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Z1000...rodage terminé.

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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/03/2003 à 22:23:22  
  2. answer
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Reprise du message précédent :
Eh ben ça promet, la mienne a 700 Km et il me tarde d'avoir fini ce rodage :D :D

Tout ce que j'ai pu tester, c'est le chassis extraordinaire dans des petites routes pleines de virages :)

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Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/03/2003 à 08:35:28  
  2. answer
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messieurs,

je suis en pleine prospection pour le choix d'une nlle moto. Apres presque 1 an de bons et loyaux services pour mon hornet 600, j'aimerai troquer ma monture pour qqch de plus gros.

en lisant la presse moto et differents posts, j'ai pu y lire que le Z1000 avait un moteur un petit peu creux, et que des vibrations apparaissaient tres rapidement et qu'elles etaient tres desagrables.

Pour le moteur creux je m'en fous un peu car ça sera toujours mieux que mon hornet 600, et en plus ça me permettra de mieux apprendre un 1000 cm³ car je n'ai pas encore 1 an de permis et 3600 km de parcourus. Par contre l'histoire des vibrations je trouve ça bcp plus important. Est ce que vous les heureux possesseurs de Z1000 ressentez ce problème?

Je devrais essayer le Z1000 ce WE mais je cherche deja des avis objectifs afin de vérifier tout ça lors de mon essai. Si vous aviez d'autres défauts en vue n'hésitez pas à me les donner.

Mes autres choix sont:

- Triumph Speed Triple

- Ducati Monster S4R (très prochainement dispo.)

- rien du tout et attendre l'année prochaine pour prendre une grosse sportive (les roadsters sont pour moi le seul moyen de rouler en moto, car les assurances n'aiment pas les jeunes conducteurs roulant en grosse sportive)

merci



Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 10:24:43  
  2. answer
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Alors en ce qui concerne le fait que la Z1000 soit creux à bas régime ben je peux te dire que c'est pas le cas, sous 3000 oui mais ensuite ça devient bien voir très très bien, et cela avant d'arriver à 8000 tours..... (en je parle en 6ième avec passagère)

pour les vibrations je n'en ai aucune.... à aucun régime.... et pourtant j'ai déja fait 1500 bornes et j'ai testé les 4000, 5000 6000.......... 9000. en plus au fure et à mesure que le moteur se rode il devient plus doux. peut être qu'un moteur emmener un peu brusquement avant d'être bien rodé peu vibrer un peu (et pour ça je fais confiance auxs essayeurs pour les brusquer....), mais quand tu y vas progressivement y a pas de problème (sur le mien en tout cas)




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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/03/2003 à 10:26:05  
  2. answer
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Salut, la mienne à 700 km donc j'ai pas encore exploité :D

Mais par contre, j'ai effectivement remarqué une vibration très désagréable au niveau de la tête de fourche passé 6000 trs/mn

comme je suis limité à 6000 trs/mn pour l'instant, je ne l'entend pas souvent.

Je fais la révision des 1000 mardi prochain, je vais en parler, je pense que ce n'est pas grand chose. Je te tiendrais au courant.

Les autres, vous avez la vibraton dont je parle ?

beginner
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  1. Posté le 20/03/2003 à 10:52:06  
  2. answer
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Salut,

j'ai une vibration à 6500 tr/min, je l'ai identifiée il y a deux jours. Sur la poignée gauche, il y a une pièce métallique qui sert à maintenir la molette de réglage de la manette d'embrayage.
J'en ai parlé à mon concessionaire, il dit que c'est sous garantie et qu'on peut le changer.
Je vais essayer de régler ça moi-même, dans le pire des cas il suffit de la tordre pour qu'elle ne vibre plus contre la molette.

Sinon aucune vibration génante à signaler.

