Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vitesse max sur votre moto?


Invité §faz265hC

Messages recommandés

Invité §rem542dZ

:lol: Sauf qu'à 60 en ville tu t'en sors ;)

c'est vrai ;)

 

pour la moto c'est 3000 euros et 2 mois et 1/2 au garage :colere:

 

à cause d'une bigleuse qui ne pouvait pas attendre 3 ou 4 secondes, le temps que je passe :colere:

 

edit:le seul bémol qui me fait peur sur autoroute c'est la crevaison, que faire si on est à 200km/h

 

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

je confirme, j'ai fait monter le mien l'autre jour à 220-225 km/h sur l'A6

 

mais bon faut bien essorer la poignée de gaz :cyp:

 

avec le Devil Mag dechicané je te dit pas le bruit, en plus c'est un N

 

2 jours après un accident en roulant à 60 km/h en ville quand une boite à roues refuse de s'arreter au Stop :colere:

 

comme quoi des fois, tu ne risques rien sur autoroute en roulant à 200 km/h et en ville c'est une autre histoire :bah:

 

Bah toute façon, y'a pas grand chose d'autre à faire à part essorer si tu veux pas t'emmerder sur le b6...

 

Pour la vitesse max, n'oublions pas que le b6 se la pète un peu et exagère toujours parce que 230 réels, je doute que y'en a qui y soient arrivés :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Bah toute façon, y'a pas grand chose d'autre à faire à part essorer si tu veux pas t'emmerder sur le b6...

 

Pour la vitesse max, n'oublions pas que le b6 se la pète un peu et exagère toujours parce que 230 réels, je doute que y'en a qui y soient arrivés :non:

 

Excuse moi mais si tu ne t'amuses sur une moto qu'en essorant la poignée (n'importequelle moto d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas surligné "sur le b6") ben t'es vraiment le kéké le plus pur qui soit !!!

 

En gros, toi tu prends une route où c'est écrit "virages dangeureux pendant 40 km" dans les pyrennées, tu te fais chier parceque à plus de 80 km/h c'est tout droit direct. Ben oui tu peux pas essorer c'est impossible et tout l'intérêt de ce genre de routes c'est les virages qui ne s'arrêtent jamais et où tu roules pas à plus de 90 grand max ! Le pur pied pour moi mais bon si tu préfères une autoroute Allemande où tu peux rouler à 300 pendant des heures ... c'est ton choix après tout ... et là c'est clair qu'un b6 c'est pas fait pour ça mais c'est peut-être mieux après tout parcequ'un b6 c'est moins beau avec les pneus carrés.

 

V à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

[...]

 

En gros, toi tu prends une route où c'est écrit "virages dangeureux pendant 40 km" dans les pyrennées, tu te fais chier parceque à plus de 80 km/h c'est tout droit direct.

[...]

Ben merde alors, je suis donc un pur kéké :eek::lol:

 

(pour ceux qui suivent pas j'ai fais un tout droit sur cette route y a 3 mois :sol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Excuse moi mais si tu ne t'amuses sur une moto qu'en essorant la poignée (n'importequelle moto d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas surligné "sur le b6") ben t'es vraiment le kéké le plus pur qui soit !!!

 

En gros, toi tu prends une route où c'est écrit "virages dangeureux pendant 40 km" dans les pyrennées, tu te fais chier parceque à plus de 80 km/h c'est tout droit direct. Ben oui tu peux pas essorer c'est impossible et tout l'intérêt de ce genre de routes c'est les virages qui ne s'arrêtent jamais et où tu roules pas à plus de 90 grand max ! Le pur pied pour moi mais bon si tu préfères une autoroute Allemande où tu peux rouler à 300 pendant des heures ... c'est ton choix après tout ... et là c'est clair qu'un b6 c'est pas fait pour ça mais c'est peut-être mieux après tout parcequ'un b6 c'est moins beau avec les pneus carrés.

 

V à tous

L'ideal c'est cumuler des liasons a 300 entres des cols a donf :D comme ca t'as le beurre et la cremiere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'ai pris 230 avec le Fazer. Fazermil qui dit prendre 270 avec, il faudra m'expliquer comment. A part sur autoroute, parce que sinon, vers chez moi, c'est assez tendu de prendre des vitesses pareilles :p

 

Mais j'hallucine quand même quand je vois les vitesses prises par certains :beuh:

Par exemple avec le 600 fazer, c'était le bout du monde quand j'arrivais à 230.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

J'ai pris 230 avec le Fazer. Fazermil qui dit prendre 270 avec, il faudra m'expliquer comment. A part sur autoroute, parce que sinon, vers chez moi, c'est assez tendu de prendre des vitesses pareilles :p

 

Mais j'hallucine quand même quand je vois les vitesses prises par certains :beuh:

Par exemple avec le 600 fazer, c'était le bout du monde quand j'arrivais à 230.

