Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 950 adventure - c'est bien ?


Messages recommandés

J'aimerais bien votre avis sur le brêlon suivant, qui me semble assez rigolo malgré une esthétique ... disons particulière :)

 

http://www.motomag.com/essais/ktm/pho/adv09a01g.jpg

 

http://www.motoplanete.com/ktm/950-adventure.jpg

 

http://www.motomag.com/essais/ktm/pho/adv09a06g.jpg

 

Quelqu'un parmi-vous l'a-t-il essayée, et qu'en pensez-vous les rois du supermot' ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab885lG

je pense que sa doit ètre valable, mème si les rois du supermot vont te dire que c un bi et pas un mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

pour moi sa doit ètre carrément sympa quand tu vois déja un 610 comment sa marche, tu imagines le 950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

C'est sur que c'est un poil plus lourd, mais pas tant que ça :)

 

Justement, vu le gabarit c'est TRES maniable.

 

Je l'ai essayé lors des journées KTM, ainsi que la Duke.

 

J'étais venu pour la Duke, donc cette 950 ne m'attirais pas trop.

Je pensais que ça devais être lourd, peu maniable.

Tout l'inverse.

Confortable, maniable (on est allé dans les chemins, à bonne allure, roue arrière fréquemment bloquée lors des rétrogradages !!!).

Vraiment surpris par la bête.

Bonne petite pêche, moteur ultra souple mais pas trop rageur (Aprilia pour ça ;) ).

Top confort.

 

Donc grosse surprise pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ca m'interesse surtout parce que celui-là ne se vidange pas tous les 500 km, à la différence du 610 :L

 

Et ça fait quand même une centaine de bourrins ...

 

Sapet a des envie folle de claquer son pognon en ce moment :)

 

Dit tu veux pas m'acheter un CBR 900 comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapet a des envie folle de claquer son pognon en ce moment :)

 

Dit tu veux pas m'acheter un CBR 900 comme toi :D

1. Pour le moment, je ne fais que me renseigner, ça coute rien :)

2. Tu peux te brosser :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vu le gabarit c'est TRES maniable.

 

Je l'ai essayé lors des journées KTM, ainsi que la Duke.

 

J'étais venu pour la Duke, donc cette 950 ne m'attirais pas trop.

Je pensais que ça devais être lourd, peu maniable.

Tout l'inverse.

Confortable, maniable (on est allé dans les chemins, à bonne allure, roue arrière fréquemment bloquée lors des rétrogradages !!!).

Vraiment surpris par la bête.

Bonne petite pêche, moteur ultra souple mais pas trop rageur (Aprilia pour ça ;) ).

Top confort.

 

Donc grosse surprise pour moi.

Ca me plait bien ce que tu dis là :bien:

 

Polyvalente et maniable, TT possible.

 

Par contre tu sembles dire que ça se traine un peu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

je crois pas que la presse en ai fait un echo positif , elle est surtout tres cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que la presse en ai fait un echo positif , elle est surtout tres cher :(

Vrai que c'est pas donné :L

 

Tu te rappelles en quoi les échos étaient négatifs ?

 

Sur le net on ne trouve pas grand chose à part des essais aseptisés de mecs qui se sont contentés de lire la pub KTM ... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

deus reservoirs séparées c'est le bonheur a la pompe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Vrai que c'est pas donné :L

 

Tu te rappelles en quoi les échos étaient négatifs ?

 

Sur le net on ne trouve pas grand chose à part des essais aseptisés de mecs qui se sont contentés de lire la pub KTM ... :L

 

La Fazer a coté est de toute beauté quesque tu vas te prendre ou alors tu as interet a le cacher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fazer a coté est de toute beauté quesque tu vas te prendre ou alors tu as interet a le cacher :D

Ouaip, c'est vrai que c'est pas très beau :)

 

C'est même moche, mais bon les trails en général, c'est :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Après le Vrod une katoche, il va vraiment pas bien.

Sapet' faut le dire si t'as des problèmes a la maison on peut te trouver un psy pour parler. :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don803sQ

Y'eu nu essai dans MotoMag recemment ???

 

De memoire ils en ont dit du bien surtout en TT (malgre le poids)

 

 

Et effectivement c'est special le double reservoir avec une boiboite au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Vrod une katoche, il va vraiment pas bien.