Concernant le comportement à bas régime, il faut être honnete, le hornet 900 pousse plus à 3000 tr/min, mais il pousse tout le temps pareil jusqu'au bout, alors que le z1000 on se prend différents coups de pied au coup par palier ( 5000, 7000, 8500 ), c'est plus rigolo !!!!
Message édité par Beginner le 20/03/2003 à 10:55:32

---------------
BMW c'est de la merde :o
Peugeot 806 c'est de la merde, ça tient même pas 300 000 km ^^
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Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 11:01:22  
  2. answer
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pour les vibrations, je vais encore régarder ce soir, mais j'ai vraiment rien noté....

sinon, pour le couple, ben je veux bien croire que le hornet 900 reparte mieux à 3000, mais sur le Z1000 c'est déja très correct et si tu en veux plus il suffit de monter un peu (surtout que pour être à 3000 faut pas rouler super vite.....)  

tu as eu ou essayer un horent 900 beginner? si oui toutes tes impressions m'interesse.

beginner
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  1. Posté le 20/03/2003 à 11:35:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai effectivement essayé un hornet 900 il y a un peu plus d'un mois, en fait j'hésitais en le z1000 et le hornet900.

Je vais essayer de faire bref.

- Le Hornet est bien plus disponible à bas regime, les bras tirent dès les premières accélérations. C'est donc bien pour pourrir tout le monde au feu, par contre à la longue ça doit être fatiguant si on fait beaucoup de ville ou qu'on veut rouler détendu, à moins de passer la 6eme tout de suite. L'accélération du Hornet est linéaire, celle du z1000 je dirais logarithmique ( sorry si l'orthographe est pas bonne j'ai arrété les maths il y a un moment ).
- Sur le papier le hornet est plus léger, mais au guidon le z1000 me parait vraiment beaucoup plus agile. C'est un bonheur d'enchainer les changements d'angle avec le z1000, mais le hornet est lui aussi facile à manier ( moins je trouve quand même ) et m'a paru stable ( pas eu peur de me pencher ).
- Au niveau look ça se complique, j'ai eu un peu de mal au debut avec l'avant du z1000, mais l'arrière est tellement sympa. Pour le Hornet, c'est du classique, comme le zr-7 que j'avais avant. Après on aime ou on deteste l'apparence du z1000 ( comme ma femme qui la trouve horrible ).

Je n'ai fait qu'un essai d'une demi-heure, donc pas facile d'en dire plus.


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Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 11:36:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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donc y'a vraiment qqch au niveau des vibrations qui est pas normal. Donc j'essaierai de voir ça ce WE durant l'essai.

sinon 2eme question à 100€, combien payez vous d'assurance??? (bonus, année permis moto et chez qui)

et pour finir: la tete de fourche est efficace ou pas???

oups j'allais oublier: c'est quoi l'autonomie de la bete??? car avec mon hornet 600 à partir de 170 direct sur la reserve et ça c'est pas cool...

beginner
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  1. Posté le 20/03/2003 à 11:44:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors en roulant pépère de chez pépère j'arrive à faire 220 km avant que la jauge clignote et en chargeant un peu plus la mule je descend à 190 km.

Niveau assurance je te dis ce que je paie mais je profite d'une mutuelle pour professionels de santé ( via ma femme ). J'ai 5 ans de permis auto et un an de permis moto, je paie 952 € par an en tout risque pour le z1000, la condition etant de mettre alarme + gravage ica + inscription fichier argos.

Pour la tête de fourche, faut pas réver, elle est là pour faire joli, j'ai autant de protection qu'avec mon ancien zr-7 ( vous avez dit aucune ? ). Mais bon je suis allé jusqu'à 190 km/h pour l'instant il suffit de se reculer sur la moto et de se la jouer en limande.


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Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 11:45:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum....m'est d'avis que t'auras du mal a trouver a t'assurer avec seulement 1 an de permis a ton actif, ou alors t'as deja passer la 30aine, auquel cas les assureurs assurent n'importe quoi a n'importe qui...Comme si l'age donnait de l'experience de pilotage :roll:

Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 11:57:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci beginner pour le petit comparatif hornet/Z1000

Alors, pour l'autonomie, maintenant que je roule à bon rythme et que la moto est à peu près roder elle fait un petit 200 kilomètre avant reserve (qui fait 4 litre quand même), sachant que je roule en duos la plus part du temps.

