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Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Invité §vce062iU

En fait j'ai parlé un peu vite... :oops: Ce n'est pas une expo Speed Triple mais plutôt une journée d'essais organisée par Triumph chez Access Machine à Lanester (Morbihan). Mais il y aura bien une ST 2005 (jaune) de prévue... :)

 

Et c'est pour quand?

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Invité §bre661lq

Et c'est pour quand?

 

Pour la journée du Samedi 12 Février.

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Invité §roo213pT

LA finition a l'air en amélioration en tout cas :)

 

 

http://www.groenveld.de/Bilder/thumbnails.php?album=144

 

Super ce lien :bien:

 

On voit que certaisn choses ont été modifiées par rapport à la premiere présentation du modele, mais c'est pas plus mal :oui:

 

Sinon il y a le Sprint ST aussi sur ce même site , je suis dessus pour les echapements du ST par contre, ca fait assez crade :L

 

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Invité §vce062iU

 

J'ai regardé les photos du lien sur la st et la tripple. la finition a pas l'air trop mal sauf pour la sortie 3 silencieux sous la selle :roll:

 

Par contre vous trouver ça normal que la commande d'embrayage ne soit pas hydraulique pour une moto de ce prix?

C'est le genre de détails qui m'inquiete....:voyons:

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Bah je sais pas l'hydrolique c'est pas forcement la panacée non ?

 

Mias vrai que l'embrayage estsuper dur sur le speed :eek: enfin sur celui que j'ai vu en tout cas....

 

 

Sinon une petite question on vois que tres rarement pour pas dire jamais de par carter sur les Triple ? :D

Ca existe pas ou y a que des paillote qui tombent jamais ?

 

Surtout que a droite il y a le Radiateur :L

 

 

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Invité §vce062iU

:coucou:

Au passage, je me demandais de quelle maniere on débride ce moteur!

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Invité §cri128zw

Pour ce qui est de l'embrayage je sais pas bien, mais sur les Gex et les R1 (moins sûr pour le R1) c'est également un câble. Y'a une histoire de patinage je crois ou un truc du style... :bah:

 

Sur la mienne l'embrayage a rien de dur. ;)

 

Pour ce qui est des protège carters y'a des roulettes Rizoma. :bah:

 

Quant au débridage c'est une cale sur les papillons. ;) Enfin sur un 2001 qui fait 110 cv en full je crois que c'est surtt niveau lissage du couple que c'est intéressant.

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Pour le débridage je sais pas, moi j'aimerai bien qu'elle soit bridée histoire de pas avoir peur de suite :lol:

 

Sinon j'ai vu cete annonce aussi :

 

Speed dans le SUd

 

Le mec marque millesime 2002, je pense qu'il c'est planté, vu la gueule du moteur ça ressemble plus à un 2001 :L

 

Sinon a partir de quel mois année n on peut trouver des millésime n+1 généralement ?

 

Sinon comment faire la difference enre un milesime 98 et une 99 ? les deux model ont l'ai tres proche pourtant c'est là qu'il ont changé le moteur :??:

 

 

 

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Pour le débridage je sais pas, moi j'aimerai bien qu'elle soit bridée histoire de pas avoir peur de suite :lol:

 

Sinon j'ai vu cete annonce aussi :

 

Speed dans le SUd

 

Le mec marque millesime 2002, je pense qu'il c'est planté, vu la gueule du moteur ça ressemble plus à un 2001 :L

 

Sinon a partir de quel mois année n on peut trouver des millésime n+1 généralement ?

 

Sinon comment faire la difference enre un milesime 98 et une 99 ? les deux model ont l'ai tres proche pourtant c'est là qu'il ont changé le moteur :??:

 

Le bloc de 98 fait plus usine a gaz, avec des durites apparentes plus nombreuses...

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J'ai l'impression que sur triumphdonf ils otn fait n'imp avec les photos :hum:

 

 

1998

http://www.triumphadonf.com/mod_act/1998/speedtriple_t509/speedtriple_t509_06.jpg

 

1999

 

http://www.triumphadonf.com/mod_act/1999/speed_triple/speedtriple_01.jpg

 

2002

 

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2002/speed_triple/speed_triple_01.jpg

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Invité §cri128zw

Pour le débridage je sais pas, moi j'aimerai bien qu'elle soit bridée histoire de pas avoir peur de suite :lol:

 

Sinon j'ai vu cete annonce aussi :

 

Speed dans le SUd

 

Le mec marque millesime 2002, je pense qu'il c'est planté, vu la gueule du moteur ça ressemble plus à un 2001 :L

 

Sinon a partir de quel mois année n on peut trouver des millésime n+1 généralement ?

 

Sinon comment faire la difference enre un milesime 98 et une 99 ? les deux model ont l'ai tres proche pourtant c'est là qu'il ont changé le moteur :??:

Une occase bridée ??

 

:ptdr:

 

Le gars te dira "mais oui elle est bridée", et au 1er démontage : ben non elle est pas bridée. :bah:

 

J'ai eu le tour avec le VTR, et vu le nbre de gens qui roulent bridé ici ça te laisse une idée des chances que tu as. ;)

 

Pour le 98/99 je suis pas expert à ce point. Désolé. Tentes le mp à Hulk, il fut modo sur Triumfadonf.

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Pour le 98/99 je suis pas expert à ce point. Désolé. Tentes le mp à Hulk, il fut modo sur Triumfadonf.

