Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La semaine prochaine j'essaie.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tar68cs
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 30/11/2002 à 20:07:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ca :

http://www.abauto.com/bike/hay​abusa.jpg

He ben oui, y'en a une en vente chez mon concess suzuki :)
elle est en full, avec une ligne DEVIL.
C'est celle d'un des mecanos de la concession, et comme je les connais assez bien, ils m'ont proposé un essais libre pour l'aprem si il fait suffisament beau.
Du coup, je vais pouvoir essayer un vraie busa en full.
Pour l'instant je l'aijuste essayé en statique et c'est vrai que le gabarit de la moto me convient bien :p
Donc si l'essais de samedi prochain est concluant, je pense que j'aurais trouvé mon prochain joujou pour la saison prochaine :bien:

Sujets relatif

Sujets relatifs
Quelle prochaine moto? Et la prochaine ça sera quoi ?
Votre prochaine  
Plus de sujets relatifs à : La semaine prochaine j'essaie.....

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/11/2002 à 20:57:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu risques donc de lacher ton gros frelon..? :voyons:
Est ce bien raisonnable pr une Busa? Ma fois pkoi pas...
:D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2002 à 21:51:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vu la même ce matin chez Suz'

Elle est :love: Vas-y TARTO et raconte nous tes sensations, çà doit être :bien:
Message édité par Mik80xg le 30/11/2002 à 21:51:53
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 00:40:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grrrrr j'ai même pas le permis et je rêve déjà de conduire ça.....

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 01:47:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gigi147 a écrit a écrit :


Grrrrr j'ai même pas le permis et je rêve déjà de conduire ça.....





en toute gentillesse ..... oublie que ce genre de machine existe pour le moment ! :oui:

Publicité

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 02:03:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous raconterai tout ca les amis pas de soucis :)
etant donné que je la ramener chez moi pour voir si elle rentre dans le garage, j'en profiterai pour faire des fotos ;)
Quoi qu'il en soit je suis bien content, mon concess suz est bien sympa, ca fait un moment que je le connais, et depuis le temps qu'il veut me vendre une becane :W
Au niveau de l'assurance c'est ok,
au niveau gabarit de la moto, elle est a ma taille
au niveau duo, ca a l'air "possible"
reste le prix, et le resultat de mon essais perso.
Au niveaux prix, mon concess m'a promis un "effort" mais bon on verra bien ce qu'il me proposera le moment venu.
Donc oui, y'a des chances que je troque mon gros frelon contre un faucon a la prochaine saison :W
j'en fremis d'avance :p
Je ne vous cache cependant pas que je me demande si je serai a la hauteur d'un truc pareil, mais je me dis que c'est comme toute les becanes, si tu veux rouler cool tu peux :W

En plus a croire que tout me pousse chez suz, car sa plus grande rivale au niveau de mes envies etait la speed triple, mais malheureusement le concessionnaire n'existe plus :(
la concession a été revendue a un autre, et le probleme c'est que je le trouve plutot moyen au niveau acceuil et relations humaines...c'est le genre de concession ou ils ont jamais rien, tu peux pas faire d'essais et tu peux juste commander...bref pas cool.:(

La concession qui faisait triumph ne fait maintenant plus que Aprilia et motoguzzi, et franchement y'a que al falco que je trouve sympa, mais pas assez exeptionnelle pour changer mon frelon contre cette derniere.

Bref, HAYA, me voila :W

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 02:48:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Amuse toi bien, essaye cette mobylette, et reviens voir ton concess en lui disant "bof, j'suis déçu, ça pousse pas tant que ça ces engins là" : il te fera 10% de remise :D :D

Tiens-nous au courant ...


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 10:32:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

TARTOPOM a écrit a écrit :


Je ne vous cache cependant pas que je me demande si je serai a la hauteur d'un truc pareil, mais je me dis que c'est comme toute les becanes, si tu veux rouler cool tu peux :W





Avec celle là je crois que tu peux oublier :oui:
Ca demande qu'à avancer ces bêtes là :D

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 11:19:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


Amuse toi bien, essaye cette mobylette, et reviens voir ton concess en lui disant "bof, j'suis déçu, ça pousse pas tant que ça ces engins là" : il te fera 10% de remise :D :D

Tiens-nous au courant ...