Pour la protection ben ça reste un roadster je pense.....
120 c'est la ballade
140 ça va
150-160 ça commence à être un peu fatiguant
mais je te parle en gardant une position droite (mais je suis pas très grand 1m72)

pour les vibration il faut vérifier mais ça doit dépendre j'ai entendu toute les versions, et moi j'en ai pas.....

pour l'assurance, c'est 30% moins chère que pour mon ZX6R (en tiers vol-incendie dans les 2 cas)
Sinon, j'ai 24 ans et 2 ans et demi de permis moto. et je suis à la mutuelle des motards et ça me coute donc 650 euros je crois.


 

Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 17:08:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je trouve que ça vibre un peu quand m^me vers 6500 tours.
bon j'ai aujourd'hui 1600 kms, mon rodage est terminé et à part quelque breve excursion seul (j'ai toujours mon sds avec moi) je n'ai pu vraiment tester le potentiel de la bete.
mais bon les vibrations ça n'a rien de rhedibitoire.
pour te repondre j'ai jamais essayer la ducat (en s4 en tout cas) mais la speed qui est pourtant une becane que j'affectionne beaucoup est une enclume comparée a la Z.

voila un peu mon point de vue...
pour l'autonomie je fais environ 200km et dés que reserve clignote je file à la pompe (pa envie de pousser moi)

pour l'assurance 1000 euros en tout risque à arras(40000 habitants)
j'ai 28ans , 25% de bonus moto et voiture.

Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 17:29:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben je vais aller faire un tour et je vous dis ça. ma passagère me dit que passé 6000 il y aurait quelques vibrations....mais que ça n'a rien d'anormal.... c'est pas une goldwing....

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Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 17:51:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La vibration dont je parle est extrêmement désagréable, genre plastique qui résonne. Pour info, la réserve fait 3 litres il me semble et non 4. J'ai jamais fait mieux que 185 km avant que le témoin clignote et pourtant je suis en rodage donc 5ou 6000 trs max. Mais bon elle est déjà débridée, ça joue surement. Pour info, je paye 900 € en tous risques avec 072 de coef moto (obligation antivol SRA).

Invité
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  1. Posté le 20/03/2003 à 18:13:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors on parle pas de la même chose car moi si ça vibre un peu dans les cales pied ça ne me derannge pas outre mesure, c'est le pendant d'un moteur monté rigide.
moi j'ai pas de plastique qui resonne.
cherche à localiser d'où ça peut venir car c'est peut etre un truc qui a été mal serti ou vissé à la mise en route par ton concess.

beginner
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  1. Posté le 20/03/2003 à 19:35:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur le manuel ya marqué que lorsque tu arrives en bas de la jauge il reste 4.5 l, et qu'il clignote à 3.5 l d'essence. Je vous confirme ça demain.

Pas de plastique non plus qui résonne en ce qui me concerne.


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Invité
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  1. Posté le 21/03/2003 à 00:42:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
extrait du manuel page 16 :D

"lorsque le dernier segment et le mot FUEL clignotent au compteur, il ne reste plus que 3,0 L d'essence dans le réservoir"

Invité
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  1. Posté le 21/03/2003 à 10:16:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors résultat de la ballade d'hier....

d'abord pour les vibrations.... ben Ok quand on passe les 6000 tours (environ) le moteur vibre un peu plus qu'avant mais c'est normal (et très léger), et en aucun cas il n'y a de raisonnance ou de plastique qui vibre, c'est juste le moteur qui montre sa joie.

sinon, pour l'essence j'ai déja fait plein de fois le plein et à chaque fois mon voyant c'était allumé depuis quelques kilomètre et j'ai remis 14 litre (en le reremplissant comme à chaque fois c'est à dire bien plein)

sinon, mon premier plein il m'a fait 240 kilomètre avnat réserve, ensuite maintenat c'est plutot 200. (pour 14 litre)

Enfin j'ai commencer à monter ma moto dans les tours (j'ai dépacé les 1600 kilomètres) et c'est vraiment très très fort..... passé 8000 ça explose, mais ensuite c'est toujours plus fort (je pense même que vers  9-9500 ça en remet une couche) mais c'est dure à dire car ça va vite, il faut tenir le huidon, et je veux pas encore rentrer en zone rouge (je pense avoir atteind les 10 10 500 tours) le plus impressionnant c'est que quand on change de rapport ça repart encore plus fort (j'ai fait du 4-5-6)  

Invité
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  1. Posté le 25/03/2003 à 08:36:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit rapport concernant mon essai du Z1000 de samedi dernier.

