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Motos (Essais, achats, conseils)

HONDA 650 XR-R [topic officiel]


Invité §pat131pF
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Messages recommandés

Salut,

 

Je sais pas si tu es anglophile ou pas mais il y un très bon topo sur le système de lubrification du XR ici

 

http://www.xr650r.us/tech/lube.pdf

 

et là

 

http://www.xr650r.us/tech/Lubrication%20System.jpg

 

Et pour récupérer ta limaille voici ce qu'il faut faire, coller un bon aimant sur le filtre comme sur ces images:

 

http://www.xr650r.us/tech/filter_magnet.jpg

 

Et vérifier tes 2 crépines pour voir si elles sont en bon état.

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Invité §fra316jr

Salut j' aimerais savoir ou on peux trouvé des plastiques de xr neuf.

Et quel plastique arrière peut ton mettre pour avoir un cu,l plus pointu, plus haut, plus aggressif.

 

merci

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Invité §nik873fi

Tu peux trouver des plastiques sur ebay.

Pour l'arrière tu peux adapter un garde boue arrière de cr500

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bonsoir a tous.

 

Pour gagner 18 CV sur une base de mono en 600cm3, faut sacrement modifier le moteur. :D

 

- Realesage moteur qui est passé en 620 cm3

- piston, forgé haute compression

- ressort de soupapes plus dur

- Arbre a came stage 3

- Filtre a air KN dans la boite a air

- Collecteur echap. + echap. Devil compet. ( NH )

- réglage de carburation assé difficile avec 2 carbu ( guillotine et depression )

 

Cette machine a ete réglé sur banc .Les 18 chevaux c est le banc qui les as annoncés et pas moi de tete approximativement ?!

C' est un moto qui d' origine est donné pour 44 CV et croyez moi que cette modif represente quand meme pas mal de boulot

 

Au plaisir et a tres bientot a tous :jap:

 

 

 

Je vais etre franc : 18 cv avec une telle prepa, je n'y crois pas une seule seconde :o

 

T'as les courbes ?

 

 

Perso, avec un 600 xr en 630, j'avais une prepa encore plus importante que la tienne et je doute d'avoir eu une telle puissance hein ;)

 

Et ton AAC "stage 3" , c'est quoi comme marque ?

parce que stage 3, ca veut rien dire sinon :bah:

 

 

 

Pour info pour les preparateurs fous, il y a eu y'a un bon moment maintenant une prepa a base de dom' / xr qui sortait 75cv au vilo (HRC + chassis maison d'un team en vue de qualif aux 24h)

Rien que les carbus coutaient a l'epoque 40000 Frs et l'esperance de vie du moulin etait de 3/4 d'heure :o

 

Alors les prepas a + de 60cv avec 600cc ou 65cv avec 650 faut arreter le :buzz:

 

 

 

 

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Invité §fra316jr

Encore une petite question

j'ai un etrier braking avec maitre cylindre d'origine je voudrais le changé par un maitre cylindre radial

quelqu'un sur le forum aurait ça a vendre??

 

sinon que choisir brembo,beringer je suis un peu perdu avec l'histoire de pr12 ,pr 14, pr16,br12, BR14 ect

 

merci

 

quand je parlais des plastiques, je voulais dire des plastiques pas d'origine des plastiques plus agressif.

 

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Invité §yap585ta

Salut,

 

Je sais pas si tu es anglophile ou pas mais il y un très bon topo sur le système de lubrification du XR ici

 

http://www.xr650r.us/tech/lube.pdf

 

et là

 

http://www.xr650r.us/tech/Lubrication%20System.jpg

 

Et pour récupérer ta limaille voici ce qu'il faut faire, coller un bon aimant sur le filtre comme sur ces images:

 

http://www.xr650r.us/tech/filter_magnet.jpg

 

Et vérifier tes 2 crépines pour voir si elles sont en bon état.

 

Merci de ta reponse je vais essayer

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Invité §yap585ta

Je vais aussi nettoyer l'intérieur de cadre a l'essence, car vers la crépine c est le chantier !