Fait un régime :o|

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Fait un régime :o|

 

:cyp:

 

Je ne suis pas gros :o|

 

Juste pour rire, l'autre jour je me suis pesé pour connaitre mon poids tout équipé : 98 kg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf013IH

Avec ma Sv N 650 220 km/h au taquet sur circuit avec un bandit 600 au trousse qui affichait un bon 230 compteur :)

 

Par contre sans la bulle j'ai du mal à prendre 215, mais bon c'est pas fait pour faire de la pointe une Sv :p

 

Sinon j'ai pris 260 avec le Zx6-r 636 d'un pote et ça bouge pas d'un poil !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma Sv N 650 220 km/h au taquet sur circuit avec un bandit 600 au trousse qui affichait un bon 230 compteur :)

 

Par contre sans la bulle j'ai du mal à prendre 215, mais bon c'est pas fait pour faire de la pointe une Sv :p

 

Sinon j'ai pris 260 avec le Zx6-r 636 d'un pote et ça bouge pas d'un poil !

:voyons: Pas à Carole, j'imagine... Y a des circuits qui permettent de prendre des vitesses comme ça en France ? C'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin342cI

Jsais pas comment vous faites mais moi c'est 200 maxi avec mon bandit après c'est plus tenable !!!

Donc celui qui me dit 220 ou 230 avec un b6 c'est chaud quand même !!!

Mais bon jsuis tout d'origine, ca joue peut être!!!

 

Faites gaffe à vos culs quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:voyons: Pas à Carole, j'imagine... Y a des circuits qui permettent de prendre des vitesses comme ça en France ? C'est où ?

250 km/h a l'anneau du Rhin, dept 68 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Un SV 650 :beuh:

 

't1, faut que je le voie celui-là, un SV qui va au bord des pneus et qui prend 230, c'est au moins une bête à concours :D

:D

Si si 230 compteur sur l'autoroute(legerement en pente)avec la tete dans la bulle!

Pour l'histoire du pneu je vais prendre une photos et je te l'envoie par MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

En plus je suis pas le seul :cyp:

 

Et les jours de folies tu roules à 112km/h sous la pluie :D

 

 

 

 

 

 

 

230 compteur, avec le SV :cyp:

 

Y'en a meme à 230 avec un B6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul271ML

J'ai remarqué aussi, en même temps c'est pas comme si c'était le genre de topics qui attirent les mythos non plus :D

 

AH ca faisait longtemps que t'avais pas balance de le chevrotine sur un SV!

Je deconne ...

 

Mais bon, je comprends un peu ton rejet du SV quand je lis le topic officiel du SV650: c'est vraiment un topic de merde...

Le pire c'est pas le SV, c'est le SViste!

 

Sinon j'ai jamais depasse ~200 avec le mien! donc je ne sais pas

Mais 230 ca fait un peu rire: faut vraiment qu'il y ai beaucoup de pente, ou un pignon de 16 dans la boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma045lu

270 compteur bloqué ac mon ZRX 1200 S full, pas a fond mais pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec041NO

210 dans les hunaudières avec un SV650, ça peut monter encore pas mal, mais aprés c'est moi qui suis plus (surtout avec le SB2, ça satture!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei508Mr

Un tout petit peut moins de 150km/h à 2 en aprilia rs125 bridé, sur du plat, vent favorable, ca faisait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

Sur ma R6 267km-h lus au compteur :)

 

Arf moi R6, 265, commment ta fait pour me griller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Arf moi R6, 265, commment ta fait pour me griller :D

Il ment, tout simplement. :)

 

Il n'a jamais eu de R6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 024ko

Bah toute façon, y'a pas grand chose d'autre à faire à part essorer si tu veux pas t'emmerder sur le b6...

 

Pour la vitesse max, n'oublions pas que le b6 se la pète un peu et exagère toujours parce que 230 réels, je doute que y'en a qui y soient arrivés :non:

 

 

Avec mon vieux bandit: 185 km/h maxi mais bon il tournait sur trois pattes et avait 74000 km! Après pour 230, je sais pas, j'ai des potes qu'on réussi à taper le 215!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...