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Motos (Essais, achats, conseils)

Que vaut le ZR7 ?


Invité §ber645tk

Messages recommandés

Invité §ber645tk

Salut à tous,

j'ai une super occas pour un ZR7. Je me remets doucement à la moto. Pensez vous que cette moto soit un bon choix et plus généralement que pensez-vous de cette moto ?

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Invité §yan761qt

pas de moteur pas de frein pas de partie cycle

 

prend un hornet ou un fazer

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Invité §TYB743BN

C'est une bonne moto si tu t'y remets doucement mais il est sûr qu'elle n'a pas la patate d'une hornet ou d'une fazer...

:)

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Invité §mem131vv

La zr7 a un moteur plus coupleux qu'un 600 donc si tu te remet doucement à la moto il ne t'obligera pas a etre tout le temps dans les tours.

La partie cycle n'est peut etre pas aussi rigoureuse qu'une sportive mais ce n'est pas ce qu'on lui demande elle pardonne beaucoup!!!

par contre je suis d'accord pour le freinage avant il est trés light.

mais bon j'en ai eu une pendant 20 000 km et j'ai survecu.

il faut pas exagerer.

en plus les prix sont sympa et la fiabilité eprouvée.

 

bonne route.

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Invité §mon531HO

Ouaip niveau moteur faut pas deconner, en reprise de 90 a 120, cest le zr7 qui est devant le hornet, la sv , le fazer.

un pote en a une ca roule dans la meme gamme de performance que le SV/hornet/fazer

 

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Invité §Tew215lK

pas de moteur pas de frein pas de partie cycle

 

prend un hornet ou un fazer

 

 

moi je suis tout a fait d'accord en p^lus a 180 elle bouge du cul !!!

 

CHALEURS GARANTIES !!!!

 

vive le twin !!!

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Invité §tar508uq

moi je suis tout a fait d'accord en p^lus a 180 elle bouge du cul !!!

 

CHALEURS GARANTIES !!!!

 

vive le twin !!!

 

C'est sur qu'en SV t'as pas le probleme, t'y monte pas a 180 :W

 

Plus serieusement la ZR7 est une super becane pour se remettre a la moto, en plus elle est jolie :)

En plus qqfois je roule avec un gars qui en a une, ben franchement, nmis a part en accel ou mon hornet 900 est devant, on roule sans soucis ensemble, il se traine pas.

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Invité §Let827Lz

chacun son opinion ^m si sur certain(s) point(s) (freinage) tout le monde est d'accord.

 

perso, yamaha, j'ai pas confiance dans la fiabilité. ok ils ont fait des efforts sur le fazer mais c'est pas le ^m prix qu'un ZR7. pareils pour les sportives, meme si j'ai pas encore vu de R1 avec 70000 km.

 

choisis plutot un modele éprouvé en fonction de l'utilité que tu en as.

 

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Invité §hob888zz

ouais

 

moi j'en ai eu une pendant deux ans et maintenant je suis sur une 600 hornet et la seul chose qui me manque c'est la forme des feux de stop arrière (très joli) mais ça accélère pas à 200 (compteur ) ça guidonne et encore le mots est faible elle guidonne dès 160 mais à 200 c'est intenable les révisionssont ruineuses de plus pour une moto comfortable ma copine et moi préférons le siège de la hornet.

je ne parlerais pas de la consommation parce que avec plus de capacité je fesait autant qu'avec ma hornet maintenant.

c'est une basic pas un roadster (prend une sv ou une hornet )

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Invité §ber645tk

Bon alors on doit pas jouer dans la même cour !

Je me remets à la moto je ne veux pas faire le bol d'or !!

Si elle guidonne à 200 c'est pas bien grave, j'ai pas l'intention de d'être (souvent :D ) à 200 km/h. Attendons de prendre un peu d'assurance :W

Nous je voulais aussi savoir niveau fiabilité, cout d'entretien et éventuellement facilité d'entretien (je bricole un peu)

 

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Invité §mon531HO

Cest vrai quelle consomme la cochonne, mon pote fait 250 km avant la reserve et moi 200 sauf que la zr7 a un reservoir de 22L et moi de 16 :D

 

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Invité §hob888zz

point de vue fiabilité elle bouffe de l'huile mais c'est une kawa donc c'est normal mais sinon c'est très solide.

les révision chez mes cocessionnaires (sur lyon)

2700fr pour la revision des 12000 contre 850fr pour une hornet

et 3150 pour les 24000km contre 1550frs pour une hornet

 

un conseil essaie la avant de l'acheter

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Invité §Tou871wi

pas de moteur pas de frein pas de partie cycle

 

prend un hornet ou un fazer

 

un fazer a la limite, mais je trouve pas que le hornet ai une bonne partie cycle non plus....