 

 

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Invité §Vcl526rY

Moi c'est celui qu'on a monté sur mon xr mais par contre mais c'est l'étrier qui est d'origine... à cause du grand disque qui est en périphérie de la roue donc on peut pas monter quelque chose de plus gros sinon ça touche les rayons...

 

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Je vais etre franc : 18 cv avec une telle prepa, je n'y crois pas une seule seconde :o

 

T'as les courbes ?

 

 

Perso, avec un 600 xr en 630, j'avais une prepa encore plus importante que la tienne et je doute d'avoir eu une telle puissance hein ;)

 

Et ton AAC "stage 3" , c'est quoi comme marque ?

parce que stage 3, ca veut rien dire sinon :bah:

 

 

 

Pour info pour les preparateurs fous, il y a eu y'a un bon moment maintenant une prepa a base de dom' / xr qui sortait 75cv au vilo (HRC + chassis maison d'un team en vue de qualif aux 24h)

Rien que les carbus coutaient a l'epoque 40000 Frs et l'esperance de vie du moulin etait de 3/4 d'heure :o

 

Alors les prepas a + de 60cv avec 600cc ou 65cv avec 650 faut arreter le :buzz:

 

 

 

Très honnêtement je sais pas si c'est très impossible de sortir un peu plus de 65cv du 650 si tu lis ce qu'arrivait à sortir l'équipe de Johnny Campbell de son XR avant qu'il passe sur CRF:

 

Here are the numbers:

 

Stock strangled-EPA bike ? 43 horsepower

Lightly modified bike, as per dealer specs ? 55 horsepower

Campbell's Baja bike ? 67 plus horsepower

 

Pour info la version Strangled est celle qui était vendue en Europe avec le fameux kit "d'homologation" que mon concess n'a pas monté mais que j'ai dans un carton et qui comporte de méchantes restrictions au niveau admission.

 

 

The Baja XR650R felt extra stable on the high-speed sections, including this particularly gnarly downhill. Just gas it and go!

For details on getting the stock bike to run right, refer to our in-depth article in the January issue of ORC. As you might recall, we were the only publication to test the truly stock version of the bike, and the only one to tell you how to fix it.

 

Amazingly enough, once you do the basic cleaning up/jetting mods on the stock bike, it puts out more actual horsepower than the 628 XR that Campbell won the 1998 Baja 500 and Baja 1000 with.

 

 

 

RACE MODIFICATIONS

 

The compression ratio has been jacked up one full point.

Real race gas is used to deal with the increased compression.

Answer tapered aluminum bars are used, with special bar clamps.

An IMS big fuel tank is used, with a dry-brake filler for speedy gas dumping.

An Ohlins adjustable steering damper is used to keep the front end stable when whacking rocks and ruts at speed.

IMS tank is vented through the steering head hollow stem.

Exhaust system is twin pipe, twin muffler, made of stainless steel. And yes, the sound of the exhaust is genuinely thrilling at full honk.

DID premium chain is used. Gearing is set for 114 mph.

Slight internal gearing changes were made to yield the most flexibility and widest use of power in the all-important 45-70 mph range, where the bike is most of the time during Baja-style racing.

The airbox has been heavily modified and runs a K & N filter. Large holes were also cut into the airbox lid and screen was riveted to the lid to keep rocks out.

Special ultra-wide pegs were fabricated.

Factory special Kayaba forks were used with about an inch more travel than the stock bike. Lower legs are carbon fiber outer skins with a metal liner inside. They're about three pounds lighter than stock, and the triple clamps have more clamping surface and are stiffer.

 

Oil-in-frame sight lines allow you to check the oil level at a glance.

Dunlop rock-eating tires are used for desert racing.

A special mid-range torque cam replaces the stocker.

Increased windings make for greater lighting capabilities.

A works KYB (high-priced stuff) shock is used. And, no, you cannot get one. The range of adjustments is greater than stock, and the valving is made of bi-metal, which expands and contracts with internal temperature changes, to keep the actual damping action consistent.

