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900 CBR modèle 2000 d'occasion que regarder ????

 

2 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

900 CBR modèle 2000 d'occasion que regarder ????

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blo33qq
Invité
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2003 à 07:39:39  
  2. answer
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Salut, aux niveau moteur et partie cycle , y a t'il eu des problème, les moteur sont ils fiable, et que pensez vous de cette bécane ?

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2003 à 08:23:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi perso je suis :love: de cette moto !!

Bien que les modèles plus récent soit plus joli elles est quand même trop belle !

Sinon ben je peux pas trop t'aider en fait vu que je n'y connait pas grand chose :/

Mais bonne chance pour ton futur achat :)

Invité
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2003 à 08:27:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci en espèrant que je rejoindrais le club CBR cet automne

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Je suis pas vieux, je suis vintage
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sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/03/2003 à 09:24:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les CBR, ça c'est mon rayon :)

Extrait d'un bilan 50.000 km de moto-journal, nov-dec 2002 : "On frise le blues de la pages blanche, pourtant on ne l'a pas ménagée"

C'est une moto particulièrement fiable : à 50.000, l'usure des cylindres est toujours dans les tolérances de fabrication ( ! ), la consommation d'huile n'est pas mesurable, l'usure de l'embrayage est minime, les arbres à cames sont à l'état neuf, les compressions inchangées par rapport au neuf, etc ...

Dans les problèmes rencontrés par MJ, on trouve à 36000 la molette de détente de l'amorto arrière qui lache (remplacement sous garantie, problème connu de graissage entre le corps de l'amorto et la vis) et un disque de frein avant voilé à 46000, lui aussi remplacé sous garantie (cas isolé selon Honda).

Donc, en réponse à ta question, non il n'y a pas de points particuliers à regarder, c'est une Honda et pas une Suz' :p

Donc vérification habituelle freins, direction, pneus, traces de chute, etc ... et essaye de savoir comment l'ancien proprio conduisait.

Voila, sinon c'est une super bécane, tu ne regreteras pas ton achat :bien:


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2003 à 09:27:24  
  2. answer
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Merci, vivement les feuilles morte, mais pas sous ma roue !!!!!!!!
:D :D :D

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