Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 hornet vos impression defaut/qualité


Invité §yog570LW

Messages recommandés

Invité §yog570LW

Que pensez vous du 600 hornet? est ce une bonne moto? a t elle des gros defaut(caché)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lan006XG

Bah a part la tete de fourche qu'est plutot moche :W :W les derniers modeles sont tres fiables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob888zz

tenue de route à haute vitesse perfectible car fourche avant trop molle (comme la plus part des roadster)

problème inexistant en version s le reservoire un peu petit.

coffre un peu petit et bouchon reservoire d'essence pas pratique.

par contre elle avance très bien et distille des sensations nickel

quand à la bulle elle est moin moche que celle des bandits et zr7 mais je préfère celle des fazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

T'as de la chance, t'es surle forum officiel Hornet! :D

Les problèmes mécaniques sont quasi-inexistants, elle est très fiable comme la plupart des roadsters de cette catégorie d'ailleurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Y'a des 600 CBR qui ont 120 000 bornes sans jamais avoir touché au moteur, alors vu que la Hornet a le même moteur mais dégonflé donc moins fragile... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Y'a des 600 CBR qui ont 120 000 bornes sans jamais avoir touché au moteur, alors vu que la Hornet a le même moteur mais dégonflé donc moins fragile... :bien:

:sol: :sol: :sol: les moteur 600 cbr et aussi pour la 900 cbr sont egalement solide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Moyennement cher, faut compter une révision à 1000 balles tout les 6000 bornes, un pneu arrière tout les 8000 et 1 pneu avant pour 2 pneus arrières! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Moyennement cher, faut compter une révision à 1000 balles tout les 6000 bornes, un pneu arrière tout les 8000 et 1 pneu avant pour 2 pneus arrières! :)

HHEEEEUUUUUUUUUUUUU les pieces chez HONDA :eek: :eek: :eek::colere: :colere: :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog570LW

heu les pieces

oui un peu tout

bon 1000 balles la revision c a peu pres le tarif partout ...

les pneus ca depend du style de conduite mais bon j'imagine que c difficile de faire des miracles avec ce genre de becane...:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

c clair après le changement du pneu AR je n' arrêtes pas de me dire a chaque fois que j'essore la poigner de gauche et hop 100 balles de gomme pour la DDE.....

 

V

 

Becks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob888zz

et oui moi aussi je donne pas mal de pneu à la dde .

pour l'entretient il n'est pas très chère d'ailleur j'ai changer de moto car sur mon ancienne zr7 cela me coutait presque deux fois plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement cher, faut compter une révision à 1000 balles tout les 6000 bornes, un pneu arrière tout les 8000 et 1 pneu avant pour 2 pneus arrières! :)

 

Comment ça un pneu AR à 8000 ? Sur le 600, le mien a fait péniblement 5000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à la première question

 

Pour la deuxième :

* Je commence tout doucement, powaaa. Je me fais gratter par un f*z*r.

* Je passe la 2, POWWAAAAA

* Je coupe tout et j'ouvre en grand POOOOOOOOOOWWAAAAAA, ça lève la roue et économise mon pneu avant (ah mer* non, ça c'est sur le 900)

* Je tire à 13500 tous les rapports et le f*z*r va pleurer sa maman.

 

Et voila :) Y-a-t-il une autre façon de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Non à la première question

 

Pour la deuxième :

* Je commence tout doucement, powaaa. Je me fais gratter par un f*z*r.

* Je passe la 2, POWWAAAAA

* Je coupe tout et j'ouvre en grand POOOOOOOOOOWWAAAAAA, ça lève la roue et économise mon pneu avant (ah mer* non, ça c'est sur le 900)

* Je tire à 13500 tous les rapports et le f*z*r va pleurer sa maman.

 

Et voila :) Y-a-t-il une autre façon de faire ?

 

:D :D :D

 

j aime ta facon de conduire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Non à la première question

 

Pour la deuxième :

* Je commence tout doucement, powaaa. Je me fais gratter par un f*z*r.

* Je passe la 2, POWWAAAAA

* Je coupe tout et j'ouvre en grand POOOOOOOOOOWWAAAAAA, ça lève la roue et économise mon pneu avant (ah mer* non, ça c'est sur le 900)

* Je tire à 13500 tous les rapports et le f*z*r va pleurer sa maman.

 

Et voila :) Y-a-t-il une autre façon de faire ?

qu est ce que c est beau quand une HORNET double la FAZER :oui::bien::p:D:W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

moi je reproche principalement l'autonomie,

quand je pars en balade avec mon pote peterhansel dans le desert, j'emporte 50 litres de pétrole dans le dos :L

 

heu sinon, c'est vrai aussi que c'est chiant de voir des types en Fazer béat d'admiration devant la ligne de la machine :bien:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

T'as de la chance, t'es surle forum officiel Hornet! :D

Les problèmes mécaniques sont quasi-inexistants, elle est très fiable comme la plupart des roadsters de cette catégorie d'ailleurs! :)

Ca se traine pas un peu le Hornet ???

 

J'crois qui a un mec, il a kitté à mort son booster et il marche plus fort que toi :oui: :oui:

 

Sont forts ces p'tits jeunes quand même :D :D :D

 

cf. Booster de la mort qui tue sa race grave....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

ca m etonnerais, il aura deja vite te doubler ou tu n auras pas le temps voir (trop rapide) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Mon dernier pneu arrière m'a fait 19000km sur le frelon et mon pneu avant, 26000km et pas encore changé...(mais facetté de partout quand même...Circuit Carole POWAAAAA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Mon dernier pneu arrière m'a fait 19000km sur le frelon et mon pneu avant, 26000km et pas encore changé...(mais facetté de partout quand même...Circuit Carole POWAAAAA)

 

tu as du prendre un pneu trés trés dure nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben Dunlop D207...

C'est pas réputé pour être très dur nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

Ben Dunlop D207...

C'est pas réputé pour être très dur nan??

 

comment tu peux faire 19000 avec un d207 sur circuit ? tu depasse pas le 30 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai pas fait que du circuit...

J'y est tourné 2 fois 20mn et ça a bien usé mon pneu avant...

 

Pour ce qui est de dépassé les 30km/h...

Ben j'ai pas dépassé 200 en bout de ligne droite, mais sur route, j'ai pas l'impression d'amuser la galerie...suffit juste de pas ouvrir comme un goret la poignée vissée à fond à partir de 4000tr/mn...

T'enroule gentiement et la t'économise vraiment ton pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

d'accord :jap:

donc la longévité est vraiment du à une volonté de ta part !

parcequ'on voit rarement ça comme longévité quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

19000 et 26000 j'espère que je ferais autant.

 

Ca c'est de la moto économique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

heu.........

 

autant de kilometres avec un pneu sachant que tu as tourné sur circuit ca fait quand meme bcp !!!

 

surtout pour n d207 quand meme :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...