11h, contacte avec la bête. Soleil à donf, mais pas super chaud. On monte dessus, la position pas de problème par rapport à mon hornet. Regarde le compteur, 3600 km donc pas de problème le moteur est rodé.

Allez hop on démarre: plutôt pas mal le son des pots pour qqch d'origine. On passe la première, pas de clomk, cool c'est parti.

Prise en main facile, on teste la poignée des gaz histoire de voir (mais pas trop) sur les 2 premiers rapports elle demande qu'à se lever. Test des freins, à l'avant ça freine dur, à l'arrière rien de particulier.

En ville, bien magniable, pas d'accoup sgnificatif du à l'injection (meme si le moteur n'est pas tres chaud), pas de problème quoi.

On sort de la ville, on se cale bien sur le siège (ni confortable ni inconfortable d'ailleurs) on passe en 3eme et on essore grave la poignée droite. De 3000 à 6000 tours rien de plus que mon hornet ou à peine, 6000-7500 mais qu'est ce qui se passe, 7500 vers l'infini et au-delà ça pousse ça pousse ça pousse. Zone rouge, passage de 4eme, c'est reparti ça pousse encore et encore mais là pas assez de confiance et de connaissance de la machine pour la tirer à fond: 207 km/h compteur, mais la bulle à cette vitesse sert plus à grand chose. Y'a quand même interêt à bien s'accrocher au guidon tellement ça pousse (séance de muscu de rigueur pour tenir à l'accélération).
Même chose à la sortie du patelin suivant, mais là essorage de poignée en 6eme, et là malheur, les revues avaient raison: le moteur est un peu creux pour un 1000. Faut attendre 6000 tours pour que ça commence à tracter.

Sinon concernant les vibrations, les magasines avaient encore raison: 6000-6500 la tête de fourche vibre (le saute vent tape sur le compteur (un tampon en caoutchouc ferait l'affaire pour éviter çà), et la partie inférieur de la tete de fourche vibre et là pas de voir d'où çà vient réellement). Puis quand on se rapproche de la zone rouge, de nlles vibrations apparaissent mais là je pense que c'est pardonnable.

Donc pour conclure, essai mitigé:
  + belle gueule
  + sonorité des pots d'origine
  + prise en main
  + freinage
  + coup de pied au cul à 8000 tours/min
  + tenue de route
  + embrayage

  - moteur un peu creux
  - vibrations tête de fourche(mais je pense qu'en bricolant on peut un peu arranger les choses)
  - je préfère le compte tour analogique (plus lisible et plus frime)
  - amortisseur trop dur (moto d'essai pas réglée peut-être???)

voilà tout ce que je pouvais dire de mon essai de 40 minutes.

Samedi prochain d'une autre candidate à la succession de mon hornet 600: la speed triple. Je vous donnerai mes impressions suite à l'essai.

Merci de me dire si vous êtes plutôt d'accord avec mon rapport, et de me raconter vos expériences en Speed Triple.

V à tous

Invité
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  1. Posté le 25/03/2003 à 09:23:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a pas à chier, ça fait vraiment envie cette machine :bien:

Invité
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  1. Posté le 25/03/2003 à 15:38:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moto-addict a écrit a écrit :


petit rapport concernant mon essai du Z1000 de samedi dernier.

11h, contacte avec la bête. Soleil à donf, mais pas super chaud. On monte dessus, la position pas de problème par rapport à mon hornet. Regarde le compteur, 3600 km donc pas de problème le moteur est rodé.

Allez hop on démarre: plutôt pas mal le son des pots pour qqch d'origine. On passe la première, pas de clomk, cool c'est parti.

Prise en main facile, on teste la poignée des gaz histoire de voir (mais pas trop) sur les 2 premiers rapports elle demande qu'à se lever. Test des freins, à l'avant ça freine dur, à l'arrière rien de particulier.

En ville, bien magniable, pas d'accoup sgnificatif du à l'injection (meme si le moteur n'est pas tres chaud), pas de problème quoi.

