Mossoux ca te dit qqch ?
tu etais ou à l'ecole ??

Publicité

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:24:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

valou a écrit a écrit :


fresh, merci pour le liens des smileys
Moi aussi je viens d'un petit village à coté d'epinal, Mossoux ca te dit qqch ?
tu etais ou à l'ecole ??





de rien pour les smileys :)
oui Mossoux je vois ou c'est, j'ai un oncle qui habite à La Baffe (pas mal comme nom :D ) .
moi je suis de Deyvillers ;)

sinon j'étais à Clemenceau et apres à Claude Gellé :oui:

et toi ?

le monde est quand meme petit :)


---------------
scrat... scrat... scrat...
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:28:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

valou a écrit a écrit :


merci seb pour ce chaleureux accueil !:good::good::D
et ouaiiii c moi une motarde passagere de hornet600 !!
ok pour les smileys

fresh, merci pour le liens des smileys
Moi aussi je viens d'un petit village à coté d'epinal, Mossoux ca te dit qqch ?
tu etais ou à l'ecole ??



quand tu mets les smileys n oublie pas taper sur la barre espaces puis tu retapes un smiley puis epaces et un autre smileys  voila j espere t as compris.. je suis ravis d etre parmis nous alors dis moi tout sur ta frelonne comme je l' :love: :love:

Message édité par 90077xv le 01/09/2002 à 15:30:29
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:31:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heuuuuu pour les smileys ca n'a pas marche gggrrrrrrr
alors je reessaie !!:W

fresh,devillers oui je connais un peu
et la baffe oui bien sur !!

bon ben c clair fresh on s'est deja vu , car j'etais a claude gelee aussiiiiiii mmdddrrrr
oui le mde est tres ptit !!

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:37:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les smileys il ne faut pas oublier de laisser un espace avant et apres le smiley sinon il est pas interprété :non:

arf, claude Gellé aussi :D


---------------
scrat... scrat... scrat...
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:38:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
seb derniere ultime tentation des smileys :good:

sinon mon frelon c une hornet600 bleu d'origine et j'aimerai bien une selle perso car un peu dure et glissante tu as une selle perso ?

merci a tous pour votre accueil

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:39:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euuhhh bien deja venu, deja connu qq un et deja croiser fresh!!! :W :W :W euhh dis valou tu connais pas par hazard qq un sur paris sur un frelon 900 a paris :oui: :oui: :oui:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:44:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

valou a écrit a écrit :


seb derniere ultime tentation des smileys :good:

sinon mon frelon c une hornet600 bleu d'origine et j'aimerai bien une selle perso car un peu dure et glissante tu as une selle perso ?

merci a tous pour votre accueil



regarde toi sur le topic "voulez-vous voir la photo de la 900 hornet la plus belle?" :bien: et tu vas voir les trois images sur ma frelon en bleu et equipée..

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:48:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
seb, nan  ben non je ne connais personne sur Paris qui a une hornet900, mais j'aimerai bien l'essayer !

Fresh, alors tu etais en quelle classe ?
quels profs ?
Moi j'etais en  term s, on a du se croiser de toute !! j'ai fais 2 term en fait  :roll:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:56:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bince elle connait personne sur paris ouinnnnnn :cry: bon tans pis on se connaitra sur ce forum ;) ;)

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:57:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Seb,
je viens de voir ta moto, elle est bien equipee dis donc !!
ou est ce que tu as fais mettre la selle perso ? et combien cela t'as couté ?

de meme ou as tu trouve les protections prets du radiateur ( de chaque cote ? :tourne:

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 15:58:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

valou a écrit a écrit :


Fresh, alors tu etais en quelle classe ?
quels profs ?
Moi j'etais en  term s, on a du se croiser de toute !! j'ai fais 2 term en fait  :roll:





alors ça a commencé à la maternelle
1ere section
2eme section
....
(je vais faire cours la :D )

et hop Terminal S :D

c'est sur et certain qu'on se soit croisé !!
moi je suis de 79, mais j'avais un an d'avance :oui:
ce qui fait j'étais avec la classe d'age 1978 et si toi tu as redoublé on était en terminal au meme moment :oui: :oui:


---------------
scrat... scrat... scrat...
  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:00:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une photo de moi pour voir si tu me reconnais

Cette url n'existe plus

j'ai un peu changé :L
mais pas trop :)

une autre encore la plus vieille

http://perso.wanadoo.fr/fresh/​nimp/idcard.jpg


---------------
scrat... scrat... scrat...
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:08:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors alors...apres des années de separation...vont ils enfin se retrouver...
Alors que le destin les avait séparés...
:lol: :lol:
Désolé c'était trop tentant !

