Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

25000km par an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 13:13:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
12000km avec mes pilot sport en roulant tous les jours a 250 pour aller bosser :oui:

y a rien d'exceptionnel la dedant :non: ce qui est exceptionel c'est de fusiller un pneu en seulement 5000km :L


je pense comme j'ai vu ci dessus que la ntv s'impose au debut , doit pas etre loin des 34cv de toute façon :W
apres le top c un vfr , j'en ai vu (des vfr carat avec l'ancienne distrib a cascade de pignons) faire 200000km avec le meme moteur , un de mes prof avait meme un vfr de 88 tout pourris mais qui roulait comme une horloge alors que l'entretient ça devait etre un bidon d'huile tous les 50000km :W

pour faire autant de kill il faut changer de moto tous les ans (et perdre un max de thune ,parceque personne n'en voudra au prix de la cote qui correspond a 12000km/an ) ou soit garder sa moto A VIE (qui risque de ne pas etre tres longue :D )
les bmw ancien models (avant 90) les kawa , toutes les anciennes supportent bien l'age et la bornes , les moto plus recente ont trop d'electronique pour etre fiable dans le temps , et les gens bourinnent de plus en plus.

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 25000km par an

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 13:30:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans moto-revue il y a dans le courrier des lecteurs une 1100 GSX-r de 86 que le mec a importé du japn en 86 justement, elle a 245000km il me semble!! :eek: de la folie!
 C'est clair, il faudra sûrement que je change de moto tous les 2 ans (50 000km ça va encore). Et puis dans 2 ans je serais plus avec ces satanés 34cv donc je me prendrais un truc genre VFR 750 ou autre, pour pouvoir tailler la route correctement ;)
A moins que dans 2 ans mon budget me permette d'avoir moto+auto, dans ce cas la question se pose pas :D :D


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 13:47:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Flying Babarth a écrit a écrit :


Ouaip, c vrai ce que tu dit, mais moi g jamais vue un seul de mes potes faire 10000 bornes avec un pneu arrière!!! Ou bien c du macadam ou autre m*rde qu'il a mis sur son gex?! Ou encore vous rouler jusqu'à voire les files de la carcasse!!! Et la vous êtes un peu fou. Mais je doute que ce soit la 2ème probabilité! ;)
Nan, sérieux ça me dépasse. Pourtant, je roule normalement, j'ouvre quand il faut et tendre à d'autre endroit. Et puis c pas du on-off!
Enfin, certaine chose resterons toujours 1 mystère... :voyons:
PS : faut pas prendre tout au 1er degré... :)





Loin de moi l'idée de tout prendre au premier degré... Toi par contre... :W :W
Pour la monte du Gixer, je crois que c'était du BT010 ou 012, mais il vous confirmera ça. ;)

Publicité

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 15:15:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben moi je vais vous dire : j'ai fait presque 80 000 km en UN AN ET DEMI sur mon premier 1100 GSXR (modèle 90) car j'étais à l'armée et que je rentrais chez moi tous les soirs (boocoo de kils).
Ca m'a quand même coûté 1 embrayage, une distri, 1 amortisseur AR, 3 vidanges de fourche avec joints, joints de cache culbu (je faisait le jeu aux soupapes moi-même), 6 synchro de carbu,... Toute ma solde d'aspirant y passait mais quel plaisir et quel apprentissage ! Fonce !