On sort de la ville, on se cale bien sur le siège (ni confortable ni inconfortable d'ailleurs) on passe en 3eme et on essore grave la poignée droite. De 3000 à 6000 tours rien de plus que mon hornet ou à peine, 6000-7500 mais qu'est ce qui se passe, 7500 vers l'infini et au-delà ça pousse ça pousse ça pousse. Zone rouge, passage de 4eme, c'est reparti ça pousse encore et encore mais là pas assez de confiance et de connaissance de la machine pour la tirer à fond: 207 km/h compteur, mais la bulle à cette vitesse sert plus à grand chose. Y'a quand même interêt à bien s'accrocher au guidon tellement ça pousse (séance de muscu de rigueur pour tenir à l'accélération).
Même chose à la sortie du patelin suivant, mais là essorage de poignée en 6eme, et là malheur, les revues avaient raison: le moteur est un peu creux pour un 1000. Faut attendre 6000 tours pour que ça commence à tracter.

Sinon concernant les vibrations, les magasines avaient encore raison: 6000-6500 la tête de fourche vibre (le saute vent tape sur le compteur (un tampon en caoutchouc ferait l'affaire pour éviter çà), et la partie inférieur de la tete de fourche vibre et là pas de voir d'où çà vient réellement). Puis quand on se rapproche de la zone rouge, de nlles vibrations apparaissent mais là je pense que c'est pardonnable.

Donc pour conclure, essai mitigé:
  + belle gueule
  + sonorité des pots d'origine
  + prise en main
  + freinage
  + coup de pied au cul à 8000 tours/min
  + tenue de route
  + embrayage

  - moteur un peu creux
  - vibrations tête de fourche(mais je pense qu'en bricolant on peut un peu arranger les choses)
  - je préfère le compte tour analogique (plus lisible et plus frime)
  - amortisseur trop dur (moto d'essai pas réglée peut-être???)

voilà tout ce que je pouvais dire de mon essai de 40 minutes.

Samedi prochain d'une autre candidate à la succession de mon hornet 600: la speed triple. Je vous donnerai mes impressions suite à l'essai.

Merci de me dire si vous êtes plutôt d'accord avec mon rapport, et de me raconter vos expériences en Speed Triple.

V à tous





voilà un essai interessant et qui donne une bonne vision de la moto. la seul chose qu'il faut noter, c'est que les vibrations génante ne semblent pas toucher tout les modèles... (j'ai vraiment rien qui vibre même à 220....)
Idem, pour la molesse à bas régime, il est évident que l'essorage de poigné sous 5000 ça ne sert à rien (sauf à étouffer le moteur) mais en enroulant comme il faut la poigné, ça repart de manière efficace et exponentiel dès 3000.... et c'est nettement plus efficace qu'un 600 (et pourtant mon ZX6R était déja relativement efficace en bas).
De plus les rapport d'un Z1000 sont beaucoup plus long que celle d'un 600 (le 4ième rapport est quasiment identique au 6ième d'un 600) donc en 6ième le Z1000 ne prend peut être pas ses tour plus vite qu'un 600 mais la prise de vitesse est elle beaucoup plus importante.

un nombre certain de dépassement de camion en repartant de 3-4000 tours sur le 6ième rapport m'ont confirmé que le moteur était quand même bien plein (même si d'autres font sans aucun doute encore mieux à bas régime)

demain je vais refaire 500 bornes avec mon Z1000 et je vais ainsi pourvoir commencer à l'utiliser comem il se doit, et bien l'apprécier à tout les niveau.

Invité
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  1. Posté le 26/03/2003 à 03:27:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi la mienne ne vibre pas non plus...
j'en suis à 1800 bornes de pur bonheur.
aujourd'hui, j'ai installé mon tapis bagster.
un poil déçu quand m^me car on a l'impression qu'il manque des attaches, en le tendant à mort il flotte encore un peu devant et pis c'est ecris z1000 en gris sur le tapis noir... rouge ça aurait plus pété...

voila les news du momment pour les adeptes du tuning un lien:

http://www.ermax.fr/site_franc​ais/news/Z1000_2003.html

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