Sapet' faut le dire si t'as des problèmes a la maison on peut te trouver un psy pour parler. :p:D

Bande d'hayatollas, si on roule pas en R1/GSXR/CBR ici, on se fait pourrir :p

 

Faut sortir un peu les jeunes, y'a des customs, des BM, des Gold, des trails, des enduros, des basiques, bref tout un tas de bécanes qui se conduisent autrement qu'à donf le genou par terre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Bande d'hayatollas, si on roule pas en R1/GSXR/CBR ici, on se fait pourrir :p

 

Faut sortir un peu les jeunes, y'a des customs, des BM, des Gold, des trails, des enduros, des basiques, bref tout un tas de bécanes qui se conduisent autrement qu'à donf le genou par terre :D

 

:nanana: on dit "taliban hypersport" sinon ca peut etre plus sympa mais sur un freinage appyé moi j'aurais peur pour ma paire de doublettes :p

 

sinon chez bm j'aime bien ca

http://www.bmw.fr/entreprise/galerie/photo/r/r1100s/800-600/r1100s_01_800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:nanana: on dit "taliban hypersport" sinon ca peut etre plus sympa mais sur un freinage appyé moi j'aurais peur pour ma paire de doublettes :p

 

sinon chez bm j'aime bien ca

http://www.bmw.fr/entreprise/galerie/photo/r/r1100s/800-600/r1100s_01_800.jpg

 

 

Ca doit pas se relever comme becane quand ca tombe.

 

Comment il doit morfler le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don803sQ

Une seule couleur ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Par contre tu sembles dire que ça se traine un peu ?

 

Nan, ça se traine pas. Très très souple en bas pour un bi, belle pêche (on était en groupe pendant l'essai et il y avait un type qui n'arrêtait pas les wheels), par contre en haut ça n'a pas la gniak d'un bi Aprilia. Mais y a déjà de quoi faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Ca doit pas se relever comme becane quand ca tombe.

 

Comment il doit morfler le moteur.

toi t'as pas compris que le pare carter c'est la tete de cylindre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule couleur ??

La version S en orange :

http://www.canadianrider.com/buyers_guide/ktm/2003_KTM_950%20Adventure_S.jpg

 

La version normale (plus basse, suspates ayant moins de débattement) en gris :

http://www.canadianrider.com/buyers_guide/ktm/2003_KTM_950%20Adventure.jpg

 

Et pour la comparaison, la 640 lc4 en version adventure :

http://www.canadianrider.com/buyers_guide/ktm/2003_KTM_640_LC4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don803sQ

Pt1 je pensais vraiment qu'il y a avait qu'une couleur...

 

Enfin, en tout cas, c'est le cas de la S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça se traine pas. Très très souple en bas pour un bi, belle pêche (on était en groupe pendant l'essai et il y avait un type qui n'arrêtait pas les wheels), par contre en haut ça n'a pas la gniak d'un bi Aprilia. Mais y a déjà de quoi faire.

Ca me rassure ...

 

100 bourrins pour moins de 200 kg, en général ça marche quand-même un peu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Moi ca me parait haut je suis passe devantun concess qui faisait les orange day et la ktm me paraissait super haute de selle et pourtant je suis pas un nain de jardn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

moi j'attend de voir ce que va donner la Duke 950 en 2004

 

http://mattaw.free.fr/images/KTM_950_Duke.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me parait haut je suis passe devantun concess qui faisait les orange day et la ktm me paraissait super haute de selle et pourtant je suis pas un nain de jardn.

Mince, moi qui ait des p'tites pattes de nabot :L

 

Ca élimine déjà la version "S" :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Vite vite Modo Modo !!!

 

Il a mis un lien Moto-Station: Lock lock !

C'est à la mode :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Vite vite Modo Modo !!!

 

Il a mis un lien Moto-Station: Lock lock !

C'est à la mode :bien:

 

 

??? et c'est interdit ? (je l'ai viré car la photo ne s'affichait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Mince, moi qui ait des p'tites pattes de nabot :L

 

Ca élimine déjà la version "S" :(

bah je fais 180cm je suis pas monte dessus mais rien qu'a l'arret je trouvais ca assez haut.

Mais bon la transalp qui traine dans ma residence me fait cet effet la. et je suis monte discretement dessus et je touche a peine de la pointe des pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Non mais ça me gave de me faire locker le topic "VTR 2004 inside".

J'vois pas où est le problème.

 

Y a des tas de topics qui partent en c....., c'est chiant comme tout, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...