Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Bilan Duke II apres 2 semaines


Invité §dre425Yr

Messages recommandés

Invité §dre425Yr

bah c'est orange quoi ...

 

et sinon pourquoi tu la vend stp ?

changement de boulot départ à l'étranger pour une assez longue période...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dre425Yr

Bah j'aime bien moi :oui::bien:

Tu vends ça combien :??:

mise à prix 7700€

 

voir signature pour infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot854xC

ouais c'est vrai, moi non plus je vois pas pourquoi tu veux la vendre si tu l'aimes tant?

La prépa Equinox est elle vraiment mieux que les echappements d'origine? Je trouve vraiment que la sonorité d'origine n'est pas en accord avec le comportement et le look de la bête.La première fois que j'en ai entendu une j'ai vraiment été deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Ca a quand même un look :voyons: très particulier :L cette tête de fourche en forme de :voyons: de quoi d'ailleurs :??:

donc sans doute pas très facile à vendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

je fais un petit récapitulatif pour ceux qui on du mal à comprendre...

 

j'ai cette moto depuis mai 2003 et c'est un vrai régal, malheuresement ma situation professionnelle va changer, je vais changer de pays pour au moins un an et n'ayant plus d'appart içi je n'aurait plus le garage qui va avec...

 

donc vente de moto : logique non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit récapitulatif pour ceux qui on du mal à comprendre...

 

j'ai cette moto depuis mai 2003 et c'est un vrai régal, malheuresement ma situation professionnelle va changer, je vais changer de pays pour au moins un an et n'ayant plus d'appart içi je n'aurait plus le garage qui va avec...

 

donc vente de moto : logique non?

 

 

tout a fait !!

 

y en a ils parlent ils lisent pas le topic !! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

La prépa Equinox est elle vraiment mieux que les echappements d'origine? Je trouve vraiment que la sonorité d'origine n'est pas en accord avec le comportement et le look de la bête.La première fois que j'en ai entendu une j'ai vraiment été deçu.

 

depuis la prépa le comportement de la moto à bien changé, elle est plus coupleuse, mais le son d'un mono de 625cc en version open c'est trop bo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

depuis la prépa le comportement de la moto à bien changé, elle est plus coupleuse, mais le son d'un mono de 625cc en version open c'est trop bo...

:up:

 

Es-ce qu'un Duke conviendrais en jeune permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sla478pa

Pas mal le deterrage.. un pote à moi en a eu une en etant jeune permis ben c'est pas mal je pense mais moteur rincé à 4000 KM ... que du bon la katoche :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr758GO

Ca doit etre pas mal comme machine mais ca coute cher à l'achat et pas mal en entretien moteur si je ne m'abuse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

c'est clair que tu t'amuse bien avec cette bécane, elle me manque d'ailleur :( mais c'est cher, trop cher.

Si c'était a refaire je signerais pour un Supermoto ou un Smc, encore plus radical a mon gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr758GO

Ce serait pas plus cher qu'une 1000 sport en fait au bout du compte ton truc la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non544sp

bon ben 10 jours déjà et une seule chose me vient à l'esprit : comment ai-je pu rouler sur autre chose qu'un supermotard???

 

en un peut plus de 500 bornes j'ai été vraiment bluffé par la facilité, la patatte, le comportement sain, les angles de fous que j'ai pu prendre, le look, la qualité des matériaux utilisés( brembo + White Power), la conso!!! ( hier 145 km avec 5.7 l )

 

KTM pour l'instant ne m'a pas décu, imaginez que cette marque mets a votre disposition tout le materiel et toutes les explications pour les différentes préparations de ces motos ( lignes, echapp, admission, carburation...)

 

aujourd'hui je n'attends qu'une chose c de remonter sur ma becane et faire des bornes avec...

 

vivement la fin du rodage :D

 

Comment qu'il remue le couteau dans la plaie...bouuuhhh !!!! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Mon pote qui a une Duke II a vite été bluffé par 2 casses moteurs en 5000 kils et une boite de vitesse... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr758GO

mouiai faut être riche pour ce truc la.

C'est dingue le nombre d'anciens supermotards qui partent à l'étranger et qui peuvent pas emmener leur machine avec eux... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:lol:

 

Non mais les grosmono c'est connu pour pas aimer les haut regimes a vitesse constate, et la sanction : coulage de bielle, rien d'etonnanr la dedant, si on respecte pas le mode d'emploi : boum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den487oj

je prends le post en vol ;)

 

j'ai un LC4 supermoto et je ne suis pas trop d'accord avec les derniers post concernant le prix de la bête et sa 'fragilité'...