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2003 à 16:03:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon, ben moi je dis GPZ.
j'ai fait 35 000km/an pendant 2 ans avec  et c'est parfait... c'est confortable, ça protège assez bien, le moteur est plus que suffisant en usage routier et autoroutier (mais en 34cv je sais pas?)et surtout l'entretien est nulle. mon pneu avant à fait + de 50 000 kilomètre et mes arrières faisait 17-18 000 (mais j'aime bien la poigné de gaz). les plaquettes de freins m'ont fait presque autant que le pneu avant (45 000 kilomètres)
sinon, les révisions, ben ma moto avait 4 ans et 20 000 kilomètre quand je l'ai acheté donc j'ai fait l'entretien moi même, ce qui s'est limité à une vidange de temps en temps (tous les 8-10 000 kilomètres sinon il aurait fallu la faire tout les 2 mois) avec changement des bougies quand le moteur ne tourné plus parfaitement bien (15-20 000 kilomètres).
sinon, à 85 000 kilomètre tout était d'origine, aussi bien les pot que les suspensions, l'embrayage, chaine de distribution....
je l'ai rescemment revendu car je roulais beaucoup moins et que des travaux devenait quand même nécessaire (chaine de distribution, et fuite de liquide refroidissement). en clair des frais trop important pour une moto qui me servait presque plus et qui ne valait inévitablement plus grand chose.... par contre si à nouveau je roule beaucoup j'en rachète une tout de suite pour faire de la compagnie à mon Z1000.....

Publicité

Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 16:07:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SuperKAWA a écrit a écrit :


bon, ben moi je dis GPZ.
j'ai fait 35 000km/an pendant 2 ans avec  et c'est parfait... c'est confortable, ça protège assez bien, le moteur est plus que suffisant en usage routier et autoroutier (mais en 34cv je sais pas?)et surtout l'entretien est nulle. mon pneu avant à fait + de 50 000 kilomètre et mes arrières faisait 17-18 000 (mais j'aime bien la poigné de gaz). les plaquettes de freins m'ont fait presque autant que le pneu avant (45 000 kilomètres)
sinon, les révisions, ben ma moto avait 4 ans et 20 000 kilomètre quand je l'ai acheté donc j'ai fait l'entretien moi même, ce qui s'est limité à une vidange de temps en temps (tous les 8-10 000 kilomètres sinon il aurait fallu la faire tout les 2 mois) avec changement des bougies quand le moteur ne tourné plus parfaitement bien (15-20 000 kilomètres).
sinon, à 85 000 kilomètre tout était d'origine, aussi bien les pot que les suspensions, l'embrayage, chaine de distribution....
je l'ai rescemment revendu car je roulais beaucoup moins et que des travaux devenait quand même nécessaire (chaine de distribution, et fuite de liquide refroidissement). en clair des frais trop important pour une moto qui me servait presque plus et qui ne valait inévitablement plus grand chose.... par contre si à nouveau je roule beaucoup j'en rachète une tout de suite pour faire de la compagnie à mon Z1000.....






Je confirme que c'est indestructible un GPZ 500 !!  celui d'un pote vient de passer les 100000 kms !!!  il a fait un tour complet de compteurs, c'est excellent comme bécane en plus, c'est joueur et ça pardonne bien les erreurs !  :bien:


---------------
#1 :rs:
1.21 GigaWatts !
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2003 à 16:16:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kan' a écrit a écrit :


Je confirme que c'est indestructible un GPZ 500 !!  celui d'un pote vient de passer les 100000 kms !!!  il a fait un tour complet de compteurs, c'est excellent comme bécane en plus, c'est joueur et ça pardonne bien les erreurs !  :bien:





tout à fait, et tous les gens que je connais qui en ont eu en sont vraiment super content.
elle peut tout faire, tu peux alligner 1000 kilomètres d'autoroute à 180 (et rare sont les 500 à le faire)
tu peux arsouiller avec les copains, et pourrir les autres 500, faire de l'ombre à certain 600 (bandit) et t'accrocher au grosses dans la plus part des cas.
et surtout tu prends ton pied à chaque instant....

au fait j'oubliais, pour ceux qui roule beaucoup elle consomme rien: 5 litre au 100 en roulant correctement (conduite cool mais rapide) et tu dépasse rarement les 6 litre et jamais les 7... les bandits sont à des années lumières de ce coté la....