Replique de La fouine quand il va pour essayer le VMAX :

" t'en fais pas, si ca avance pas assez je lui ferai coller des boost US" :W

Je sens que je vais lui sortir qqchose comme ca :p

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 13:01:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On attend tes impressions :jap:

Je ne pense pas que tu soit dessus au niveau de la poussé :W


Par contre comme dit trim, pour le moment  faut que j oubli ces betes là moi aussi :p

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 13:16:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas échanger ton frelon contre une busa ?? il est ouf le tarto :tourne:

Tu viens de te ruiner en accessoires : PDR, clignos, ras de roue, rétro, grille de radiateur... et ça te donne pas envie de le garder tout ça ?

En tout cas, si tu veux le vendre à un particulier la saison prochaine, fait moi signe, j'suis capable de monter à Annecy le chercher moi ton Frelon, si seulement j'ai les pépettes... :roll:

Une idée du prix de revente ? :voyons:

Après t'iras faire un tour en Suisse voir Trim, pour faire le sempiternel duel Haya-12R :oui: Hmmmmmm j'en frémis d'avance :D :D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 13:22:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas assez riche mon fils :roll:


zag, tu peu attendre avant de te payer un super frelon je pense :W

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 13:24:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pfff, haya moto de debutant, je suis sure que je la grille avec ma sv degonflé :lol:
Quoi ?
Je suis pas crédible ?
Bon ok je sort :)

Publicité

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 13:33:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jab a écrit a écrit :


pas assez riche mon fils :roll:


zag, tu peu attendre avant de te payer un super frelon je pense :W




Pffff, ke tu crois ça, on en reparlera l'an prochain :oui: :sol:

De toute façon, Tarto ne va pas la vendre avant la fin de l'été, si ??? :voyons:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 13:34:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça me génerai un peu pour faire du circuit niveau poids sinon ça doit etre sympa

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 15:24:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zagued a écrit a écrit :


Tu vas échanger ton frelon contre une busa ?? il est ouf le tarto :tourne:

Tu viens de te ruiner en accessoires : PDR, clignos, ras de roue, rétro, grille de radiateur... et ça te donne pas envie de le garder tout ça ?

En tout cas, si tu veux le vendre à un particulier la saison prochaine, fait moi signe, j'suis capable de monter à Annecy le chercher moi ton Frelon, si seulement j'ai les pépettes... :roll:

Une idée du prix de revente ? :voyons:

Après t'iras faire un tour en Suisse voir Trim, pour faire le sempiternel duel Haya-12R :oui: Hmmmmmm j'en frémis d'avance :D :D





Hola le ZAG :p

C'est clair que pour la saison prochiane je change mon super frelon :)
Il est sympa, mais pas assez "exeptionnel", j'adore les motos un peu a part, et meme si mon frelon est assez original avec le PDR etc...je le trouve encore trop commun.
En plus comme je le disais cet été, je l'ai surtotu pris en transition de pouvoir prendre qqchose de plus special :)
Donc copain Zag, je peux deja t'affirmer qu'il sera a vendre a la prochaine saison.
proabablement courant juillet, voir meme avant, ca depends surtout des pepettes pour payer la buse ou aut chose.
au niveau du prix, pour un XXL rider je le fera a l'argus avec tout les accessoires. ca me semble correct :)
je penseque ca ira chercher dans les 7500roro a mon avis. Peut etre moins, peut etre plus..on verra quand il sera coté :p

En tout cas compter sur moi pour vous raconter mon essais de l'haya la semaine prochaine :W

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 16:56:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TARTOPOM a écrit a écrit :


Hola le ZAG :p

C'est clair que pour la saison prochiane je change mon super frelon :)
Il est sympa, mais pas assez "exeptionnel", j'adore les motos un peu a part, et meme si mon frelon est assez original avec le PDR etc...je le trouve encore trop commun.
En plus comme je le disais cet été, je l'ai surtotu pris en transition de pouvoir prendre qqchose de plus special :)
Donc copain Zag, je peux deja t'affirmer qu'il sera a vendre a la prochaine saison.
proabablement courant juillet, voir meme avant, ca depends surtout des pepettes pour payer la buse ou aut chose.
au niveau du prix, pour un XXL rider je le fera a l'argus avec tout les accessoires. ca me semble correct :)
je penseque ca ira chercher dans les 7500roro a mon avis. Peut etre moins, peut etre plus..on verra quand il sera coté :p