J'espère ne pas avoir à changer d'avis sur ce sujet d'ailleur.

 

Nono, moi aussi je viens remuer le couteau dans ta plaie, mec. (j'ai la moto qui lui ait passé sous le nez :D)

 

Euh, si vous avez des questions sur le morceau, je veux bien faire profiter de ma première (et heureuse) expèrience sur une telle machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Et le prix de l' entretien , ça se rapproche de quoi comme moto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

Moi j'ai un 640 prestige 3000 kms pas de probleme pour l'instant

mais je me tate pour la changer

bien que je pense que se soit une tres bonne moto

mais je me fais vieux et j'aimerai plus de confort

 

alors :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip810sm

'lut

 

un peu plus de 7.000 km de parcouru avec ma duke 2 et le seul problème que j'ai eu a été une cosse de batterie que s'est desserrée :D

Comme modifs, ya juste le kit carbu KTM et le 1 vers 2 qui est plus mieux.

Gros budget pneus (3 trains en 7.000 kms de roulage raisonné), gros budget révisions (1 réglage aux soupapes tous les 5.000 kms...) mais rien que du bonheur dès que les virolos arrivent... :D

Quant à la fiabilité, le LC4 est un très bon 'romono, surement aussi fiable qu'un 'romono japonais, à condition qu'on s'en occupe et qu'on ne le confonde pas avec un 4 en ligne... les autoroutes, c'est pas fait pour... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Ca serait raisonnable pour un jeune permis de 18 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat655OV

[citation]Le 15/04/2004 à 21:09, Mattdu25 a écrit :

Ca serait raisonnable pour un jeune permis de 18 ans ?

 

:oui:

 

mais pas en mode on/off

c'est pas un monstre mais faut apprendre à la connaitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den487oj

oui, mattdu25... je pense que c'est plus raisonable qu'un hornet ;)

 

Le budget révision, je ne vais pas me plaindre...

Le budget pneu, c'est raide si tu montes de la gomme tendre mais franchement, à l'arrière, c'est pas la peine... (pour info, continentale à sorti un pneu dédié au SM : prévu pour une moto légère avec une carcasse adapté... et vu leur prix, je vais tenter ça, pour le prochain...)

 

Sinon, je viens d'un 1000 VTR. C'est vrai que le terrain de jeu n'est plus tout à fait le même. mais mon plaisir, c'était de rouler en 'grand gaz' sur les trois premiers rapports du VTR et d'essayer de frotter les reposes pieds... Là, le LC4, je roule sur tout les rapports, au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

oui, mattdu25... je pense que c'est plus raisonable qu'un hornet ;)

 

Le budget révision, je ne vais pas me plaindre...

Le budget pneu, c'est raide si tu montes de la gomme tendre mais franchement, à l'arrière, c'est pas la peine... (pour info, continentale à sorti un pneu dédié au SM : prévu pour une moto légère avec une carcasse adapté... et vu leur prix, je vais tenter ça, pour le prochain...)

 

Sinon, je viens d'un 1000 VTR. C'est vrai que le terrain de jeu n'est plus tout à fait le même. mais mon plaisir, c'était de rouler en 'grand gaz' sur les trois premiers rapports du VTR et d'essayer de frotter les reposes pieds... Là, le LC4, je roule sur tout les rapports, au moins...

Et ça revient à combien environ par mois l' entretien ???

Par rapport à ta 1000 , c'st + ou - cher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den487oj

Je dirais que sur les premiers 10.000 km, ça se vaut... j'ai pas fait le détail mais en gros, y'a pas de quoi s'affoler... ce n'est qu'un mono... pointu certe mais un seul cylindre quand même...

 

tout est accessible et tout ce qui doit être remplacer l'est facilement... ça sent la course ;) donc, tu ne payes pas la main d'oeuvre de 'dépose de réservoir' pour accéder au carbu, si tu vois ce que je veux dire...

 

La révision des 10 000 m'est revenu à 1000 balle pour la totale...

avec réglage de l'horlogerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon857cD

Bjr,

 

J'ai un Duke 620, sur la base du LC4, totalement d'origine. C'est très joueur mais c'est pas confortable du tout : vibrations de folie dans les bras et les jambes, problème de carburation à régime constant .... bref, c'est basique comme machine : c'est ON ou OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...