Frame and swingarm are completely stock.

Numerous nuts, bolts and fasteners are the lightweight high-priced spread.

There's some foam stuffed between the plastic skid plate and the frame, to keep junk from accumulating there.

The kickstand has been removed, which saves about two pounds.

Bike has been carefully re-jetted to accommodate carb, intake and exhaust changes. A very, very cold plug is used for the high speed running.

 

Maintenant bien sûr tout cela au détriment de ton portefeuille (c'est combien le litre d'essence de compétition? et le kit HRC et l'arbre à came qui va bien etc etc :p ) et de la durée de vie du moulin (enfin y a bien des masos qui roulent en SXV alors)

 

L'article complet: http://dirtbike.off-road.com/dirtbike/article/articleDetail.jsp?id=265741

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Invité §xrb106dN

Entièrement d'accord avec toi, Deathangel ;)

 

La mienne fais 58 à la roue donc 65 66 au vilo :love: donc les 65 sont vite atteint (vilo parlant hein...)

 

Et je connais un ou deux gars de 17 '' qui ont des monstre de plus de 75 cv au vilo (courbe à l'appui :sol: ) dont un a sa XR qui court en championnat monobike :jap: et il a pas ouvert le moteur pendant 2 saison!!!... Donc c'est un peu fiable même préparé :o

 

Et que dire de la Monnier ultra préparée qui courait en SM avec a son guidon, Gautchi, et qui avais plus de 80 bourrins :D ... (et je l'ai vue, j'habitais pas loin de chez Monnier ;) ) Mais bon c'est sur, là c'est moins fiable quand même :lol:

 

;);)

 

A ++ XRboy

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Invité §xrb106dN

Entièrement d'accord avec toi, Deathangel ;)

 

La mienne fais 58 à la roue donc 65 66 au vilo :love: donc les 65 sont vite atteint (vilo parlant hein...)

 

Et je connais un ou deux gars de 17 '' qui ont des monstre de plus de 75 cv au vilo (courbe à l'appui :sol: ) dont un a sa XR qui court en championnat monobike :jap: et il a pas ouvert le moteur pendant 2 saison!!!... Donc c'est un peu fiable même préparé :o

 

Et que dire de la Monnier ultra préparée qui courait en SM avec a son guidon, Gautchi, et qui avais plus de 80 bourrins :D ... (et je l'ai vue, j'habitais pas loin de chez Monnier ;) ) Mais bon c'est sur, là c'est moins fiable quand même :lol:

 

;);)

 

A ++ XRboy

 

 

Ah ! oui, les arbres à cames peuvent etre retaillé avec les levée que tu veux donc si tu as l'admission et l'échapement qui suivent, tu peux bien metre un stage " 6 " qui n'a plu rien a voir avec le stage 1 ou 2 de Hotcam ;);)

 

A ++ XRboy

 

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Invité §XR7118Es

Salut,

 

Je sais pas si tu es anglophile ou pas mais il y un très bon topo sur le système de lubrification du XR ici

 

http://www.xr650r.us/tech/lube.pdf

 

et là

 

http://www.xr650r.us/tech/Lubrication%20System.jpg

 

Et pour récupérer ta limaille voici ce qu'il faut faire, coller un bon aimant sur le filtre comme sur ces images:

 

http://www.xr650r.us/tech/filter_magnet.jpg

 

Et vérifier tes 2 crépines pour voir si elles sont en bon état.

 

 

Je vois très bien la première crépine ( a la sortit du cadre ) mais pas la 2, elle est où ?? Si’ il vous plais merci.

 

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Invité §XR7118Es

Moi c'est celui qu'on a monté sur mon xr mais par contre mais c'est l'étrier qui est d'origine... à cause du grand disque qui est en périphérie de la roue donc on peut pas monter quelque chose de plus gros sinon ça touche les rayons...