 

Vouais je sais mais il a meme pas fait un petit coucou ici, me dit qu'il doit bouder les triumph maintenant :lol:

 

Sinon pas evident la différence 98-99

 

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Invité §vce062iU

Pour le débridage je sais pas, moi j'aimerai bien qu'elle soit bridée histoire de pas avoir peur de suite :lol:

 

Sinon j'ai vu cete annonce aussi :

 

Speed dans le SUd

 

Le mec marque millesime 2002, je pense qu'il c'est planté, vu la gueule du moteur ça ressemble plus à un 2001 :L

 

Sinon a partir de quel mois année n on peut trouver des millésime n+1 généralement ?

 

Sinon comment faire la difference enre un milesime 98 et une 99 ? les deux model ont l'ai tres proche pourtant c'est là qu'il ont changé le moteur :??:

 

 

Elle à l'air belle. pas chere en plus vu le kilometrage!

Cours l'essayer :oui:

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Invité §cri128zw

A un moment y'avait même des 2001 et des 2002 ensemble, là ça se voit. :D

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Invité §STE482gU

:ptdr:

 

Dans le 13 !

Si je descend c'est pour l'acheter direct pas pour l'essayer :??::p

 

C'est chiant quand mem :p

 

 

 

:cyp:

 

 

 

:lol:

 

 

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Invité §Dav347JU

Vlous feriez ça vous, Par tel /photos pour vous decider ?

Sachant que souvent meme en RP Peu de personne laisse essayer vraiment la moto ?

Bah, pour moi, ça peut se faire :

 

1- Demander le max de photos et renseignements (je peux te faire la liste, si tu veux...)

 

2- Les analyser avec quelqu'un qui s'y connait

 

3- Si ça te va, tu dis OK au vendeur et tu descends avec un chèque de banque + accord de l'assureur ou une remorque.

 

4- En cas de soucis sur place, c'est à dire si tu vois un gros loup en voyant la bécane ou en l'assayant, ben tu l'achète pas...Tu perds au max le voyage !

 

Il y a peu de chance que le point 4 se passe : Une fois que tu as tous les renseignements, ben tu risques grand chose : les merguez, tu les repère quand même avec les photos et renseignements.

Mais mieux vaut perdre un trajet qu'acheter un étron....

 

Voilà

 

 

 

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Invité §STE482gU

Vlous feriez ça vous, Par tel /photos pour vous decider ?

Sachant que souvent meme en RP Peu de personne laisse essayer vraiment la moto ?

 

 

Bah , en faite , si tu as tout les douments , factures , photos , etc . . . et que tu as un bon contact . . . FONCE !

 

 

Au pire , si arrive la bas et qu'elle est naz' bah , t'as gagné un week end avec ta femme ! ! :bah:

 

 

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Invité §roo213pT

Vlous feriez ça vous, Par tel /photos pour vous decider ?

Sachant que souvent meme en RP Peu de personne laisse essayer vraiment la moto ?

 

Bah pour mon SV que j'ai acheté à Lille, c'était photo + mails :oui:

 

et apres je suis allé labas avec la remorque pour la chercher ;)

 

au pire si elle est a chier, tu la prend pas et tu te fais un weekend moto sur la cote, tu mets le GSX sur la remorque aussi :lol:

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Invité §cri128zw

Pas trés grand non, il faut un chausse pied pour y mettre le fut de pluie et le bloc disque. ;)

 

A mon avis un U ça passe pas. :bah:

 

C'est un Speed dont on parle hein, pas d'un "fade utilitaire japonais" ok. :ptdr:

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Mouais maisparfois les deux sont cmpatible avec la selle ar j'avais un vague espoire, mais bon un bloque disque + un pantalon de pluie ça me va ... :oui:

 

Sinon niveau Consomable, le kit chaine ça vaut combien sur un speed ?

Parce quepour celle à 19000 kms y a de forte chance qu'il sotn plus tres loin e la fin non ?

 

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Mouais maisparfois les deux sont cmpatible avec la selle ar j'avais un vague espoire, mais bon un bloque disque + un pantalon de pluie ça me va ... :oui:

 

Sinon niveau Consomable, le kit chaine ça vaut combien sur un speed ?

Parce quepour celle à 19000 kms y a de forte chance qu'il sotn plus tres loin e la fin non ?

 

Tu vas gouter au joies de fumer un pneu en 6000 bornes :ptdr:

 

Tu vas voir c'est que du bonheur :hum:

 

:ouin:

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Invité §cri128zw

Tu vas gouter au joies de fumer un pneu en 6000 bornes :ptdr:

 

Tu vas voir c'est que du bonheur :hum:

 

:ouin:

C'est pas dit ça. ;)

 

Autant sur le VTR je bouffais à gogo, genre 5/6000 gd max en BT010, alors que mon D207 a déjà 7000 et est encore bien propre. :bah:

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C'est pas dit ça. ;)

 

Autant sur le VTR je bouffais à gogo, genre 5/6000 gd max en BT010, alors que mon D207 a déjà 7000 et est encore bien propre. :bah:

 

Un D207 en bois :eek:

 

:lol:

 

Non il me semble que le D207 tiens assez longtemps, contrairement aux bridge :L

J'ai flinguer mon BT12 AR en 6000 bornes dont 1500 de rodage et le tout en RP :colere:

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