 

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Invité §Fre310wz

un fazer a la limite, mais je trouve pas que le hornet ai une bonne partie cycle non plus....

 

disons qu'elle est pas irréprochable :oui:

Pour la zr7 je sais pas :non:

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Invité §yan761qt

un fazer a la limite, mais je trouve pas que le hornet ai une bonne partie cycle non plus....

tout a fait d'accord

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Invité §Zag746Nu

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au Hornet :

 

http://users.hrnet.fr/~danny/99zr75f1m.gif

 

moteur:

type: 4 cylindre en ligne 4 temps refroidi par eau

cylindrée: 738 cm3

puissance maxi: 73 ch à 9 500 tr/min

couple maxi: 6.3 mkg à 7 500 tr/min

 

parie-cycle:

cadre: double berceau en acier

suspensions avant: fourche de diametre 41 mm

suspension arrière: monoamortisseur

frein avant: double disque de 300mm, étrier 2 pistons

frein arrière: simple disque de 240 mm, étrier 2 pistons

réservoir: 22 litres

 

reseignements:

poids à sec: 202 kg

prix: environ 44 000 F

 

Voilou ;)

 

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Invité §Tew215lK

C'est sur qu'en SV t'as pas le probleme, t'y monte pas a 180 :W

 

Plus serieusement la ZR7 est une super becane pour se remettre a la moto, en plus elle est jolie :)

En plus qqfois je roule avec un gars qui en a une, ben franchement, nmis a part en accel ou mon hornet 900 est devant, on roule sans soucis ensemble, il se traine pas.

 

je crois qu'une seule expression faciale suffira !!!!

 

:q

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Invité §hob888zz

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au Hornet :

 

http://users.hrnet.fr/~danny/99zr75f1m.gif

 

moteur:

type: 4 cylindre en ligne 4 temps refroidi par eau

cylindrée: 738 cm3

puissance maxi: 73 ch à 9 500 tr/min

couple maxi: 6.3 mkg à 7 500 tr/min

 

parie-cycle:

cadre: double berceau en acier

suspensions avant: fourche de diametre 41 mm

suspension arrière: monoamortisseur

frein avant: double disque de 300mm, étrier 2 pistons

frein arrière: simple disque de 240 mm, étrier 2 pistons

réservoir: 22 litres

 

reseignements:

poids à sec: 202 kg

prix: environ 44 000 F

 

Voilou ;)

 

le moteur est reffroidit par air et développe 76 ch à 9500 et 8 soupape ainsi que 239kg

 

la hornet reffroidit par eau developpe 95 ch à 11500 et 16 soupape

 

mais sinon effectivement il me semble que les rétroviseur sont les même

 

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Invité §BOT140HN

Salut à tous,

j'ai une super occas pour un ZR7. Je me remets doucement à la moto. Pensez vous que cette moto soit un bon choix et plus généralement que pensez-vous de cette moto ?

Un pote en avais une, pour le duo, c'est bien mieux qu'une Hornet ou qu'une Fazer, c'est également une moto plus coupleuse...

En revanche, côté freinage et partie cycle, elle est totalement dépassée... Mais bon les Fazer et Hornet existe depuis seulement deux ans, donc c'est un peu normal.

Mais apparement, c'est une moto à la fiabilité moteur éprouvée...

 

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Invité §BOT140HN

Un pote en avais une, pour le duo, c'est bien mieux qu'une Hornet ou qu'une Fazer, c'est également une moto plus coupleuse...

En revanche, côté freinage et partie cycle, elle est totalement dépassée... Mais bon les Fazer et Hornet existe depuis seulement deux ans, donc c'est un peu normal.

Mais apparement, c'est une moto à la fiabilité moteur éprouvée...

Rectification, 4 ans d'existance pour la Fazer et 3 ans pour la Hornet... désolé ;-(

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Invité §val727Cm

ah ben desolee mais en te que sac de sable je prefere largement la Hornet que ZR7 !

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Invité §ber645tk

[citation]

le moteur est reffroidit par air et développe 76 ch à 9500 et 8 soupape ainsi que 239kg

 

la hornet reffroidit par eau developpe 95 ch à 11500 et 16 soupape

 

mais sinon effectivement il me semble que les rétroviseur sont les même [/quotemsg]

 

Euh, c'est quoi le radiateur qui est devant sur le ZR7 si il sert pas à refroidir le moteur :voyons: pour le chauffage ? :D

 

Sinon merci à Zagued pour les infos :good:

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Invité §hob888zz

c'est le radiateur d'huile

 

tu peut regarder sur le site de kawa pour connaitre les spécificité de la moto

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