 

 

Salut

Mois j'ai un 4 piston brembo et il a étés meuler de biais au cul pour permettre le passage des raillons voila des fois que sa te serve .;)

 

A+

 

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Invité §Vcl526rY

 

Salut

Mois j'ai un 4 piston brembo et il a étés meuler de biais au cul pour permettre le passage des raillons voila des fois que sa te serve .;)

 

A+

 

 

 

Ok merci du conseil, on verra pour plus tard car j'ai déjà fait péter mon budget maxi pour l'achat de la moto

et c'est ma première alors j'ai le temps de trouver les limites avant de pouvoir changer le freinage, car celle de la bête sont quand même assez loin dira-t-on !

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Très honnêtement je sais pas si c'est très impossible de sortir un peu plus de 65cv du 650 si tu lis ce qu'arrivait à sortir l'équipe de Johnny Campbell de son XR avant qu'il passe sur CRF:

 

Here are the numbers:

 

Stock strangled-EPA bike ? 43 horsepower

Lightly modified bike, as per dealer specs ? 55 horsepower

Campbell's Baja bike ? 67 plus horsepower

 

Pour info la version Strangled est celle qui était vendue en Europe avec le fameux kit "d'homologation" que mon concess n'a pas monté mais que j'ai dans un carton et qui comporte de méchantes restrictions au niveau admission.

 

 

The Baja XR650R felt extra stable on the high-speed sections, including this particularly gnarly downhill. Just gas it and go!

For details on getting the stock bike to run right, refer to our in-depth article in the January issue of ORC. As you might recall, we were the only publication to test the truly stock version of the bike, and the only one to tell you how to fix it.

 

Amazingly enough, once you do the basic cleaning up/jetting mods on the stock bike, it puts out more actual horsepower than the 628 XR that Campbell won the 1998 Baja 500 and Baja 1000 with.

 

 

 

RACE MODIFICATIONS

 

The compression ratio has been jacked up one full point.

Real race gas is used to deal with the increased compression.

Answer tapered aluminum bars are used, with special bar clamps.

An IMS big fuel tank is used, with a dry-brake filler for speedy gas dumping.

An Ohlins adjustable steering damper is used to keep the front end stable when whacking rocks and ruts at speed.

IMS tank is vented through the steering head hollow stem.

Exhaust system is twin pipe, twin muffler, made of stainless steel. And yes, the sound of the exhaust is genuinely thrilling at full honk.

DID premium chain is used. Gearing is set for 114 mph.

Slight internal gearing changes were made to yield the most flexibility and widest use of power in the all-important 45-70 mph range, where the bike is most of the time during Baja-style racing.

The airbox has been heavily modified and runs a K & N filter. Large holes were also cut into the airbox lid and screen was riveted to the lid to keep rocks out.

Special ultra-wide pegs were fabricated.

Factory special Kayaba forks were used with about an inch more travel than the stock bike. Lower legs are carbon fiber outer skins with a metal liner inside. They're about three pounds lighter than stock, and the triple clamps have more clamping surface and are stiffer.

 

Oil-in-frame sight lines allow you to check the oil level at a glance.

Dunlop rock-eating tires are used for desert racing.

A special mid-range torque cam replaces the stocker.

Increased windings make for greater lighting capabilities.

A works KYB (high-priced stuff) shock is used. And, no, you cannot get one. The range of adjustments is greater than stock, and the valving is made of bi-metal, which expands and contracts with internal temperature changes, to keep the actual damping action consistent.

Frame and swingarm are completely stock.

Numerous nuts, bolts and fasteners are the lightweight high-priced spread.

There's some foam stuffed between the plastic skid plate and the frame, to keep junk from accumulating there.

The kickstand has been removed, which saves about two pounds.

Bike has been carefully re-jetted to accommodate carb, intake and exhaust changes. A very, very cold plug is used for the high speed running.