En tout cas compter sur moi pour vous raconter mon essais de l'haya la semaine prochaine :W




Oki, ben je suis déja impatient de tes commentaires sur le Busa :oui: et je me languis aussi que tu me dises ce que tu comptes faire de ton Frelon :lover: :bien:

Soit prudent quand même, c'est un avion de chasse cette meule, va molo sur les gaz :jap:

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2002 à 23:15:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zagued a écrit a écrit :


Oki, ben je suis déja impatient de tes commentaires sur le Busa :oui: et je me languis aussi que tu me dises ce que tu comptes faire de ton Frelon :lover: :bien:

Soit prudent quand même, c'est un avion de chasse cette meule, va molo sur les gaz :jap:





Ouaip c'est clair que je vais y'aller cool, c'est quand meme la meule perso du chef d'atelier de la concession :W
M'est d'avis qu'elle doit tourner comme un avion :W

Je me languis d'essayer les 14,1Mkg de couple de ce truc :p

Sinon pour mon frelon, je te riendrais au courant y'a pas de soucis, il sera a vendre des que j'aurais degagé assez de pepettes pour ma prochaine monture, mais surtout des qu'il fera un peu plus clement, ce n'est pas la saison pour vendre sa meule.

Sinon aujourd'hui j'ai été faire un tour en moto, il pleuvait pas pour la premiere fois depuis 2 semaines...

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/12/2002 à 11:51:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca doit etre bien sympa a essayer moi perso je me sens pas pret a essayer ce genre de meule , je verrais plus tard :) qd je serai un grand :D

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2002 à 12:12:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas voir Tartopom, l'essayer c'est l'adopter, tu veux rouler cool tu roules cool en tout confort et quand une mouche te pique rien au monde ne te suit(sauf une 12R....),tu verras!!!!!!!!

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/12/2002 à 17:06:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je te sens encore pas prêt pour une buse Tarto, tu lorgnerais pas aussi du coté d'une speed 3 ????


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
mecajp
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2002 à 17:48:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'dirai que tarto t'es capable de rouler ce truc sans probleme
si t'essayes un 12 ou un haya en full 180/200 bourins faut que tu mettes la sauce pour flipper un peu sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle pour bien essayer une becane tappe toi 30/40 bornes mini c'est ce que je fait en general et parfois plus si j'ai assez d'essence hé hé  
 juste gaffe a une chose on est plus en été !!!j'ai fait un post a ce sujet sinon quand il fait beau pas de blème a fonnnnnnnnd la caisse

bonne bourrrrrre

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 04/12/2002 à 23:36:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


je te sens encore pas prêt pour une buse Tarto, tu lorgnerais pas aussi du coté d'une speed 3 ????




Ben pkoi tu dis ca Sapet ?
Si apres 5 ans de moto je peux pas essayer une buse, c'est dur quand meme :W

Pour la Speed, c'est vrai que c'est les deux becanes qui me font vraiment craquer actuellement :bien:
Donc MOn essais de samedi sera decisif, car il faut que je voye si la buse rentre dans mon garage :W
Ca peut vous paraitre con, mais si elle rentre pas, je suis malbarré :L

Donc si elle rentre pas, ou si j'ai vraiment pas assez de thunes, je m'orienterai sur une speed 3 :p

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 04/12/2002 à 23:38:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mecajp a écrit a écrit :


moi j'dirai que tarto t'es capable de rouler ce truc sans probleme
si t'essayes un 12 ou un haya en full 180/200 bourins faut que tu mettes la sauce pour flipper un peu sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle pour bien essayer une becane tappe toi 30/40 bornes mini c'est ce que je fait en general et parfois plus si j'ai assez d'essence hé hé  
 juste gaffe a une chose on est plus en été !!!j'ai fait un post a ce sujet sinon quand il fait beau pas de blème a fonnnnnnnnd la caisse

bonne bourrrrrre





Merci de tes encouragments Mecajp :p

Vous savez koi, samedi il pleut pas normalement :W

HAYA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAaa :W

Bon, plus serieusement, je sais qu'il faut faire gaffe en ce moment avec le temps :p
j'ahabite dans les alpes, et je fais encore de la becanes ces temps ci :p

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 04/12/2002 à 23:50:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TARTOPOM a écrit a écrit :


Ben pkoi tu dis ca Sapet ?
Si apres 5 ans de moto je peux pas essayer une buse, c'est dur quand meme :W





C'est pas ce que je dis, j'ai aucun doute sur tes capacités :D

J'ai juste eu l'impression que tu continuais à être pas mal attiré par les roadsters qui poussent (dans le style de la speed 3), et que la busa n'était peut-être pas ton style de moto.