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 17:07:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

SuperKAWA a écrit a écrit :


tout à fait, et tous les gens que je connais qui en ont eu en sont vraiment super content.
elle peut tout faire, tu peux alligner 1000 kilomètres d'autoroute à 180 (et rare sont les 500 à le faire)
tu peux arsouiller avec les copains, et pourrir les autres 500, faire de l'ombre à certain 600 (bandit) et t'accrocher au grosses dans la plus part des cas.
et surtout tu prends ton pied à chaque instant....

au fait j'oubliais, pour ceux qui roule beaucoup elle consomme rien: 5 litre au 100 en roulant correctement (conduite cool mais rapide) et tu dépasse rarement les 6 litre et jamais les 7... les bandits sont à des années lumières de ce coté la....





et bien moi j'en connais ECOEURé , mais alors totalement hein , la moto qui enchaine panne sur panne sur panne sur panne :evil:
c'est en fait meme la premiere fois que j'entend dire d'un gpz que c'est fiable :L

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2003 à 17:21:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

105db a écrit a écrit :


et bien moi j'en connais ECOEURé , mais alors totalement hein , la moto qui enchaine panne sur panne sur panne sur panne :evil:
c'est en fait meme la premiere fois que j'entend dire d'un gpz que c'est fiable :L





il parait que la GPZ peut avoir  quelques problème bien précis (aimant d'alternateur, joins de culasse....).
moi je connais que des heureux, moi le premier..... mais je veux bien croire qu'il ai des malheureux..... enfin je le crois sauf quand c'est le concessionnaire honda qui me dit qu'aucune GPZ ne dépasse les 30-40 000 kilomètres sans avoir de gros problème alors que je suis venu avec un GPZ qui en a plus de 80 000 avec tout d'origine et jamais vu un mécano pour toucher au moteur.... c'est d'ailleur surement ça le secret, moins les mécano mettent leur nez, mieux ça marche..... ils sont même pas capable de retendre correctement une chaine alors j'imagine pour le reste....

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 19:23:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les kawa en général ont une très bonne réputation pour la fiabilité.
pour la GPZ en particulier je sais pas trop mais c'est vrai qu'on en trouve pas mal d'occas avec des kilométrages respectables...
C'est plutôt bon signe. Après ça dépend de la façon dont on conduit
(je connais qques spécialistes du départ à froid à 10000 trs/mn qui feraient peur à un moteur de tracteur)

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 21:55:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais mais vous oubliez une chose: elle est moche la GPZ :p :p

sans rire, vous croyez qu'elle peut rivaliser avec un ZR-7 ou fazer en agrément de conduite, 34 biensûr je parle ;)


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 22:54:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


ben pendant 4 ans j'ai fait déjà 30 bornes par jour, par tous les temps (même la neige :p ) et franchement a part me donner envie de recommencer le lendemain, rien a signaler ;)
même mouiller jusqu'a l'os, j'avais le sourire :W :W





moi aussi, la moto par tous les temps, c cool !!! :-)

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 23:00:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


ouais mais vous oubliez une chose: elle est moche la GPZ :p :p

sans rire, vous croyez qu'elle peut rivaliser avec un ZR-7 ou fazer en agrément de conduite, 34 biensûr je parle ;)




Agrément de conduite en 34 cv ? :eek:

Faudrait que j'essaye un de ces brélons pour me rendre compte, mais ça doit ressembler à une grosse 125, non :??:


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Publicité

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2003 à 23:24:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais une 125 plus large, plus confortable, plus fiable, moins pointu.....bref c'est comme une 125 mais en mieux, sauf en perf pures ou une mito doit bouffer les autres 34cv, mais bon... tant pis quoi, j'ai pas le choix alors :cry:


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/03/2003 à 14:51:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Titom a écrit a écrit :


Loin de moi l'idée de tout prendre au premier degré... Toi par contre... :W :W
Pour la monte du Gixer, je crois que c'était du BT010 ou 012, mais il vous confirmera ça. ;)




Arffff pas d'embrouille! C juste que je trouve ça hallucinant! Encore + si il est monté en BT010 et 020! Enfin, peut-être un jour que ça m'arrivera, mais en attendant, je ne croie pas, et loin de la est mon idée.

Message édité par Fly76cd le 26/03/2003 à 14:52:53
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseille pour acheter un hva 610 sms 19
Ami ducatiste 25
J'ai besoin de votre aide (ok j'aurai pu trouver mieu) Gagiva ... 0
Un QUAD pour la route c'est bien? 70
Est ce bien raisonnable une moto à en RP ? 32