 

Maintenant bien sûr tout cela au détriment de ton portefeuille (c'est combien le litre d'essence de compétition? et le kit HRC et l'arbre à came qui va bien etc etc :p ) et de la durée de vie du moulin (enfin y a bien des masos qui roulent en SXV alors)

 

L'article complet: http://dirtbike.off-road.com/dirtbike/article/articleDetail.jsp?id=265741

 

 

Et avec une grosse prepa de ce style, tu ouvres le moteur tous les 10k ;)

 

Des cv, tu peux toujours en trouver

Mais pour une becane qui court avec l'entretien qui va avec, pas pour une becane de tous les jours

 

 

 

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Entièrement d'accord avec toi, Deathangel ;)

 

La mienne fais 58 à la roue donc 65 66 au vilo :love: donc les 65 sont vite atteint (vilo parlant hein...)

 

Et je connais un ou deux gars de 17 '' qui ont des monstre de plus de 75 cv au vilo (courbe à l'appui :sol: ) dont un a sa XR qui court en championnat monobike :jap: et il a pas ouvert le moteur pendant 2 saison!!!... Donc c'est un peu fiable même préparé :o

 

Et que dire de la Monnier ultra préparée qui courait en SM avec a son guidon, Gautchi, et qui avais plus de 80 bourrins :D ... (et je l'ai vue, j'habitais pas loin de chez Monnier ;) ) Mais bon c'est sur, là c'est moins fiable quand même :lol:

 

;);)

 

A ++ XRboy

 

 

 

75 fiables, je demande a voir les courbes et a savoir sur quel banc hein ;)

ton mec, il fait mieux que le HRC lui meme :ddr:

 

 

jusqu'a 65, je veux bien

au dela, ca devient de la grosse prepa et donc c'est plus trop fiable :bah:

 

 

 

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Et avec une grosse prepa de ce style, tu ouvres le moteur tous les 10k ;)

 

Des cv, tu peux toujours en trouver

Mais pour une becane qui court avec l'entretien qui va avec, pas pour une becane de tous les jours

 

 

 

 

Nous sommes bien d'accord.

 

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Invité §nik873fi

Et puis en fait , on s'en FOU des 10 chevaux arretez on dirait des gamins.

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Invité §xrb106dN

 

Nous sommes bien d'accord.

 

 

 

Tout a fait ;)

 

 

Quand je parle de fiabilité, c'est au niveau courses hein, là où la XR est une des plus fiable ...

 

Mais clair qu'au quotidien, tu t'en sort plus :non:

 

A ++ XRboy

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Invité §doo733lU

Bonjours les passionnés xr

 

vclubber peux tu nous expliquer comment ton mécano a pu adapté la fourche inversé ? :??:

il garder les t d'origine ou celle du ktm explique nous sa ?

a la page 29 merci :D

Mai nous d'autre photos de cette très belle modif !

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Invité §Vcl526rY

Bonjours les passionnés xr

 

vclubber peux tu nous expliquer comment ton mécano a pu adapté la fourche inversé ? :??:

il garder les t d'origine ou celle du ktm explique nous sa ?

a la page 29 merci :D

Mai nous d'autre photos de cette très belle modif !

 

 

Ecoute je lui demanderais comment il a fait, mais je croit que c'est les T de la KTM qu'il a gardé, car niveau Diamètre elle plus grosse !

 

 

Pour les photos milieu de semaine prochaine, elle devait être fini samedi mais ça n'a malheureusement pas été le cas, en plus il est fermé le lundi, donc j'espère mardi, il y a plus que les branchements électrique à faire et poser rétro et plaque !

 

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Invité §pap880IH

Salu a tous, je suis de retour, pour plein de questions !!!

J'ai pri contact avec un type qui vend son XR 650

le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/12760170.htm?ca=2_s

deuxiéme annonces : http://www.jannonce.fr/annonce-moto/recherche/detail,c566e3b01851bfe5d27cb15728869654.html

 

Je l'ai apellé, lui est demander niveau moteur l'entretien, il n'a aucune factures, pas de compteur, il me dit kil fais les vidanges tout les 3000km, et que le jeux au soupape se fait tout les 6000km... sa me parré bcp, de plus il me dit kil le fait lui méme, il suffirai d'enlever le réservoir, pour accéder a une petite fenétre sur le moteur et se le faire sois méme...

est ce que c'est vrai ?