Mais p'tet que je fais erreur sur toute la ligne :??:


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 04/12/2002 à 23:57:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:nanana:
tarto il aime la busa :oui:
il aime sa geule orienté manga japonnais :oui:
il aime qu il y est du couple dans le moteur :oui:
il aime prendre 10cm de bras a chaque coup de gaz :oui:


:W :W :W
Message édité par Jab03kk le 04/12/2002 à 23:58:08
Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2002 à 00:00:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il avait déjà pas des p'tits bras :p

Faut qu'il fasse gaffe sinon un jour il va se gratter les doigts de pieds en roulant :D


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2002 à 00:01:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:W :W :W

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2002 à 09:53:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


C'est pas ce que je dis, j'ai aucun doute sur tes capacités :D

J'ai juste eu l'impression que tu continuais à être pas mal attiré par les roadsters qui poussent (dans le style de la speed 3), et que la busa n'était peut-être pas ton style de moto.

Mais p'tet que je fais erreur sur toute la ligne :??:





En fait j'aime surtout les motos hors-normes (qui a dis comme moi ? :W), l'haya est hors norme par sa vitesse et son couple, ainsi que sa forme.
La Speed est hor norme par son look, et son moteur.
Bref, j'aime ce qui est puissant et original :p
Le probleme c'est que ca me vaut souvent de rouler avec des trucs pas trop revendable...suffit de voir ma tuture et t'auras compris.
Une Accord type-R  y'en a tellement peu que quand t'en vois une tu peux faire un voeaux :W

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2002 à 09:55:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TARTOPOM a écrit a écrit :


Le probleme c'est que ca me vaut souvent de rouler avec des trucs pas trop revendable...suffit de voir ma tuture et t'auras compris.
Une Accord type-R  y'en a tellement peu que quand t'en vois une tu peux faire un voeux :W





Bah à ce propos, tu veux pas descendre vers Aix pour Noël j'en ai quelques uns à faire... :W

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/12/2002 à 10:58:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pas vraiment mon coin, mais a la rigueur tu peux aller sur mon site perso, comme ca tu la verras et tu pourras faire un voeux :W

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2002 à 08:47:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors TARTO tu l'essaye ce week ???
Il y a les pneux neiges ou les chaines sur la BUSA ????
La neige arrive vers ANNECY ???
Je pense aller a aillons le jeune ce week , tu peux me dire si il y a un peu de neige (A TON AVIS), c'est juste pour faire de la luge avec mes filles et ma miss + marcher dans la neige.
JE monte en voiture car a 4 sur le XTE + la luge ca le fait pas surtout si il y a un peu de neige.
A+
LAGUN

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2002 à 09:07:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouaip'l'essais est pour demain :)
heureusement pour moi il neige pas !
En fait il fait assez froid mais les dernieres chutes de neige sur chamonix date du 2 decembre.
La neige est annoncée basse, mais tant qu'il ne pleut pas, ca ne ne transforme pas en neige :)
Pour la neige y'en a mais faut monter un peu :)
je te conseille le site http://www.chamonix.com
ils donnent l'enneigement mais aussi les temperature et la meteo la plus precise de la region :)
c'est ma bible, je pars pas faire de la moto sans avoir regardé ;)

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2002 à 09:22:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous attendons avec impatience les résultats de l'essai :)

11 minutes pour le tour du lac ... ?


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
laurent
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 06/12/2002 à 09:35:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


11 minutes pour le tour du lac ... ?





:lol: :bien:


---------------
Megane 4 Intens GTLine TCE 160 Bleu Iron 2018
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CBR 954 RR : I got it - photos & premières impressions. 74
Twin qui arrache la tête. 5
Devinette 27
Mostro 600 pour débuter . ? quen pensez vous ? 5
Quelle marque préferez-vous? 22