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:10:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup :sol: alors pour la selle ca m a coute 1890frs a la marque de la fabrication c est CR et pour les ecopes de radiateur euhhh je ne sais plus car j en ai bavé pour trouver :oui:

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:26:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fresh a écrit a écrit :


une photo de moi pour voir si tu me reconnais

Cette url n'existe plus

j'ai un peu changé :L
mais pas trop :)

une autre encore la plus vieille

http://perso.wanadoo.fr/fresh/​nimp/idcard.jpg

c clair je te reconnais mais bon voila je pense que qu'on ne s'est jamais parle, qd tu etais en term, j'etais avec mougenot Xavier, Beau pierre jean,
gant Jean christophe, fernando alex, guillaume colin , beatrice houot, beguinet odile, ferry emilie, melanie marchand, clement caroline, severine ardoin, bichon fanny, helle anna, celine valence, ces nom te disent qqch ?
quel delire !!! je te le dis moi





Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:29:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TYBOUN a écrit a écrit :


alors alors...apres des années de separation...vont ils enfin se retrouver...
Alors que le destin les avait séparés...
:lol: :lol:
Désolé c'était trop tentant !






j'avoue c'etait tentant ! :D

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:33:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

valou a écrit a écrit :


c clair je te reconnais mais bon voila je pense que qu'on ne s'est jamais parle,  qd tu etais en term, j'etais avec mougenot Xavier, Beau pierre jean,
gant Jean christophe, fernando alex, guillaume colin , beatrice houot, beguinet odile, ferry emilie, melanie marchand, clement caroline, severine ardoin, bichon fanny, helle anna, celine valence, ces nom te disent qqch ?
quel delire !!! je te le dis moi





oui :oui:
je connaissais pas mal JC Gant et les autres plus ou moins de loin :D


---------------
scrat... scrat... scrat...
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:37:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

900 hornet la plus belle a écrit a écrit :


Merci beaucoup :sol: alors pour la selle ca m a coute 1890frs a la marque de la fabrication c est CR et pour les ecopes de radiateur euhhh je ne sais plus car j en ai bavé pour trouver :oui:  





ha oui qd meme tout ca pour la selle !!
il parait que c des arnaqueurs ceux qui font ca car a part la matiere premiere il n'y a pas grand chose a faire !

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:41:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Valou!

Désolé d'interrompre la discussion avec ton ancien petit camarade de classe :D

J'ai pas bien compris, tu es passagère ou c'est toi qui conduit? :??:

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:41:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Antelios a écrit a écrit :


:coucou: Valou!

Désolé d'interrompre la discussion avec ton ancien petit camarade de classe :D

J'ai pas bien compris, tu es passagère ou c'est toi qui conduit ? :??:






t'as pas assez été à l'école toi :q

:D


---------------
scrat... scrat... scrat...
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:45:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si! Mais moi je fais pas venir mes anciens camarades pour augmenter la fréquentation du forum et devenir le plus grand modo de France! :D

  1. config
fresh
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2002 à 16:46:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Antelios a écrit a écrit :


Si! Mais moi je fais pas venir mes anciens camarades pour augmenter la fréquentation du forum et devenir le plus grand modo de France! :D





merde Grillai :L
moi je fais pas un gosse pour pouvoir m'acheter la pewee que j'ai jamais pu avoir :q :q

:D


---------------
scrat... scrat... scrat...
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite présentation 13
Y a des bmiste ici? 3
Suis plus un p'tit nouveau 33
Clio rs vs fazer :!!!!!!!!!!! 71
Bon we 5