 

sinon le jour ou je vais la voir, comment je pourrai connaitre l'état du moteur ? y a t'il des astuces ?

 

merci de me répondre, j'aimerai aussi avoir mon XR ^^

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Invité §XR7118Es

Salu a tous, je suis de retour, pour plein de questions !!!

J'ai pri contact avec un type qui vend son XR 650

le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/12760170.htm?ca=2_s

deuxiéme annonces : http://www.jannonce.fr/annonce-moto/recherche/detail,c566e3b01851bfe5d27cb15728869654.html

 

Je l'ai apellé, lui est demander niveau moteur l'entretien, il n'a aucune factures, pas de compteur, il me dit kil fais les vidanges tout les 3000km, et que le jeux au soupape se fait tout les 6000km... sa me parré bcp, de plus il me dit kil le fait lui méme, il suffirai d'enlever le réservoir, pour accéder a une petite fenétre sur le moteur et se le faire sois méme...

est ce que c'est vrai ?

 

sinon le jour ou je vais la voir, comment je pourrai connaitre l'état du moteur ? y a t'il des astuces ?

 

merci de me répondre, j'aimerai aussi avoir mon XR ^^

 

 

 

est ce que c'est vrai ? : oui

 

www.jannonce.fr/annonce- : elle est trés belle, bien monté :love::love:

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Invité §pap880IH

Toujours sur cette annonce, le vendeur me disé que sur le XR, il fallé faire différent régalges que sa soit en été ou en hiver, mais bon quelle démarrer bien quand méme... Et aussi la régler selon l'altitude (niveau mer ou montagne)

Est ce exagérer, ou bien il suffit de la passer au banc, régler au mieux, puis ne plus toucher ..?

Le faite de mettre une ligne, regler le carbu, ouvrir la boite à air, entraine un entretien plus rigoureux ?

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Invité §nik873fi

c'est un moteur prévu pour le dakar donc t'inquiète pas mon pti

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Invité §doo733lU

vclubber

sa promet très belle réalisation bravo vivement les photos : :sol:

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Invité §pap880IH

Salu c'est encore moi ^^

Bon je vais aller voir le XR a vendre ce weekend.

Je voulais savoir, le Freinage complet SPIEGLER Titane, axial plus radial, sa vaut du Beringer ? voir mieux ?

 

autre questions : une démultiplication 15 * 43 sa peut donner quoi en vitesse de pointe ?

Quelle est votre démultiplication a vous tous ?

merci ^^

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Invité §xrb106dN

Salu c'est encore moi ^^

Bon je vais aller voir le XR a vendre ce weekend.

Je voulais savoir, le Freinage complet SPIEGLER Titane, axial plus radial, sa vaut du Beringer ? voir mieux ?

 

autre questions : une démultiplication 15 * 43 sa peut donner quoi en vitesse de pointe ?

Quelle est votre démultiplication a vous tous ?

merci ^^

 

 

 

Salut,

 

Pour le freinage je pense pas que spiegler soit meilleur que beringer ou même brembo (qui sont LA référence) mais ça doit être un bon freinage quand même ...

 

J'ai cette démult, 15/43, et je tape je pense 170 -175, mais avec FCR et ligne akra... Donc, ça dépend de la config. de chaque moto... Mais là n'est pas le kiff en SM ;)

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé :)

 

A ++ XRboy

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Invité §nik873fi

175 t'oublie pas d'exagérer un peu des fois...

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Invité §xrb106dN

175 t'oublie pas d'exagérer un peu des fois...

 

 

Atta, je parle compteur là... mais oui l'aiguille est danss cette zone ;)

 

A ++ XRboy

 

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Invité §ya_025cG

175 t'oublie pas d'exagérer un peu des fois...

 

 

Ben c'est possible. J'arrive bien au bout du compteur moi, il en faudrait un plus grand :D Mais bon après faudrait voir au lazer quel est la vitesse réel.(Allo police ? :p )

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